quelle religion est la plus juste ?
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Torah תּוֹרָה et Hen חן
Page 1 sur 1
quelle religion est la plus juste ?
c'est beaucoup rloum et tmenik on ne sait jamais rien on ne sait jamais assez
Sur un topic j'évoquais la sorcellerie voici les symptômes
1) sensations de voir son lit bougé, meubles ou autres
2) sensations de voir la couleur de l'iris de son œil changer de couleur
3) entendre des voix
4) faire du jour au lendemain des bulles avec sa bouche avoir du mal à respirer etc.
Tous ces symptômes sont basiques il y en a peut être d'autres, mais j'ai écrit un livre qui devrait sortir dans quelque temps normalement.
Ce qui est sûr c'est que ma famille est impliquée dans mes problèmes, et ce, dans le seul but de me nuire définitivement et complètement ils sont malveillants. Mekadech Achabat. Baroukh ou. C'est des mots hébreux qui veulent dire beaucoup. ZARMA.
Sur un topic j'évoquais la sorcellerie voici les symptômes
1) sensations de voir son lit bougé, meubles ou autres
2) sensations de voir la couleur de l'iris de son œil changer de couleur
3) entendre des voix
4) faire du jour au lendemain des bulles avec sa bouche avoir du mal à respirer etc.
Tous ces symptômes sont basiques il y en a peut être d'autres, mais j'ai écrit un livre qui devrait sortir dans quelque temps normalement.
Ce qui est sûr c'est que ma famille est impliquée dans mes problèmes, et ce, dans le seul but de me nuire définitivement et complètement ils sont malveillants. Mekadech Achabat. Baroukh ou. C'est des mots hébreux qui veulent dire beaucoup. ZARMA.
bouskilar- Messages : 12
Re: quelle religion est la plus juste ?
Shalom à toi,
inutile de parler franbreux pour t'exprimer, choisi entre les deux pour que ce que tu dis soit clair et lisible pour tous.
Tu parles de sorcellerie et donc de ton vécu difficile mais quelle est ta Foi
exactement ?
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
BAROUKH HACHEM
je fais toujours les BRARA je crois en Hachem bien sûr car il m'a déjà sauvé de la maladie comme Moise a été sauvé des eaux. Du coup, mon nom hébraique a été changé. Avant je m'appelais HAI. Maintenant c'est Moshe. Je fais chabbat yom kippour pessah hannoucah etc. j'aimerais parler ici de ce qui m'est arrivé un jour que j'étais au Talmud pour apprendre la paracha de ma bar mitsvah j'ai entendu une voix déchirée le rideau me dire COURAGE MOSHE. C'était une voix qui venait d'ailleurs je ne sais pas. Ma mère elle elle a rêvée de Dieu. Il est venu la voire dans son rêve. Hasvet shalom.
Crois-tu en Yéhoshoua-Jésus le Machia'h Divin qui Est Venu mourir pour toi, pour toutes tes transgressions contre la Sainte Torah ?
Je te propose d'écouter ces deux audio vidéos
C'est de toi ces vidéos ?
Tu parle mieux qu'un rabbin tu as un très haut niveau de culture juif. Je ne sais pas en quoi je crois. Ce que je crois je le vis ou je le vois sinon j'y crois pas je suis comme saint thomas. Dans la 1ère vidéo tu parle de conversion et que signifie YHWH ? J'ai du mal à comprendre. Tu sais je ne décortique pas la torah. Je me contente de la pratiquer telle qu'elle d'après ce qu'on m'a enseigné au Talmud. Je n'ai été que jusqu'en classe Alef et pourtant j'avais un bon niveau en hébreu Alef Beth Guimel Daleth etc. J'avais des lacunes en pratiquant la torah mais des rabbins m'ont enseignés la lecture sans la ponctuation. J'ai des difficultés pour lire l'hébreu sans la ponctuation. J'aimerais m'y remettre dans le bon bain mais j'ai encore besoin d'enseignement. Dis moi Ruth tu as Skype ? On peut discuter sur Skype ?
Bouskilar a écrit:Dis moi Ruth tu as Skype ? On peut discuter sur Skype ?
Oui j'ai skype mais cela ne se fera pas.
Je t'invite quand même à bien méditer dans la prière ce que je partage dans ces deux audios-vidéos.
elohim
tu parle beaucoup d'elohim mais tu m'apprends des choses car il y a des choses que j'ignorais. tu as tes raisons de faire ces vidéos et je les respecte. quel age tu as ? tu vis ou ? en France ou en israel ? ça fait longtemps que je cherche quelqu'un comme toi qui m'enseigne tout ça c'est tellement compliqué notre religion.