Comment IL fait son prophète
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1
Comment IL fait son prophète
C'est mon dernier message et je suppose qu'il va être ôté comme celui sur l'Eucharistie quand le Christ même la donne ? Si vous officialisez pour le Christ, vous n'êtes pas en droit d'officialiser ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, le Jésus des images n'est pas le vrai Christ et la foi laborieuse des peuples retardant l'évolution mondiale ne correspond pas au désir actuel du Christ Vivant
et ces lettres de Feu illuminaient la nuit en luisant doucement, et j'entendis une Voix me dire :
Je ne me suis pas faite moi-même prophète et je ne m'auto-proclame pas, c'est LUI qui m'a faite prophète et j'ai eu du mal à le comprendre et à l'accepter au début, parce que je suis une femme, une femme normale, simple et pauvre et que j'ignore tout des principes émergeant de la prophétie Biblique (même si j'ai lui la Bible en entier).
Je me suis donc pourtant donnée à ce Dieu mystérieux et traditionnel et j'ai tondu mon ego avec Lui (transmutation complète de la personnalité, du psychisme et de la force intérieur). C'est une relation incessante et constante qui ne relâche jamais sa prise, je suis lovée dans le siècle de l'homme et Dieu est lové en moi : le Royaume s'y est éveillé ainsi que le Christ l'a décrit. Dieu est en moi éveillé parce que je suis élue en Dieu.
Le Christ véritable a éveillé en moi le centre irradiant du Coeur de Lys et je suis devenue une vraie prophète du Très Haut ainsi que YHWH me l'avait dit. Chez les Chrétiens surtout Catholiques, les femmes aussi sont choisies par Dieu pour prophétiser et Jésus a toujours eu des aimées qui ont parlé pour Lui et qui se sont offertes en sacrifice à Son imitation (beaucoup parmi les religieuses mais parfois parmi des vierges et des mères de famille).
Ne soyez pas trop sectaires et oubliez vos conditionnements intellectuels et psychiques, regardez les messages uniques et transcendants des stigmatisées et Saintes Chrétiennes puisqu'il y en a eu beaucoup, et quelques hommes vertueux et magnifiques comme Padre Pio qui fut l'un de mes visiteurs mystiques ! (j'ai eu la visite de Padre Pio en 1997, visite surnaturelle évidemment).
Je ne suis jamais présentée au Vatican et quelques fois, si j'ai voulu parler de cela à un prêtre Catholique, ils ont refusé d'entendre que le Seigneur était Vivant et qu'Il revenait parmi nous au travers de Ses aimés ! Maintenant, on croît sans croire et Jésus n'est plus qu'une idée pour beaucoup. Les épaules nouvelles des nouveaux prophètes ne portent pas le démon et aucun maître humain n'est en droit de constater l'iniquité d'un Elu du Dieu Vivant s'il n'est pas lui-même un Elu.
Sa présence est réelle bien qu'immatérielle quand Il est là et Il nous parle pour de vrai, je crois que vous le savez.
Jésus n'a pas menti quand Il a dit qu'Il revenait parmi les hommes, Il ne renaît pas en bébé, Il vient surnaturellement et nous éveille à la Sainte Présence. Il vient et vient réellement.
Si nous étions des imposteurs, nous le ferions pour quoi ? Je vous le dis, les imposteurs travaillent pour le démon, le succès personnel et l'argent. Les étés finis signifient que la mort approche pour tout le monde, l'été de l'univers se termine.
Je rendrai publique la thématique de devoir conscientiser l'humanité selon de nouveaux thèmes, je ne les invente pas, le Seigneur les fait valoir en moi et pendant toutes ces années d'isolement et de perte de ma nature humaine, j'ai senti la faiblesse des temps et des idées humaines !
Nous valons peu et nous sommes peu, mais se peut taire la faute s'il le faut ! Quand le Dieu Unique nous pardonne, quelle joie et quel accueil nous recevons alors en LUI !
Rome fut un pays de monstres et de dominateurs, voilà Rome ici parmi nous, la vie nous tourmente et nous donne peu, mais le Ciel en nous nous ouvre le Ciel.
Gentil est l'homme non-Juif ?
Alors gentil Dieu le rend à Sa certitude et à Sa Vie...
Homme du temps, qui que tu sois, tu es égal à l'homme alors nul n'ira au Royaume sans passer par le Christ. Que chacun se rie de lui-même et chacun s'explique avec son frère.
« Ne croyez plus avoir eu la vérité en tant Juifs et ne croyez plus avoir connu le vrai Dieu en tant qu'été ». Le rond qui sert à l'homme du mal dans ce monde va bientôt disparaître.
J'ai résolu une question terminale, la nature humaine est toujours dans l'orgueil et nul n'y échappe, pourquoi libérer les humains de l'orgueil ? Pour les pousser à revoir l'idée de Dieu en eux.
Le rond qui s'éclipse de la surface de l'eau est un rond qui n'existe pas vraiment. Le Mont qu'il faut gravir pour trouver le vrai Dieu c'est un Mont difficile à gravir. Joie et paix sur la terre aux hommes qu'IL aime et l'homme se croît aimé, mais l'est-t-il ?
Le rond qui fait parler les hommes de Dieu sur la terre s'éclipse, qui reste à gravir le Mont ?
Que celui qui finit son moi s'attende à recevoir Jésus, que celui qui quitte son temps se remette à vivre selon la Loi du cycle Initiateur des hommes.
Rompre l'habitude et rompre le moi est la principale chose que le Christ réclame parmi vous, vous, les hommes, qui que vous soyez.
L'Ouvreur du Temps Céleste est un Céleste pas un homme, comprendre est facile dans le monde des Têtes, mais le monde des hommes, c'est rare que l'homme sache la Sainte Vérité.
Rompre sa vie et redevenir enfant du Seigneur est difficile maintenant, il ne s'agit (pas) d'une croyance qu'on accomplit comme si c'était là que se trouvait le salut. Il faut vivre le « lu » comme instable et insuffisant.
Si vous avez lu, vous avez lu, mais vous n'avez pas su.
Le long chemin qui mène à « l'élevé » est difficile à trouver.
Roux est l'homme du nord et timide est l'homme qui perd son moi.
Gentil est l'homme qui rit et qui adore son Dieu, et nul ne sera plus oublié du Seigneur s'il rit avec le Seigneur.
Le jeu est fini, les temps sont lourds et la tonte des moutons a déjà eu lieu. L'élevé a déjà commencé son ascension vers Nous et chaque fois que Nous regardons l'homme, Nous comptons le troupeau. Le veau sacrifié sur l'autel du Maître, le Maître ne le veut pas, le vrai sacrifice est celui de ton temps, homme, et le vrai sacrifice est celui de ta vie.
Ne rusez plus avec le Seigneur car Il voit chaque perte, chaque faute et chaque tort.
Rendez publique la Sainte Cause afin que chacun rit de lui-même et assure sa propre évolution dans le monde.
Roux est l'homme des terres froides car le chaud a gagné sa tête, vois comme la Fleur jaillit dans la neige alors que le Juif des terres chaudes avait déjà terni son temps auprès du Maître !
L'eau s'écoule vers le bas et le feu monte, que le feu de vos temps vous limite à l'élévation en Christ car c'est Lui le Guide et c'est Lui le « Je » de Dieu.
Ce que je vais vous dire maintenant vient de moi et Lui aussi car je suis quelqu'un qui vit encore :
Je peux vous parler ainsi, vous les Juifs en Christ, parce que vous êtes « frais » en tant que Chrétiens et que vos fêtes sont vives et pleines de joie ; les Catholiques sont sérieux, omnubilés et stérilisants, nous les avons suffisamment connus pour pouvoir le dire. Je suis Catholique d'origine et développe de nouvelles thématique sur l'impulsion du Très Haut puisque je ferme mon temps et ma vie pour LUI. Les Catholiques réfutent généralement tout ce qui n'est pas rigidement adapté et conforme à ce que dit le Pape et le Pape n'est pas Dieu. Les messes Catholiques sont si tristes, mortifères et routinières que nous voulons les fuir pour aller chanter et vivre au milieu des Chrétiens qui perçoivent le Vivant comme réel et non comme dogme figé (le dogme n'est pas la Loi).
Jésus au cours de l'une de Ses manifestations dans notre temps a dit il n'y a pas très longtemps à Michel Potay que parmi les Orthodoxes dont il est, Il trouverait les meilleurs épis (Potay, un petit prophète parmi d'autres, il n'y en a pas beaucoup, il y a beaucoup de faux, mais les vrais sont là aussi et ils ont problème comme chacun dans cette satisfaction bonnasse du monde qui croupit dans son mensonge et son iniquité ). La meilleure façon de reconnaître un prophète de Dieu est de redemander à Dieu qui est prophète, le voeu le plus cher des obtus est que Dieu dise « non, JE ne le connais pas ! » mais la cicatrice des vrais aidés de Dieu est de savoir tout de suite ce qui a donné fruit déjà et a donné bain déjà à sa propre conscience !
Que ce Vin soit partagé entre tous les Chrétiens et qu'on sache enfin retrouver la vraie Vie ! Et que ce Pain qu'IL bénit à chaque intervention du partage soit la nourriture illuminée que Dieu donne à Ses enfants retrouvés !
Bien à vous et à vos familles, enfin pour ceux qui sont assez larges et confiants en Dieu et en Christ et que la Parole venue par LUI au travers de ma vie leur serve à eux qui sont assez déterminés et qui ont assez souffert et la comprendre et la recevoir...
M
Vous avez dit : elle se prend pour un prophète celle-là ?
Et bien la réalité est pire que cela
Fin 1997 je vis apparaître dans la nuit le Tetragrammaton en lettres latines :
YHWH
Et bien la réalité est pire que cela
Fin 1997 je vis apparaître dans la nuit le Tetragrammaton en lettres latines :
YHWH
et ces lettres de Feu illuminaient la nuit en luisant doucement, et j'entendis une Voix me dire :
« Tu prophétiseras en Mon Nom »
Je ne me suis pas faite moi-même prophète et je ne m'auto-proclame pas, c'est LUI qui m'a faite prophète et j'ai eu du mal à le comprendre et à l'accepter au début, parce que je suis une femme, une femme normale, simple et pauvre et que j'ignore tout des principes émergeant de la prophétie Biblique (même si j'ai lui la Bible en entier).
Je me suis donc pourtant donnée à ce Dieu mystérieux et traditionnel et j'ai tondu mon ego avec Lui (transmutation complète de la personnalité, du psychisme et de la force intérieur). C'est une relation incessante et constante qui ne relâche jamais sa prise, je suis lovée dans le siècle de l'homme et Dieu est lové en moi : le Royaume s'y est éveillé ainsi que le Christ l'a décrit. Dieu est en moi éveillé parce que je suis élue en Dieu.
Le Christ véritable a éveillé en moi le centre irradiant du Coeur de Lys et je suis devenue une vraie prophète du Très Haut ainsi que YHWH me l'avait dit. Chez les Chrétiens surtout Catholiques, les femmes aussi sont choisies par Dieu pour prophétiser et Jésus a toujours eu des aimées qui ont parlé pour Lui et qui se sont offertes en sacrifice à Son imitation (beaucoup parmi les religieuses mais parfois parmi des vierges et des mères de famille).
Ne soyez pas trop sectaires et oubliez vos conditionnements intellectuels et psychiques, regardez les messages uniques et transcendants des stigmatisées et Saintes Chrétiennes puisqu'il y en a eu beaucoup, et quelques hommes vertueux et magnifiques comme Padre Pio qui fut l'un de mes visiteurs mystiques ! (j'ai eu la visite de Padre Pio en 1997, visite surnaturelle évidemment).
Je ne suis jamais présentée au Vatican et quelques fois, si j'ai voulu parler de cela à un prêtre Catholique, ils ont refusé d'entendre que le Seigneur était Vivant et qu'Il revenait parmi nous au travers de Ses aimés ! Maintenant, on croît sans croire et Jésus n'est plus qu'une idée pour beaucoup. Les épaules nouvelles des nouveaux prophètes ne portent pas le démon et aucun maître humain n'est en droit de constater l'iniquité d'un Elu du Dieu Vivant s'il n'est pas lui-même un Elu.
Christ est Notre Sauveur à tous et notre Eveilleur.
Sa présence est réelle bien qu'immatérielle quand Il est là et Il nous parle pour de vrai, je crois que vous le savez.
Jésus n'a pas menti quand Il a dit qu'Il revenait parmi les hommes, Il ne renaît pas en bébé, Il vient surnaturellement et nous éveille à la Sainte Présence. Il vient et vient réellement.
Si nous étions des imposteurs, nous le ferions pour quoi ? Je vous le dis, les imposteurs travaillent pour le démon, le succès personnel et l'argent. Les étés finis signifient que la mort approche pour tout le monde, l'été de l'univers se termine.
Je rendrai publique la thématique de devoir conscientiser l'humanité selon de nouveaux thèmes, je ne les invente pas, le Seigneur les fait valoir en moi et pendant toutes ces années d'isolement et de perte de ma nature humaine, j'ai senti la faiblesse des temps et des idées humaines !
Nous valons peu et nous sommes peu, mais se peut taire la faute s'il le faut ! Quand le Dieu Unique nous pardonne, quelle joie et quel accueil nous recevons alors en LUI !
Rome fut un pays de monstres et de dominateurs, voilà Rome ici parmi nous, la vie nous tourmente et nous donne peu, mais le Ciel en nous nous ouvre le Ciel.
Gentil est l'homme non-Juif ?
Alors gentil Dieu le rend à Sa certitude et à Sa Vie...
Homme du temps, qui que tu sois, tu es égal à l'homme alors nul n'ira au Royaume sans passer par le Christ. Que chacun se rie de lui-même et chacun s'explique avec son frère.
« Ne croyez plus avoir eu la vérité en tant Juifs et ne croyez plus avoir connu le vrai Dieu en tant qu'été ». Le rond qui sert à l'homme du mal dans ce monde va bientôt disparaître.
J'ai résolu une question terminale, la nature humaine est toujours dans l'orgueil et nul n'y échappe, pourquoi libérer les humains de l'orgueil ? Pour les pousser à revoir l'idée de Dieu en eux.
Le rond qui s'éclipse de la surface de l'eau est un rond qui n'existe pas vraiment. Le Mont qu'il faut gravir pour trouver le vrai Dieu c'est un Mont difficile à gravir. Joie et paix sur la terre aux hommes qu'IL aime et l'homme se croît aimé, mais l'est-t-il ?
Le rond qui fait parler les hommes de Dieu sur la terre s'éclipse, qui reste à gravir le Mont ?
Que celui qui finit son moi s'attende à recevoir Jésus, que celui qui quitte son temps se remette à vivre selon la Loi du cycle Initiateur des hommes.
Rompre l'habitude et rompre le moi est la principale chose que le Christ réclame parmi vous, vous, les hommes, qui que vous soyez.
L'Ouvreur du Temps Céleste est un Céleste pas un homme, comprendre est facile dans le monde des Têtes, mais le monde des hommes, c'est rare que l'homme sache la Sainte Vérité.
Rompre sa vie et redevenir enfant du Seigneur est difficile maintenant, il ne s'agit (pas) d'une croyance qu'on accomplit comme si c'était là que se trouvait le salut. Il faut vivre le « lu » comme instable et insuffisant.
Si vous avez lu, vous avez lu, mais vous n'avez pas su.
Le long chemin qui mène à « l'élevé » est difficile à trouver.
Roux est l'homme du nord et timide est l'homme qui perd son moi.
Gentil est l'homme qui rit et qui adore son Dieu, et nul ne sera plus oublié du Seigneur s'il rit avec le Seigneur.
Le jeu est fini, les temps sont lourds et la tonte des moutons a déjà eu lieu. L'élevé a déjà commencé son ascension vers Nous et chaque fois que Nous regardons l'homme, Nous comptons le troupeau. Le veau sacrifié sur l'autel du Maître, le Maître ne le veut pas, le vrai sacrifice est celui de ton temps, homme, et le vrai sacrifice est celui de ta vie.
Ne rusez plus avec le Seigneur car Il voit chaque perte, chaque faute et chaque tort.
Rendez publique la Sainte Cause afin que chacun rit de lui-même et assure sa propre évolution dans le monde.
Roux est l'homme des terres froides car le chaud a gagné sa tête, vois comme la Fleur jaillit dans la neige alors que le Juif des terres chaudes avait déjà terni son temps auprès du Maître !
L'eau s'écoule vers le bas et le feu monte, que le feu de vos temps vous limite à l'élévation en Christ car c'est Lui le Guide et c'est Lui le « Je » de Dieu.
Ce que je vais vous dire maintenant vient de moi et Lui aussi car je suis quelqu'un qui vit encore :
Je peux vous parler ainsi, vous les Juifs en Christ, parce que vous êtes « frais » en tant que Chrétiens et que vos fêtes sont vives et pleines de joie ; les Catholiques sont sérieux, omnubilés et stérilisants, nous les avons suffisamment connus pour pouvoir le dire. Je suis Catholique d'origine et développe de nouvelles thématique sur l'impulsion du Très Haut puisque je ferme mon temps et ma vie pour LUI. Les Catholiques réfutent généralement tout ce qui n'est pas rigidement adapté et conforme à ce que dit le Pape et le Pape n'est pas Dieu. Les messes Catholiques sont si tristes, mortifères et routinières que nous voulons les fuir pour aller chanter et vivre au milieu des Chrétiens qui perçoivent le Vivant comme réel et non comme dogme figé (le dogme n'est pas la Loi).
Jésus au cours de l'une de Ses manifestations dans notre temps a dit il n'y a pas très longtemps à Michel Potay que parmi les Orthodoxes dont il est, Il trouverait les meilleurs épis (Potay, un petit prophète parmi d'autres, il n'y en a pas beaucoup, il y a beaucoup de faux, mais les vrais sont là aussi et ils ont problème comme chacun dans cette satisfaction bonnasse du monde qui croupit dans son mensonge et son iniquité ). La meilleure façon de reconnaître un prophète de Dieu est de redemander à Dieu qui est prophète, le voeu le plus cher des obtus est que Dieu dise « non, JE ne le connais pas ! » mais la cicatrice des vrais aidés de Dieu est de savoir tout de suite ce qui a donné fruit déjà et a donné bain déjà à sa propre conscience !
Sang du Christ Vin sacré !
Que ce Vin soit partagé entre tous les Chrétiens et qu'on sache enfin retrouver la vraie Vie ! Et que ce Pain qu'IL bénit à chaque intervention du partage soit la nourriture illuminée que Dieu donne à Ses enfants retrouvés !
Bien à vous et à vos familles, enfin pour ceux qui sont assez larges et confiants en Dieu et en Christ et que la Parole venue par LUI au travers de ma vie leur serve à eux qui sont assez déterminés et qui ont assez souffert et la comprendre et la recevoir...
M
Merci- Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Re: Comment IL fait son prophète
"Merci" sache que je n'ai rien contre le fait que des femmes puissent être prophétesse car il y a eu des femmes prophétesse dans La Bible. Mais ce que je regarde c'est la doctrine de celui ou celle qui se revendique Prophète et je regarde si ses prophéties correspondent avec ce que nous enseigne La Parole de Dieu car La Parole de Dieu doit rester la Seule Boussole du Serviteur de Dieu.
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8711
Date d'inscription : 22/10/2007
Sujets similaires
» Comment reconnaitre un prophète de Dieu
» Comment se fait-il que vous ne sachiez pas lire les signes
» Est ce que Dieu est un prophète dans l'AT/TANAKH ?
» Méditation sur le Livre du Prophète Malachie
» Le Prophète du Deutéronome (vidéo rectifiée)
» Comment se fait-il que vous ne sachiez pas lire les signes
» Est ce que Dieu est un prophète dans l'AT/TANAKH ?
» Méditation sur le Livre du Prophète Malachie
» Le Prophète du Deutéronome (vidéo rectifiée)
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum