Prions Elohim pour Georges Antoine
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions Elohim pour Georges Antoine
Sujet de prière, voici ce sujet de prière que je vous transmet de la part de Roger Bar Abbas:
Bonjour,
Je vous fais cette demande car mon beau père est â l’hôpital dans le coma du à une infection du Covid. Si dans le forum, vous pouvez m’aidez et faire des prières pour lui les médecins ont dit qu’il y a un fin espoir vraiment très fin.
Il se nomme George Antoine.
Merci à vous.
Prions Elohim pour lui et Rogers et leur famille dans le Nom Précieux et le Sang Précieux de notre Seigneur et Sauveur Yeshoua-Jésus, Amen
Bonjour,
Je vous fais cette demande car mon beau père est â l’hôpital dans le coma du à une infection du Covid. Si dans le forum, vous pouvez m’aidez et faire des prières pour lui les médecins ont dit qu’il y a un fin espoir vraiment très fin.
Il se nomme George Antoine.
Merci à vous.
Prions Elohim pour lui et Rogers et leur famille dans le Nom Précieux et le Sang Précieux de notre Seigneur et Sauveur Yeshoua-Jésus, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Georges est décédé
Malheureusement Georges le beau-père de Rogers pour qui je vous ai demandé de prier Elohim est décédé, tout est entre les Mains d'Elohim, Amen
Voici le message de Rogers, je cite ci-dessous :
"Bonjour,
Malheureusement mon Beau Père est décédé il se sera battu jusqu’au bout, je tenais a vous dire merci beaucoup à tous pour vos soutiens et prière.
Ça m’a fait énormément plaisir.
Que la volonté de Elohim soit faite, et que toute gloire lui soit rendu en toute circonstance.
Encore merci à vous."
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin