(vidéo) Manger de tout ?
+2
ROMÉO Prophète
Ruth Administratrice
6 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Torah תּוֹרָה et Hen חן
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
(vidéo) Manger de tout ?
Série vidéo "Réflexion pour les croyants"
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
La loi ou la grâce reçue avec foi ?
Et maintenant, mes frères et mes sœurs, soyez dans la joie à cause du Seigneur ! Cela ne me dérange pas de vous écrire les mêmes choses, et pour vous, c’est plus sûr ! Attention aux mauvais ouvriers, à ces chiens qui donnent trop d’importance à la circoncision ! Les vrais circoncis, c’est nous. En effet, nous servons Dieu avec l’aide de son Esprit, nous nous vantons à cause du Christ Jésus, nous ne mettons pas notre confiance en nous-mêmes. Pourtant, moi, je pourrais avoir confiance en moi-même. Si quelqu’un d’autre peut penser qu’il a raison d’avoir confiance en lui-même, moi, je peux le penser encore plus. J’ai été circoncis huit jours après ma naissance, je suis né Israélite, de la tribu de Benjamin. Tous mes ancêtres sont juifs, et j’obéissais à la loi de Moïse, comme un Pharisien fidèle. J’y tenais tellement que j’ai fait souffrir l’Église. Au sujet de la justice qui vient de la loi, on ne pouvait rien me reprocher. J’ai cru gagner beaucoup avec ces choses-là, mais maintenant, à cause du Christ, je trouve que c’est une perte. Connaître le Christ Jésus mon Seigneur, voilà le plus important. À mon avis, tout ce qu’on gagne, ce n’est rien à côté de cette connaissance. Pour lui, j’ai tout abandonné. Pour gagner le Christ et pour être uni à lui, je considère toutes ces choses-là comme des ordures. Je ne suis pas juste parce que j’obéis à la loi, mais parce que je crois au Christ. C’est Dieu qui rend juste, et il rend juste celui qui croit. La seule chose que je veux, c’est connaître le Christ, et connaître la puissance qui l’a fait se lever de la mort. Ce que je veux, c’est souffrir avec lui et lui ressembler dans sa mort. Ainsi, j’espère que je pourrai, moi aussi, me lever de la mort. Je ne veux pas dire que j’ai déjà atteint le but, ou que je suis déjà parfait ! Mais je continue à courir pour saisir le prix, parce que le Christ Jésus m’a déjà saisi. Non, frères et sœurs, je ne pense pas que j’ai déjà obtenu le prix. Mais j’oublie la route qui est derrière moi, je suis tendu en avant, et je fais la seule chose importante : courir vers le but pour gagner le prix. Dieu nous appelle d’en haut à le recevoir par le Christ Jésus. Nous qui sommes des chrétiens adultes, nous devons penser de cette façon. Et si, sur un point, vous pensez autrement, Dieu vous éclairera aussi là-dessus. En tout cas, continuons la même route que nous avons suivie jusqu’à maintenant ! (Lettre aux Philippiens 3:1-16 PDV):
ROMÉO Prophète- Messages : 38
Re: (vidéo) Manger de tout ?
ROMÉO Prophète a écrit:Et maintenant, mes frères et mes sœurs, soyez dans la joie à cause du Seigneur ! Cela ne me dérange pas de vous écrire les mêmes choses, et pour vous, c’est plus sûr ! Attention aux mauvais ouvriers, à ces chiens qui donnent trop d’importance à la circoncision ! Les vrais circoncis, c’est nous. En effet, nous servons Dieu avec l’aide de son Esprit, nous nous vantons à cause du Christ Jésus, nous ne mettons pas notre confiance en nous-mêmes. Pourtant, moi, je pourrais avoir confiance en moi-même. Si quelqu’un d’autre peut penser qu’il a raison d’avoir confiance en lui-même, moi, je peux le penser encore plus. J’ai été circoncis huit jours après ma naissance, je suis né Israélite, de la tribu de Benjamin. Tous mes ancêtres sont juifs, et j’obéissais à la loi de Moïse, comme un Pharisien fidèle. J’y tenais tellement que j’ai fait souffrir l’Église. Au sujet de la justice qui vient de la loi, on ne pouvait rien me reprocher. J’ai cru gagner beaucoup avec ces choses-là, mais maintenant, à cause du Christ, je trouve que c’est une perte. Connaître le Christ Jésus mon Seigneur, voilà le plus important. À mon avis, tout ce qu’on gagne, ce n’est rien à côté de cette connaissance. Pour lui, j’ai tout abandonné. Pour gagner le Christ et pour être uni à lui, je considère toutes ces choses-là comme des ordures. Je ne suis pas juste parce que j’obéis à la loi, mais parce que je crois au Christ. C’est Dieu qui rend juste, et il rend juste celui qui croit. La seule chose que je veux, c’est connaître le Christ, et connaître la puissance qui l’a fait se lever de la mort. Ce que je veux, c’est souffrir avec lui et lui ressembler dans sa mort. Ainsi, j’espère que je pourrai, moi aussi, me lever de la mort. Je ne veux pas dire que j’ai déjà atteint le but, ou que je suis déjà parfait ! Mais je continue à courir pour saisir le prix, parce que le Christ Jésus m’a déjà saisi. Non, frères et sœurs, je ne pense pas que j’ai déjà obtenu le prix. Mais j’oublie la route qui est derrière moi, je suis tendu en avant, et je fais la seule chose importante : courir vers le but pour gagner le prix. Dieu nous appelle d’en haut à le recevoir par le Christ Jésus. Nous qui sommes des chrétiens adultes, nous devons penser de cette façon. Et si, sur un point, vous pensez autrement, Dieu vous éclairera aussi là-dessus. En tout cas, continuons la même route que nous avons suivie jusqu’à maintenant ! (Lettre aux Philippiens 3:1-16 PDV):
@ ROMÉO Prophète
Les Chiens ce sont les hommes de ton rang , qu'il rejette la Thora Divine et qu'il font semblent de travailler dans les champs alors aucune graine n'a été planté , pas même arrosé une seule fois, votre terrain est sec comme la pierre du désert , ouvrier qui ne pratique pas la Thora , ouvrir d'infraction , quel mauvais modèle vraiment , la Circoncision vient du cœur et de l'esprit , suivi de la Circoncision charnelle , nous qui prouvons notre amour au Très Haut , mais vous votre Circoncision a été faite a moitié , d'une fausse vision de Yéchoua , vous qui vomissez la Thora du Tout- Puissant , vous rejeter la Thora Vivantes.
Moi ,Ruth , Davy , Daniel Jackson , Talmid yeshua , nourrith , sauvé par grâce , lucas , nous tenons fermement a la Thora renouvelée par Yéchoua , ses a dire les œuvres gravé sur nos cœur , même si nous sommes pas au plus grand niveaux , nous progressons constamment sans relâche avec fidélité et bonté pour Obéir a la Thora Divine , ses le souffle qui nous conduit a la source d'eau vive qui est Yéchoua, je vous conseille a vous chrétien -Paganique de vous remettre en question et ouvrir réellement votre cœur , oui ouvrez vos cœur est laisser la Thora vous envahir de sont souffle.
Je Suis fière de mes fières et sœur du Forum qui obéisse a la Thora , je leur rend honneur. Amen
Invité- Invité
La loi
Bonjour d'abord si les insultes sont pour moi... Nous sommes loin de la pensées de Christ tu aimeras ton prochain comme toi même je dirai comme la Parole de D.ieu nul ne peux dire qu'il aime D.ieu qu'il ne voit pas et dire qu'il n aime pas son prochain créés à l'image de D.ieu Pour rappel ce que j'ai poster ce n'ai qu'une copie colle de la Lettre aux Philippiens 1 de 3 a 16. DONC JE N'AI RIEN DIS MAIS D IEU VOUS DIT DE LA BOUCHE DE PAUL ..... AMEN MERCI SEIGNEUR QUE D.IEU VOUS BÉNISSENT
La loi
Amen seigneur Jésus viens dans nos cœurs Que D.ieu vous bénissent et vous conduisent dans tt la vérité Sa Parole de vie d'amour de paix de joie pour que nous soyons semblable à Toi par ton St Esprit
ROMÉO qui est ton Maitre Yéchoua ou Saul ? moi je suis disciples de Yéchoua est non de Saul.ROMÉO Prophète a écrit:Bonjour d'abord si les insultes sont pour moi... Nous sommes loin de la pensées de Christ tu aimeras ton prochain comme toi même je dirai comme la Parole de D.ieu nul ne peux dire qu'il aime D.ieu qu'il ne voit pas et dire qu'il n aime pas son prochain créés à l'image de D.ieu Pour rappel ce que j'ai poster ce n'ai qu'une copie colle de la Lettre aux Philippiens 1 de 3 a 16. DONC JE N'AI RIEN DIS MAIS D IEU VOUS DIT DE LA BOUCHE DE PAUL ..... AMEN MERCI SEIGNEUR QUE D.IEU VOUS BÉNISSENT
Matt 5.17 ( A lire ).
Invité- Invité
La joie d'Elohim ses d’obéir a ces Commandements est de les mettre en pratique , l'amour ne suffit pas, les œuvres et l'amour doive faire Un, avec la Thora.ROMÉO Prophète a écrit:Amen seigneur Jésus viens dans nos cœurs Que D.ieu vous bénissent et vous conduisent dans tt la vérité Sa Parole de vie d'amour de paix de joie pour que nous soyons semblable à Toi par ton St Esprit
Je ne tes jamais insulté, mon but n'est pas de faire du mal , mais de remettre les pendules a l'heure.
Invité- Invité
Le Problème avec les chrétiens , c'est que vous vous basez trop sur l'amour , sans pour autant produire de bon fruits , car votre pain n'est pas celui que Yéchoua annoncer , je le répète l'amour ne suffit pas , les œuvres doit être confirmé en accomplissant la Thora , alors la on pourra parler d'amour.
Deutéronome
6:5 Tu aimeras l'Éternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
6:6 Et ces Commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton cœur.
Deutéronome
6:5 Tu aimeras l'Éternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
6:6 Et ces Commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton cœur.
Invité- Invité
Je trouve que c'est très sévère et injuste de ta part.Les Chiens ce sont les hommes de ton rang , qu'il rejette la Thora Divine et qu'il font semblent de travailler dans les champs alors aucune graine n'a été planté
Ezechiel- Messages : 89
La loi
Aie vous voulez dire que les écrits de Paul Apôtre de Jésus Christ de Nazareth sont faux? Ou sont sujets à cautions..... Le fondement de lEglise vient des prophètes des apôtres avec Jésus Christ comme pierre angulaire celle qu'on rejetés les bâtisseurs ...La Bible parle par la Bible elle se complète et conduit dans Le chemin la vérité et la vie. Ce n'est pas en scrutant les écritures ( vous sonder les écritures pour y découvrir la vie éternelle mais c'est en Elle que sont la vie PAROLE DE JÉSUS AUX PHARISIENS ) que l'on va vers Le Royaume de D.ieu mais bien en disant le Notre Père. QUE TON REIGNE VIENNE SUR LA TERRE COMME AU CIEL Jésus a emmené son Royaume sur terre et vivre Sa Parole c'est en Esprit et en Vérité Sur terre JÉSUS VIENS INSTALLER SON ROYAUME SUR TERRE
Ce que je veut dire ses que les écrits de Saul ont été retouché et déformé par certain , car on voit bien l’Apôtre Saul dans les Actes comme il respecte et aime la Thora , et on vois bien dans les lettres des déformation total de la parole , regarde bien , un Pharisien peut t' il contredire la Thora ? ou encore rejeter la Thora , les lettres ne sont pas solides , mais la Parole de Yéchoua est sur et certaine , ce n'est pas Saul qui est la porte ,ce n'est pas Saul qui est la vie, mais bien Yéchoua Ben Yoshep , je retiens ce que mon Maitre a dit Matt 5:17.ROMÉO Prophète a écrit:Aie vous voulez dire que les écrits de Paul Apôtre de Jésus Christ de Nazareth sont faux? Ou sont sujets à cautions..... Le fondement de lEglise vient des prophètes des apôtres avec Jésus Christ comme pierre angulaire celle qu'on rejetés les bâtisseurs ...La Bible parle par la Bible elle se complète et conduit dans Le chemin la vérité et la vie. Ce n'est pas en scrutant les écritures ( vous sonder les écritures pour y découvrir la vie éternelle mais c'est en Elle que sont la vie PAROLE DE JÉSUS AUX PHARISIENS ) que l'on va vers Le Royaume de D.ieu mais bien en disant le Notre Père. QUE TON REIGNE VIENNE SUR LA TERRE COMME AU CIEL Jésus a emmené son Royaume sur terre et vivre Sa Parole c'est en Esprit et en Vérité Sur terre JÉSUS VIENS INSTALLER SON ROYAUME SUR TERRE
Invité- Invité
La loi
En effet, les commandements: Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne commettras pas de meurtre, tu ne commettras pas de vol, [tu ne porteras pas de faux témoignage,] tu ne convoiteras pas, ainsi que tous les autres, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. L'amour ne fait pas de mal au prochain; l'amour est donc l'accomplissement de la loi. (Romains 13:9, 10 S21) LA LOI EN CHRIST PAR CHRIST ET POUR CHRIST j'aime défendre la Vérité Sa Parole est la Vérité pour ce qui est des fruits que je portent D.ieu Seul peux jugez de cela. Nous pouvons jugez selon Sa Parole. Je ne défend pas l'Amour (humain) mais Sa Parole que je vis j'ai quitté ma famille mes biens tous ce en quoi l'homme met sa force pour vivre par la Foi. Et le juste vis par la Foi j'annonce Jésus Christ ressuscite des morts. Je guéris en Son Nom de toutes les maladies et en Lui seul est ma vie. Si vous ne cherchez que la loi sans la vie de la grâce l'a Esprit de Christ ne peux vivre en vous. QDVG
Je répond qui ai je insulté ? n'est ce pas ROMÉO qui traite de chiens , ceux qui conserve la Thora ?ROMÉO Prophète a écrit:Et maintenant, mes frères et mes sœurs, soyez dans la joie à cause du Seigneur ! Cela ne me dérange pas de vous écrire les mêmes choses, et pour vous, c’est plus sûr ! Attention aux mauvais ouvriers, à ces chiens qui donnent trop d’importance à la circoncision ! Les vrais circoncis, c’est nous. En effet, nous servons Dieu avec l’aide de son Esprit, nous nous vantons à cause du Christ Jésus, nous ne mettons pas notre confiance en nous-mêmes. Pourtant, moi, je pourrais avoir confiance en moi-même. Si quelqu’un d’autre peut penser qu’il a raison d’avoir confiance en lui-même, moi, je peux le penser encore plus. J’ai été circoncis huit jours après ma naissance, je suis né Israélite, de la tribu de Benjamin. Tous mes ancêtres sont juifs, et j’obéissais à la loi de Moïse, comme un Pharisien fidèle. J’y tenais tellement que j’ai fait souffrir l’Église. Au sujet de la justice qui vient de la loi, on ne pouvait rien me reprocher. J’ai cru gagner beaucoup avec ces choses-là, mais maintenant, à cause du Christ, je trouve que c’est une perte. Connaître le Christ Jésus mon Seigneur, voilà le plus important. À mon avis, tout ce qu’on gagne, ce n’est rien à côté de cette connaissance. Pour lui, j’ai tout abandonné. Pour gagner le Christ et pour être uni à lui, je considère toutes ces choses-là comme des ordures. Je ne suis pas juste parce que j’obéis à la loi, mais parce que je crois au Christ. C’est Dieu qui rend juste, et il rend juste celui qui croit. La seule chose que je veux, c’est connaître le Christ, et connaître la puissance qui l’a fait se lever de la mort. Ce que je veux, c’est souffrir avec lui et lui ressembler dans sa mort. Ainsi, j’espère que je pourrai, moi aussi, me lever de la mort. Je ne veux pas dire que j’ai déjà atteint le but, ou que je suis déjà parfait ! Mais je continue à courir pour saisir le prix, parce que le Christ Jésus m’a déjà saisi. Non, frères et sœurs, je ne pense pas que j’ai déjà obtenu le prix. Mais j’oublie la route qui est derrière moi, je suis tendu en avant, et je fais la seule chose importante : courir vers le but pour gagner le prix. Dieu nous appelle d’en haut à le recevoir par le Christ Jésus. Nous qui sommes des chrétiens adultes, nous devons penser de cette façon. Et si, sur un point, vous pensez autrement, Dieu vous éclairera aussi là-dessus. En tout cas, continuons la même route que nous avons suivie jusqu’à maintenant ! (Lettre aux Philippiens 3:1-16 PDV):
Invité- Invité
même les démons font des miracles , les miracles ne sont rien , mais l’obéissance de la parole de Yéchoua et de s'aimer les un les autres dans la paix , en pratiquant la Thora vivantes qui ce vie par l'esprit , et non dans la pierre,ROMÉO Prophète a écrit:En effet, les commandements: Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne commettras pas de meurtre, tu ne commettras pas de vol, [tu ne porteras pas de faux témoignage,] tu ne convoiteras pas, ainsi que tous les autres, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. L'amour ne fait pas de mal au prochain; l'amour est donc l'accomplissement de la loi. (Romains 13:9, 10 S21) LA LOI EN CHRIST PAR CHRIST ET POUR CHRIST j'aime défendre la Vérité Sa Parole est la Vérité pour ce qui est des fruits que je portent D.ieu Seul peux jugez de cela. Nous pouvons jugez selon Sa Parole. Je ne défend pas l'Amour (humain) mais Sa Parole que je vis j'ai quitté ma famille mes biens tous ce en quoi l'homme met sa force pour vivre par la Foi. Et le juste vis par la Foi j'annonce Jésus Christ ressuscite des morts. Je guéris en Son Nom de toutes les maladies et en Lui seul est ma vie. Si vous ne cherchez que la loi sans la vie de la grâce l'a Esprit de Christ ne peux vivre en vous. QDVG
On ne cherche pas la Justification par intégralité de la Thora , mais par la foi est après la foi , les œuvres s'accomplisse , car Elohim fait Grâce a qui il veut , mais Elohim veut que ça volonté sois faite par l’obéissance des Commandements , mais enfin je n'invente rien n'est 'il pas écrit dans les écritures sacré ?
Invité- Invité
La loi
En effet, le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance. (1 Corinthiens 4:20 S21). Vivre Christ est une démonstration de Parole de D.ieu avec la Puissance de l' Esprit de D.ieu. Jésus nous dit de Lui même. Le fils ne peut rien faire sans le Père . Jésus était fils de l'homme et vrais D.ieu. Sa relation Sa vie en paroles en en actes sont la démonstrations de la destruction des œuvres de l'adversaire de nos âmes. Jésus en venant à repris la vie éternelle que l'homme lui a donne. Satan dit à Jésus lors des trois tentations ( si tu te prosterne et m'adore je te donnerai tous ces royaumes car ils m'ont êtes donnés) Par Qui ? Par l'homme .l'autorité que D.ieu avait donne à l'homme a été perdue lorsqu'il a douter. De Sa Parole (l'arbre de vie Jesus ) Jésus a détruit les ouvres du diable en bénissant ses adversaires. Amen Seigneur viens
La loi
En effet les démons guérissent .les Pharisiens ont dis à Jésus qu'il chassait les démons au nom de Belzébuth Jésus leurs a dis un royaume divisé entre lui même ne peut subsister si je chasse les démons au nom de Belzébuth vos fils le font en quelle nom ? Si je chasse les esprits au nom de Jésus Christ cela veux dire que le Royaume de D.ieu viens à travers moi par Son Esprit Saint. Nul ne peux dire Jésus est Seigneur ( en esprit en en vérité) si ce n' Est par l'Esprit.) Et un esprit impur encore moins.
Ce n'est pas a cause d'un ou plusieurs miracles que je vais croire en lui, je ne m'appuie pas dessus , je vais croire en lui car ça parole est conforme a la Thora ensuite les miracles de Yéchoua témoigneront de ça doctrine , qui est la Thora ,Yéchoua nous a dit beaucoup chasseront les démons en sont nom , mais il leur diront , je ne vous et Jamais connu a enfants de non Thora.ROMÉO Prophète a écrit:En effet les démons guérissent .les Pharisiens ont dis à Jésus qu'il chassait les démons au nom de Belzébuth Jésus leurs a dis un royaume divisé entre lui même ne peut subsister si je chasse les démons au nom de Belzébuth vos fils le font en quelle nom ? Si je chasse les esprits au nom de Jésus Christ cela veux dire que le Royaume de D.ieu viens à travers moi par Son Esprit Saint. Nul ne peux dire Jésus est Seigneur ( en esprit en en vérité) si ce n' Est par l'Esprit.) Et un esprit impur encore moins.
Invité- Invité
Le démons le reconnaisse comme Seigneur et Roi , on t' il pour autant l'esprit Saint ? !
Invité- Invité
Le Fils est le messager d'Elohim , il rachète les hommes pour sont Elohim ;Yéchoua est soumis a sont Père et non l'inverse , mais Yéchoua a le pouvoir de pardonner les fautes par la volonté du Père , Yéchoua adoré sont Père lui Seul.ROMÉO Prophète a écrit:En effet, le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance. (1 Corinthiens 4:20 S21). Vivre Christ est une démonstration de Parole de D.ieu avec la Puissance de l' Esprit de D.ieu. Jésus nous dit de Lui même. Le fils ne peut rien faire sans le Père . Jésus était fils de l'homme et vrais D.ieu. Sa relation Sa vie en paroles en en actes sont la démonstrations de la destruction des œuvres de l'adversaire de nos âmes. Jésus en venant à repris la vie éternelle que l'homme lui a donne. Satan dit à Jésus lors des trois tentations ( si tu te prosterne et m'adore je te donnerai tous ces royaumes car ils m'ont êtes donnés) Par Qui ? Par l'homme .l'autorité que D.ieu avait donne à l'homme a été perdue lorsqu'il a douter. De Sa Parole (l'arbre de vie Jesus ) Jésus a détruit les ouvres du diable en bénissant ses adversaires. Amen Seigneur viens
Invité- Invité
La loi
Amen nous aussi nous avons le même (pouvoir par Son Esprit) pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et Jésus nous dit Ceux a qui vous pardonnerez cela leurs sera pardonnes.. D.ieu veut que Son Royaume vienne sur Terre comme au ciel. Tout ce que j'ai fais vous le ferez et vous ferrez de plus grande choses encore parce que je m'en vais et je vous envois Mon Esprit Saint .PAROLE DE JÉSUS
La loi
Un miracle est la manifestation de l'Amour de D.ieu, sans condition Il a porte nos péchés nos maladies nos infirmités c'est de nos fautes qu'Il s'est chargés. Jésus a dit à Nicodeme (Maître de la loi juive) Si un homme ne nait de nouveau il ne peut voir le royaume de D.ieu.question ? Ou es le royaume de D.ieu ? SUR LA TERRE COMME AU CIEL Le mandat que D.ieu a donne à Jésus et ensuite à tous ses fils et filles c'est de faire venir le ciel sur terre voir les 12 disciples les 70 et ensuite chaque disciples de Christ. Allez par tt les nations faites des disciples baptisez les guérissez chassez les démons ressuscitez les morts aux nom du Père Fils St Esprit
Je ne dirais jamais a un frère tes fautes sont pardonnes , je dirais tourne toi vers le Messie , et il te pardonnera , moi je n'ai aucun pouvoir , Seul le Père et le Fils pardonne les fautes , mais nous pouvons nous les uns et les autres mais nous pouvons pas pardonner les fautes des autres.ROMÉO Prophète a écrit:Amen nous aussi nous avons le même (pouvoir par Son Esprit) pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et Jésus nous dit Ceux a qui vous pardonnerez cela leurs sera pardonnes.. D.ieu veut que Son Royaume vienne sur Terre comme au ciel. Tout ce que j'ai fais vous le ferez et vous ferrez de plus grande choses encore parce que je m'en vais et je vous envois Mon Esprit Saint .PAROLE DE JÉSUS
Invité- Invité
La loi
Le démons le reconnaissent comme Seigneur et Roi , on t' il pour autant l'esprit Saint ? !
Les démons le reconnaissent (Jésus) comme Seigneur et Roi MAIS ils ne peuvent dire que Jésus est LEURS Seigneur c différents
Les démons le reconnaissent (Jésus) comme Seigneur et Roi MAIS ils ne peuvent dire que Jésus est LEURS Seigneur c différents
La loi
Ah bon? Bien sur que Jésus nous demande de le faire comme guérir en Son nom Ceux à qui vous pardonnerez leurs péchés obtiendront le pardon; ceux à qui vous refuserez le pardon ne l’obtiendront pas. » (Évangile selon Jean 20:23 FRC97) vous imaginez D.ieu fait confiance à SES FILS ET FILLES Ils Sait que lorsque nous vivons en Lui par Lui et pour Lui quoi que ce soit que nous demandions Il nous le donne parce que nous demeurons Dans Sa Parole Nous Sommes L' Église (le corps de Christ) et nous faisons ce que notre maître nous demandent
Je comprend bien ce que tu veux dire , mais pas a n'importe qui .ROMÉO Prophète a écrit:Ah bon? Bien sur que Jésus nous demande de le faire comme guérir en Son nom Ceux à qui vous pardonnerez leurs péchés obtiendront le pardon; ceux à qui vous refuserez le pardon ne l’obtiendront pas. » (Évangile selon Jean 20:23 FRC97) vous imaginez D.ieu fait confiance à SES FILS ET FILLES Ils Sait que lorsque nous vivons en Lui par Lui et pour Lui quoi que ce soit que nous demandions Il nous le donne parce que nous demeurons Dans Sa Parole Nous Sommes L' Église (le corps de Christ) et nous faisons ce que notre maître nous demandent
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3