Prions pour Tsahal : l'armée d'Israel
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voici une prière pour Tsahal l'armée d'Israel que j'ai reçu par e-mail :
Prions pour Israel
Que L'Eternel Dieu protège Israel de ses ennemis
Que Toute La Gloire revienne au Dieu d'Israel
Kol Touv les Koulam
תפילה לחיילים
מִי שֶׁבֵּרַךְ אֲבוֹתֵינוּ וְאִמּוֹתֵינוּ הוּא יבָרֵךְ אֶת חַיָּלֵי
צְבָא הֲגַנָּה לְיִשְׂרָאֵל, מְגִנֵּי אֶרֶץ קָדְשֵׁנוּ. הַקָּדוֹשׁ
בָּרוּךְ הוּא יִשְׁמֹר וְיַצִּיל אֶת חַיָּלֵינוּ וְחַיָּלוֹתֵינוּ
מִכָּל צָרָה וְצוּקָה וּמִכָּל נֶגַע וּמַחֲלָה, וְיִשְׁלַח בְּרָכָה
וְהַצְלָחָה בְּכָל מַעֲשֵׂה יְדֵיהֶם, רְפוּאָה שְׁלֵמָה לְכָל
חוֹלֵיהֶם וּפְצוּעֵיהֶם, וְיִפְדֶּה בִּמְהֵרָה אֶת שְׁבוּיֵיהֶם.
וְנֹאמַר אָמֵן.
"Que Celui qui bénit nos parents, Abraham, Isaac et Jacob, bénisse les
soldats des Forces de Défense Israéliennes, qu'ils protègent notre
pays et les villes de notre Seigneur. Depuis les frontières du Liban
jusqu'au désert égyptien, et depuis la Mer Méditerranéenne jusqu'à
l'accès à Arava, qu'ils soient sur terre, dans les airs ou sur la mer.
Que le Tout puissant nous délivre des ennemis qui se lèvent contre
nous, que le Saint, béni soit-il, les préserve et les sauve de toute
douleur et de tout danger, de tout risque et de tout mal. Qu'il
bénisse leurs efforts, qu'il les délivre de ceux qui nous haïssent et
les couronne du salut, et de la victoire, pour que s'accomplisse en
eux la parole : 'Que le Seigneur, ton Dieu, qui marche avec toi, lutte
contre tes ennemis pour toi et qu'il te sauve. Amen".
Prions pour Israel
Ruth Administratrice- Admin
Re: Prions pour Tsahal : l'armée d'Israel
Soldat, ce n'est pas pour moi mais je conçois tout à fait que certains soient appelé à cela si c'est la volonté de Dieu les concernant, c'est comme être policier, un Juif Messianique ou un Chrétien peut être soldat ou policier si c'est la volonté de Dieu le concernant, si ce n'est pas la volonté de Dieu pour lui, alors il ne faut pas qu'il soit, il doit avoir une bonne conscience avec Le Seigneur, cela est aussi valable pour les autres métiers ou vocations.
Merci,
Oui prions pour l'armée Tsahal, qu'elle protège la terre d'Israël dans la volonté de notre Seigneur. J'aimerais également pouvoir intégrer cette armée pour quelques mois....Seulement si c'est dans la volonté de D.ieu.
Si ce n'est pas dans le plan de D.ieu , je reste à ma place, car D.ieu a un plan pour chacun d'entre nous.
On ne rentre pas en tant que chrétien dans l'armée pour se battre, tenir un fusil et crier "Je défends le sol d'Israël" ! . Un chrétien qui entre dans cette armée est "là" pour témoigner que Jésus et le messie. Se donner , s'offrir et partager de nombreuses actions. Apporter la bonne nouvelle que Jésus est notre sauveur !!! afin que nos frères et soeurs Juifs reconnaissent "YESHUA" le Seul et Vrai Messie !! AMEN !
Une soeur en Christ qui est actuellement en ISRAEL (D.ieu la bénisse) fait partie de l'Armée. Elle pourrait rendre témoignage et vous guider.... ( Elle m'a dit connaitre ce site peut-être se reconnaitra t'elle ?) ..
Avant de partir, elle avait des ennuis avec son ordinateur... Dès son retour d'Israël, je lui demanderai si elle peut rendre témoignage de ce qu'elle vie en Christ en tant que soldat. .. soldat de Christ, soldat de Paix....
D.ieu vous bénisse dans le plus beau des noms "YESHUA MESSIAH",
Oui prions pour l'armée Tsahal, qu'elle protège la terre d'Israël dans la volonté de notre Seigneur. J'aimerais également pouvoir intégrer cette armée pour quelques mois....Seulement si c'est dans la volonté de D.ieu.
Si ce n'est pas dans le plan de D.ieu , je reste à ma place, car D.ieu a un plan pour chacun d'entre nous.
On ne rentre pas en tant que chrétien dans l'armée pour se battre, tenir un fusil et crier "Je défends le sol d'Israël" ! . Un chrétien qui entre dans cette armée est "là" pour témoigner que Jésus et le messie. Se donner , s'offrir et partager de nombreuses actions. Apporter la bonne nouvelle que Jésus est notre sauveur !!! afin que nos frères et soeurs Juifs reconnaissent "YESHUA" le Seul et Vrai Messie !! AMEN !
Une soeur en Christ qui est actuellement en ISRAEL (D.ieu la bénisse) fait partie de l'Armée. Elle pourrait rendre témoignage et vous guider.... ( Elle m'a dit connaitre ce site peut-être se reconnaitra t'elle ?) ..
Avant de partir, elle avait des ennuis avec son ordinateur... Dès son retour d'Israël, je lui demanderai si elle peut rendre témoignage de ce qu'elle vie en Christ en tant que soldat. .. soldat de Christ, soldat de Paix....
D.ieu vous bénisse dans le plus beau des noms "YESHUA MESSIAH",
massana20- Messages : 10
feujlady a écrit:Belle prière !
Pour ceux et celles qui le veulent, il est possible de faire du volontariat dans l'armée israelienne ; je l'ai fait pendant 3 semaines au mois de juin, c'était extra ! on est habillé en kaki, on se lève tôt, on va au lever du drapeau à 8h20 et on part travailler dans les hangars avec les soldats. Et le week end on a quartier libre : on peut aller dans sa famille pour ceux qui en ont, visiter le pays etc.
Merci
Sans oublier que le volontariat dans l'armée israelienne en tant que chrétienne ne s'arrête pas à l'uniforme, au fusil etc... En tant que chrétiens nous sommes enrôlés , liés, attachés à Christ. Faire connaïtre au peuple Juif, aux soldats " que YESHUA est le seul MESSIAH, qu'il est " le Chemin, la Vérité et la Vie " . Soldat de Christ en union avec les soldats de l'armée Israelienne , pour garder et défendre la terre du Saint Béni soit-IL !! N'oublions pas que YESHUA reviendra, il l'a promis , et il reviendra en SION. ... qui est EXTRA ? l'uniforme ou YESHUA ?
J'aimerais que tu nous parles de cette magnifique expérience. Tu as fait l'armée en juin , tu es Chrétienne fais nous partager cette grande joie ! Que D.ieu te bénisse... S'il te plait partage ton témoignage en Christ, Raconte nous des jounées de partage, de missionnaire en Christ puis de soldat.
Sois bénie,
Admin a écrit:Voici une prière pour Tsahal l'armée d'Israel que j'ai reçu par e-mail :Kol Touv les Koulam
תפילה לחיילים
מִי שֶׁבֵּרַךְ אֲבוֹתֵינוּ וְאִמּוֹתֵינוּ הוּא יבָרֵךְ אֶת חַיָּלֵי
צְבָא הֲגַנָּה לְיִשְׂרָאֵל, מְגִנֵּי אֶרֶץ קָדְשֵׁנוּ. הַקָּדוֹשׁ
בָּרוּךְ הוּא יִשְׁמֹר וְיַצִּיל אֶת חַיָּלֵינוּ וְחַיָּלוֹתֵינוּ
מִכָּל צָרָה וְצוּקָה וּמִכָּל נֶגַע וּמַחֲלָה, וְיִשְׁלַח בְּרָכָה
וְהַצְלָחָה בְּכָל מַעֲשֵׂה יְדֵיהֶם, רְפוּאָה שְׁלֵמָה לְכָל
חוֹלֵיהֶם וּפְצוּעֵיהֶם, וְיִפְדֶּה בִּמְהֵרָה אֶת שְׁבוּיֵיהֶם.
וְנֹאמַר אָמֵן.
"Que Celui qui bénit nos parents, Abraham, Isaac et Jacob, bénisse les
soldats des Forces de Défense Israéliennes, qu'ils protègent notre
pays et les villes de notre Seigneur. Depuis les frontières du Liban
jusqu'au désert égyptien, et depuis la Mer Méditerranéenne jusqu'à
l'accès à Arava, qu'ils soient sur terre, dans les airs ou sur la mer.
Que le Tout puissant nous délivre des ennemis qui se lèvent contre
nous, que le Saint, béni soit-il, les préserve et les sauve de toute
douleur et de tout danger, de tout risque et de tout mal. Qu'il
bénisse leurs efforts, qu'il les délivre de ceux qui nous haïssent et
les couronne du salut, et de la victoire, pour que s'accomplisse en
eux la parole : 'Que le Seigneur, ton Dieu, qui marche avec toi, lutte
contre tes ennemis pour toi et qu'il te sauve. Amen".
Prions pour Israel
MERCI, superbe prière... puis-je la mettre sur mon blog ?
je retiens ce merveilleux message de cette prière :
Qu'il bénisse leurs efforts, qu'il les délivre de ceux qui nous haïssent et
les couronne du salut,
Massana a écrit:MERCI, superbe prière... puis-je la mettre sur mon blog ?
Bien sûr Massana, tu peux la mettre sur ton blog, je l'ai moi-même prise ailleurs !
Feujlady a écrit:D. n'a pas besoin de notre "evangelisation" qui fait plus de mal que de bien. Il y a bcp de Juifs messianiques sur place qui savent comment parler puisqu'ils viennent pour la plupart du Judaïsme traditionnel ou autre (ils connaissent donc la pensée hébraïque en profondeur)
Tu sais Feujlady, je pense que celui qui est appelé par Dieu à crier sur les toits d'Israël La Parole de Dieu doit le faire et cela même si cela créait des tensions et je pense aussi que celui qui est appelé par Dieu à agir plutôt que de parler se taise et agisse plutôt que de parler car comme tu l'a dis les actes sont aussi une autre façon de prêcher Notre Seigneur Yéshoua (Jésus) mais laissons à chacun répondre à l'appel de Dieu qui lui est réservé.
Que Dieu te bénisse
Ca fait plaisir de retrouver ses pages ! J'ai avancé en spiritualité depuis. J'ai une amie chrétienne qui fait l'armée en Israël, elle connaît ton blog.....Son speudo secret je crois...Peut-être est elle qui a répondu ?
Soyez béni en Yeshua que j'aime de tout mon coeur,
Prions pour l'Armée de Tsahal..
J'ai un lien ( je suis abonnée) je ne sais pas si je peux le poster et comment.
Shabbat Shalom admin et merci pour toutes tes vidéos sur you tube et dailymotion
massana
Soyez béni en Yeshua que j'aime de tout mon coeur,
Prions pour l'Armée de Tsahal..
J'ai un lien ( je suis abonnée) je ne sais pas si je peux le poster et comment.
Shabbat Shalom admin et merci pour toutes tes vidéos sur you tube et dailymotion
massana
Shalom Massana, ça fait plaisir de te relire.
Ta soeur en Yéshoua (Jésus)
Ta soeur en Yéshoua (Jésus)
Salam a écrit:est ce que tu dis par là que l'on doit juger les dirigents militaires et politiques israeliens pour crimes contre l'humanité oui ou non
Moi je suis contre !!! je dis NON.
C'est à Israel que cela revient, chaque pays est responsable de ses actes devant Dieu, et chaque individu sera jugé par Dieu Lui-Même, pour cette histoire c'est à Israel de juger ces actes, je fais plus confiance en l'état de droit Israélien qu'à cette horrible machine des Nations-Unis incapable d'arrêter aucun génocide de la planète et qui ne veut qu'une seule chose condamner Israel.
Ensuite, Salam, dans cette histoire de guerre, ceux qui sont à blâmer ne sont pas Israel mais Le Hamas et tous ses alliés islamiques !!!! Si ces enfants sont morts, regarde qui sont les vrais coupables...
Ne lasse pas ma patience Salam, je ne suis pas une humaniste comme l'entend ce monde gangréné par un humanisme sans Le Dieu Véritable, c'est Dieu d'abord, donc bientôt tes réponses qui tournent en rond autour d'une fausse victimisation seront supprimées...
Ces guerres continueront Salam tant que les ennemis d'Israel n'auront pas fléchi le genou devant Le Dieu d'Israel, Le Saint d'Israel Yéshoua (Jésus), c'est un combat Spirituel qui se répercute sur cette terre.
Dernière édition par Admine le Ven 5 Nov - 13:22, édité 1 fois
Salam a écrit:est ce que tu dis par là que l'on doit juger les dirigents militaires et politiques israeliens pour crimes contre l'humanité oui ou non
Moi je suis contre !!! je dis NON.
C'est à Israel que cela revient, chaque pays est responsable de ses actes devant Dieu, et chaque individu sera jugé par Dieu Lui-Même, pour cette histoire c'est à Israel de juger ces actes, je fais plus confiance en l'état de droit Israélien qu'à cette horrible machine des Nations-Unis incapable d'arrêter aucun génocide de la planète et qui ne veut qu'une seule chose condamner Israel.
Ensuite, Salam, dans cette histoire de guerre, ceux qui sont à blâmer ne sont pas Israel mais Le Hamas et tous ses alliés islamiques !!!! Si ces enfants sont morts, regarde qui sont les vrais coupables...
Ne lasse pas ma patience Salam, je ne suis pas une humaniste comme l'entend ce monde gangréné par un humanisme sans Le Dieu Véritable, c'est Dieu d'abord, donc bientôt tes réponses qui tournent en rond autour d'une fausse victimisation seront supprimées...
Ces guerres continueront Salam tant que les ennemis d'Israel n'auront pas fléchi le genou devant Le Dieu d'Israel, Le Saint d'Israel Yéshoua (Jésus), c'est un combat Spirituel qui se répercute sur cette terre.
Salam a écrit:un autre probléme c'est la cessation de creation cela n'est pas vrai dans l'absolu car il n'est pas dit que dieu a crée une seule terre (d'ailleurs dans le coran dit que dieu crée chaque jour) donc dieu createur ne cesse jamais son activité creatrice
Salam, La Bible Est Claire, Dieu a créé tout l'univers en 6 jours et a cessé de créé le 7ème jour.
Par contre Dieu a établit des lois qui régissent tout l'univers, Dieu peut intervenir et changer ces lois (partager la mer, marcher sur les eaux, ect...) Il agit aussi à travers Sa Création mais Il a établit des lois sans qu'Il ait besoin d'intervenir tout le temps, ces lois ont aussi été créé par Lui pendant les 6 jours de la création. Par contre Dieu agit toujours à travers Ses Lois qu'Il a Lui-Même créé en 6 jours.
Job 38:33
Connais-tu les lois du ciel? Règles-tu son pouvoir sur la terre?
Dernière édition par Admine le Ven 5 Nov - 14:46, édité 1 fois
Salam a écrit:OK DONC TU ES CHRETIEN
Non il est Juif ! Un Juif qui croit en Yéshoua (Jésus) n'est pas destiné à devenir quelqu'un d'autre qu'un Juif, autrement cela voudrait dire qu'être Juif signifie automatiquement ne pas croire en Yéshoua (Jésus), ce qui est faux !
Salam a écrit:tu veux dire que les juifs croient en la divinité de jesus????????????????
Oui et ils sont nommés les Juifs Messianiques, Shmouel en fait partie !
Tous les auteurs de l'Injil (Nouveau Testament) sont Juifs !
Actes des Apôtres 21.39
Je suis Juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, citoyen d'une ville qui n'est pas sans importance. Permets-moi, je te prie, de parler au peuple.
Actes des Apôtres 22.3
L'Apôtre Paul a dit : je suis Juif, né à Tarse en Cilicie; mais j'ai été élevé dans cette ville-ci, et instruit aux pieds de Gamaliel dans la connaissance exacte de la loi de nos pères, étant plein de zèle pour Dieu, comme vous l'êtes tous aujourd'hui.
