Audio-video Stratégie de Trump pour la Victoire
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Audio-video Stratégie de Trump pour la Victoire
Nouvelle Audio-video
https://youtu.be/V1VfPdMpbu0
Voir ma vidéo sur ma nouvelle chaîne Odysee si elle disparaît de youtube
https://odysee.com/@RuthIsraelite:8/flash-info-important-strategie-de-trump-pour-la-victoire:d?r=8A4HBBBFq95MbfSJoPQwmHqFFdi8ETx4
Voir aussi mon autre vidéo
Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
https://youtu.be/FYkC5tem6Qo
Que toute la Gloire les Honneurs les Louanges les Remerciements et l'Adoration reviennent seulement à YHWH-YEHOSHOUA notre Elohim notre Roi Seigneur et Sauveur et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen
https://youtu.be/V1VfPdMpbu0
Voir ma vidéo sur ma nouvelle chaîne Odysee si elle disparaît de youtube
https://odysee.com/@RuthIsraelite:8/flash-info-important-strategie-de-trump-pour-la-victoire:d?r=8A4HBBBFq95MbfSJoPQwmHqFFdi8ETx4
Voir aussi mon autre vidéo
Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
https://youtu.be/FYkC5tem6Qo
Que toute la Gloire les Honneurs les Louanges les Remerciements et l'Adoration reviennent seulement à YHWH-YEHOSHOUA notre Elohim notre Roi Seigneur et Sauveur et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mer 30 Déc - 22:08, édité 1 fois
_________________
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8711
Date d'inscription : 22/10/2007
Fraude:Le vice président Pence pourrait avoir le dernier mot
Fraudes électorales – le vice président Pence pourrait avoir le dernier mot
Publié par Pierre Rehov le 27 décembre 2020
Le 6 janvier, une session conjointe du Congrès s’ouvrira sous la présidence du vice-président Pence en tant que président du Sénat. Son pouvoir sera plénier et inattaquable. Vous avez bien entendu.
En tant que président du Sénat, toute objection lui est directement adressée, et il peut déclarer toute objection « irrecevable » ou « rejetée ». Sa tâche sera de remplir son serment d’office de protéger et de défendre la Constitution des États-Unis et de veiller à ce que les lois soient fidèlement exécutées. Il s’agit d’un niveau de performance élevé, et le vice-président Pence aura deux choix. Il peut se retourner contre les électeurs « certifiés », ou il peut faire respecter la loi.
L’article II, section 1 de la Constitution donne aux législatures des États « l’autorité plénière » telle qu’elle est énoncée dans l’affaire Bush contre Gore. Ceci est essentiel, puisque le comptage des votes est abordé dans l’article II, le 12ème amendement, et 3 USC 15. À cela, il faut ajouter l’historique du comptage et des objections recomptées par Alexander Macris. Pour parler franchement, c’est clair comme de l’eau de roche. Ajoutons à cela le fait que les États contestés de l’Arizona, de la Géorgie, du Michigan, du Nouveau-Mexique, du Nevada, de la Pennsylvanie et du Wisconsin ont envoyé deux listes électorales à Washington. L’une « homologuée » l’autre… véridique.
Macris souligne qu’en 1800, même avec les déficiences constitutionnelles de la Géorgie, Thomas Jefferson a allègrement compté les votes électoraux défectueux de la Géorgie, votant ainsi lui-même à la présidence. Cela démontre que le président du Sénat est l’autorité finale sur toute motion ou objection lors du comptage des votes. Il n’y a pas d’appel. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas d’indignation. Quoi que fasse Pence, les gens seront en colère. Mais qu’exige la loi ?
Sept États contestés ont clairement violé leurs propres lois. Plutôt que d’énumérer les faits, qui ont été détaillés dans de multiples articles, nous devons considérer ce qui suit :
Une élection est un processus de comptage des votes pour les candidats. Seuls les votes valides et légaux peuvent être comptés. Un vote légal valide doit :
Etre exprimé par un électeur éligible et dûment inscrit, conformément aux lois adoptées par le corps législatif de l’État.
Etre voté dans les délais prescrits par les lois adoptées par l’assemblée législative de l’État.
Etre voté dans les formes prescrites par les lois adoptées par le corps législatif de l’État.
Tout processus qui ne respecte pas ces règles n’est pas une élection. Tout ce qui en découle ne peut être considéré comme ayant une quelconque importance légale.
La plupart des commentateurs suggèrent qu’un processus de collecte de morceaux de papier portant des marques est une élection, indépendamment des erreurs, des omissions et même des malversations délibérées. Il s’agit d’une erreur. Imaginez un tournoi de golf où chaque mauvais coup d’un joueur est rejoué, mais où le joueur concurrent doit suivre en détail les règles de l’USGA. L’un des joueurs peut sortir librement des obstacles, mais l’autre doit s’attaquer à toutes les balles qui se trouvent sur son parcours. Le résultat est une parodie.
La même chose s’applique aux élections. S’il y a une poignée de votes irréguliers, nous pouvons suggérer qu’il y a eu en fait une élection, peut-être entachée, mais que l’élection n’a pas subi de préjudice matériel. Mais lorsque les personnes chargées de gérer l’élection décident d’ignorer la loi, quel que soit le processus qu’elles supervisent, ce n’est pas le processus défini par la loi. Par conséquent, il ne s’agit pas d’une élection.
Le vice-président Pence se trouve donc face à un dilemme. C’est un homme qui considère nos traditions gouvernementales avec respect, il sera donc réticent à prendre des mesures audacieuses. Mais en tant qu’homme honorable, confronté à une illégalité massive, il doit agir pour protéger la loi. Considérez comment les choses pourraient se passer lorsque les deux enveloppes fermées de Géorgie seront remises au vice-président plutôt que d’être ouvertes :
« Je tiens dans ma main des enveloppes censées contenir des votes électoraux de Géorgie. Elles sont en concurrence pour être prises en considération, il est donc essentiel que je tienne compte de la loi qui régit cela. Cette loi, selon la législature de Géorgie et l’article II, section 1 de la Constitution des États-Unis, est la loi géorgienne qui comprend des procédures de concordance des signatures sur les bulletins de vote par correspondance, une exigence selon laquelle tous les bulletins de vote par correspondance doivent être demandés en premier lieu par un électeur légitime et que les observateurs électoraux doivent être présents de manière significative à tout moment pendant le décompte des votes. »
Le secrétaire d’État géorgien, qui n’est pas habilité par la Constitution américaine à apporter des modifications à la loi électorale, a conclu un décret de consentement qui a vidé de leur substance ces protections édictées par l’assemblée législative géorgienne. Les processus qu’il a prescrits et qui ont finalement été suivis étaient manifestement contraires à cette loi. En outre, l’État de Géorgie, dans un concert sans précédent avec d’autres États, a suspendu le décompte des bulletins de vote au milieu de la nuit, couvrant sa conspiration avec une fausse déclaration de « rupture de conduite d’eau ». Nous savons maintenant, grâce à la vidéo de surveillance, que plusieurs milliers de « bulletins » ont été comptés illégalement en l’absence des observateurs légalement requis.
Enfin, l’État de Géorgie, sous l’autorité du secrétaire d’État Brad Raffensperger, un acteur non législatif, a utilisé des machines de vote du Dominion fatalement défectueuses dont il a été démontré qu’elles n’étaient pas fiables. Lors des tests, le taux d’erreur des machines Dominion a dépassé les 60 %, ce qui est bien supérieur aux limites légales. Elles sont conçues pour faciliter la fraude sans créer la trace écrite requise par la loi. Cela suffit largement à faire basculer une élection.
L’État de Géorgie n’ayant pas respecté la loi électorale établie par sa législature en vertu de l’article II, section 1 de la Constitution, il n’a pas organisé d’élection présidentielle. Par conséquent, aucun « électeur présidentiel » n’a été nommé en Géorgie. En outre, les « électeurs » « certifiés » par des acteurs non législatifs conformément à ce processus ne sont en fait pas des « électeurs présidentiels ». La liste concurrente des « électeurs » présente des lacunes similaires, n’ayant pas été élus lors d’une élection présidentielle.
Par conséquent, le président déclare que la Géorgie n’a pas transmis les votes des électeurs présidentiels à cet organe. La Géorgie présente donc zéro vote pour Donald Trump et zéro vote pour Joseph Biden.
Le point central est que le vice-président, en tant que président et autorité finale, a le pouvoir incontestable de déclarer que les États en question n’ont pas organisé d’élections présidentielles. Il y aura des gémissements et des grincements de dents, mais personne n’a le pouvoir de passer outre à sa décision.
La déclaration ne dit rien sur qui pourrait ou non avoir « gagné » les États contestés. Au contraire, en ne suivant pas leurs propres lois, telles qu’elles ont été promulguées par leurs propres législatures, ils ont violé l’article II, section 1. Ainsi, ils n’ont pas organisé d’élections, et leurs résultats sont nuls.
Si les votes des sept États contestés sont enregistrés comme étant nuls, le président Trump aura 232 votes, et Joe Biden en aura 222. Le 12e amendement dit : « Les votes sont alors comptés […] … La personne ayant obtenu le plus grand nombre de voix pour le Président est le Président […] ».
En clair, Donald Trump sera réélu, puisqu’il dispose de la majorité des votes électoraux réels. Il ne sera pas nécessaire d’impliquer la Chambre des représentants pour résoudre une élection contingente.
Richard Nixon a choisi de ne pas contester l’élection de 1960 parce qu’il estimait qu’une telle victoire conduirait à un pays ingouvernable. Si le V.P. Pence fait cela, le même argument pourrait être avancé. Mais le pays est-il encore gouvernable aujourd’hui ? Les États bleus tels que la Californie, l’Oregon, Washington, New York, le New Jersey et le Michigan fonctionnent déjà de manière ouvertement anarchique avec leurs restrictions « d’urgence » liées à la COVID. Leur déni des droits civils des citoyens respectueux de la loi est horrible. Leur refus de faire du maintien de l’ordre de base et de l’application de la loi est une recette pour une guerre ouverte. Les choses seraient bien pires si le vice-président respectait son serment et faisait respecter la loi.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Source : Americanthinker
Publié par Pierre Rehov le 27 décembre 2020
Le 6 janvier, une session conjointe du Congrès s’ouvrira sous la présidence du vice-président Pence en tant que président du Sénat. Son pouvoir sera plénier et inattaquable. Vous avez bien entendu.
En tant que président du Sénat, toute objection lui est directement adressée, et il peut déclarer toute objection « irrecevable » ou « rejetée ». Sa tâche sera de remplir son serment d’office de protéger et de défendre la Constitution des États-Unis et de veiller à ce que les lois soient fidèlement exécutées. Il s’agit d’un niveau de performance élevé, et le vice-président Pence aura deux choix. Il peut se retourner contre les électeurs « certifiés », ou il peut faire respecter la loi.
L’article II, section 1 de la Constitution donne aux législatures des États « l’autorité plénière » telle qu’elle est énoncée dans l’affaire Bush contre Gore. Ceci est essentiel, puisque le comptage des votes est abordé dans l’article II, le 12ème amendement, et 3 USC 15. À cela, il faut ajouter l’historique du comptage et des objections recomptées par Alexander Macris. Pour parler franchement, c’est clair comme de l’eau de roche. Ajoutons à cela le fait que les États contestés de l’Arizona, de la Géorgie, du Michigan, du Nouveau-Mexique, du Nevada, de la Pennsylvanie et du Wisconsin ont envoyé deux listes électorales à Washington. L’une « homologuée » l’autre… véridique.
Macris souligne qu’en 1800, même avec les déficiences constitutionnelles de la Géorgie, Thomas Jefferson a allègrement compté les votes électoraux défectueux de la Géorgie, votant ainsi lui-même à la présidence. Cela démontre que le président du Sénat est l’autorité finale sur toute motion ou objection lors du comptage des votes. Il n’y a pas d’appel. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas d’indignation. Quoi que fasse Pence, les gens seront en colère. Mais qu’exige la loi ?
Sept États contestés ont clairement violé leurs propres lois. Plutôt que d’énumérer les faits, qui ont été détaillés dans de multiples articles, nous devons considérer ce qui suit :
Une élection est un processus de comptage des votes pour les candidats. Seuls les votes valides et légaux peuvent être comptés. Un vote légal valide doit :
Etre exprimé par un électeur éligible et dûment inscrit, conformément aux lois adoptées par le corps législatif de l’État.
Etre voté dans les délais prescrits par les lois adoptées par l’assemblée législative de l’État.
Etre voté dans les formes prescrites par les lois adoptées par le corps législatif de l’État.
Tout processus qui ne respecte pas ces règles n’est pas une élection. Tout ce qui en découle ne peut être considéré comme ayant une quelconque importance légale.
La plupart des commentateurs suggèrent qu’un processus de collecte de morceaux de papier portant des marques est une élection, indépendamment des erreurs, des omissions et même des malversations délibérées. Il s’agit d’une erreur. Imaginez un tournoi de golf où chaque mauvais coup d’un joueur est rejoué, mais où le joueur concurrent doit suivre en détail les règles de l’USGA. L’un des joueurs peut sortir librement des obstacles, mais l’autre doit s’attaquer à toutes les balles qui se trouvent sur son parcours. Le résultat est une parodie.
La même chose s’applique aux élections. S’il y a une poignée de votes irréguliers, nous pouvons suggérer qu’il y a eu en fait une élection, peut-être entachée, mais que l’élection n’a pas subi de préjudice matériel. Mais lorsque les personnes chargées de gérer l’élection décident d’ignorer la loi, quel que soit le processus qu’elles supervisent, ce n’est pas le processus défini par la loi. Par conséquent, il ne s’agit pas d’une élection.
