Douleurs intenses au bras droit.
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Douleurs intenses au bras droit.
Shalom, j'ai une douleur à mon bras droit depuis quelques jours, croyant que cela provenait du faite que je l'avait beaucoup sollicité j'ai priée, je remarque elle s'est intensifiée au point que je n'arrive à le bouger qu'avec difficultés. Voilà pourquoi je "voudrais que les frères et sœurs me soutiennent dans la prière . Merci.
Rebecca@v- Messages : 11
Re: Douleurs intenses au bras droit.
Shalom ma soeur, j'espère que ça va mieux, je te soutiendrai en prière
Axelle- Messages : 16
Que Notre Grand D.ieu te guérisse au Nom de Yéshoua Notre Seigneur. Amen !
lucas- Messages : 993
Shalom, merci beaucoup pour les prières. Ce matin je me suis levée beaucoup mieu. Je pense m'être froissé l'articulation de l'épaule droite en élaguant les haies extérieur . Comme je n' utilise plus de médic chimique je continue à prier et j'avoue que d'hier à aujourd'hui j'ai un gros soulagement grâce à ELOHIM. Mais je n'arrive pas encore à utiliser le bras c'est encore assez douloureux et enflé.
Rebecca@v- Messages : 11
Rebecca@v a écrit:Shalom, merci beaucoup pour les prières. Ce matin je me suis levée beaucoup mieu. Je pense m'être froissé l'articulation de l'épaule droite en élaguant les haies extérieur . Comme je n' utilise plus de médic chimique je continue à prier et j'avoue que d'hier à aujourd'hui j'ai un gros soulagement grâce à ELOHIM. Mais je n'arrive pas encore à utiliser le bras c'est encore assez douloureux et enflé.
Merci à YHWH-YEHOSHOUA car tu vas mieux, Amen :)
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua te dirige toujours et te guérisse entièrement et te garde de tout mal et te bénisse abondamment et nous aussi, Amen :)
Ruth Administratrice- Admin
Yeshua guérissait sur la terre et Il faisait des miracles.Il disait : "Va,ta foi t'a guéri", mais nulle part,il est écrit que la guérison était instantanée.La création a duré 7 jours , nombre symbolique et réel .
Un miracle est instantané, mais le corps a des processus à engendrer pour guérir.J'ai été guérie de cette façon par Yeshua d'une maladie dégénérative inguerissable selon la science. Que le Dieu de la Torah que je sers est grand!Je l'aime d'un Amour indescriptible,Il EST CELUI QUI EST en mon petit moi.!
Un miracle est instantané, mais le corps a des processus à engendrer pour guérir.J'ai été guérie de cette façon par Yeshua d'une maladie dégénérative inguerissable selon la science. Que le Dieu de la Torah que je sers est grand!Je l'aime d'un Amour indescriptible,Il EST CELUI QUI EST en mon petit moi.!
Nouna- Messages : 26
Rebecca@v aime ce message