Prions Elohim pour Nadia
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions Elohim pour Nadia
Prions YHWH notre Elohim pour Nadia une sœur en Yehoshoua-Jesus qui est à l'hôpital et qui est dans un état grave, prions pour sa complète guérison dans le Nom Puissant de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua et aussi pour Samy et pour leur famille et leurs proches, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
''La prière de la foi guérira le malade'' ,''deux ou trois r
Ruth Administratrice a écrit:Prions YHWH notre Elohim pour Nadia une sœur en Yehoshoua-Jesus qui est à l'hôpital et qui est dans un état grave, prions pour sa complète guérison dans le Nom Puissant de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua et aussi pour Samy et pour leur famille et leurs proches, Amen
Que ma prière unie à la votre mes amis monte vers le trone du Tout-Puissant Elohim pour ces malades parmi nous afin que le sang de Yeshoua ressuscité les purifie de toute trace de maladie! Ayons une communion spirituelle digne comme l'apotre Paul l'a enseignée pour le pain et le vin , Yeshoua est le Pain de vie.''S'il y a des malades parmi vous, c'est que vous communiez indignement''. Cela s'adresse à chacun de nous ,si on ne peut communier physiquement, communions spirituellement mes frères et soeurs et laissons de coté les opinions et croyances, puisque nous avons tous accès au Pain de Vie par la grace qui nous est faite en Yeshoua.
Nouna- Messages : 26