grande prostituée-bête islamique-destruction d'idoles
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
grande prostituée-bête islamique-destruction d'idoles
LA GRANDE PROSTITUEE OCCIDENTALE PLEURE QUAND LA BÊTE ISLAMIQUE DETRUIT DES IDOLES ANTIQUES DE BABYLONE.
Apocalypse 17:15-17
"Puis il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, sont des peuples, et une multitude, et des nations, et des langues. Et les dix cornes que tu as vues à la bête, haïront la prostituée, la désoleront et la dépouilleront et mangeront ses chairs, et la consumeront dans le feu. Car Elohim leur a mis au cœur d'exécuter son dessein, et d'avoir un même dessein, et de donner le royaume à la bête, jusqu'à ce que les paroles d'Elohim soient accomplies."
L'Etat islamique s'est aussi attaqué au temple de baal.
La bête islamique redetruit tous ces vestiges des baals et des astartes appelés à la destruction par Elohim dans la Torah remis à jour par les fouilles archeologiques de la grande prostituée occidentale.
Ruth Administratrice- Admin
Re: grande prostituée-bête islamique-destruction d'idoles
la destruction et la désintégration de toutes les idoles façonnées par des humains fait partie des plans de YHWH, et rien ni personne ne peut empêcher cela :
*(Isaïe 55:11)
11 ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche.
Elle ne reviendra pas vers moi sans résultat,
mais elle ne manquera pas d’exécuter ce en quoi j’ai pris plaisir et,
à coup sûr, elle aura du succès dans ce pour quoi je l’ai envoyée.*
*(Isaïe 46:9, 10) 9 Souvenez-vous des premières choses d’autrefois, que je suis le Divin et qu’il n’y a pas d’autre Dieu ni personne qui soit comme moi ;
10 Celui qui dès le commencement révèle la conclusion, et dès les temps anciens les choses qui n’ont pas été faites ; Celui qui dit : ‘ Mon conseil tiendra, et tout ce qui est mon plaisir, je le ferai ’ [...]*
* (Exode 20:4-6)
4 “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre.
5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Yahavah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils, sur la troisième génération et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent ;
6 mais qui use de bonté de cœur envers la millième génération pour ceux qui m’aiment et gardent mes commandements.*
cela aboutira-t-il à la destruction totale de toutes les sales idoles ? oui !
*(Isaïe 55:11)
11 ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche.
Elle ne reviendra pas vers moi sans résultat,
mais elle ne manquera pas d’exécuter ce en quoi j’ai pris plaisir et,
à coup sûr, elle aura du succès dans ce pour quoi je l’ai envoyée.*
*(Isaïe 46:9, 10) 9 Souvenez-vous des premières choses d’autrefois, que je suis le Divin et qu’il n’y a pas d’autre Dieu ni personne qui soit comme moi ;
10 Celui qui dès le commencement révèle la conclusion, et dès les temps anciens les choses qui n’ont pas été faites ; Celui qui dit : ‘ Mon conseil tiendra, et tout ce qui est mon plaisir, je le ferai ’ [...]*
* (Exode 20:4-6)
4 “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre.
5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Yahavah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils, sur la troisième génération et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent ;
6 mais qui use de bonté de cœur envers la millième génération pour ceux qui m’aiment et gardent mes commandements.*
cela aboutira-t-il à la destruction totale de toutes les sales idoles ? oui !
etudiant tj/tjc- Messages : 120
Exode 20 (shemot)
Shalom,
En fait dans Exode 20 v 5, il est écrit d'après la traduction Louis Segond : "Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, quiPUNIS l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la 3ème et à la 4ème génération de ceux qui me haïssent ..." Ici le mot "punis" à mal été traduit. Il faut lire, d'après l'hébreu, à la place de "punir" le mot "souvenir"... "Je suis un Dieu jaloux, qui se souvient de l'iniquité des pères ... etc" Ici, le mot "punir" voudrait dire qu'il n'y aurait pas de miséricorde de la part de l'Eternel. L'Eternel garde en mémoire, mais si le pécheur se repent ... parce que parmi toutes ces générations en devenir, il y a toujours l'espoir de la repentance.
