Calendrier Hébraïque & Tétrade vs Calendrier d'Hénok
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1
Calendrier Hébraïque & Tétrade vs Calendrier d'Hénok
Je souhaiterai connaître votre opinion sur la tétrade qui suit le calendrier hébraïque ?
Sachant qu'Elohim contrôle toute chose, les astres, le soleil et la lune, Pourquoi est-ce que il ne se cale pas sur le calendrier d'Hénok que tu as mis ?
En vous remerciant,
louis
Sachant qu'Elohim contrôle toute chose, les astres, le soleil et la lune, Pourquoi est-ce que il ne se cale pas sur le calendrier d'Hénok que tu as mis ?
En vous remerciant,
louis
Invité- Invité
Re: Calendrier Hébraïque & Tétrade vs Calendrier d'Hénok
Shalom Louis, les tetrades sont un phénomène naturel qui se répète dans l'ordre du cosmos établi par Elohim.
Quand les jours des Fêtes de la Torah sont calés sur un suivi lunaire, sachant que Pessah tombe toujours un 14 du 1er Mois et Soukkoth le 15 du 7eme Mois, ces jours tomberont toujours une peine lune car la pleine lune correspond toujours au 15ème jour lunaire.
Savoir qu'une tetrade tombe toujours une pleine lune donc rien d'étonnant à ce qu'elles correspondent à des Jours de Fêtes calées sur la lune.
Mais en réalité les Fêtes de la Torah ne se calent pas avec la lune mais c'est le soleil qui sert de repère.
Je t'invite à lire cette étude complète sur le Véritable Calendrier Torahique au lien ci-dessous.
http://introductionaucalendrier.blogspot.com/ncr
Quand les jours des Fêtes de la Torah sont calés sur un suivi lunaire, sachant que Pessah tombe toujours un 14 du 1er Mois et Soukkoth le 15 du 7eme Mois, ces jours tomberont toujours une peine lune car la pleine lune correspond toujours au 15ème jour lunaire.
Savoir qu'une tetrade tombe toujours une pleine lune donc rien d'étonnant à ce qu'elles correspondent à des Jours de Fêtes calées sur la lune.
Mais en réalité les Fêtes de la Torah ne se calent pas avec la lune mais c'est le soleil qui sert de repère.
Je t'invite à lire cette étude complète sur le Véritable Calendrier Torahique au lien ci-dessous.
http://introductionaucalendrier.blogspot.com/ncr
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin