Bonjour, enchantée (non, je ne suis pas juive)
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Bonjour, enchantée (non, je ne suis pas juive)
Bonjour,
Je m'inscris sur ce site, car je vais avoir besoin de réponses. Je m'intéresse beaucoup aux religions, plus pour savoir le vrai du faux, que par spiritualité. Il y a quelques années, j'ai lu le Coran, et étudié quelques hadiths. Une fois, mon avis prit sur le sujet, j'ai migré sur la Torah et les deux Talmuds.
Alors, la religion juive, je n'y connais strictement rien. Je n'ai même pas lu la Torah. La Bible chrétienne oui. Je sais juste dire, Shalom. J'ai 26 ans, je suis une femme, je me nomme Sarah.
Alors, j'ai parcouru, un peu les forums, mais, je n'ai pas su trop sur quel forum poser ma question. Et la question est: "J'ai le Talmud de Jérusalem de Moïse Scwab, que pensez de sa lecture?". Est-il "valide"? Est-ce un talmud réel?
Je m'inscris sur ce site, car je vais avoir besoin de réponses. Je m'intéresse beaucoup aux religions, plus pour savoir le vrai du faux, que par spiritualité. Il y a quelques années, j'ai lu le Coran, et étudié quelques hadiths. Une fois, mon avis prit sur le sujet, j'ai migré sur la Torah et les deux Talmuds.
Alors, la religion juive, je n'y connais strictement rien. Je n'ai même pas lu la Torah. La Bible chrétienne oui. Je sais juste dire, Shalom. J'ai 26 ans, je suis une femme, je me nomme Sarah.
Alors, j'ai parcouru, un peu les forums, mais, je n'ai pas su trop sur quel forum poser ma question. Et la question est: "J'ai le Talmud de Jérusalem de Moïse Scwab, que pensez de sa lecture?". Est-il "valide"? Est-ce un talmud réel?
Chahar- Messages : 3
Re: Bonjour, enchantée (non, je ne suis pas juive)
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Voici un topic qui pourra surement t'interresser https://messianique.forumpro.fr/t6395-talmud-ou-torah-ecrite-d-elohim#57771
Bonne lecture