Audio-Video Critiquer et dénoncer ?
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Torah תּוֹרָה et Hen חן
Page 1 sur 1
Audio-Video Critiquer et dénoncer ?
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Audio-Video Critiquer et dénoncer ?
j'ai apprécié l'enseignement, comme souvent plein de vérité et de discernement, à la Gloire de Yahwé, Yéshoua.
Je t'encourage à continuer les formats audio je trouve cela très bien et bien adapté surtout pour des sujets longs, de plus c'est plus vivant avec une voix, car il y a la tonalité, qui peut être plus ou moins accentué sur certaines choses. Des nuances qui sont plus difficile à transmettre par écrit car les marqueurs de tonalité de voix que l'on peut imaginer s'arrête à des majuscules, des "!", des "..." etc
Et surement que ça demande moins de travail aussi que de tous écrire et créer une diaporama.
Je t'encourage à continuer les formats audio je trouve cela très bien et bien adapté surtout pour des sujets longs, de plus c'est plus vivant avec une voix, car il y a la tonalité, qui peut être plus ou moins accentué sur certaines choses. Des nuances qui sont plus difficile à transmettre par écrit car les marqueurs de tonalité de voix que l'on peut imaginer s'arrête à des majuscules, des "!", des "..." etc
Et surement que ça demande moins de travail aussi que de tous écrire et créer une diaporama.
Entosh- Messages : 443