Prions Elohim pour Lucas
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions Elohim pour Lucas
Prions Elohim pour Lucas qui a partagé des demandes de prières pour plusieurs sur le forum et qui lui même a été malade, voici ce qu'il a écrit le concernant :
Je lui ai écris mais je n'ai pas eu de nouvelles, donc prions YHWH notre Elohim dans le Precieux Nom et le Sang Précieux de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua pour qu'Il le dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification avec les siens et qu'Il le guérisse complètement, Amen
Lucas a écrit:j'ai été très malade 1 semaine avec des fièvres à 39 malgré antibiotiques, doliprane et aspégic. On soupçonne le Covid-19.Je dois passer des tests prochainement. Je suis encore très fatigué quelquefois jusqu'à l'épuisement. Je sollicite aussi vos prières SVP.
Je lui ai écris mais je n'ai pas eu de nouvelles, donc prions YHWH notre Elohim dans le Precieux Nom et le Sang Précieux de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua pour qu'Il le dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification avec les siens et qu'Il le guérisse complètement, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Nouvelles de Lucas
Grâce à Elohim, nous avons eu des nouvelles de Lucas, il n'a pas le covid 19 et malgré des problèmes de santé il est en vie, merci YHWH-YEHOSHOUA notre Elohim notre Roi Seigneur et Sauveur, Amen Continuons à prier Elohim pour lui, Amen
Re: Prions Elohim pour Lucas
Merci à tous,
Je n'avais pas vu cette page de forum et vous prie de m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles.
je suis très souvent fatigué quelquefois au bord de l'épuisement à cause de mes problèmes respiratoires qui m'empêchent de dormir et me privent d'oxygène.
La solution proposée par les médecins est une 3 eme opération de chirurgie fonctionnelle du nez, avec comme argument : "Avant on ne savait pas , aujourd'hui on sait ce qu'il faut faire exactement..."
Comme quelquefois je respire bien (assez rare), je sais que leur solution n'est pas adaptée. Il faut que je me débarrasse de ces allergies et rhinites.
Sinon concernant le Covid19, d'après une directrice d'Epad, malgré les résultats de tests négatifs au Covid-19 j'ai bien eu les symptômes graves associés à la maladie (fièvre à plus de 39 malgré aspégic 1000 et paracétamol 1000, et urticaire géant). Elle même a souvent constaté ces symptômes sur les résidents qui n'étaient pas positifs sur plusieurs tests puis finalement oui.
Aujourd'hui ça va bien, mais ce n'est pas tous les jours comme cela. Merci de continuer à prier.
Merci à vous tous. Que Notre Grand D.ieu vous bénisse !
Je n'avais pas vu cette page de forum et vous prie de m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles.
je suis très souvent fatigué quelquefois au bord de l'épuisement à cause de mes problèmes respiratoires qui m'empêchent de dormir et me privent d'oxygène.
La solution proposée par les médecins est une 3 eme opération de chirurgie fonctionnelle du nez, avec comme argument : "Avant on ne savait pas , aujourd'hui on sait ce qu'il faut faire exactement..."
Comme quelquefois je respire bien (assez rare), je sais que leur solution n'est pas adaptée. Il faut que je me débarrasse de ces allergies et rhinites.
Sinon concernant le Covid19, d'après une directrice d'Epad, malgré les résultats de tests négatifs au Covid-19 j'ai bien eu les symptômes graves associés à la maladie (fièvre à plus de 39 malgré aspégic 1000 et paracétamol 1000, et urticaire géant). Elle même a souvent constaté ces symptômes sur les résidents qui n'étaient pas positifs sur plusieurs tests puis finalement oui.
Aujourd'hui ça va bien, mais ce n'est pas tous les jours comme cela. Merci de continuer à prier.
Merci à vous tous. Que Notre Grand D.ieu vous bénisse !
lucas- Messages : 993
Shalom Lucas,
nous allons continuer à prier Elohim pour toi, Amen
nous allons continuer à prier Elohim pour toi, Amen
Nouvelles de Lucas
Voici des nouvelles de Lucas, continuons à prier Elohim pour Lucas et sa famille et les personnes mentionnées, Amen
Lucas a écrit:Merci de prendre de mes nouvelles et désolé si je suis "muet" ces derniers temps.
Nous avons déménagé puis sur emménagé dans notre nouvelle maison. Nous avons beaucoup à faire d'autant que le chauffage , l'eau chaude, internet ne fonctionnaient pas. Mais peu a peu les choses rentrent dans l'ordre.
De plus, la sécurité sociale m'a obligé à prendre ma retraite anticipée pour incapacité, mais la CNAV me refuse l'incapacité et rogne également ma retraite de 30% sans justification, la caisse cadre bloque mon dossier complet et à jour sur leur portail internet et me renvoie un dossier papier à remplir -dossier identique à celui internet-, et ce après plusieurs demandes sans réponse.
Sinon coté santé, j'ai une baisse de l'audition très forte avec remonté des acouphènes très forte également. Cela me fatigue et gêne énormément.
Ma belle soeur va très bien et est complètement guérie du Covid, ses poumons ont retrouvés toute leur capacité et plus la moindre trace d'embolie. Lydie va pour le mieux compte tenu de sa maladie (cancer généralisé), leurs marqueurs sont en nette baisse. Mais Eva, est très malade, son cancer progresse. l'hôpital a essayé tous les traitements mais rien n'y fait. Ils l'envoient maintenant vers un autre hôpital. Nous prions pour elle, mais elle continue à prier Marie car elle est catholique. C'est compliqué !
Et toi comment vas-tu ? et tes parents ?
Que Notre Grand D.ieu vous bénisse ! Amen !
Merci pour vos prières , je vais beaucoup mieux ! Merci à Elhohim Notre Grand D.ieu !
Merci de continuer à prier pour Ewa. Les médecins abandonnent les traitements et la considère comme condamnée. Plus aucun hôpital n'accepte de lui proposer un traitement (expérimental ou non) !
Nous avons pu lui trouver un hôpital proche de chez elle, où un ami exerce, pour qu'elle puisse recevoir les soins nécessaires (ponctions) avec un minimum de déplacement (1h au lieu de 3h).
Prions pour qu'elle soit totalement en règle avec D.ieu et que D.ieu la secoure. Amen !
Merci de continuer à prier pour Ewa. Les médecins abandonnent les traitements et la considère comme condamnée. Plus aucun hôpital n'accepte de lui proposer un traitement (expérimental ou non) !
Nous avons pu lui trouver un hôpital proche de chez elle, où un ami exerce, pour qu'elle puisse recevoir les soins nécessaires (ponctions) avec un minimum de déplacement (1h au lieu de 3h).
Prions pour qu'elle soit totalement en règle avec D.ieu et que D.ieu la secoure. Amen !
Lucas a écrit:Prions pour qu'elle soit totalement en règle avec D.ieu et que D.ieu la secoure. Amen !
Amen
Merci YHWH-YEHOSHOUA notre Elohim notre Roi car tu vas bien mieux, Amen
nouvellesd'Ewa et Lydie
Il faut continuer à prier pour Ewa. Les nouvelles sont très mauvaises les médecins ne lui donnent que peu de temps à vivre.
Seigneur intervient pour notre soeur Toi seul peut la secourir, dans le Nom précieux de Yéhoshoua .
Et merci Seigneur pour Lydie qui progresse dans son combat contre la maladie.
Amen
Seigneur intervient pour notre soeur Toi seul peut la secourir, dans le Nom précieux de Yéhoshoua .
Et merci Seigneur pour Lydie qui progresse dans son combat contre la maladie.
Amen
Shalom Lucas, prions Elohim pour Ewa et aussi pour Lydie, Amen
Ewa a été hospitalisée cette nuit car elle est à bout de force.
Merci de prier pour elle.
Que Notre Grand D.ieu lui vienne en aide ! AMEN !!!
Merci de prier pour elle.
Que Notre Grand D.ieu lui vienne en aide ! AMEN !!!
Shalom à tous! peut - on prier pour la soeur Ewa par téléphone s’ il vous plait?
Ishola- Messages : 1
Non ce n'est pas possible.
Ewa a été admise en réanimation. Elle a reçu la visite d'un prête catholique.
Prions pour un vrai miracle car la mèdecine ne peut plus rien pour elle.
Ewa a été admise en réanimation. Elle a reçu la visite d'un prête catholique.
Prions pour un vrai miracle car la mèdecine ne peut plus rien pour elle.
Ewa est inconsciente en réanimation. Demain j'aurai l'occasion de la visiter et de prier pour elle.
Seigneur vient à son secours ! Amen
lucas a écrit:Ewa est inconsciente en réanimation. Demain j'aurai l'occasion de la visiter et de prier pour elle.
Continuons à prier Elohim pour elle, Amen
Ewa est morte cette nuit à 0H14. Je pense qu'elle était parfaitement en règle avec D.ieu.
Prions pour sa famille, ces 2 filles et son mari. Son mari perd à 3 semaines d'intervalle sa mère et son épouse.
Il vient tout juste de retrouver un travail en CDD, après une longue période de chômage. Il va se retrouver seul chez lui. Sa fille ayant trouvé du travail dans une autre région, l'autre ayant déjà quitté le foyer familial.
lucas a écrit:
Ewa est morte cette nuit à 0H14. Je pense qu'elle était parfaitement en règle avec D.ieu.
Prions pour sa famille, ces 2 filles et son mari. Son mari perd à 3 semaines d'intervalle sa mère et son épouse.
Il vient tout juste de retrouver un travail en CDD, après une longue période de chômage. Il va se retrouver seul chez lui. Sa fille ayant trouvé du travail dans une autre région, l'autre ayant déjà quitté le foyer familial.
Prions Elohim pour eux, Amen
Prions et croyons que Yeshua est le même aujourd'hui,Il est avec le Père de toute création,Il est Un avec chacun de nous,son Esprit vit en celui qui croit et espère en Lui, Yeshua ne faillit jamais en ses promesses.Qu'un grain de foi germe dans chaque cœur pour la vigne du Seigneur!
Prions en sachant que notre demande est accomplie et se manifeste dans la réalité selon la volonté d'Elohim miséricordieux et rendons - lui toute la gloire ,IL EST CELUI QUI EST.
Prions en sachant que notre demande est accomplie et se manifeste dans la réalité selon la volonté d'Elohim miséricordieux et rendons - lui toute la gloire ,IL EST CELUI QUI EST.
Nouna- Messages : 26