Salutation
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Salutation
Bonjour,
A tous ceux qui ont été purifiés de leurs pêchés dans l'union avec Jesus le Christ et qui sont appelés à appartenir à Dieu.
Que la grâce en Seigneur Jésus soit accordés par notre Père à ceux qui ne l'ont pas encore recu dans leurs coeurs.
Mon prénom est Gisèle d'ou mon pseudo Eglise et bien entendu conformément aux écritures aussi, je suis né de nouveaux il y a un peu plus d'un an, j'apprend encore et toujours et c'est par hasard que je suis tombé sur ce forum. dans l'ensemble il me plaît. J'espère pouvoir entrer dans une communion de paix avec mes frères juifs et non juifs né de nouveau dans le Christ.
Shalom.
A tous ceux qui ont été purifiés de leurs pêchés dans l'union avec Jesus le Christ et qui sont appelés à appartenir à Dieu.
Que la grâce en Seigneur Jésus soit accordés par notre Père à ceux qui ne l'ont pas encore recu dans leurs coeurs.
Mon prénom est Gisèle d'ou mon pseudo Eglise et bien entendu conformément aux écritures aussi, je suis né de nouveaux il y a un peu plus d'un an, j'apprend encore et toujours et c'est par hasard que je suis tombé sur ce forum. dans l'ensemble il me plaît. J'espère pouvoir entrer dans une communion de paix avec mes frères juifs et non juifs né de nouveau dans le Christ.
Shalom.
eglise_de_jesus- Messages : 3
Re: Salutation
Bonjour est paix sur toi , Nous obéissons a la Thora d'Elohim , et acceptons Yéchoua comme Prophétie et Messie d’Israël , issue du Divin ,notre doctrine est attaché a la Thora dans le Messie
Invité- Invité
Re: Salutation
Shalom Giselle :)
soit la bienvenu ici
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
faire connaissance
bonjour Gisèle.
Mon prénom est Monique et mon pseudo ici dans le site est courtent. en première page.
Cela fait ???? et plus que ça que je suis née de nouveau.
Acceptez-vous que nous fassions connaissance et partagions ensemble ?
Je vous envoie mes amitiés et j'espère avoir de vos nouvelles.
Monique
Mon prénom est Monique et mon pseudo ici dans le site est courtent. en première page.
Cela fait ???? et plus que ça que je suis née de nouveau.
Acceptez-vous que nous fassions connaissance et partagions ensemble ?
Je vous envoie mes amitiés et j'espère avoir de vos nouvelles.
Monique
courtent.monique- Messages : 1
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1