Je suis ok avec cette destruction d'idoles par rapport à la Parole.
En fait dans Exode 20 v 5, il est écrit d'après la traduction Louis Segond : "Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui
Je suis ok avec cette destruction d'idoles par rapport à la Parole.
Invité- Invité
Vous savez l'on peut ne pas être un idolâtre et être choqué par la destruction de statue qui date de très longtemps. A partir du moment ou tu ne te prosterne pas et que tu ne lui donne aucune valeur divine je ne vois pas le problème.
Moi pour tout vous dire je n'es pas était surpris que ces barbares et détruit ces statues, On ne peut pas demander a des extrémiste d'être lucide...
Dans tout les cas censurés par Ruth Administratrice pour l'histoire, Mais sinon il n'y a pas mort d'homme donc rien de grave alors !
Moi pour tout vous dire je n'es pas était surpris que ces barbares et détruit ces statues, On ne peut pas demander a des extrémiste d'être lucide...
Dans tout les cas censurés par Ruth Administratrice pour l'histoire, Mais sinon il n'y a pas mort d'homme donc rien de grave alors !
Invité- Invité
je rejoins l avis qui dit que ce ce ne sont pas des idoles,mais des monuments historiques qui peuvent etre benefique pour le tourisme et l economie dans ces pays pauvres.
ces statuts seront des idoles dans le cas ou il y a des presonnes qui les adorent dans nos jours ce qui n est pas le cas.
une question a ruch: que voulez vous dire par la bete islamique et la prostitué occidentale?
ces statuts seront des idoles dans le cas ou il y a des presonnes qui les adorent dans nos jours ce qui n est pas le cas.
une question a ruch: que voulez vous dire par la bete islamique et la prostitué occidentale?
marina88- Messages : 12
Il y a un fait qui ressort bien dans la Torah, c'est que toute statue ou tout objet qui a été une idole dans le passé et ce même si elle n'est plus une idole par la suite, doit être détruite.
Shalom,
ceci confirme ce que dit Ruth, c'est de l’idolâtrie http://fr.wikipedia.org/wiki/Assyrie
ceci confirme ce que dit Ruth, c'est de l’idolâtrie http://fr.wikipedia.org/wiki/Assyrie
Robert- Messages : 29
Ruth pourquoi a tu censurée le mot "Censuré par Ruth Administratrice" ?
Invité- Invité
la bible recommande ceci:
*(Éphésiens 4:29) 29 Qu’aucune parole pourrie ne sorte de votre bouche, mais quelque parole qui soit bonne pour bâtir quand il en est besoin, pour qu’elle communique à ceux qui l’entendent ce qui est favorable. *
*(Colossiens 4:6) 6 Que votre parole soit toujours accompagnée de charme, assaisonnée de sel, pour savoir comment vous devez répondre à chacun.*
le langage vulgaire n'a pas sa place dans les expressions des adorateurs de YHWH.
*(Éphésiens 4:29) 29 Qu’aucune parole pourrie ne sorte de votre bouche, mais quelque parole qui soit bonne pour bâtir quand il en est besoin, pour qu’elle communique à ceux qui l’entendent ce qui est favorable. *
*(Colossiens 4:6) 6 Que votre parole soit toujours accompagnée de charme, assaisonnée de sel, pour savoir comment vous devez répondre à chacun.*
le langage vulgaire n'a pas sa place dans les expressions des adorateurs de YHWH.
le jeux de mots ne glorifient pas le vrai Dieu, les meilleures plaisanteries sont fines et convenables.
@Cerkane,
j'ai censuré ce mot tout simplement car il est grossier et vulgaire.
Ta plaisanterie a aussi disparu car on ne doit pas faire ce genre de plaisanterie en se servant de la Parole et de la repentance qui est une chose très sérieuse.
