demande de soutien par la prière
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
demande de soutien par la prière
bonjour,
je poste ici car j'ai besoin de soutien.
je cherche a quitter mon appartement mais une véritable malédiction s'oppose a moi.
Je pense même qu'on use de sorcellerie pour m'atteindre et m'empêcher de déménager.
Cette maison est dangereuse pour la santé de mes parents et de moi même et plus je passe de temps a l'intérieur plus je suis mal .
c'est pour cela que je demande aux juifs messianiques et aux juifs traditionnels et au chrétien de prier pour me soutenir dans ma démarche .
je vous en prie, priez pour moi .
cordialement
josé
je poste ici car j'ai besoin de soutien.
je cherche a quitter mon appartement mais une véritable malédiction s'oppose a moi.
Je pense même qu'on use de sorcellerie pour m'atteindre et m'empêcher de déménager.
Cette maison est dangereuse pour la santé de mes parents et de moi même et plus je passe de temps a l'intérieur plus je suis mal .
c'est pour cela que je demande aux juifs messianiques et aux juifs traditionnels et au chrétien de prier pour me soutenir dans ma démarche .
je vous en prie, priez pour moi .
cordialement
josé
balnelius- Messages : 22
Re: demande de soutien par la prière
Shalom José,
je prierai pour toi et ta famille.
Concernant ton appartement, s'agit-il de problèmes d'insalubrité ou de travaux ou autres ?
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
priere
shalom josé et a tous les frères et soeurs du forum , j'ai prié pour toi et ta famille afin que tu puisses surmonter cette épreuve par la puissance de notre créateur Elohim et la grâce de notre Seigneur Yéshoua ; garde la foi et tu surmontera cela.
Paix à tous
Paix à tous
didier44- Messages : 11
Merci de vos prières a tous, j'en ai vraiment besoin .
Ruth, pour répondre à la question, je rencontre des problèmes allant des problèmes de voisinages (malade mental me harcelant, drogué qui crache sur les poignées de la porte d'accès a mon immeuble...), aux problèmes de santé (ma mère a un cancer, et mon père une bronchite chronique, quant a moi une sinusite ! )en passant même par des phénomènes quasi paranormaux (porte qui s'ouvre seul, objet qui chute au sol, paralysie du sommeil.).
la quand j'ai entamé les démarches j'ai eu une opposition de folie (postes fermées pour demander la caution bancaire, pluies, location rapide d'appartement qui étaient la veille disponible pour moi ....
je ne sais pas quoi dire de plus mais c'est très dur a surmonter bien que la situation semble évoluer en ma faveur depuis que j'ai fait ce post. Il en est que je ne suis pas encore tiré de cette situation a l'heure actuelle .
Ruth, pour répondre à la question, je rencontre des problèmes allant des problèmes de voisinages (malade mental me harcelant, drogué qui crache sur les poignées de la porte d'accès a mon immeuble...), aux problèmes de santé (ma mère a un cancer, et mon père une bronchite chronique, quant a moi une sinusite ! )en passant même par des phénomènes quasi paranormaux (porte qui s'ouvre seul, objet qui chute au sol, paralysie du sommeil.).
la quand j'ai entamé les démarches j'ai eu une opposition de folie (postes fermées pour demander la caution bancaire, pluies, location rapide d'appartement qui étaient la veille disponible pour moi ....
je ne sais pas quoi dire de plus mais c'est très dur a surmonter bien que la situation semble évoluer en ma faveur depuis que j'ai fait ce post. Il en est que je ne suis pas encore tiré de cette situation a l'heure actuelle .
balnelius- Messages : 22
Il nous faut donc continuer à prier pour toi et toute ta famille.
Courage et que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua Soit ta force.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin