Satan commence à se montrer
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Exilés à babylone
Page 1 sur 1
Satan commence à se montrer
Tout est dans le titre. Ce monde est affligeant.
lien supprimé par Ruth Administratrice
lien supprimé par Ruth Administratrice
philippejean- Messages : 58
Re: Satan commence à se montrer
Je rêve ou je viens de lire en bas "Bible gay". L'apostasie s'accrue de plus en plus mais d'un autre côté ça ne fait que confirmer le retour de Yéhoshua qui se rapproche de plus en plus.
Invité- Invité
les pratiques sataniques ne sont pas nouvelles: vêtements, musique satanique, gestes...et là une boite de nuit dédiée à Satan?? C'est vraiment très grave mes frères et soeurs, quel monde!!!
Illuminé- Messages : 177
MPJ a écrit:Je rêve ou je viens de lire en bas "Bible gay". L'apostasie s'accrue de plus en plus mais d'un autre côté ça ne fait que confirmer le retour de Yéhoshua qui se rapproche de plus en plus.
Je l'avais pas vu celle là, je ris jaune.
Ce monde court à sa perte, les gens le savent quand on parle avec eux et ils continuent à nier l'évidence . La franc maçonnerie à bien fait son travail....
Illuminé a écrit:les pratiques sataniques ne sont pas nouvelles: vêtements, musique satanique, gestes...et là une boite de nuit dédiée à Satan?? C'est vraiment très grave mes frères et soeurs, quel monde!!!
Un église satanique à ouvert aux yeux de tous aux états unis aussi il y a quelques mois a Détroit sans compter les innombrables symboles sataniques de partout à New york comme les projections sur les building, statues etc...
philippejean a écrit:Illuminé a écrit:les pratiques sataniques ne sont pas nouvelles: vêtements, musique satanique, gestes...et là une boite de nuit dédiée à Satan?? C'est vraiment très grave mes frères et soeurs, quel monde!!!
Un église satanique à ouvert aux yeux de tous aux états unis aussi il y a quelques mois a Détroit sans compter les innombrables symboles sataniques de partout à New york comme les projections sur les building, statues etc...
j'étais pas au courant, quelle horreur!!!
Pourquoi ai-je enlevé ce lien même si cela est à titre informatif et condamne ?
Parce que je ne veux pas que ce forum fasse connaître ce lieu de perdition ni serve à vehiculer ces images de ce lieu maudit.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Très bonne idée Ruth!
Ruth Administratrice a écrit:
Pourquoi ai-je enlevé ce lien même si cela est à titre informatif et condamne ?
Parce que je ne veux pas que ce forum fasse connaître ce lieu de perdition ni serve à vehiculer ces images de ce lieu maudit.
Je comprend, pas de soucis. Je ne veux heurter personne.