Du Nauséabond dans l'air de France
+6
lucas
pédro
daviddartus
Hecto
ntjufen
Ruth Administratrice
10 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Amen
Le Père des "croyants", ce n'est pas Héber, mais bien Abraham, bien que Shem ou Héber soient des étymons de la branche de l'Alliance. Il crut à Elohim et cela lui fut imputé à justice. A travers lui, Abraham, YHWH nous donne une préfiguration de ce qu'Il fera en Yeshua: Se pourvoir pour le sacrifice. Et quel sacrifice! Que YHWH nous garde et nous donne de goûter chaque jour la douceur de Son Amour, en Yeshua notre Messie, Celui qui a tout accompli, étant Tout en Tous.
ntjufen- Messages : 87
Re: Du Nauséabond dans l'air de France
je n'aime pas les deux poids deux mesures
si le gouvernement interdit Dieudonné , alors il y aurait beaucoup d'autres spectacles à interdire et d'humoristes à persécuter
sinon il faut laisser la liberté d'expression en attendant que YHWH vienne mettre de l'ordre dans tout ça
si le gouvernement interdit Dieudonné , alors il y aurait beaucoup d'autres spectacles à interdire et d'humoristes à persécuter
sinon il faut laisser la liberté d'expression en attendant que YHWH vienne mettre de l'ordre dans tout ça
lola83- Messages : 63
ntjufen a écrit:Le Père des "croyants", ce n'est pas Héber, mais bien Abraham
Parce qu'avant Abraham il n'y avait pas de croyants ?????????????
Abel, Hénoc, Noé ....et d'autres ...........
lucas- Messages : 993
lola83 a écrit:je n'aime pas les deux poids deux mesures
DD humoriste persécuté ??? Celui qui ne paye pas ces impôts, ces amendes, et qui incite à la haine ???
Tu as raison il faudrait interdire de nombreux humoristes à commencer par les blasphémateurs
Psaumes 1:1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
1:2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit !
Rois 2:23 Il monta de là à Béthel ; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient : Monte, chauve ! monte, chauve !
2:24 Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.
Christsauve a écrit:Je suis bien d'accord avec ce que tu dis !
Je crois qu'il y a beaucoup de confusion en ce qui concerne ce terme de "sionisme" !
Wikipedia l'explique très bien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
voir aussi :
lien enlevé par Ruth Administratrice
Shalom :)
qu'Hertzel n'ait pas été éclairé à certains moments n'est pas la question, surtout que tout de même ce sont des Juifs orthodoxes non éclairés qui juge un non éclairé.
Permet-moi de te dire que le résultat est que désormais YHWH a ramené Juda en Eretz Israël tel qu'Il a annoncé dans ses prophéties. Lire Zacharie sur Juda ainsi que Joël, en séparation d'autres prophéties concernent le Retour du Royaume du Nord d'Israël Ephraïm.
Donc en réalité, le projet d'Hertzel a servit celui d'Elohim quoi que tu en penses car Elohim se sert souvent de gens imparfaits, ce sont des pions malgré eux dans son dessein.
S'élever contre l'existence de l'état Juif va à l'encontre du plan d'Elohim, les Juifs orthodoxes sont dans l'erreur sur beaucoup de points, alors ce ne sont pas eux que nous devons suivre mais La Parole de YHWH.
De plus, la vidéo sur ce site est vraiment à charge contre Hetzel, ceux qui l'ont réalisé sont de partie prit, ce sont les mêmes qui feraient une vidéo complètement à charge contre notre Sauveur Yéhoshoua, donc l'objectivité, il ne faut pas la rechercher dans cette vidéo car aller dire qu'Hertzel a participé à la solution finale, là ils font fort quand même, il s'agit évidemment d'une calmomnie en déformant les propos d'Hetzel. Hetzel était antisémite à leur yeux car il n'appréciait pas le courant religieux Juif orthodoxe=pharisien. C'est ce qu'il faut décrypter dans cette vidéo. Donc tu devrais prendre du recul devant de telles manipulations vidéos, utilisées par des gens qui s'élèvent contre le plan d'Elohim pour le peuple Juif.
Un antisémite qui a créé un état Juif et il y a des gens qui le croient???
Vraiment, méfiez-vous de ce que vous trouvez sur internet, ne soyez pas à ce point manipulable. Hertzel s'est justement soucié de la haine grandissante envers les Juifs qu'il voyait s'étendre autour de lui et eut la lucidité que d'autres n'ont pas eu en réalisant que les Juifs seraient plus en sécurité en tant que peuple dans un pays bien à eux, et cela après l'affaire Dreyfus, alors comme antisémite... C'est tellement gros comme accusation mais plus c'est gros, plus les gens ont tendance à y croire.
Christsauve a écrit:Je crois qu'il y a 2 sionismes : le politique et le religieux.
Les hommes peuvent s'en emparer pour faire de la politique qui ne suit pas les voies de YHWH mais à la base Le Sionisme a été fondé sur le principe Biblique de la terre choisi par Elohim pour son peuple, le Sionisme est né de cette idée que la nation Juive avait une terre qu'Elohim lui avait donné avec Sion pour capitale et si le mot Sion a été choisi c'est justement en référence à la Bible et Hertzel le savait, il connaissait lui aussi un minimum de la Bible. Et ce serait un Chrétien Evangélique qui lui aurait indiqué l'endroit sur la carte selon la Bible. Documentez-vous sèrieusement et non dans les poubelles des anti-sionistes.
Christsauve a écrit:Personnellement je me tiens aux côtés d'un peuple pas d'un Etat démocratique impie comme toutes les autres nations !
voir :
Le malin règne au coeur de Jerusalem
oui le malin règne partout, même sur le site où tu vas lire ces posts.
Christsauve a écrit:Pour les khazars
L'Histoire cachée des faux Hébreux :
tes liens postées disent tout et leur contraire, on voit bien que là tu es allé te servir chez tous les antisionistes de service, car je te fais remarquer que justement la vidéo que tu as posté contre Hertzel a été faite par ceux que cette étude nomme être des imposteurs khazar.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Ven 17 Jan - 12:59, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
ETRANGE
Ce thème abordait les questions du climat délétère qui règne en France et il dévie dans le procès du sionisme du pro-israëlien du pro-juif. Etrange de la part de beaucoup qui prétendent être chrétiens ou messianiques. Je suis à demi surpris et entièrement désolé de trouver cela ici. Mais j'ai remarqué depuis plusieurs années qu'il ne fait pas bon d'être pro-israelien.
Ne soyons pas des Amalécites, laissons les juifs retourner en Paix dans leur pays.
Deutéronome 25:17 Souviens-toi de ce que te fit Amalek pendant la route, lors de votre sortie d'Égypte,
25:18 comment il te rencontra dans le chemin, et, sans aucune crainte de Dieu, tomba sur toi par derrière, sur tous ceux qui se traînaient les derniers, pendant que tu étais las et épuisé toi-même.
25:19 Lorsque l'Éternel, ton Dieu, après t'avoir délivré de tous les ennemis qui t'entourent, t'accordera du repos dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne en héritage et en propriété, tu effaceras la mémoire d'Amalek de dessous les cieux : ne l'oublie point.
Certes les rabbins (non messianiques) sont dans l'erreur, mais cela fait il des juifs des parias et cela ne les déshérite pas non plus de leur Terre.
D'autant plus que, même au regard du droit international (Accords de San Remo) que l'ONU, la ligue Arabe, L'europe et les USA veulent contourner, ce pays est bien le leur.
Ne soyons pas des Amalécites, laissons les juifs retourner en Paix dans leur pays.
Deutéronome 25:17 Souviens-toi de ce que te fit Amalek pendant la route, lors de votre sortie d'Égypte,
25:18 comment il te rencontra dans le chemin, et, sans aucune crainte de Dieu, tomba sur toi par derrière, sur tous ceux qui se traînaient les derniers, pendant que tu étais las et épuisé toi-même.
25:19 Lorsque l'Éternel, ton Dieu, après t'avoir délivré de tous les ennemis qui t'entourent, t'accordera du repos dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne en héritage et en propriété, tu effaceras la mémoire d'Amalek de dessous les cieux : ne l'oublie point.
Certes les rabbins (non messianiques) sont dans l'erreur, mais cela fait il des juifs des parias et cela ne les déshérite pas non plus de leur Terre.
D'autant plus que, même au regard du droit international (Accords de San Remo) que l'ONU, la ligue Arabe, L'europe et les USA veulent contourner, ce pays est bien le leur.
Un chrétien ne devrait haïr aucun peuple ici bas; et ne devrait en favoriser aucun autre. AUCUN. Car notre céleste Père ne fait acception de personne. PERSONNE. Il nous aime tous pareillement. Ceux qui se sentent supérieurs d'une manière ou d'une autre devraient relire leur Bible et prier pour guérir de ce cancer qu'est le mépris de l'autre et l'autosatisfaction. L'animosité, si elle doit exister chez le chrétien devrait porter en premier lieu sur le péché. Il faut veiller sur son âme plus que tout, et marcher dans la sanctification. Le monde est plein de haines et d'animosité. Notre Père, YHWH est Amour. Laissons-nous transporter dans notre terrestre pèlerinage par Son amour. La haine, qui n'est pas celle du péché nous vide nos batteries spirituelles et rend le monde laid.
