PROPHETIE SUR ISRAËL ET LES NATIONS
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Prophéties Bibliques
Page 1 sur 1
PROPHETIE SUR ISRAËL ET LES NATIONS
...
30 Est-ce là Israël dont parle la Torah ? Est-ce là Jérusalem, la Cité de David ? Après 2000 ans de dispersion parmi les nations, est-ce là ce que tu as retenu ? I-sra-ël ! I-sra-ël ! I-sra-ël ! Combien de Prophètes devrais-tu recevoir avant d'être enseignée ? Et combien de fois devrais-tu aller en déportation avant de te repentir ? Ô Israël, en toi ont été trouvés les péchés de Ninive et de Babylone. En toi ont été trouvés les péchés d'Égypte et de Sodome. Ô Israël, si Dieu est Juste, Israël sera épouvantée et les nations, ses amants se lamenteront et les prêtres des hauts lieux et ceux qui haïssent la Parole de Dieu mèneront deuil sur Israël la prostituée. Et l'on dira: «Mais où était le puissant service secret israélien ? Où étaient les agents de sécurité qui enseignaient la sécurité aux nations ? ».
31 Et la fumée du Jugement montait de dessus Israël. Oh Israël, tu es la lionne majestueuse de ton Dieu. Et si tu sers Jéhovah ton Dieu dans la Sainteté, sache que Dieu a créé les nations de la terre pour te servir. Mais si tu refuses de Le servir dans la Crainte et dans la Sainteté, sache que Dieu a créé les nations de la terre pour ton Jugement.
32 Oui, Dieu humiliera Israël et il n’y aura pas de bras pour la venger ! Et Israël recevra l'aide et le soutien de ses amants et des rois de la terre avec qui elle se prostituait. Et les ennemis d'Israël seront en joie, ce sera des accolades et des messages de félicitations. Et ceux qui craignaient Israël n’auront plus peur d’elle et l’orgueil d’Israël sera brisé pour toujours. Oui, cette nation sera frappée d'une désolation dont elle ne pourra pas se relever.
33 Tu es devenue une bête volante mais voici, ta force te sera enlevée, tes ailes te seront brisées, ta domination te sera ôtée et tes ennemis ne te craindront plus. Mais après cela, un autre peuple se relèvera des restes d’Israël.
34 Il y aura deux Israël et le Juif s’élèvera contre le Juif à cause de l’Éternel ! Oui ! Tous ces Juifs qui se sont rassemblés en Israël depuis 1897 et les fils et filles qui leur sont nés, ce sont des fils du diable. Oui, qu’ils viennent rapidement ! Qu’ils viennent de tous les coins du monde avant le Jugement afin qu’ils soient eux-aussi frappés ! Dieu est en train de les rassembler afin de les détruire. Et de leur ruine, d’entre ceux qui survivront, Dieu fera naître une autre race, différente de celle-ci. Et au temps de cette nouvelle race, les homosexuels et les lesbiennes de la terre ne défileront plus à Jérusalem. Cette Israël de péché passera et une autre race de Juif s’élèvera à sa place ! Une Israël qui connaîtra Adonaï. Une Israël qui ne brûlera pas de l’encens aux dieux catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes. Une Israël qui aurait pu faire la différence aujourd’hui entre Dieu et le diable, entre le Prophète Kacou Philippe et le pape de Rome ! Oui, une autre race de Juif viendra ! Une Israël nouvelle qui reviendra à Adonaï et à la Foi d’Abraham, de Moïse et des Saints Prophètes.
[Extrait du Le Livre du Prophète Kacou Philippe: KACOU 123: PROPHETIE SUR ISRAËL ET LES NATIONS
(Prêché le dimanche matin, 20 Juillet 2014 à Adjamé, Abidjan – Côte d’Ivoire / Réf.07-14)]
Lancer la recherche "Prophète Kacou Philippe" sur Google
30 Est-ce là Israël dont parle la Torah ? Est-ce là Jérusalem, la Cité de David ? Après 2000 ans de dispersion parmi les nations, est-ce là ce que tu as retenu ? I-sra-ël ! I-sra-ël ! I-sra-ël ! Combien de Prophètes devrais-tu recevoir avant d'être enseignée ? Et combien de fois devrais-tu aller en déportation avant de te repentir ? Ô Israël, en toi ont été trouvés les péchés de Ninive et de Babylone. En toi ont été trouvés les péchés d'Égypte et de Sodome. Ô Israël, si Dieu est Juste, Israël sera épouvantée et les nations, ses amants se lamenteront et les prêtres des hauts lieux et ceux qui haïssent la Parole de Dieu mèneront deuil sur Israël la prostituée. Et l'on dira: «Mais où était le puissant service secret israélien ? Où étaient les agents de sécurité qui enseignaient la sécurité aux nations ? ».
31 Et la fumée du Jugement montait de dessus Israël. Oh Israël, tu es la lionne majestueuse de ton Dieu. Et si tu sers Jéhovah ton Dieu dans la Sainteté, sache que Dieu a créé les nations de la terre pour te servir. Mais si tu refuses de Le servir dans la Crainte et dans la Sainteté, sache que Dieu a créé les nations de la terre pour ton Jugement.
32 Oui, Dieu humiliera Israël et il n’y aura pas de bras pour la venger ! Et Israël recevra l'aide et le soutien de ses amants et des rois de la terre avec qui elle se prostituait. Et les ennemis d'Israël seront en joie, ce sera des accolades et des messages de félicitations. Et ceux qui craignaient Israël n’auront plus peur d’elle et l’orgueil d’Israël sera brisé pour toujours. Oui, cette nation sera frappée d'une désolation dont elle ne pourra pas se relever.
33 Tu es devenue une bête volante mais voici, ta force te sera enlevée, tes ailes te seront brisées, ta domination te sera ôtée et tes ennemis ne te craindront plus. Mais après cela, un autre peuple se relèvera des restes d’Israël.
34 Il y aura deux Israël et le Juif s’élèvera contre le Juif à cause de l’Éternel ! Oui ! Tous ces Juifs qui se sont rassemblés en Israël depuis 1897 et les fils et filles qui leur sont nés, ce sont des fils du diable. Oui, qu’ils viennent rapidement ! Qu’ils viennent de tous les coins du monde avant le Jugement afin qu’ils soient eux-aussi frappés ! Dieu est en train de les rassembler afin de les détruire. Et de leur ruine, d’entre ceux qui survivront, Dieu fera naître une autre race, différente de celle-ci. Et au temps de cette nouvelle race, les homosexuels et les lesbiennes de la terre ne défileront plus à Jérusalem. Cette Israël de péché passera et une autre race de Juif s’élèvera à sa place ! Une Israël qui connaîtra Adonaï. Une Israël qui ne brûlera pas de l’encens aux dieux catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes. Une Israël qui aurait pu faire la différence aujourd’hui entre Dieu et le diable, entre le Prophète Kacou Philippe et le pape de Rome ! Oui, une autre race de Juif viendra ! Une Israël nouvelle qui reviendra à Adonaï et à la Foi d’Abraham, de Moïse et des Saints Prophètes.
[Extrait du Le Livre du Prophète Kacou Philippe: KACOU 123: PROPHETIE SUR ISRAËL ET LES NATIONS
(Prêché le dimanche matin, 20 Juillet 2014 à Adjamé, Abidjan – Côte d’Ivoire / Réf.07-14)]
Lancer la recherche "Prophète Kacou Philippe" sur Google
Ako Aigle- Messages : 13
Re: PROPHETIE SUR ISRAËL ET LES NATIONS
Aucune recherche a lancer, ce monsieur est un serviteur de Mamon. Fuyez ces hommes.
Invité- Invité
LE TEMPS MONTRERA QUE C'EST TOI LE SERVITEUR DE MAMON
Bzl a écrit:Aucune recherche a lancer, ce monsieur est un serviteur de Mamon. Fuyez ces hommes.
Un serviteur de Mamon? c'est ton droit de penser ainsi mais la suite nous en dira plus.
A ma connaissance, il est le seul qui a dit le dimanche 06 mars 2011 que Kadhafi mourra:
Kacou102:20
Ceux que vous voyez aujourd’hui, ce sont des ânes sauvages qui disparaîtront demain. [Ndl: l'Assemblée dit: "Amen!"]. Les choses commenceront à changer en sorte que, ce qui n’est pas possible aujourd’hui le sera un jour! Il y eut un Temps où le mur de Berlin s’appelait "la ségrégation raciale" et un autre Temps où il s’appelait "l’apartheid". Et cet autre mur qui est l’islam ; ce sont ceux qui l’ont élevé dans leur pensée qui tomberont ! Même la voix de Kadhafi, au pouvoir depuis quarante-deux ans, se taira pour toujours! Il est le plus insolite des dirigeants que l’Afrique ait eus ! L’ennemi juré des Juifs et des Chrétiens dans le monde. Un tel homme, seul Dieu peut l’ébranler pour une cause noble! Pas pour le développement ou la démocratie mais pour l’accomplissement de Marc 13:35 !
ET CELA TU SAIS SI C'EST accompli ou pas !
Shalom Ako, ton prophète suit-il la Torah d'Elohim ? Si ce n'est pas le cas il ne peut pas être un prophète d'Elohim, ce critère est un critère indispensable pour savoir qui est vraiment un prophète d'Elohim.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Je suis vraiment surpris de te lire Ruth
Je me demande si tu connais vraiment la Thora ?
Tu semble beaucoup Ignorante dans les écritures?
La thora ne dit-elle pas:
« Tu ne tueras point. » (Exode 20:13) ?
Reconnais-tu qu'Elie le Tischbite était un vrai prophète ?
Je me demande si tu connais vraiment la Thora ?
Reconnais-tu qu'Elie le Tischbite était un vrai prophète ?
Shalom, Ako je ne sais pas si c'est un debat politique tu engages, ou la promotion d'un homme. Meme s'il devinait ma date de naissance, le jour le mois l'année et meme l'heure, ce homme est un envoyé du diable.
Invité- Invité
Ako Aigle a écrit:Je me demande si tu connais vraiment la Thora ?
Ne pas commettre d'homicide n'est pas le seul Commandement de la Torah,
il y en a beaucoup d'autres.
On peut juste commencer la liste par une première question :
1/ Ton prophète suit-il le jour du Shabbat ou le jour du Dimanche ?
Ako Aigle a écrit:Reconnais-tu qu'Elie le Tischbite était un vrai prophète ?
Bien sûr que je reconnais Eliyahou comme un Prophète d'Elohim.
1/ Eliyahou suivait le jour du Shabbat et non le jour du Dimanche.
Comme tu l'as dit il y a plusieurs commandements dans la Thora.
La même Thora qui a dit d'observer le jour du sabbat a aussi dit de ne pas tuer.
Alors ce Elie que tu prends pour un vrai prophète parce qu'il observait le sabbat, n'a-t-il pas tué 400 prophètes de Baal ?
Pourquoi n'est-il pas un faux alors ?
La même Thora qui a dit d'observer le jour du sabbat a aussi dit de ne pas tuer.
Alors ce Elie que tu prends pour un vrai prophète parce qu'il observait le sabbat, n'a-t-il pas tué 400 prophètes de Baal ?
Ako Aigle a écrit:Comme tu l'as dit il y a plusieurs commandements dans la Thora.
La Torah ne dit pas : "Tu ne tueras pas" mais elle dit "Tu ne commettras pas d'homicide"
Ce qui est différent, car commettre un homicide ou un assassinat selon la définition de la Torah c'est tuer une personne juste, une personne innocente. Et une personne juste selon la Torah c'est une personne qui aime Elohim.
Cette traduction déformée en Français "Tu ne tueras pas" ne veut rien dire en soit dans la Torah car bien sûr qu'Elohim a ordonné aux Israélites de tuer leurs ennemis afin de prendre la terre d'Israël, contrevenir à cet ordre a valu aux enfants d'Israël d'errer dans le désert pendant 40 ans.
Dans bien des endroits dans la Torah, Elohim ordonne à Israël de tuer voir aussi la peine de mort dans la Torah pour les blasphémateurs, adultères, ect... mais par contre Il interdit de tuer l'innocent, le juste.
Les 400 prophètes de baal étaient tous des serviteurs du diable.
Retenez donc qu'en définitive un messager de Dieu n'est dépendant d'aucun livre (Bible, Thora et autres)
Ce n'est pas la Bible ou la Thora qui écrit le prophète mais c'est le messager qui écrit la Bible ou la Thora. Le prophète messager et la Thora, ou le prophète messager et la Bible, c'est l'arbre et son fruit.
AINSI DONC:
Kacou 80: 12 Bien, j’en viens maintenant à mon Sujet !... Je désire parler du Sujet: Un Prophète parle-t-il pour un autre Prophète ? Nous savons qu’un Prophète peut parler d’un autre Prophète ou dire ce qu’un autre Prophète sera mais un Prophète parle-t-il pour un autre Prophète ? Un Prophète donne-t-il des Règles et des Préceptes pour un autre Prophète ? C’est de cela que je désire parler.
13 Bien, remarquez que le Service de la Tente d’Assignation, le Sacerdoce, les Dîmes, tout ce qui s’appliquait à l’Œuvre de Dieu était l’affaire des fils de Lévi. Dieu avait établi cela par Moïse comme un Statut perpétuel. De Génération en Génération cela avait été confié aux fils de Lévi ! D’entre les douze tribus d’Israël, Dieu s’était choisi la tribu de Lévi pour Son Service! Ce sont les fils de Lévi qui portaient l’Arche de l’Alliance devant Dieu ! Aucun homme d’entre les onze autres tribus n’en avait le droit ! Peu importe combien il était pieux, peu importe combien il était bon, il n’avait pas le droit de s’approcher du Sacerdoce! Et dans 2 Chr.26, les Sacrificateurs rappelèrent cela au roi Ozias qui n’était pas fils de Lévi et qui voulait brûler de l’encens à l’Éternel! Personne ne pouvait être sacrificateur à moins d’être premièrement un fils de Lévi selon le Commandement de Dieu à Moïse!
14 Or le Ministère de Prophète Messager est un Sacerdoce mais déjà le fait qu’il faut être lévite pour être dans le Sacerdoce ne concerne aucunement les Prophètes ! Et juste après Moïse, Dieu suscita le Prophète Josué, un éphraïmite ! Et Jésus Lui-même, le Souverain Sacrificateur Melchisédec, était de la tribu de Juda ! Vous voyez ? Quand Moïse disait qu’un Sacrificateur doit s’habiller de telle et telle façon avec les ceintures, le pectoral, la tiare, l’Urim Thummim, l’éphod, les clochettes,… il le disait pour sa Génération et même pour les générations à venir mais il ne le disait pas pour Esaïe, Amos, Jérémie, Michée ou Aggée en tant que Prophètes!
Ce n'est pas la Bible ou la Thora qui écrit le prophète mais c'est le messager qui écrit la Bible ou la Thora. Le prophète messager et la Thora, ou le prophète messager et la Bible, c'est l'arbre et son fruit.
AINSI DONC:
Kacou 80: 12 Bien, j’en viens maintenant à mon Sujet !... Je désire parler du Sujet: Un Prophète parle-t-il pour un autre Prophète ? Nous savons qu’un Prophète peut parler d’un autre Prophète ou dire ce qu’un autre Prophète sera mais un Prophète parle-t-il pour un autre Prophète ? Un Prophète donne-t-il des Règles et des Préceptes pour un autre Prophète ? C’est de cela que je désire parler.
13 Bien, remarquez que le Service de la Tente d’Assignation, le Sacerdoce, les Dîmes, tout ce qui s’appliquait à l’Œuvre de Dieu était l’affaire des fils de Lévi. Dieu avait établi cela par Moïse comme un Statut perpétuel. De Génération en Génération cela avait été confié aux fils de Lévi ! D’entre les douze tribus d’Israël, Dieu s’était choisi la tribu de Lévi pour Son Service! Ce sont les fils de Lévi qui portaient l’Arche de l’Alliance devant Dieu ! Aucun homme d’entre les onze autres tribus n’en avait le droit ! Peu importe combien il était pieux, peu importe combien il était bon, il n’avait pas le droit de s’approcher du Sacerdoce! Et dans 2 Chr.26, les Sacrificateurs rappelèrent cela au roi Ozias qui n’était pas fils de Lévi et qui voulait brûler de l’encens à l’Éternel! Personne ne pouvait être sacrificateur à moins d’être premièrement un fils de Lévi selon le Commandement de Dieu à Moïse!
14 Or le Ministère de Prophète Messager est un Sacerdoce mais déjà le fait qu’il faut être lévite pour être dans le Sacerdoce ne concerne aucunement les Prophètes ! Et juste après Moïse, Dieu suscita le Prophète Josué, un éphraïmite ! Et Jésus Lui-même, le Souverain Sacrificateur Melchisédec, était de la tribu de Juda ! Vous voyez ? Quand Moïse disait qu’un Sacrificateur doit s’habiller de telle et telle façon avec les ceintures, le pectoral, la tiare, l’Urim Thummim, l’éphod, les clochettes,… il le disait pour sa Génération et même pour les générations à venir mais il ne le disait pas pour Esaïe, Amos, Jérémie, Michée ou Aggée en tant que Prophètes!
Ako Aigle a écrit:Retenez donc qu'en définitive un messager de Dieu n'est dépendant d'aucun livre (Bible, Thora et autres)
Remettons bien la vérité en avant face à des gens destructeurs de la vérité :
Voici ce que dit Elohim et non un homme :
Torah-Deutéronome 13:1-6 (Septante)
Veillez à mettre en pratique toutes les paroles que je vous mande aujourd'hui ; tu n'y ajouteras rien, tu n'en retrancheras rien.
S'il s'éleve parmi vous un prophète ou un songeur ayant des songes, s'il vous annonce un signe ou un prodige, si le signe ou le prodige dont il aura parlé se fait, et s'il dit : Allons, servons d'autres elohim qui vous sont inconnus, Vous n'écouterez point ce prophète ou ce songeur ; car YHWH votre Elohim vous tente pour savoir si vous l'aimez de tout votre coeur et de toute votre âme. Vous suivrez YHWH votre Elohim ; vous le craindrez ; vous serez dociles à sa parole ; vous vous attacherez à Lui. Et ce prophète ou songeur mourra, parce qu'il aura parlé pour t'égarer loin de YHWH ton Elohim qui t'a fait sortir de la terre d'Egypte, qui t'a délivré de la servitude ; il aura parlé pour t'entrainer hors de la voie où YHWH ton Elohim t'a prescrit de marcher ; vous détruirez parmi vous le mal.
Yéhoshoua le Plus Grand de tous nous a dit ceci :
Matthieu 5:17-19 (Shem Tov)
A cette époque, Yéshoua dit aux disciples de ne pas penser qu'il soit venu pour détruire la Torah, mais pour faire la paix. En vérité je vous le dis, tant que sont les cieux et la terre, une lettre et un point ne sera pas annulé de la Torah et des Prophètes, tous survivront. Celui qui mettra fin aux plus petit des commandements et qui en enseignera d'autres, sera appelé un fils futile du royaume; et celui qui les aura gardé et enseigné sera appelé grand dans le royaume des cieux.
Yéhoshoua nous a prévenu, beaucoup de faux prophètes arrivent en vêtement de moutons mais ce sont des loups ravisseurs qui éloignent le peuple des Commandements d'Elohim et de Yéhoshoua. Tous ces gens qui appellent à abolir la Torah de notre Elohim sont des fils futiles du royaume.
Pour les derniers temps, notre Elohim par son Prophète Malachie nous a dit :
Malachie 3:20-24 (Septante)
Et le Soleil de justice Se lèvera pour vous qui craignez Mon Nom ; et sur Ses ailes Il portera le salut ; et vous sortirez, et vous bondirez comme de jeunes bœufs délivrés de leurs liens.
Et vous foulerez les impies ; car ils seront sous vos pieds comme de la cendre, le jour que Je ferai naître, dit le Seigneur tout-puissant.
Et voilà que Je vous enverrai Élie le Thesbite, avant que vienne ce jour de YHWH, jour grand et éclatant, qui réunira au fils le cœur de son père, à l'homme le cœur de son prochain, de peur que Je ne survienne et que Je n'anéantisse la terre.
Souvenez-vous de la Torah de Moïse, Mon serviteur, telle que Je la lui ai intimée, en Horeb, devant tout Israël, dans ses commandements et ses préceptes.
2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
Ako Aigle a écrit:
Tout d'abord Josué ne fut jamais assigné aux affaires du Tabernacle mais uniquement pour conduire le peuple. Ensuite la sacrificature de Yéhoshoua est celle de Melchitsedek et non celle de Lévi, il s'agit d'une autre sacrificature qui n'est pas assignée au Temple terrestre établit par Elohim donc il n'y a pas de remplacement de la sacrificature de Lévi mais un complément.
Shalom, bonjour.
Moi, ce que j'ai constaté :
1/ Les Prophètes rappellent la loi de Dieu à leurs peuples.
2/ Les Messagers de Dieu (Abraham, Moise, Jésus, Mohammed (si on y croit)...) qui sont en général aussi des prophètes apportent un complément aux messages précédents de Dieu.
3/ Dans tous les cas, les Prophètes et Messagers de Dieu observent toujours la loi de Dieu.
De nos jours, une personne qui renforce les croyants dans la voie du Seigneur, j'appelle ça un Saint, un érudit, un guide. Parce que je n'arrive pas à les mettre au niveau de perfection qu'étaient les envoyés de Dieu.
D'après wikipedia, " De cette rencontre glorieuse sortira un homme transformé, à qui «le Seigneur confie une mission» : celle d'annoncer à l'humanité tout entière la puissance de la résurrection ainsi que le salut en Jésus-Christ. Cette mission consiste à démontrer aux yeux de l'humanité que Dieu demeure le même et qu'il manifeste encore aujourd'hui sa puissance : Il sauve, Il délivre, Il ressuscite les morts, Il restaure les foyers, Il guérit toutes sortes de maladies. Au cours de ses campagnes d'évangélisation en Afrique, en Amérique et en Europe, le prophète Kacou Séverin prêche la parole de Dieu de façon vivante.Kacou a ainsi mené des campagnes d'évangélisation en Afrique, en Amérique et en Europe."
Peut-être est-ce un Saint, en tout cas, il faut beaucoup de force pour porter la Parole de Dieu. Car certes, c'est un privilège, mais c'est avant tout une imposante mission, une charge immense. Je ne connais rien de l'homme, mais je vais me renseigner
Moi, ce que j'ai constaté :
1/ Les Prophètes rappellent la loi de Dieu à leurs peuples.
2/ Les Messagers de Dieu (Abraham, Moise, Jésus, Mohammed (si on y croit)...) qui sont en général aussi des prophètes apportent un complément aux messages précédents de Dieu.
3/ Dans tous les cas, les Prophètes et Messagers de Dieu observent toujours la loi de Dieu.
De nos jours, une personne qui renforce les croyants dans la voie du Seigneur, j'appelle ça un Saint, un érudit, un guide. Parce que je n'arrive pas à les mettre au niveau de perfection qu'étaient les envoyés de Dieu.
D'après wikipedia, " De cette rencontre glorieuse sortira un homme transformé, à qui «le Seigneur confie une mission» : celle d'annoncer à l'humanité tout entière la puissance de la résurrection ainsi que le salut en Jésus-Christ. Cette mission consiste à démontrer aux yeux de l'humanité que Dieu demeure le même et qu'il manifeste encore aujourd'hui sa puissance : Il sauve, Il délivre, Il ressuscite les morts, Il restaure les foyers, Il guérit toutes sortes de maladies. Au cours de ses campagnes d'évangélisation en Afrique, en Amérique et en Europe, le prophète Kacou Séverin prêche la parole de Dieu de façon vivante.Kacou a ainsi mené des campagnes d'évangélisation en Afrique, en Amérique et en Europe."
Peut-être est-ce un Saint, en tout cas, il faut beaucoup de force pour porter la Parole de Dieu. Car certes, c'est un privilège, mais c'est avant tout une imposante mission, une charge immense. Je ne connais rien de l'homme, mais je vais me renseigner
LeParia- Messages : 11
Shalom Zacharia,
Dans tous les cas, les Prophètes et Messagers de Dieu observent toujours la loi de Dieu.
Si tu le veux bien nous pouvons parler de mohammed. Mohammed n'a pas suivit la Torah d'Elohim et n'a pas enseigné à là suivre, en effet cet homme a enseigné bien des choses contraires à la Torah d'Elohim, prenons juste un premier exemple relatif aux Lois Alimentaires instaurées par Elohim dans sa Torah, mohammed a enseigné qu'un homme pouvait manger des reptiles, viandes abominables devant Elohim. Ceci est juste un simple exemple parmis tant d'autres.