" PROTEVANGILE DE JACQUES "
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Torah תּוֹרָה et Hen חן
Page 1 sur 1
" PROTEVANGILE DE JACQUES "
Shalom je voudrais vous parler d'un livre dit apocryphes mais vraiment intéressant on le surnomme PROTEVANGILE de Jacques sa raconte l'histoire de Myriam " Marie mere de yeshoua " on apprend plein de truc c'est intéressant vraiment notamment que la mere de Marie s'apeller anne et était ... Stérile impeu comme toute les mere d'Israël d'ailleurs je vous laisse le liens prenet le temps de le lire et dite moi http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/jacques.htm Shalom
TorahMachia'h- Messages : 48
Chartres
Dans la cathédrale de "Chartres" tu as tous les éléments du protoévangile de Jacques...
Ce qui prouve que les templiers ne voulaient pas que ces vérités disparaissent, ils les ont enfermé dans la pierre.
"Joachim" et Anne mère de Marie, reçurent la vision de l'ange.
Ce qui prouve que les templiers ne voulaient pas que ces vérités disparaissent, ils les ont enfermé dans la pierre.
"Joachim" et Anne mère de Marie, reçurent la vision de l'ange.
Fils_de_Seth- Messages : 65