Quant au sionisme, le chrétien doit pouvoir suspendre son jugement sur cette question précise et laisser les finalités dernières aux mains de Celui qui fait toutes choses bonnes. Le Père recherche des adorateurs qui l'adorent en esprit et en vérité. Pas accrochés à un bout de terre, qui selon certains "sauve". Oui, pour des rabbins, vivre près de la montagne de Sion sauve. Christ veut vivre à travers nous, où que nous soyons. Et il nous donne Son salut à la Terre de feu ou au Kalahari. Woï à ceux qui pensent emprisonner l'Esprit à tel ou tel endroit sur terre. Il souffle où Il veut.
Quant au sionisme, le chrétien doit pouvoir suspendre son jugement sur cette question précise et laisser les finalités dernières aux mains de Celui qui fait toutes choses bonnes. Le Père recherche des adorateurs qui l'adorent en esprit et en vérité. Pas accrochés à un bout de terre, qui selon certains "sauve". Oui, pour des rabbins, vivre près de la montagne de Sion sauve. Christ veut vivre à travers nous, où que nous soyons. Et il nous donne Son salut à la Terre de feu ou au Kalahari. Woï à ceux qui pensent emprisonner l'Esprit à tel ou tel endroit sur terre. Il souffle où Il veut.
ntjufen a écrit:Un chrétien ne devrait haïr aucun peuple ici bas; et ne devrait en favoriser aucun autre. AUCUN. Car notre céleste Père ne fait acception de personne. PERSONNE. Il nous aime tous pareillement. Ceux qui se sentent supérieurs d'une manière ou d'une autre devraient relire leur Bible et prier pour guérir de ce cancer qu'est le mépris de l'autre et l'autosatisfaction. L'animosité, si elle doit exister chez le chrétien devrait porter en premier lieu sur le péché. Il faut veiller sur son âme plus que tout, et marcher dans la sanctification. Le monde est plein de haines et d'animosité. Notre Père, YHWH est Amour. Laissons-nous transporter dans notre terrestre pèlerinage par Son amour. La haine, qui n'est pas celle du péché nous vide nos batteries spirituelles et rend le monde laid.
Quel rapport avec le sujet initial ?
Qui ici veut favoriser tel ou tel ?
Qui haït qui ici ?
Qui sur ce site prétend que vivre à Jérusalem sauve ?
Concernant ceux qui sont accrochés à un bout de terre, ceux sont ceux-là même que l'on a spoliés torturés expulsés mis en esclavage depuis des dizaines de siècles. On leur a même promis un état dans l'ancienne URSS ou même en Afrique.
On ne veut d'eux nulle part et même leur cousins arabes qui possèdent déjà 99,9% du Moyen Orient et 75% des ressources de gaz et pétrole, leur refusent leur propre terre et héritage.
Concernant l'ambiance en Europe elle se rapproche de celle qui régnait déjà en 1930. (le premier camp de concentration nazie, date de 1933).
Fermer les yeux et la bouche au non de la pseudo-liberté d'expression est un non sens coupable. Il faudrait désacraliser la Shoah et les génocides et sacraliser la pseudo-liberté d'expression ?
Et honnêtement peut-on rire ou laisser rire de ce genre de choses ?
@ lucas
Je dois être hors-sujet. Possible. Si et seulement si on considère que D. Mbala*2 est plus ou moins chrétien. On l'est ou on ne l'est pas. Et si on l'est, cf. ce que j'ai écrit, à savoir: 'un chrétien ne devrait haïr aucun peuple...' Vous parlez d'"ici". Nous ne sommes que de très modestes commentateurs. Mais le Père nous voit. Et c'est de l'abondance du coeur que le clavier crache ses lettres et ses mots...
Paix.
Je dois être hors-sujet. Possible. Si et seulement si on considère que D. Mbala*2 est plus ou moins chrétien. On l'est ou on ne l'est pas. Et si on l'est, cf. ce que j'ai écrit, à savoir: 'un chrétien ne devrait haïr aucun peuple...' Vous parlez d'"ici". Nous ne sommes que de très modestes commentateurs. Mais le Père nous voit. Et c'est de l'abondance du coeur que le clavier crache ses lettres et ses mots...
Paix.
On ne comprend pas toujours ta pensée car le sujet était l'antisémitisme et la haine véhiculée par certains humoristes. Personne ne peut imaginer que DD soit chrétien.ntjufen a écrit:@ lucas
Paix.
De plus on ne comprend pas trop ta déviation sur le sionisme et les pseudos juifs que tu évoques. Ce peuple a beaucoup souffert quand bien même il y aurait des faux juifs, il y a aussi beaucoup de faux chrétiens, je ne voie pas en quoi cela empêcherait leur droit au retour. Si cette question t'intéresse, ouvre alors un nouveau sujet sur le forum.
Shalom
Navré si j'ai du mal à me faire comprendre. Quand vous regardez ceci: lien vidéo supprimé par Ruth Administratrice
Vous vous dites: est-ce une de ses plaisanteries? Personnellement, il n'y a aucune base biblique à pareille cérémonie. Mais ceux qui le font y croient. Sont-ils de Christ? Le marié, la mariée, le prêtre? Ils ont "Jésus", "Seigneur" à la bouche. J'y perds mon latin. Ce que j'ai dit reste et j'ajoute: quiconque se réclame de Christ doit bénir ses ennemis, fuir le mal.
Vous vous dites: est-ce une de ses plaisanteries? Personnellement, il n'y a aucune base biblique à pareille cérémonie. Mais ceux qui le font y croient. Sont-ils de Christ? Le marié, la mariée, le prêtre? Ils ont "Jésus", "Seigneur" à la bouche. J'y perds mon latin. Ce que j'ai dit reste et j'ajoute: quiconque se réclame de Christ doit bénir ses ennemis, fuir le mal.
C'est une grosse bouffonnerie qui n'a pas eu lieu dans une église ni avec des vrais prêtres. Ne perd pas ton temps avec cela.ntjufen a écrit:
Vous vous dites: est-ce une de ses plaisanteries? Personnellement, il n'y a aucune base biblique à pareille cérémonie. Mais ceux qui le font y croient.
Pour ce qui doute encore sur le personnage
Le site de Mr. MbalaMbala a été piraté. La photo d'accueil a été remplacée par celle-ci.
Ce qui en dit long sur le personnage....
Le site de Mr. MbalaMbala a été piraté. La photo d'accueil a été remplacée par celle-ci.
Ce qui en dit long sur le personnage....
Shalom à tous ,faisons trés attention à ce que les medias nous font avaler tous les jours selon leur intérêts, et qui sont dirigés par des Pseudo-élites entre autres ( illuminati et franc-macon )....
Posons nous une question , en quoi est ce que tout ce tapage médiatique serait profitable à la classe politique , si n'est seulement que pour divertir le peuple qui réclamerait des droits de libre expression qu'il n'ont plus depuis belle lurette , et que
cela à long terme engendra une grave crise socio-religieuse envers deux entités , le monde musulmans et alliés , et les israelites , precisement les juifs....
Dieudonné est un instrument qui doit favorisé d'une part une vraie haine viscerale des deux camps, et d'autre part un soulèvement de la basse classe au nom de la liberté...tout ca dans le but d'atteindre leur fin c'est à dire
REBÂTIR A PARTIR DU CHAOS
Et donc inévitablement , nous allons tout droit vers un conflit semblable aux deus premieres qui est LA 3 GUERRE MONDIALE, afin d'affaiblir tous les pouvoirs Étatiques , déjà qu'ils sont tous sous perfusion par le FMI et autres Grandes Finances mondiales aprés cette guerre.
Pour tout disciple du Machiah , détournons nous de cette grande mascarade , car c'est un vrai voile qu'a mis lucifer au devant de nous , qu'il ya t-il entre le monde des ténèbres et nous , absolument rien , laissons la politique aux politiciens et
tous ces termes anti sioniste , anti juifs ,anti musulmans ....etc car ce n'est ni par l'épée ni par les armes.
que la grace de Yeshoua nous couvre , nos prières seront bien plus efficaces
Posons nous une question , en quoi est ce que tout ce tapage médiatique serait profitable à la classe politique , si n'est seulement que pour divertir le peuple qui réclamerait des droits de libre expression qu'il n'ont plus depuis belle lurette , et que
cela à long terme engendra une grave crise socio-religieuse envers deux entités , le monde musulmans et alliés , et les israelites , precisement les juifs....
Dieudonné est un instrument qui doit favorisé d'une part une vraie haine viscerale des deux camps, et d'autre part un soulèvement de la basse classe au nom de la liberté...tout ca dans le but d'atteindre leur fin c'est à dire
REBÂTIR A PARTIR DU CHAOS
Et donc inévitablement , nous allons tout droit vers un conflit semblable aux deus premieres qui est LA 3 GUERRE MONDIALE, afin d'affaiblir tous les pouvoirs Étatiques , déjà qu'ils sont tous sous perfusion par le FMI et autres Grandes Finances mondiales aprés cette guerre.
Pour tout disciple du Machiah , détournons nous de cette grande mascarade , car c'est un vrai voile qu'a mis lucifer au devant de nous , qu'il ya t-il entre le monde des ténèbres et nous , absolument rien , laissons la politique aux politiciens et
tous ces termes anti sioniste , anti juifs ,anti musulmans ....etc car ce n'est ni par l'épée ni par les armes.
que la grace de Yeshoua nous couvre , nos prières seront bien plus efficaces
Invité- Invité
Oui mais Dieudonné dénonce les juifs franç-maçon kabbaliste,c'est parce que ils ont juifs et que meme quand ils ont font du mal on doit rien dire.On fait pire avec les africains et ça fait pas tout ce boucamps.... Jésus-Christ à dit si il ne m'aime pas il ne vous aime pas non-plus comment les médias satanique style TF1 france2 soutiennent les juif.En plus sionnisme c'est une idéologie ils ont meme des rite sataniques.D'ailleurs pour remercier la famille rotschild de l'avoir donner Israel les juifs(je parle ici des dirigeants) Ils ont décider de mettre "l'Etoile de David" qui est une étoile satanique.Donc quand on parle du sionnisme on parle des juifs sataniques franc-maçon qui dirige Israel et Israel n'est pas dirigé par Dieu mais par Satan sinon comment expliquer les Gays-pride,boite de nuit.Fait des recherche entre le sionnisme et la famille rotschild tu sera édifié Ruth.
Makembo Jordy- Messages : 76
Il n'y a aucun pays dirigé par D.ieu sur terre. Le retour des juifs dans leur pays est une vérité prophétique qui se réalise. Même si les juifs orthodoxes sont dans l'erreur, la plupart des religions le sont, il n'est pas acceptable de tolérer la haine des juifs et la dérision de la shoah ni l'apologie du nazisme. (Le nazisme est responsable de 60 à 80 millions de morts dont 6 millions de juifs.)
Aujourd'hui tout le monde sait que Mr. MbalaMbala est un menteur, un voleur et un pro-terrorisme islamique et un pro-front national.
Ceux qui le soutiennent prennent indirectement les mêmes positions que lui.
Ne pas chercher à comprendre et tolérer l'intolérable est immonde.
Aujourd'hui tout le monde sait que Mr. MbalaMbala est un menteur, un voleur et un pro-terrorisme islamique et un pro-front national.
Ceux qui le soutiennent prennent indirectement les mêmes positions que lui.
Ne pas chercher à comprendre et tolérer l'intolérable est immonde.
Makembo Jordy a écrit:Oui mais Dieudonné dénonce les juifs franç-maçon kabbaliste,c'est parce que ils ont juifs et que meme quand ils ont font du mal on doit rien dire.On fait pire avec les africains et ça fait pas tout ce boucamps.... Jésus-Christ à dit si il ne m'aime pas il ne vous aime pas non-plus comment les médias satanique style TF1 france2 soutiennent les juif.En plus sionnisme c'est une idéologie ils ont meme des rite sataniques.D'ailleurs pour remercier la famille rotschild de l'avoir donner Israel les juifs(je parle ici des dirigeants) Ils ont décider de mettre "l'Etoile de David" qui est une étoile satanique.Donc quand on parle du sionnisme on parle des juifs sataniques franc-maçon qui dirige Israel et Israel n'est pas dirigé par Dieu mais par Satan sinon comment expliquer les Gays-pride,boite de nuit.Fait des recherche entre le sionnisme et la famille rotschild tu sera édifié Ruth.
Je suis bien de ton avis Makembo Jordy ... mais apparemment Ruth ne veut pas entendre parler de "critiques" envers Israël. C'est pourtant une réalité que c'est une nation impie au même titre que les autres (ni plus ni moins) ...
Aimer Israël, et j'aime Israël, ce n'est pas se voiler la face. J'avais mis des liens pour expliquer ce qu'était les faux "juifs" de la synagogue de ha satan (les khazars entr'autre), comme le dit l'Ecriture, mais notre chère admin les a supprimés ..
Christsauve- Messages : 85
Christsauve a écrit:Je suis bien de ton avis Makembo Jordy ... mais apparemment Ruth ne veut pas entendre parler de "critiques" envers Israël. C'est pourtant une réalité que c'est une nation impie au même titre que les autres (ni plus ni moins) ...
Aimer Israël, et j'aime Israël, ce n'est pas se voiler la face. J'avais mis des liens pour expliquer ce qu'était les faux "juifs" de la synagogue de ha satan (les khazars entr'autre), comme le dit l'Ecriture, mais notre chère admin les a supprimés ..
Tu confonds tout et ton mélange de genre est nocif, en ce sens qu'ici la discussion porte sur l'antisémitisme et la haine du juif propagés par D. MBMB.
Certes Israel n'est pas une nation irréprochable, si tu veux en discuter ouvre un autre sujet.
Mais pas ici STP. Ici le sujet c'est la haine du juif et les "quenelles" de D MBMB.
Je te rappel que le sionnisme est aussi responsable de la déporation des juifs fait des rechercheslucas a écrit:Christsauve a écrit:Je suis bien de ton avis Makembo Jordy ... mais apparemment Ruth ne veut pas entendre parler de "critiques" envers Israël. C'est pourtant une réalité que c'est une nation impie au même titre que les autres (ni plus ni moins) ...
Tu confonds tout et ton mélange de genre est nocif, en ce sens qu'ici la discussion porte sur l'antisémitisme et la haine du juif propagés par D. MBMB.
Certes Israel n'est pas une nation irréprochable, si tu veux en discuter ouvre un autre sujet.
Mais pas ici STP. Ici le sujet c'est la haine du juif et les "quenelles" de D MBMB.
Makembo Jordy a écrit:
Je te rappel que le sionnisme est aussi responsable de la déporation des juifs fait des recherches
Et même si cela était vraie (ce qui n'est absolument pas le cas) les victimes n'en seraient pas et MbalaMbala aurait raison de tourner en dérision la shoah. Ah oui j'oubliais elle n'a pas eu lieu.
Tu fréquentes trop les sites de propagande islamo-nazie.
Ce n'est pas parce que qqchose est écrite sur le net que cette chose est vraie.
ta haine des juifs t'aveugle.
Et même si cela était vraie (ce qui n'est absolument pas le cas) les victimes n'en seraient pas et MbalaMbala aurait raison de tourner en dérision la shoah. Ah oui j'oubliais elle n'a pas eu lieu.
Tu fréquentes trop les sites de propagande islamo-nazie.
Ce n'est pas parce que qqchose est écrite sur le net que cette chose est vraie.
ta haine des juifs t'aveugle.
[/quote]
Lis les livres de Theodor Herzl le fondateur du sionisme ce monsieur fréquentait les Rotschild ..... Tien je te met juste une déclaration et une vidéo il a meme appeler les juifs à devenir catholique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme
https://www.youtube.com/watch?v=RT-RLxmcXCw
La réunion est présidée par Ashkenazi Juif Theodor Herzl «Il est essentiel que les souffrances des Juifs ... s'aggravent ... ce qui contribuera à la réalisation de nos plans ... Je ne doit inciter les antisémites de liquider la richesse juive"
Et cela justifierait la haine de juifs !!!
Je ne sais d'ou vient ton document. Ce qui semble curieux c'est que les notes d'herzl soient compilées en hébreu alors que sa langue natale est le hongrois ou éventuellement l'allemand (empire austrau-hongrois de l'époque). Saches aussi qu'il existe des israeliens anti-sionistes près à tout pour qu'Israel n'existe plus.
Au cas ou tu l'ignorerais , l'antisémitisme n'a pas débuté avec T. Herzl ni même avec le 2eme Reich, mais dès l'antiquité et en Europe des le moyen age (Isabelle la Catho.). Le rêve des juifs de retourner en Eretz Israel est consigné dans les PSaumes et dans les Prophètes et donc qqfois même avant la déportation.
Le retour des juifs en Israel est aussi inscrit dans la Bible, tu sais la Parole de D.ieu.
Poses toi aussi la question quelles sont les racines et les motivations de ta démarche ?
Pourquoi te préoccupes-tu autant d'Israel et pas du génocide syrien, du massacre des coptes, de la déforestation en Amazonie, de l'exploitation des gaz de schistes en Alberta, de l'esclavage des chrétiens au Soudan Dafour, ....etc... ?
Pourquoi Israel qui offre le + haut niveau de vie aux arabes de la région et qui livre chaque jour des tonnes de marchandises à Gaza alors que l'Egypte a fermé sa frontière avec Gaza ?
Strange World !!!
Je ne sais d'ou vient ton document. Ce qui semble curieux c'est que les notes d'herzl soient compilées en hébreu alors que sa langue natale est le hongrois ou éventuellement l'allemand (empire austrau-hongrois de l'époque). Saches aussi qu'il existe des israeliens anti-sionistes près à tout pour qu'Israel n'existe plus.
Au cas ou tu l'ignorerais , l'antisémitisme n'a pas débuté avec T. Herzl ni même avec le 2eme Reich, mais dès l'antiquité et en Europe des le moyen age (Isabelle la Catho.). Le rêve des juifs de retourner en Eretz Israel est consigné dans les PSaumes et dans les Prophètes et donc qqfois même avant la déportation.
Le retour des juifs en Israel est aussi inscrit dans la Bible, tu sais la Parole de D.ieu.
Poses toi aussi la question quelles sont les racines et les motivations de ta démarche ?
Pourquoi te préoccupes-tu autant d'Israel et pas du génocide syrien, du massacre des coptes, de la déforestation en Amazonie, de l'exploitation des gaz de schistes en Alberta, de l'esclavage des chrétiens au Soudan Dafour, ....etc... ?
Pourquoi Israel qui offre le + haut niveau de vie aux arabes de la région et qui livre chaque jour des tonnes de marchandises à Gaza alors que l'Egypte a fermé sa frontière avec Gaza ?
Strange World !!!
lucas a écrit:Et cela justifierait la haine de juifs !!!
Au cas ou tu l'ignorerais , l'antisémitisme n'a pas débuté avec le 2eme Reich, mais dès l'antiquité et en Europe des le moyen age 'Isabelle la Catho.). Le rêve des juifs de retourner en Eretz Israel est consigné dans les PSaumes et dans les Prophètes et donc qqfois même avant la déportation.
Pourquoi Israel qui offre le + haut niveau de vie aux arabes de la région et qui livre chaque jour des tonnes de marchandises à Gaza alors que l'Egypte à fermer sa frontière avec Gaza ?
Strange World !!!
Je suis anti-juis car Jésus dit d'aimer tout le monde ou as-tu vu que je suis anti-juif c'est quoi ça des qu'on critique les juifs on est anti-sémite!!!!!!!!!! Vous n'etes pas parfait !!!!!! vous commetez des péchés comme tout le monde.
La bible demande de condamner les oeuvres infrectueuses des ténébre peu importe qui la pratique.Et ou as-tu que je me préocupe autant d'Israel je dis juste que le l'elite d'Israel est avec au meme titre que tous les pays du monde donc critquer les sioniste ne fait pas de nous des anti-sémites car meme les juifs orthodoxe le font aussi. J'aime les sionites mais pas le sionisme autre titre que l'islam j'aime les musulman mais pas l'islam suis-je haineux envers eux les musulmans en disant ça non !!!!! Je n'ai jamais jusitifier la haine des juifs mais je dis que leur Elites sont avec satan en quoi ça fait de moi un anti-juif? Je trouve ça bete les "chrétien" anti-juif car les apotres étaient juifs....
Makembo Jordy a écrit:E Je n'ai jamais jusitifier la haine des juifs mais je dis que leur Elites sont avec satan en quoi ça fait de moi un anti-juif?
Alors pourquoi places-tu ton propos dans ce thème et défends tu Dieudonné ?
Faire des "quenelles" sur les lieux de la Shoah est elle une bonne chose ?
Ouvre un autre thème pour discuter de "l'élite sioniste"?
En plus tu mets tout le monde dans le même panier.
Pourquoi dis-tu que je suis juif ?
Connais-tu une seule "élite" qui marche avec D.ieu ?
Pourquoi ne dénonces-tu pas les autres corrompus ? De ton pays par exemple ?
Je suis bien placé pour voir la haine qui se développe en France contre les juifs, ta manière d'aborder le sujet "sioniste" qui te tiens à coeur, ne contribue pas à apaiser les tensions mais plutôt à attiser la haine.
A t'entendre, on pourrait presque comprendre que finalement :
les juifs sont :
- responsables de la Shoah
- ont inventé l'antisémitisme
- n'ont aucune légitimité en Israel
Tu te dis chrétien agit comme un chrétien et un ouvrier de paix.
Pour ton info. j'ai connu plusieurs personnes qui ont été contactées par les francs maçons pour co-optage. Si cette société secrète est bien satanique elle n'a rien à voir avec le sionisme. Elle ne sert que ses propres intérêts. S'il y a des juifs dans cette organisation il y a aussi de nombreux protestants, catholiques, athées , musulmans , français, allemands, anglais, américains, africains, donc je ne voie pas trop l'intérêt de parler uniquement de complot juif.
Mais je le répète si tu veux en discuter ouvre un thème et la lâche ton Dieudonné.
Jésus soutiendrait-il Dieudonné ? pose toi la question ?
===========================
Pour info, source WIKIPEDIA.ORG
La théorie du complot sioniste est une des variantes des théories du complot dont le cadre est né au XVIIIe siècle dans les milieux contre-révolutionnaires catholiques, en réaction à la Révolution française selon les historiens qui s'accordent sur ce point. Les historiens, et en particulier Frédéric Charpier, et les autres spécialistes du sujet tels Pierre André Taguieff, Jacques Tarnero considèrent l'abbé Augustin Barruel comme l'auteur de la première théorie du complot, lorsqu'il écrit Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme, en 1798.
Dans cet ouvrage l'abbé Barruel attribue à des sociétés maçonniques d'avoir orchestré la Révolution française par des manipulations secrètes. Cette première théorie du complot est teintée d'antisémitisme mais elle n'établit que l'idée d'un complot maçonnique. Le thème du dit « complot juif mondial »1 apparaîtra plus tardivement, à la fin du XIXe siècle, dérivant du thème du complot maçonnique inventé par l'abbé Barruel et sera souvent entendu comme un supposé complot judéo-maçonnique les deux étant souvent associés voire assimilés. Le désormais supposé « complot juif » est identifié au complot maçonnique, sur la base d'un antisémitisme alors développé par certains auteurs. Le thème du complot sioniste lui succédera de peu, comme une de ses variantes, venu des milieux catholiques, dès lors que se forme le mouvement sioniste2. Et ce sont véritablement Les Protocoles des sages de Sion, célèbre faux rédigé par un agent russe, et matrice antisémite de tous les complots accusant les juifs ultérieurement, qui formulent la thèse d'un « complot juif mondial » mais également d'un « complot sioniste mondial »3
Selon cette ultime théorie du complot supposant un complot sioniste, il s'agit d'interpréter le mouvement sioniste comme une conspiration des Juifs visant à dominer le monde. Cette interprétation complotiste des événements concernant l'histoire du sionisme sera ensuite appliquée à la politique israélienne. Elle consiste généralement à considérer que les événements ayant précédé et ayant mené, directement ou non, à la création de l'État d'Israël ont été voulus et orchestrés par un groupe d'individus tirant aujourd'hui des bénéfices de l'existence d'Israël : riches familles juives liées aux banques américaines, sociétés secrètes occidentales, familles américaines influentes, etc. Si l'antisionisme est loin de se réduire à cette théorie du complot, certains antisionistes l'utilisent à des fins de propagande.
Il existe deux grandes théories au sujet du mythe du complot sioniste, qui diffèrent quant au groupe identifié comme comploteur. La première version considère que ce sont les Juifs en tant que tels qui sont les comploteurs. À ce titre, des penseurs comme Pierre André Taguieff ou Jacques Tarnero estiment que cette version n'est que l’avatar moderne de la théorie du complot mondial juif, dont elle reprend les mêmes poncifs antisémites. D'après la seconde version,[réf. nécessaire] les Juifs en tant que tels ne seraient pas le cerveau de la conspiration, et Israël et le sionisme seraient instrumentalisés par des sociétés secrètes ou des groupes d'intérêts impliquant de grandes familles américaines. Cette seconde théorie, qui mêle antisionisme et antiaméricanisme en postulant une collaboration secrète des sionistes et des États-Unis avec les nazis dans le processus de la Shoah (afin de fournir une légitimité au sionisme et à toutes les politiques du futur État d'Israël), est parfois dite « théorie de l'axe américano-sioniste »
Christsauve a écrit:Je suis bien de ton avis Makembo Jordy ... mais apparemment Ruth ne veut pas entendre parler de "critiques" envers Israël. C'est pourtant une réalité que c'est une nation impie au même titre que les autres (ni plus ni moins) ...
Shalom :)
je ne refuse pas de critiquer cette nation comme les autres, en effet cette nation ne suit pas Elohim c'est un fait car elle n'est pas sous l'autorité de la Torah et de Yéhoshoua-Jésus. Mais je fais la différence entre une propagande anti-sioniste qui vient de l'adversaire et le fait de dénoncer justement l'état Juif dans ses tords. Le but de toutes ces propagandes anti-sionistes est de nier le peuple Juif comme étant une race, un peuple qui a le droit d'avoir une terre qu'Elohim lui a rendu et c'est cela que je combat.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3