Le vice-président Pence se trouve donc face à un dilemme. C’est un homme qui considère nos traditions gouvernementales avec respect, il sera donc réticent à prendre des mesures audacieuses. Mais en tant qu’homme honorable, confronté à une illégalité massive, il doit agir pour protéger la loi. Considérez comment les choses pourraient se passer lorsque les deux enveloppes fermées de Géorgie seront remises au vice-président plutôt que d’être ouvertes :
« Je tiens dans ma main des enveloppes censées contenir des votes électoraux de Géorgie. Elles sont en concurrence pour être prises en considération, il est donc essentiel que je tienne compte de la loi qui régit cela. Cette loi, selon la législature de Géorgie et l’article II, section 1 de la Constitution des États-Unis, est la loi géorgienne qui comprend des procédures de concordance des signatures sur les bulletins de vote par correspondance, une exigence selon laquelle tous les bulletins de vote par correspondance doivent être demandés en premier lieu par un électeur légitime et que les observateurs électoraux doivent être présents de manière significative à tout moment pendant le décompte des votes. »
Le secrétaire d’État géorgien, qui n’est pas habilité par la Constitution américaine à apporter des modifications à la loi électorale, a conclu un décret de consentement qui a vidé de leur substance ces protections édictées par l’assemblée législative géorgienne. Les processus qu’il a prescrits et qui ont finalement été suivis étaient manifestement contraires à cette loi. En outre, l’État de Géorgie, dans un concert sans précédent avec d’autres États, a suspendu le décompte des bulletins de vote au milieu de la nuit, couvrant sa conspiration avec une fausse déclaration de « rupture de conduite d’eau ». Nous savons maintenant, grâce à la vidéo de surveillance, que plusieurs milliers de « bulletins » ont été comptés illégalement en l’absence des observateurs légalement requis.
Enfin, l’État de Géorgie, sous l’autorité du secrétaire d’État Brad Raffensperger, un acteur non législatif, a utilisé des machines de vote du Dominion fatalement défectueuses dont il a été démontré qu’elles n’étaient pas fiables. Lors des tests, le taux d’erreur des machines Dominion a dépassé les 60 %, ce qui est bien supérieur aux limites légales. Elles sont conçues pour faciliter la fraude sans créer la trace écrite requise par la loi. Cela suffit largement à faire basculer une élection.
L’État de Géorgie n’ayant pas respecté la loi électorale établie par sa législature en vertu de l’article II, section 1 de la Constitution, il n’a pas organisé d’élection présidentielle. Par conséquent, aucun « électeur présidentiel » n’a été nommé en Géorgie. En outre, les « électeurs » « certifiés » par des acteurs non législatifs conformément à ce processus ne sont en fait pas des « électeurs présidentiels ». La liste concurrente des « électeurs » présente des lacunes similaires, n’ayant pas été élus lors d’une élection présidentielle.
Par conséquent, le président déclare que la Géorgie n’a pas transmis les votes des électeurs présidentiels à cet organe. La Géorgie présente donc zéro vote pour Donald Trump et zéro vote pour Joseph Biden.
Le point central est que le vice-président, en tant que président et autorité finale, a le pouvoir incontestable de déclarer que les États en question n’ont pas organisé d’élections présidentielles. Il y aura des gémissements et des grincements de dents, mais personne n’a le pouvoir de passer outre à sa décision.
La déclaration ne dit rien sur qui pourrait ou non avoir « gagné » les États contestés. Au contraire, en ne suivant pas leurs propres lois, telles qu’elles ont été promulguées par leurs propres législatures, ils ont violé l’article II, section 1. Ainsi, ils n’ont pas organisé d’élections, et leurs résultats sont nuls.
Si les votes des sept États contestés sont enregistrés comme étant nuls, le président Trump aura 232 votes, et Joe Biden en aura 222. Le 12e amendement dit : « Les votes sont alors comptés […] … La personne ayant obtenu le plus grand nombre de voix pour le Président est le Président […] ».
En clair, Donald Trump sera réélu, puisqu’il dispose de la majorité des votes électoraux réels. Il ne sera pas nécessaire d’impliquer la Chambre des représentants pour résoudre une élection contingente.
Richard Nixon a choisi de ne pas contester l’élection de 1960 parce qu’il estimait qu’une telle victoire conduirait à un pays ingouvernable. Si le V.P. Pence fait cela, le même argument pourrait être avancé. Mais le pays est-il encore gouvernable aujourd’hui ? Les États bleus tels que la Californie, l’Oregon, Washington, New York, le New Jersey et le Michigan fonctionnent déjà de manière ouvertement anarchique avec leurs restrictions « d’urgence » liées à la COVID. Leur déni des droits civils des citoyens respectueux de la loi est horrible. Leur refus de faire du maintien de l’ordre de base et de l’application de la loi est une recette pour une guerre ouverte. Les choses seraient bien pires si le vice-président respectait son serment et faisait respecter la loi.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Source : Americanthinker
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Corruption et l'état profond aux USA mis en place par Obama
Voici une vidéo qui explique le comment du pourquoi de cette fraude massive :
La corruption et l'état profond aux USA mis en place par Barak Hussein Obama.
Ecoutez bien la chaine de corruption complexe mise en place y est décrite , on parle aussi de milliardaires créés de toutes pièces , je vous laisse devinez pourquoi !
La corruption et l'état profond aux USA mis en place par Barak Hussein Obama.
Ecoutez bien la chaine de corruption complexe mise en place y est décrite , on parle aussi de milliardaires créés de toutes pièces , je vous laisse devinez pourquoi !
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Partage
Shalom soeur Ruth,
J'ai suivis ta dernière vidéo sur le rôle prophétique des USA et le dragon chinois.
Sache que j'ai eu exactement la même pensée que toi en ce qui concerne les ailes du grand aigle dont on nous parle dans apocalypse. Seulement j'avais un doute car dans Daniel 7: 4, il est également écrit que les ailes de l'aigle fût arraché du lion. J'interprétais ça comme une prophétie sur la destruction de l'amérique. Je doutais donc car je me demandais que si les USA seront détruites comment ses ailes d'aigles donné à Israël pourrait elles désigner les USA ?
Mais j'ai ensuite compris que ces ailles d'aigles arraché du lion, prophétisait un événement historique, a savoir la guerre d'indépendance des USA dont le fruit fût la séparation d'avec le lion, l'angleterre.
Or on nous dis qu'après que les ailes d'aigles soit arrachées, le lion ce dressera comme un homme et dira des parole blasphématoire. Il s'agit donc ici de l'antichrist qui s'il faut interpréter cette prophetie, fera sont apparition après que les ailes d'aigle soit arraché au lion. La question que nous devons nous poser est si les usa ce sont vraiment séparés de l'angleterre.
Je crois qu'ils ont encore des lien tes fort. Peut-être qu'il y'aura une séparation plus marquée dans un futur très proche. Vous savez que la couronne britannique est en faveur d'un gouvernement mondial. Je suppose donc que le fait que les ailes de l'aigle soit arrachées au lion de Daniel 7:4 prophetise aussi la fin des relation etroite entre les usa et l'angleterre. Ses aile on commencé à s'arracher depuis la guerre d'indépendance mais elle finiront par s'arracher complètement après la rupture totale entre les USA et la Couronne britannique. Cette angleterre qui ce tournera vers un gouvernement mondial, tandis que les usa le rejetera et ce tournera vers Israël pour ne former qu'un. Le fait que les ailles soit donnée a Israël prophetise peut-être une union à venir entre à Israël et les usa.
Et s'il est vrai que les américains de souche sont issue de Joseph sont Mitsraim cela expliquerait ce qui est dit dans le prophète Esaïe.
JE CITE:
Yesha'yah (Ésaïe) 11 (BYM)
《11. Et il arrivera en ce jour-là, qu'Adonaï étendra encore sa main une seconde fois pour acquérir le reste de son peuple dispersé en Assyrie, en Égypte, à Pathros, en Éthiopie, à Élam, à Shinear, à Hamath et dans les îles de la mer.
12. Il élèvera une bannière parmi les nations, il rassemblera les exilés d'Israël qui auront été chassés, et il recueillera les dispersés de Yéhouda des quatre extrémités de la Terre.》
Dans ces derniers jours, Adonaï réunira de nouveau ensemble tous les israélites qui ont été dispersés parmis les nations. Aussi bien ceux du royaume de Samarie ( chef lieu Ephraim ) , que ceux du royaume de Judah (Chef Lieu Jérusalem).
Yesha'yah (Ésaïe) 11 (BYM)
《13. Et la jalousie d'Éphraïm sera ôtée, et les oppresseurs de Yéhouda seront retranchés ; Éphraïm ne sera plus jaloux de Yéhouda, et Yéhouda n'opprimera plus Éphraïm.
14. Mais ils voleront sur l'épaule des Philistins(Palestiniens?) vers la mer, ils pilleront ensemble les fils de l'orient(monde islamique ?). Édom et Moab seront la proie de leurs mains et les enfants d'Ammon leur obéiront.》
Ici il est prophétisé l'union des deux royaume d'après le Shisme. En effet la Samarie, l'ancienne capitale du royaume d'Israël ce trouve en territoire d'Ephraim. Et Yehouda (Judah) l'autre royaume du Shisme faisait face à Israël. Il y'avait souvent des guerre entre les deux royaumes pourtant tous deux issue de la même Racine. A savoir Jacob. Ici donc on nous annonce la fin des querelles entre ces deux royaumes. Il s'uniront même contre leur ennemis.
Je pense que les ailes d'aigles associés à Israël nous parle de cet union. Et le fait qu'il soit dit que les deux s'uniront contre leur ennemis et les attaqueront ensemble montre que cela n'aura pas lieu durant le règne messianique mais avant. Car durant le règne messianique la paix régnera partout sur la terre. Il n'yaura plus de guerre.
Yesha'yah (Ésaïe) 11 (BYM)
《15. YHWH vouera à l'interdit la langue de la mer d'Égypte, et il lèvera sa main contre LE FLEUVE par la force de son vent, et il le frappera sur les sept rivières, et fera qu'on y marche avec des sandales.
16. Et il y aura un chemin pour le reste de son peuple, qui sera échappé de l'Assyrie, comme il y en eut un pour Israël le jour où il remonta du pays d'Égypte.》
Au versets 15 et 16, il est dit que le fleuve sera asséché. Or quand ont dit le fleuve dans la Sainte bible eh bien on désigne souvent LE FLEUVE EUPHRATE. L'assèchement de l'Euphrate fera naître un chemin qui permettra au reste d'israel de ce rendre en terre promise. Cette prophétie concerne les derniers jours. En effet dans apocalypse 16 on nous parle également de L'ASSÈCHEMENT DE L'EUPHRATE
Il est dit dans apocalypse 9 que les anges qui sont liés sur LE FLEUVE EUPHRATE seront déliés. Et que une armée de 200 millions d'hommes ce lèvera pour tuer le tier des êtres humains. On nous dit ensuite dans apocalypse que suite à l'assèchement de l'Euphrate des rois viendront du côté du soleil levant. Ce qui correspond à la Chine et aux pays asiatiques qui lui sont voisins comme le japon par exemple qui est d'ailleurs souvent appelé le pay du soleil levant.
Apokalupsis (Apocalypse) 9 (BYM)
《13. Et le sixième ange sonna de sa trompette, et j'entendis une voix sortant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Elohîm,
14. disant au sixième ange qui avait la trompette : Délie les quatre anges qui sont liés sur LE GRAND FLEUVE, L'EUPHRATE.
15. Alors furent déliés les quatre anges qui étaient préparés pour l'heure, et le jour, et le mois et l'année, afin qu'ils tuent le tiers des humains.》
Apokalupsis (Apocalypse) 16 (BYM)
《12. Et le sixième ange versa sa coupe sur LE GRAND FLEUVE, L'EUPHRATE. Et son eau tarit, afin que la voie des rois venant du côté où le soleil se lève fût préparée.
13. Et je vis sortir de la gueule du dragon(Chine), et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs semblables à des grenouilles.》
GLOIRE À YEHCHUAH MASHIAH !
WandjiBo- Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2020
Re: Audio-video Stratégie de Trump pour la Victoire
Contenu de la vidéo en Français :
1/ UN DÉPUTÉ RÉPUBLICAIN POURSUIT PENCE POUR CONTESTER LES VOTES.
2/ TRUMP : LE DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE ET LE FBI DEVRAIENT AVOIR HONTE.
3/ GIULIANI : ATTENDONS-NOUS À UN MOIS DE JANVIER DES PLUS DRAMATIQUES.
4/ TRUMP APPELLE À SOUTENIR LES MANIFESTATIONS DU 6 JANVIER À WASHINGTON.
5/ LA PROCUREURE GÉNÉRALE DU MICHIGAN : SANCTIONNER LES AVOCATS.
6/ VERS UN EXAMEN CRIMINALISTIQUE DE BULLETINS DE VOTE EN GEORGIE ?
7/ ESTIMATION DE L’IMMUNITÉ COLLECTIVE AMÉRICAINE.
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Prions pour la Vérité aux USA et dans le monde
Il nous faut continuer à prier pour que l'élection présidentielle ne soit pas volée demain au congrès.
Seul D.ieu peut rétablir la vérité , car hier les machines frauduleuses Dominion ont encore désignées 2 sénateurs démocrates.
Tout repose maintenant sur les épaules de Mike Spence, qui a le pouvoir de rejeter les votes acquis frauduleusement par les grands électeurs de 6 états au moins. L'armée et la garde nationale auront aussi le devoir de protéger la constitution , le président Trump, le vice-président Pence, les avocats de Trump, les quelques juges non corrompus qui subsistent et leur famille et leurs proches.
Seigneur guide Donald Trump , Mike PEnce, toutes les élites non corrompues des USA qui désirent une élection juste et la vérité, met la terreur dans le camp adverse. Amen !
voir ci-après l'article sur ces machines Dominion
Seul D.ieu peut rétablir la vérité , car hier les machines frauduleuses Dominion ont encore désignées 2 sénateurs démocrates.
Tout repose maintenant sur les épaules de Mike Spence, qui a le pouvoir de rejeter les votes acquis frauduleusement par les grands électeurs de 6 états au moins. L'armée et la garde nationale auront aussi le devoir de protéger la constitution , le président Trump, le vice-président Pence, les avocats de Trump, les quelques juges non corrompus qui subsistent et leur famille et leurs proches.
Seigneur guide Donald Trump , Mike PEnce, toutes les élites non corrompues des USA qui désirent une élection juste et la vérité, met la terreur dans le camp adverse. Amen !
voir ci-après l'article sur ces machines Dominion
Dernière édition par lucas le Mer 6 Jan - 6:03, édité 1 fois
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
À propos de Dominion la société derrière le système de vote
À propos de Dominion la société derrière le système de vote national Smartmatic
Dominion voting softwareélection présidentielle américaineFraudesmartmaticSoros
Nov. 13
pour une lecture avec les photos et preuves : https://gnews.org/554438/
Auteur: NewZealandOldShen Traduction: Ikonic Relecture: Marie
Dominion, l’entreprise qui commercialise le système de comptages de vote a fait parlé d’elle suite aux fraudes lors de l’élection américaine. Mieux encore, des employés de Dominion sont prêts à témoigner avec Giuliani via un affidavit devant la justice américaine. En attendant que d’autres indices apparaissent, creusons un peu sur Dominion.
Selon Wikipédia, Dominion possède deux filiales: Premier Election Solutions et Sequoia Voting systems.
Selon les enregistrements, Sequoia Voting systems a été rachetée par Smartmatic en 2005. En 2007, la US Foreign Investment Commission a décidé de vendre Sequoia et par la suite Smartmatic est vendue à un cadre de Sequoia, Jack Blaine. Un tour de passe-passe !
Pourquoi mentionner Smartmatic?
Le patron de Smartmatic, Mark Malloch-Brown est si brilliant qu’il a été commandant en second de l’Organisation des Nations Unies sous Kofi Annan, membre du Parlement britannique et vice-président de la Banque mondiale. Il est inextricablement lié à Soros. Il a été membre du Comité consultatif bosniaque de Soros, a loué l’appartement de Soros alors qu’il travaillait pour les Nations Unies à New York et a été Vice-Président de la société de gestion de fonds de Soros.
Ses photos et expériences étaient autrefois placées sur le site de Smartmatic, mais elles ont maintenant été supprimées.
En 2019 des médias de gauches ont publié des articles concernant les inquiétudes sur les composants chinois des machines de comptage de Dominion. Nous trouvons également des explications sur le retard de livraison pour Philippine sur le site officiel de Smartmatic dans laquelle qu’il point du doigt sur le retard du fournisseur à Suzhou en Chine.
Quant au problème de comptages des machines de Dominion dès 2019, de nombreux médias, y compris Left Media, avaient exprimé des inquiétudes quant au fait que les composants de Dominion provenaient de Chine. Par coïncidence sur le site officiel de Smartmatic l’explication suivante a été donnée sur son échec à livrer la machine à voter aux Philippines à temps : ” En raison de certains facteurs, tels que les conditions d’expédition et les coûts de frets élevés, des retards de livraison de certaines machines expédiées de Suzhou, en Chine sont intervenus dans le passé “.
En vérifiant sur le site officiel de Smartmatic, il y a bien une annonce datée du 31 décembre 2009; les 3200 machine ont été expédié à partir de Suzhou.
Smartmatic a été chargée de gérer le dépouillement électronique de votes dans de nombreux pays, y compris le Venezuela, et comme tout le monde le sait, en 2017, un scandale de résultats électoraux frauduleux y a éclaté. Le système de comptage utilisé à l’époque était celui de Smartmatic. Ce qui est intéressant, c’est que Smartmatic elle-même a également été fondée au Venezuela, et il a été souligné qu’elle entretient des relations étroites avec Chavez.
En outre, le candidat battu aux Philippines a également accusé Smartmatic de fraude dans son système de vote.
Ce genre de coïncidences se produit régulièrement, selon un email exposé par WikiLeaks en 2016, dans lequel il y a eu un e-mail de Todd Macklerr employé à Smartmatic envoyé à Donna Brazile ( Démocrate, ancienne présidente par intérim du Comité National démocrate en 2011 et en 2016) et à John Podesta ( politicien démocrate, chef de cabinet du Président Clinton puis conseil du Président Obama): “Je vais rencontrer Soros plus tard dans la semaine pour la machine « pré-programmée ».
Pire encore, le system de comptage de Dominion fait partie du Projet DELIAN de la Fondation Clinton: La démocratie par la technologie.
Comme disait Steve Banon, ” Je ne crois pas à la conspiration, ni aux coïncidences “; les informations fragmentées pointent toujours Soros, la Fondation Clinton, les élites du mondialisme et le Parti communiste chinois. Une main invisible contrôle la soi-disant Démocratie en Occident ! Pour les Chinois, le PCC ne les autorise même pas à y penser car il a le contrôle sur tout et donc par conséquence nous n’avons plus d’autre choix que de nous battre !
Dominion voting softwareélection présidentielle américaineFraudesmartmaticSoros
Nov. 13
pour une lecture avec les photos et preuves : https://gnews.org/554438/
Auteur: NewZealandOldShen Traduction: Ikonic Relecture: Marie
Dominion, l’entreprise qui commercialise le système de comptages de vote a fait parlé d’elle suite aux fraudes lors de l’élection américaine. Mieux encore, des employés de Dominion sont prêts à témoigner avec Giuliani via un affidavit devant la justice américaine. En attendant que d’autres indices apparaissent, creusons un peu sur Dominion.
Selon Wikipédia, Dominion possède deux filiales: Premier Election Solutions et Sequoia Voting systems.
Selon les enregistrements, Sequoia Voting systems a été rachetée par Smartmatic en 2005. En 2007, la US Foreign Investment Commission a décidé de vendre Sequoia et par la suite Smartmatic est vendue à un cadre de Sequoia, Jack Blaine. Un tour de passe-passe !
Pourquoi mentionner Smartmatic?
Le patron de Smartmatic, Mark Malloch-Brown est si brilliant qu’il a été commandant en second de l’Organisation des Nations Unies sous Kofi Annan, membre du Parlement britannique et vice-président de la Banque mondiale. Il est inextricablement lié à Soros. Il a été membre du Comité consultatif bosniaque de Soros, a loué l’appartement de Soros alors qu’il travaillait pour les Nations Unies à New York et a été Vice-Président de la société de gestion de fonds de Soros.
Ses photos et expériences étaient autrefois placées sur le site de Smartmatic, mais elles ont maintenant été supprimées.
En 2019 des médias de gauches ont publié des articles concernant les inquiétudes sur les composants chinois des machines de comptage de Dominion. Nous trouvons également des explications sur le retard de livraison pour Philippine sur le site officiel de Smartmatic dans laquelle qu’il point du doigt sur le retard du fournisseur à Suzhou en Chine.
Quant au problème de comptages des machines de Dominion dès 2019, de nombreux médias, y compris Left Media, avaient exprimé des inquiétudes quant au fait que les composants de Dominion provenaient de Chine. Par coïncidence sur le site officiel de Smartmatic l’explication suivante a été donnée sur son échec à livrer la machine à voter aux Philippines à temps : ” En raison de certains facteurs, tels que les conditions d’expédition et les coûts de frets élevés, des retards de livraison de certaines machines expédiées de Suzhou, en Chine sont intervenus dans le passé “.
En vérifiant sur le site officiel de Smartmatic, il y a bien une annonce datée du 31 décembre 2009; les 3200 machine ont été expédié à partir de Suzhou.
Smartmatic a été chargée de gérer le dépouillement électronique de votes dans de nombreux pays, y compris le Venezuela, et comme tout le monde le sait, en 2017, un scandale de résultats électoraux frauduleux y a éclaté. Le système de comptage utilisé à l’époque était celui de Smartmatic. Ce qui est intéressant, c’est que Smartmatic elle-même a également été fondée au Venezuela, et il a été souligné qu’elle entretient des relations étroites avec Chavez.
En outre, le candidat battu aux Philippines a également accusé Smartmatic de fraude dans son système de vote.
Ce genre de coïncidences se produit régulièrement, selon un email exposé par WikiLeaks en 2016, dans lequel il y a eu un e-mail de Todd Macklerr employé à Smartmatic envoyé à Donna Brazile ( Démocrate, ancienne présidente par intérim du Comité National démocrate en 2011 et en 2016) et à John Podesta ( politicien démocrate, chef de cabinet du Président Clinton puis conseil du Président Obama): “Je vais rencontrer Soros plus tard dans la semaine pour la machine « pré-programmée ».
Pire encore, le system de comptage de Dominion fait partie du Projet DELIAN de la Fondation Clinton: La démocratie par la technologie.
Comme disait Steve Banon, ” Je ne crois pas à la conspiration, ni aux coïncidences “; les informations fragmentées pointent toujours Soros, la Fondation Clinton, les élites du mondialisme et le Parti communiste chinois. Une main invisible contrôle la soi-disant Démocratie en Occident ! Pour les Chinois, le PCC ne les autorise même pas à y penser car il a le contrôle sur tout et donc par conséquence nous n’avons plus d’autre choix que de nous battre !
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Sujets similaires
» Audio-video Trump et Cyrus ? Message pour les Juifs
» Audio-video Yehoshoua Venu pour Accomplir
» Video Le Combat de Donald Trump
» COW BOYS POUR DONALD TRUMP
» Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
» Audio-video Yehoshoua Venu pour Accomplir
» Video Le Combat de Donald Trump
» COW BOYS POUR DONALD TRUMP
» Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum