Coronavirus, confinement, Espagne, Mars 2020
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1
Coronavirus, confinement, Espagne, Mars 2020
1 Corinthiens: 13.2 "Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. "
Romains 10
12 Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.
13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
14 Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche ?
15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés ? selon qu'il est écrit : Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !
Romains 10
12 Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.
13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
14 Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche ?
15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés ? selon qu'il est écrit : Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !
Viiick- Messages : 104
Re: Coronavirus, confinement, Espagne, Mars 2020
Shalom Daniel,
Bien comprendre cela :
https://youtu.be/Zdu4rafqDMc
Les croyants doivent comprendre le Message d'Elohim, bien regarder à l'origine du virus, le peuple doit se repentir et revenir à la Sainte Torah en Esprit et en Vérité c'est la Sanctification que veut notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua pour Son Peuple, Amen
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a te dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et te garde de tout mal et te bénisse toi et les tiens et nous aussi, Amen
Que le Règne de YHWH YEHOSHOU'A notre Elohim notre Roi Seigneur et Sauveur vienne, Amen
Ruth Israelite
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Shalom Ruth.
Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas lire ta vidéo.
???
Avant de lire ton commentaire je méditais un passage de Luc 9 versets 46 à 48
46 Or, une pensée leur vint à l'esprit, savoir lequel d'entre eux était le plus grand.
47 Jésus, voyant la pensée de leur coeur, prit un petit enfant, le plaça près de lui,
48 et leur dit : Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même ;
et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé.
Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand.
C'est un passage qui m'a toujours interpellé.
J’essaie souvent de me représenter la scène...
Qui est comparable à toi Seigneur ?
Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas lire ta vidéo.
???
Avant de lire ton commentaire je méditais un passage de Luc 9 versets 46 à 48
46 Or, une pensée leur vint à l'esprit, savoir lequel d'entre eux était le plus grand.
47 Jésus, voyant la pensée de leur coeur, prit un petit enfant, le plaça près de lui,
48 et leur dit : Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même ;
et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé.
Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand.
C'est un passage qui m'a toujours interpellé.
J’essaie souvent de me représenter la scène...
Qui est comparable à toi Seigneur ?
Shalom Daniel,
en fait je l'avais mise en privée pour enlever certaines choses et à la fin j'ai enlevé une phrase où je disais que les Egyptiens étant occupés à s'occuper des plaies, ils laissaient les Israélites suivre Elohim, faisant la comparaison avec le monde et les croyants aujourd'hui, je ne veux pas faire croire que je me réjouis de leur situation de détresse car cela pourrait être interprété ainsi donc j'ai retiré cette phrase.
Voici la vidéo à nouveau disponible :
https://youtu.be/Zdu4rafqDMc
Et je demande donc pardon à YHWH mon Elohim mon Roi dans le Nom Précieux et le Sang Précieux de mon Seigneur et Sauveur Yehoshou'a mon Elohim et mon Roi d'avoir mis cette phrase, Amen
Je prie YHWH mon Elohim et mon Seigneur et Sauveur Yehoshou'a pour que tous ceux du monde se repentent en se tournant vers YHWH Yehoshou'a et Le suivent et soient épargnés et guéris, Amen
Shalom.
Merci Ruth pour ce partage vidéo.
J'entend et je comprend parfaitement ce message qui est selon la parole de Dieu pour nous mettre à part, selon la volonté de Dieu.
1 Jean: 2.15 "N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui ;"
Maranatha.
J'entend et je comprend parfaitement ce message qui est selon la parole de Dieu pour nous mettre à part, selon la volonté de Dieu.
1 Jean: 2.15 "N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui ;"
Maranatha.
Viiick a écrit:Shalom.
Maranatha.
Amen :)