Nouvelle vidéo Talmud ou Torah ? Yeshoua ou les rabbins ?
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Les doctrines des hommes VS La Doctrine d'Elohim
Page 1 sur 1
Nouvelle vidéo Talmud ou Torah ? Yeshoua ou les rabbins ?
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Nouvelle vidéo Talmud ou Torah ? Yeshoua ou les rabbins ?
Shalom Ruth
J ai visionné ta vidéo et honnêtement elle ma beaucoup toucher car elle reflète exactement ce que je pense et se que je lit dans les saintes écritures j espère qu elle reveillera un grand nombres j avais les larmes aux yeux car on sent ton amour pour ces âmes qui s enferme dans ces fausses doctrines
Que YHWH te garde ma soeur et je remercie encore elohim de m avoir fait découvrir ton forum qui ma pas seulement amener plus de connaissances sur la torah et l évangile mais qui ma véritablement appris a aimer sa torah dans toute sa profondeur en espérant en apprendre toujours plus sur l amour d elohim car plus on approfondit la torah plus on connait elohim et plus on ne peut que l aimer
Que toute les louanges la grandeur et la bénédiction soit a YHWH le seul véritable elohim et a notre seigneur et sauveur yehoshoua
J ai visionné ta vidéo et honnêtement elle ma beaucoup toucher car elle reflète exactement ce que je pense et se que je lit dans les saintes écritures j espère qu elle reveillera un grand nombres j avais les larmes aux yeux car on sent ton amour pour ces âmes qui s enferme dans ces fausses doctrines
Que YHWH te garde ma soeur et je remercie encore elohim de m avoir fait découvrir ton forum qui ma pas seulement amener plus de connaissances sur la torah et l évangile mais qui ma véritablement appris a aimer sa torah dans toute sa profondeur en espérant en apprendre toujours plus sur l amour d elohim car plus on approfondit la torah plus on connait elohim et plus on ne peut que l aimer
Que toute les louanges la grandeur et la bénédiction soit a YHWH le seul véritable elohim et a notre seigneur et sauveur yehoshoua
Jimmy natzarim- Messages : 177
etudiant tj/tjc- Messages : 120
Re: Nouvelle vidéo Talmud ou Torah ? Yeshoua ou les rabbins ?
Jimmy natzarim a écrit:
je remercie encore elohim de m avoir fait découvrir ton forum qui ma pas seulement amener plus de connaissances sur la torah et l évangile mais qui ma véritablement appris a aimer sa torah dans toute sa profondeur en espérant en apprendre toujours plus sur l amour d elohim car plus on approfondit la torah plus on connait elohim et plus on ne peut que l aimer
Amen, que tous les Remerciements la Gloire et les Honneurs reviennent seulement à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua. Amen.
Jimmy a écrit:Que YHWH te garde ma soeur
Amen, merci, que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua te garde aussi dans toutes Ses Voies. Amen.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin