Païen curieux
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Païen curieux
Bonjour/Bonsoir, Demat, ou shalom.
Comme le montre le titre de ma présentation ainsi que mon pseudo, je suis un païen Celte, alors je ne vient pas pour vous provoquer avec ma foi qui est bien différente de la votre car polythéiste et trés complexe et incompléte (les joies de la transmission orale depuis l'antiquité voir même avant).
Alors pourquoi je suis venu vous vous demandez ? et bien c'est simple, je vient a titre de renseignement afin d'en apprendre plus sur votre religion, rien ne m'obligeait a me présenter en ce cas, mais c'est de bon ton.
Voila, voila, que Teutatés veille sur vous :)
Comme le montre le titre de ma présentation ainsi que mon pseudo, je suis un païen Celte, alors je ne vient pas pour vous provoquer avec ma foi qui est bien différente de la votre car polythéiste et trés complexe et incompléte (les joies de la transmission orale depuis l'antiquité voir même avant).
Alors pourquoi je suis venu vous vous demandez ? et bien c'est simple, je vient a titre de renseignement afin d'en apprendre plus sur votre religion, rien ne m'obligeait a me présenter en ce cas, mais c'est de bon ton.
Voila, voila, que Teutatés veille sur vous :)
Celtique- Messages : 1
Re: Païen curieux
Celtique, il te faut remonter dans l'histoire au delà de l'histoire polythéiste de plusieurs peuples pour voir qu'Il n'y a qu'Un Seul Elohim qui est au dessus de tout, je t'invite à apprendre à Le connaître, Lui qui Est le Père Eternel de tout ce qui vit.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Païen curieux
Houla houla on se calme, je suis juste là pour comprendre, et non changer de panthéon, je suis trés bien avec ma religion
Celtique- Messages : 1