Ephésiens 5:3-7
"Que ni la fornication, ni aucune impureté, ni l'avarice, ne soient même nommées parmi vous, comme il convient à des saints;
Ni aucune parole déshonnête (grossières), ni bouffonnerie, ni plaisanterie, qui sont des choses malséantes; mais qu'on y entende plutôt des actions de grâces.
Car vous savez ceci, qu'aucun fornicateur, ou impudique, ou avare, qui est un idolâtre, n'a part à l'héritage du royaume de Machia'h et d'Elohim.
Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère d'Elohim vient sur les enfants rebelles.
N'ayez donc point de part avec eux."
j'ai censuré ce mot tout simplement car il est grossier et vulgaire.
Ta plaisanterie a aussi disparu car on ne doit pas faire ce genre de plaisanterie en se servant de la Parole et de la repentance qui est une chose très sérieuse.
Ephésiens 5:3-7
"Que ni la fornication, ni aucune impureté, ni l'avarice, ne soient même nommées parmi vous, comme il convient à des saints;
Ni aucune parole déshonnête (grossières), ni bouffonnerie, ni plaisanterie, qui sont des choses malséantes; mais qu'on y entende plutôt des actions de grâces.
Car vous savez ceci, qu'aucun fornicateur, ou impudique, ou avare, qui est un idolâtre, n'a part à l'héritage du royaume de Machia'h et d'Elohim.
Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère d'Elohim vient sur les enfants rebelles.
N'ayez donc point de part avec eux."
N'importe quoi !
Ce qui et vulgaire pour toi ne l'es pas forcement pour les autres. Ce mot n'a rien de vulgaire a mes yeux.
Avec le temps, ici certain ressemble a des pharisiens sectaire.
Ma "plaisanterie" comme vous le dite n'a rien de marrant, Elle raconte comment certain d'entre vous se comporte.
Je te trouve très froide pour une enfants d'Elohim !
Vous donner l'impression parfois de manquer compassion et d'ouverture d'esprit.
On reconnait un arbre a ces fruits !
Avec le temps, ici certain ressemble a des pharisiens sectaire.
Ma "plaisanterie" comme vous le dite n'a rien de marrant, Elle raconte comment certain d'entre vous se comporte.
Je te trouve très froide pour une enfants d'Elohim !
Invité- Invité
Matthieu 5:20 (Shem Tov)
בעת ההיא אמר ישוע לתלמידיו באמת אני אומר לכם אם לא תגדל צדקתכם יותר מהפרושים והחכמים לא תבואו
במלכות שמים
20 A cette époque, Yéshoua dit à ses talmidim (disciples), en vérité je vous le dis : Si vous ne faites pas grandir votre justice plus que les péroushim (pharisiens) et les 'hakamim (savants), vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
À méditer pour ceux dont la justice est en dessous de celle des pharisiens.
Cerkane a écrit:
Oui, c'est très juste... on reconnaît l'arbre à ses fruits.
Ouverture d'esprit (attitude de grande tolérance ), compassion, amour universel... ! Tout le programme du faux amour New Age !
Rien de nouveau sous le soleil !
Annivillo- Messages : 7
Ne t'en fait pas annivillo j'ai les yeux bien ouvert sur le new age, Je ne vais pas m'attarder longtemps sur cela, Ruth tu a censuré un mot que tu a qualifier d'insulte, Je respecte ta décision c'est ton forum.
Que Dieu vous bénisse !
Que Dieu vous bénisse !
Invité- Invité
Cerkane a écrit:Ne t'en fait pas annivillo j'ai les yeux bien ouvert sur le new age, Je ne vais pas m'attarder longtemps sur cela, Ruth tu a censuré un mot que tu a qualifier d'insulte, Je respecte ta décision c'est ton forum.
Que Dieu vous bénisse !
c'est un honneur que de reconnaitre la politesse qui sied, et la bienséance dans notre vie et posts, le vrai Dieu voit cela.