Dernière édition par Admine le Ven 5 Nov - 15:18, édité 1 fois
Salam a écrit:OUI MAIS LES RABINS D'israel ne croient pas en la divinité de jesus
il y a des rabbins en Israel qui croient en La Divinité de Yéshoua (Jésus) !
Salam a écrit:pour resumer il y'a les juifs talmudiques qui sont les plus nombreux n'est ce pas et les juifs messianiques
Pour l'instant les Juifs Messianiques sont moins nombreux que les autres mais leur nombre augmentent progressivement. Des prophéties Bibliques montrent que les Juifs Messianiques deviendront majoritaires.
Encore une vidéo :
Zacharie 12:10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
Mergou a écrit:des juifs qui ne crois pas en jésus que leur arrivera t'il devant dieux ??
Ils seront jugés comme les autres qui ne croient pas en Yéshoua (Jésus).
Sans Yéshoua (Jésus) ils ne peuvent pas être sauvé.
Salam, tes propos sont flagrants de l'ignorance dans laquelle tu veux rester !!!
Si tu lisais La Bible, tu aurais vu que le culte Marial est condamné par L'Eternel Dieu dans La Bible. Ce culte a été instauré très tard, le catholicisme ne provient pas de La Bible, c'est comme l'islam une fausse doctrine qui éloigne les gens de La Vérité, si tu te cultivais, tu ne dirais pas de telles choses et tu ne nous accuserais pas de choses qui sont fausses. Les Chrétiens qui suivent La Bible et les Juifs Messianiques ne pratiquent pas le culte Marial mais le rejettent catégoriquement puisqu'ils se basent uniquement sur La Bible.
Ensuite sache que satan est le père du mensonge et à l'art de mélanger le vrai au faux afin de mieux semer la confusion et de faire avaler le faux...
Yéshoua (Jésus) Est Dieu avec Son Père mais Myriam n'est pas une déesse, elle est une Servante du Seigneur, Une Juive Pieuse qui suivait Le Dieu d'Israel mais n'a rien de Divin.
Voilà La Vérité !
Si tu lisais La Bible, tu aurais vu que le culte Marial est condamné par L'Eternel Dieu dans La Bible. Ce culte a été instauré très tard, le catholicisme ne provient pas de La Bible, c'est comme l'islam une fausse doctrine qui éloigne les gens de La Vérité, si tu te cultivais, tu ne dirais pas de telles choses et tu ne nous accuserais pas de choses qui sont fausses. Les Chrétiens qui suivent La Bible et les Juifs Messianiques ne pratiquent pas le culte Marial mais le rejettent catégoriquement puisqu'ils se basent uniquement sur La Bible.
Prenez-moi et ma mère pour des dieux, abandonnant ainsi l'unicité d'Allah?"
Ensuite sache que satan est le père du mensonge et à l'art de mélanger le vrai au faux afin de mieux semer la confusion et de faire avaler le faux...
Yéshoua (Jésus) Est Dieu avec Son Père mais Myriam n'est pas une déesse, elle est une Servante du Seigneur, Une Juive Pieuse qui suivait Le Dieu d'Israel mais n'a rien de Divin.
Voilà La Vérité !
Dernière édition par Admine le Ven 5 Nov - 16:29, édité 1 fois
Salam a écrit:oui mais ce verset couvre toutes les ecoles chretiennes ceux qui croient en la divinité de marie et de jesus jean paul II ETAIT ADEPTE DU CULTE DE MARIE et ceux qui croient en la divinité de jesus seul comme toi
Le monde dit Chrétien est vaste Salam ! Beaucoup ne sont pas d'accord entre eux, tous ceux qui se disent Chrétiens ne le sont pas. Certains sont convertis à la religion mais pas au Yéshoua (Jésus) Juif de La Bible car ils ne suivent pas La Bible mais un dogme qui contredit La Bible. le catholicisme n'est pas à confondre avec les autres Chrétiens qui croient aussi en la Divinité de Yéshoua (Jésus) car La Divinité de Yéshoua (Jésus) Est Annoncé par La Bible tandis que le culte de Marie et des Saints est condamné par La Bible.
La Bible toujours revenir à La Bible Salam.
Moi mon Rabbin Est Yéshoua (Jésus) personne d'autres !
Salam a écrit:si c'est son fils donc il est dieu
Exactement !
Salam a écrit:je n'ai trouvé que des prejugés ,quand on détient la verité on arrive à convaincre et inversement
Preuve que tu ne détiens pas la vérité puisque tu n'as convaincu aucun de tes interlocuteurs.
Salam a écrit:si tu ecrivais plus souvent et si tu arretais les copier coller je pense que ça s'arragera pour toi !
Ce ne sont pas les fautes d'orthographe que Dieu condamnera au jour de son jugement mais les fautes du coeur.
Salam a écrit:oui mais quand je pose des questions génantes on évite de me répondre
Quelles questions gênantes ???? Tu demandes des choses qui sont une évidence.
Oui tous les Livres de La Bible ont bien comme auteurs tous ceux que je t'ai cité préalablement, donc tu ignores les réponses que je te donne en reposant sans cesse les même questions auxquelles on a déjà répondu.
La preuve, c'est que tous les Livres ont été gardés et sont lus à travers le monde depuis des milliers d'années et ce sont les mêmes textes. Tu as dû entendre parler des manuscrits de la mer morte, des rouleaux d'argent...
Salam, tu es dans l'erreur, tournes-toi vers Yéshoua (Jésus) tant qu'il en est encore temps après il sera trop tard !
Salam a écrit:toi tu m'as toi meme dit qu'il y'a des doutes sur les auteurs de certains livres , ensuite certains des auteurs ne sont pas des prophétes alors comment ils se sont improvisés redacteurs du livre de dieu et comment dieu leur a communiqué les textes sacrés
Il n'est pas nécessaire d'être prophète pour que Dieu te parle.
Le prophète prophétise mais Dieu peut aussi parler à des personnes qui ne prophétisent pas.
Quand Dieu te parle, tu n'entend pas forcemment Sa Voix audiblement, Dieu par Son Esprit te parle, c'est une voix inaudible qui parle à l'intèrieur de toi, c'est ce que l'on appelle l'inspiration Divine.
Salam a écrit:ensuite tu devras me répondre à cette question qui sont les gens qui se sont chargés de la conservation du vivant des compagnons des prophétes de ces livres où les a t on conservés
Ces gens sont le peuple Juif dans son ensemble.
Romains 3:1-2
Quel est donc l'avantage des Juifs, ou quelle est l'utilité de la circoncision?
Il est grand de toute manière, et tout d'abord en ce que les oracles de Dieu leur ont été confiés.
Salam a écrit:je te pose ces questions car pour le coran ou les recits de la vie du prophéte on peut aiséemnt remonter au prophéte mohamed sd ou à ses compagnons
Et alors qu'est ce que cela prouve, rien du tout...
En quoi cela donne t-il du crédit à ton livre ???
D'autre part, tu n'ignores sûrement pas qu'il existe plusieurs corans.
Salam a écrit:donc quelqu'un peut mentir et dire "ecoutez moi dieu m'a parlé cette nuit" et tromper son monde
Sur ce point, tu as raison et c'est ce qu'à fait mohammed.
C'est pourquoi Yéshoua (Jésus) a dit :
Matthieu 7:15-20
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Mais lorsque je te parlais des prophètes de La Bible, je te parle des bons prophètes ceux qui ont été fidèles à L'Eternel Dieu et qui portaient de bons fruits.
Je t'explique que différents ministères sont donnés par Dieu, certains sont prophètes d'autres non et que Dieu peut se révéler à des gens à qui Il n'a pas donné le don de prophétiser.
Salam a écrit:tu viens de m'avouer sans le vouloir sans doute comment la bible a été falsifiée
Non, cela confirme que le coran est faux et que ton prophète est un faux prophète.
Salam a écrit:on pourra parler du coran une autre fois ,mais réponds d'abords à mes questions
J'ai répondu, je n'arrête pas de te répondre mais tu ne veux pas entendre.
Salam, inutile de continuer à discuter.
Tu ne veux rien entendre.
Tu ne veux rien entendre.
Page 1 sur 2 • 1, 2