Rappel important - identité
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1
Rappel important - identité
RAPPEL IMPORTANT !
Certains parmi les non-Juifs croyants en Yéhoshoua et en la Torah ne comprennent pas encore pleinement qu'ayant été greffés par Yéhoshoua portant les fruits décrits dans la Torah, ils sont censés être et se sentir pleinement Israélites de chair et de sang et non seulement être des supporters étrangers se tenant au côté de l'Israël Juif qui pour eux est le seul à être Israël. Réalisez pleinement qui vous êtes, vous ne devez pas vous sentir un pied dedans et un pied dehors.
VOUS ETES AUSSI ISRAËL !
Ruth Administratrice- Admin
HAG SAMEAH SHAVOUOT RUTH
TODA RABA POUR TA VIDEO J AI ADORER ! etre juif c est le sentir au fond de soit comme me dit m ont rav te sent tu juif me dit il je dit oui respecte tu shabbat et la torah et les mitsvot je dit oui aime tu hachem je dit oui mange tu chacher je dit alors tu et juif ! meme si au fond de moi mon ame pleure par ce que elle ne ce sent pas juif je l apaise de tehelim ! bien des non juif sont devenue juif en respectant les 7lois nohahide et cela et un debut ; croire en machiah ne pas juste dire simplement j y croire mais y croire brezat hachem
shalom hourouvrah
shalom hourouvrah
yaacov- Messages : 11