Vaccins, L'Armée US, CIA, La Silicon et Big Pharma
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Vaccins, L'Armée US, CIA, La Silicon et Big Pharma
Whitney Webb est une journaliste d’investigation américaine. Elle est régulièrement censurée sur tous les médias sociaux puisqu’elle s’intéresse particulièrement à Google, Jeffrey Epstein, Bill Gates ainsi qu’à tout l’élite de la Silicon Valley et leur volonté de développer la surveillance des masses en réduisant les libertés. Elle témoigne ici auprès de l’équipe de l’avocat allemand Me Reiner Fuellmich en assurant avoir tous les documents et preuves en sa possession.
Elle évoque ici la folle mégalomanie de Jeffrey Epstein, l’obsession de la Silicon Valley dont Google pour remplacer la médecine de ville telle que nous la connaissons en application numérique surveillée, le VAX attack, l’Astrazeneca, le Welcome Trust, Cyberpolygon, le Forum de Davos et bien d’autres sujets.
https://www.infovf.com/video/whitney-webbs-descend-google-epstein-gates-toute-silicon-valley--10031.html
Elle évoque ici la folle mégalomanie de Jeffrey Epstein, l’obsession de la Silicon Valley dont Google pour remplacer la médecine de ville telle que nous la connaissons en application numérique surveillée, le VAX attack, l’Astrazeneca, le Welcome Trust, Cyberpolygon, le Forum de Davos et bien d’autres sujets.
https://www.infovf.com/video/whitney-webbs-descend-google-epstein-gates-toute-silicon-valley--10031.html
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
L'agenda mondial du « passeport pour les vaccins »
L'agenda mondial du « passeport pour les vaccins »
https://videos.files.wordpress.com/GlfqskjO/bill-gates-digital-immunity-proof-ted-talk-march-2020_dvd.mp4
Vidéo : Bill Gates exige une « preuve d'immunité numérique » en mars 2020 ( source )
Mise à jour : août 2021
Publication : février 2021
Partager sur : Twitter / Facebook
Sur les implications stratégiques de la pandémie de coronavirus.
Globalement, les aspects médicaux ne sont que le niveau opérationnel de la pandémie de coronavirus : dans les pays où l'âge médian des décès par covid est supérieur à 80 ans , l'impact de la pandémie sur la santé publique sera assez limité et principalement lié aux cas graves de 'long covid' . En effet, même l'OMS a récemment reconnu que la pandémie de coronavirus « n'était pas nécessairement la plus importante ».
Le niveau stratégique de la pandémie de coronavirus, en revanche, est celui contre lequel le lanceur d'alerte de la NSA Edward Snowden avait déjà mis en garde en mars 2020 : la pandémie temporaire pourrait être utilisée pour une expansion permanente de la surveillance et du contrôle de la population mondiale. Depuis l'avertissement de Snowden, Apple et Google ont tous deux inséré une interface de « recherche des contacts » basée sur Bluetooth – entièrement inutile pour le contrôle d'une pandémie – dans les systèmes d'exploitation de trois milliards de téléphones mobiles .
De plus, dans une interview TED Talk de mars 2020 , l'investisseur milliardaire en vaccins Bill Gates a déjà prédit – ou plutôt annoncé – que « finalement, ce que nous devrons avoir, ce sont des certificats indiquant qui est une personne guérie, qui est une personne vaccinée » et « si finalement il y aura cette preuve d'immunité numérique qui aidera à faciliter la réouverture mondiale. »
Cette dernière phrase apodictique a ensuite été éditée par les producteurs de TED Talk, mais une version audio complète de la conversation est restée disponible et la phrase a donc pu être réinsérée – voir la vidéo ci-dessus.
De toute évidence, la « preuve d'immunité numérique » proclamée par Bill Gates est exactement ce que de nombreux pays – dont la Suède – ont l'intention d'introduire dans un proche avenir. Plusieurs gouvernements ont l'intention d'exiger des « passeports vaccins » ainsi que les activités domestiques , les rendant ainsi obligatoirement obligatoires. Outre Bill Gates, un autre grand promoteur des « passeports vaccins » est l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, dont « l'Institut pour le changement mondial » a reçu de l'argent de la Fondation Gates.
De tels « passeports vaccins » sont d'ailleurs un élément clé du projet biométrique ID2020 mené par la « Digital Identity Alliance », qui a été fondée par Bill Gates – via Microsoft et l'alliance vaccinale GAVI – et la Fondation Rockefeller, et qui est elle-même liée au programme « Kown Traveler » initié par le Forum économique mondial et le Département américain de la sécurité intérieure. L'idée d'utiliser une pandémie pour imposer un contrôle descendant plus strict, sur le modèle du systèmechinois de « crédit social » , a été décrite pour la première fois dans un rapport de la Fondation Rockefeller de 2010 (le scénario dit du « pas de verrouillage » ).
Il convient de noter que la Fondation Gates et le Forum économique mondial ont également parrainé la célèbre simulation de pandémie de coronavirus « Event 201 » , qui s'est tenue en octobre 2019 à New York, environ un mois après l' émergence probable du nouveau coronavirus, mais environ deux mois avant le public l'apprit pour la première fois. La Fondation Gates parraine également l' entrepreneur en biodéfense du Pentagone « Eco Health Alliance », qui a effectué des recherches sur les coronavirus génétiques avec l'Institut de virologie de Wuhan.
Fait intéressant, la Fondation Gates parraine également de nombreux médias , dont la plupart ont exagéré le risque du nouveau coronavirus à tel point qu'une grande partie du public surestiment sa létalité d'un facteur cent , selon des enquêtes scientifiques.
D'un point de vue médical, les « passeports vaccinaux » ne ni nécessaires ni utiles pour mettre fin à la pandémie de coronavirus : comme pour la grippe, ceux qui souhaitent obtenir une protection vaccinale (expérimentale) peuvent le faire à tout moment, mais également comme pour la grippe, un vaccin peut ne pas protéger contre les nouvelles variantes virales. Pour ces raisons et d'autres, le professeur néerlandais de sécurité numérique et de confidentialité, JH Hoepman, a qualifié les passeports vaccinaux contre le covid d'"inutiles" et de "totale perte de temps et d'efforts" .
Mais Bill Gates et ses puissants amis semblent penser le contraire.
Voir aussi : 'Crazy and evil': Bill Gates surpris par des conspirations pandémiques (Reuters, janv. 2021)
Mise à jour, août 2021
En juillet 2021, les données d'Israël et de la Grande-Bretagne montraient que la protection vaccinale contre l'infection et la transmission du virus ne durait que quelques semaines ; ainsi, le dossier médical et épidémiologique des « passeports vaccins » a implosé. En août, il est devenu évident que même la protection contre les maladies graves diminuait en quelques mois . Néanmoins, à l'exception de certains États américains, de nombreux gouvernements continuent de mettre en œuvre des « certificats de vaccination » et des « mandats de vaccination ».
Identité numérique : la vision 2018 du Forum économique mondial
Identité numérique : la vision du Forum économique mondial ( WEF, 2018 )
Vidéo : Le système chinois de « crédit social »
Edward Snowden sur les mesures contre les coronavirus (mars 2020)
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
L’ivermectine a vaincu Covid-19 en Inde
L’ivermectine a vaincu Covid-19 en Inde…, ça mettrait en danger les vaccins !
covid 19 Publié le 7 septembre 2021 - par Docteur Dominique Schwander
L’Ivermectine gagne en Inde
La nouvelle de la défaite du variant Delta par l’Inde devrait être de notoriété publique. C’est à peu près aussi évident que le nez sur le visage. C’est tellement clair quand on regarde les graphiques que personne ne peut le nier.
Pourtant, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas autorisés à en parler. Ainsi, par exemple, Wikipedia ne peut pas mentionner les méta-analyses évaluées par des pairs du Dr Tess Lawrie ou du Dr Pierre Kory publiées dans l’American Journal of Therapeutics.
https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/wikipedia-and-a-pint-of-gin/article_22ffa0d8-dde9-11eb-be75-d7b0b1f2ff67.html
Wikipedia n’est pas autorisé à publier la récente méta-analyse sur l’ivermectine rédigée par le Dr Andrew Hill. De plus, il n’est pas permis de dire quoi que ce soit concernant www.ivmmeta.com montrant les 61 études comprenant 23 000 patients qui révèlent jusqu’à 96 % de réduction des décès [prophylaxie] avec l’ivermectine.
https://en.wikipedia.org/wiki/Talk%3AIvermectine
On peut voir le parti pris de Wikipédia en allant sur les pages « de discussion » pour chaque sujet et en lisant les tentatives féroces des éditeurs d’ajouter ces faits et les refus de mur de pierre par les éditeurs « seniors » qui ont un agenda. Et ce programme n’est pas la loyauté envers votre santé.
Le moyen le plus simple de lire la page « conversation » sur n’importe quel sujet de Wikipédia est de cliquer sur le bouton « conversation » en haut à gauche. Tout le monde peut alors revoir les discussions des éditeurs.
Il y a un black-out sur toute conversation sur la façon dont l’ivermectine a battu COVID-19 en Inde. Lorsque j’ai discuté de la situation désespérée dans laquelle l’Inde s’est trouvée au début de cette année avec 414 000 cas par jour et plus de 4 000 décès par jour, et comment cela s’est évaporé dans les cinq semaines suivant l’ajout d’ivermectine, on me demande souvent : « Mais pourquoi n’y a-t-il aucune mention de cela dans les nouvelles? »
Oui, exactement. Demandez-vous pourquoi le succès de l’Inde contre le variant Delta avec l’ivermectine est un secret si bien gardé par le NIH et le CDC. Deuxièmement, demandez-vous pourquoi aucun grand média n’a rapporté ce fait, mais a plutôt essayé de vous confondre avec de fausses informations en disant que les décès en Inde sont 10 fois plus importants que les rapports officiels.
https://www.npr.org/sections/goatsandsoda/2021/07/20/1018438334/indias-pandemic-death-toll-estimated-at-about-4-million-10-times-the-official-co
Peut-être que NPR (NDLR :National Public Radio, abrégé en NPR, est le principal réseau de radiodiffusion non commercial et de service public des États-Unis)essaie si fort parce que NPR est essentiellement un porte-parole du gouvernement.Le gouvernement américain est « all-in » avec des vaccins avec l’enthousiasme d’une Église catholique du 17 e siècle « all-in » avec un modèle géocentrique de l’univers contestant Galilée. Affirmer que les chiffres de l’Inde sont inexacts pourrait détourner l’attention du succès écrasant de l’ivermectine.
Mais au final, la vérité compte. Cela comptait en 1616, et cela compte en 2021.
Graphiques d'ivermectine
Les graphiques et les données de la base de données CSSE de l’Université Johns Hopkins ne mentent pas. Au contraire, ils fournissent une piste de vérité convaincante que personne ne peut contester, pas même le NIH, le CDC, la FDA et l’OMS.
Tout comme Galilée a prouvé avec son télescope que la Terre n’était PAS le centre de l’Univers en 1616 ; aujourd’hui, les données de l’Inde montrent que l’ivermectine est efficace, bien plus que les vaccins. Il prévient non seulement la mort, mais il prévient également les infections au COVID, et il est également efficace contre le variant Delta.
En 1616, vous ne pouviez pas inventer les images télescopiques de Jupiter et de ses lunes en orbite, ni falsifier les images en forme de croissant de Vénus et de Mercure. Ceux-ci ont prouvé que la terre n’était PAS le centre de l’univers – une vérité que l’Église catholique ne pouvait pas permettre.
De même, la baisse massive des cas et des décès en Inde à presque rien après l’ajout d’ivermectine a prouvé l’efficacité du médicament. C’est une vérité que le NIH, le CDC et la FDA ne peuvent pas permettre car cela mettrait en danger la politique des vaccins.
Peu importe que l’ivermectine sauverait plus de vies avec beaucoup moins de risques, beaucoup moins de coûts, et mettrait fin rapidement à la pandémie.
Regardons le graphique de couleur bordeaux de l’Uttar Pradesh. Tout d’abord, permettez-moi de remercier Juan Chamie, un analyste de données très respecté basé à Cambridge, qui a créé ce graphique à partir des données JHU CSSE. L’Uttar Pradesh est un État indien qui compte 241 millions d’habitants. La population des États-Unis est de 331 millions de personnes. Par conséquent, l’Uttar Pradesh peut être comparé aux États-Unis, avec les 2/3 de la taille de notre population.
Ces données montrent comment l’ivermectine a réduit leurs cas et leurs décès de COVID-19 – que nous savons être Delta Variant – à presque zéro en quelques semaines. Une population comparable à celle des États-Unis est passée d’environ 35 000 cas et 350 décès par jour à près de ZÉRO quelques semaines après l’ajout de l’ivermectine à leur protocole.
Par comparaison, les États-Unis sont le graphique inférieur. Le 5 août, ici dans le bon vieux USA, béni avec les vaccins glorieux, nous avons 127.108 nouveaux cas par jour et 574 nouveaux décès.
Regardons les chiffres du 5 août de l’Uttar Pradesh avec les 2/3 de notre population. L’Uttar Pradesh, utilisant l’ivermectine, a eu un total de 26 nouveaux cas et exactement TROIS décès. Les États-Unis sans ivermectine ont précisément 4889 fois plus de cas quotidiens et 191 fois plus de décès que l’Uttar Pradesh avec l’ivermectine.
Ce n’est même pas proche. Les pays font mieux des ordres de grandeur AVEC l’ivermectine. Cela pourrait être comparable à la différence de voyage entre l’utilisation d’une automobile par rapport à un cheval et un buggy.
Uttar Pradesh sur l’ivermectine : 240 millions d’habitants [4,9% complètement vaccinés]
Cas quotidiens COVID : 26
Décès quotidiens COVID : 3
Les États-Unis au large de l’ivermectine : 331 millions d’habitants [50,5% complètement vaccinés]
Cas quotidiens de COVID : 127 108
Décès quotidiens COVID : 574
Regardons d’autres ivermectine utilisant des régions de l’Inde avec des chiffres du 5 août 2021, compilés par le JHU CSSE :
Delhi sur l’ivermectine : 31 millions d’habitants [15% entièrement vaccinés]
Cas quotidiens COVID : 61
Décès quotidiens COVID : 2
Uttarakhand sur l’ivermectine : Population 11,4 millions [15% entièrement vaccinés]
Cas quotidiens COVID : 24
Décès quotidiens COVID : 0
Voyons maintenant une région de l’Inde qui a rejeté l’ivermectine.
https://www.thehindu.com/news/national/tamil-nadu/tn-drops-ivermectin-as-covid-19-drug/article34561235.ece
Le Tamil Nadu a annoncé qu’il rejetterait l’ivermectine et suivrait plutôt les directives douteuses à la manière des États-Unis d’utiliser le Remdesivir. Sachant cela, vous pourriez vous attendre à ce que leur nombre soit plus proche des États-Unis, avec plus de cas et plus de décès. Vous auriez raison. Le Tamil Nadu a ensuite dirigé l’Inde dans les cas de COVID-19.
https://www.thedesertreview.com/opinion/letters_to_editor/tamil-nadu-leads-india-in-new-infections-denies-citizens-ivermectine/article_32634012-ba66-11eb-9211-ab378d521f9a.html
Le Tamil Nadu continue de souffrir pour son choix de rejeter l’ivermectine. En conséquence, la variante Delta continue de ravager leurs citoyens alors qu’elle a été pratiquement anéantie dans les États utilisateurs d’ivermectine. De même, aux États-Unis, sans Ivermectine, les vaccinés et les non vaccinés continuent de propager la variante Delta comme une traînée de poudre.
https://www.cnn.com/2021/08/05/health/us-coronavirus-jeudi/index.html
Tamil Nadu au large de l’ivermectine : 78,8 millions d’habitants [6,9 % entièrement vaccinés]
Cas quotidiens de COVID : 1 997
Décès quotidiens COVID : 33
Comme les données du JHU CSSE, le télescope de Galilée n’a pas menti non plus, et la vérité peut généralement être trouvée à la vue de tous. L’ivermectine fonctionne, et cela fonctionne extrêmement bien. Le virologue formé à Harvard, le Dr George Fareed et son associé, le Dr Brian Tyson de l’Imperial Valley en Californie, ont sauvé 99,9% de leurs patients avec un cocktail COVID contenant de l’ivermectine. Ils ont publié des versions de leur nouveau livre publié dans la Desert Review que tout le monde devrait lire.
https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/doctors-story-of-light-and-life-the-covid-19-darkness-overcome-part-i/article_5ae16f0c-f614-11eb-8351-cf0d67e94c25. html
Je pourrais parler de la façon dont chacun de mes patients qui ont utilisé l’ivermectine s’est rétabli rapidement, de mon cas le plus récent qui s’est senti à 90 % mieux dans les 48 heures suivant l’ajout du médicament, mais je ne le ferai pas. Je pourrais écrire sur la façon dont Wikipédia censure plus que la Pravda, sur la façon dont vous devriez toujours lire la section « conversation » de CHAQUE article de Wikipédia pour aller dans les coulisses et comprendre ce que les éditeurs NE VEULENT PAS que vous lisiez, mais je m’abstiendrai.
Je pourrais écrire sur le VAERS et sur la façon dont il est tellement plus facile de naviguer en suivant Open VAERS ou sur la façon dont Wikipedia a injustement dépeint le Dr Peter McCullough, l’un des médecins les plus pointus et les plus crédibles au monde. Mais je vais me retenir.
https://www.openvaers.com/
Je pourrais réciter l’histoire du traitement ambulatoire précoce de COVID-19 avec des médicaments réutilisés, y compris l’ivermectine, avec tous les détails, et EXACTEMENT POURQUOI cette information vitale a été censurée, mais à la place, je laisserai la recherche de ces sujets à chacun de vous lecteurs comme personnes.
https://www.amazon.com/Ivermectine-World-Justus-R-Hope/dp/1737415909
Parce que vous savez déjà ce qui se passera si vous vous asseyez simplement et avalez ce que les médias vous nourrissent. Vous DEVEZ remettre en question ce que le gouvernement vous dit, et toujours FAIRE VOS PROPRES recherches.
À la suite de l’Inquisition de Galilée en 1616, le pape a interdit tous les livres et lettres qui soutenaient que le soleil était le centre de l’Univers au lieu de la Terre. De même, aujourd’hui, la FDA et l’OMS ont interdit toute utilisation d’ivermectine pour le COVID en dehors d’un essai clinique.
https://www.fda.gov/consumers/consumer-updates/why-you-should-not-use-ivermectin-treat-or-prevent-covid-19
https://www.who.int/news-room/feature-stories/detail/who-advises-that-ivermectin-only-be-used-to-treat-covid-19-within-clinical-trials
YouTube et Wikipedia considèrent tous deux l’ivermectine pour COVID comme une hérésie.
« YouTube n’autorise pas les contenus diffusant des informations médicales erronées qui contredisent les autorités sanitaires locales ou les informations médicales de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur COVID-19… Désinformation sur le traitement : prétend que l’ivermectine est un traitement efficace pour COVID-19. »
Wikipédia définit l’hérésie comme : « toute croyance ou théorie qui est fortement en désaccord avec les croyances ou coutumes établies, en particulier les croyances acceptées d’une église ou d’une organisation religieuse. Le terme est généralement utilisé en référence à des violations d’enseignements religieux importants, mais est également utilisé pour des points de vue fortement opposés à toute idée généralement acceptée. Un hérétique est un partisan de l’hérésie.
L’hérésie est en désaccord avec le gouvernement, ou leur autorité sanitaire, même s’ils ont tous tort et même si leurs politiques nuisent aux gens. Aujourd’hui, nous ne l’appelons plus hérésie ; il est étiqueté comme désinformation.
Galilée a été reconnu coupable d’hérésie et condamné le 22 juin 1633 à une peine d’emprisonnement formel, bien que celle-ci ait été commuée en résidence surveillée, sous laquelle il est resté pour le reste de sa vie.
Le 7 août 2021, Medpage Today a publié un nouveau quiz, « La désinformation COVID peut-elle vous coûter votre licence médicale ? »
https://www.medpagetoday.com/quizzes/news-quiz/93943
Le Dr Justus R. Hope, pseudonyme de l’écrivain, est diplômé summa cum laude du Wabash College où il a été nommé Lilly Scholar. Il a fréquenté le Baylor College of Medicine où il a obtenu le diplôme de médecine. Il a effectué une résidence en médecine physique et réadaptation au centre médical Irvine de l’Université de Californie. Il est certifié par le conseil d’administration et a enseigné au centre médical Davis de l’Université de Californie dans les départements de médecine familiale et de médecine physique et de réadaptation. Il pratique la médecine depuis plus de 35 ans et maintient un cabinet privé en Californie du Nord.
Traduction google
https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/indias-ivermectin-blackout/article_e3db8f46-f942-11eb-9eea-77d5e2519364.html
covid 19 Publié le 7 septembre 2021 - par Docteur Dominique Schwander
L’Ivermectine gagne en Inde
La nouvelle de la défaite du variant Delta par l’Inde devrait être de notoriété publique. C’est à peu près aussi évident que le nez sur le visage. C’est tellement clair quand on regarde les graphiques que personne ne peut le nier.
Pourtant, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas autorisés à en parler. Ainsi, par exemple, Wikipedia ne peut pas mentionner les méta-analyses évaluées par des pairs du Dr Tess Lawrie ou du Dr Pierre Kory publiées dans l’American Journal of Therapeutics.
https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/wikipedia-and-a-pint-of-gin/article_22ffa0d8-dde9-11eb-be75-d7b0b1f2ff67.html
Wikipedia n’est pas autorisé à publier la récente méta-analyse sur l’ivermectine rédigée par le Dr Andrew Hill. De plus, il n’est pas permis de dire quoi que ce soit concernant www.ivmmeta.com montrant les 61 études comprenant 23 000 patients qui révèlent jusqu’à 96 % de réduction des décès [prophylaxie] avec l’ivermectine.
https://en.wikipedia.org/wiki/Talk%3AIvermectine
On peut voir le parti pris de Wikipédia en allant sur les pages « de discussion » pour chaque sujet et en lisant les tentatives féroces des éditeurs d’ajouter ces faits et les refus de mur de pierre par les éditeurs « seniors » qui ont un agenda. Et ce programme n’est pas la loyauté envers votre santé.
Le moyen le plus simple de lire la page « conversation » sur n’importe quel sujet de Wikipédia est de cliquer sur le bouton « conversation » en haut à gauche. Tout le monde peut alors revoir les discussions des éditeurs.
Il y a un black-out sur toute conversation sur la façon dont l’ivermectine a battu COVID-19 en Inde. Lorsque j’ai discuté de la situation désespérée dans laquelle l’Inde s’est trouvée au début de cette année avec 414 000 cas par jour et plus de 4 000 décès par jour, et comment cela s’est évaporé dans les cinq semaines suivant l’ajout d’ivermectine, on me demande souvent : « Mais pourquoi n’y a-t-il aucune mention de cela dans les nouvelles? »
Oui, exactement. Demandez-vous pourquoi le succès de l’Inde contre le variant Delta avec l’ivermectine est un secret si bien gardé par le NIH et le CDC. Deuxièmement, demandez-vous pourquoi aucun grand média n’a rapporté ce fait, mais a plutôt essayé de vous confondre avec de fausses informations en disant que les décès en Inde sont 10 fois plus importants que les rapports officiels.
https://www.npr.org/sections/goatsandsoda/2021/07/20/1018438334/indias-pandemic-death-toll-estimated-at-about-4-million-10-times-the-official-co
Peut-être que NPR (NDLR :National Public Radio, abrégé en NPR, est le principal réseau de radiodiffusion non commercial et de service public des États-Unis)essaie si fort parce que NPR est essentiellement un porte-parole du gouvernement.Le gouvernement américain est « all-in » avec des vaccins avec l’enthousiasme d’une Église catholique du 17 e siècle « all-in » avec un modèle géocentrique de l’univers contestant Galilée. Affirmer que les chiffres de l’Inde sont inexacts pourrait détourner l’attention du succès écrasant de l’ivermectine.
Mais au final, la vérité compte. Cela comptait en 1616, et cela compte en 2021.
Graphiques d'ivermectine
Les graphiques et les données de la base de données CSSE de l’Université Johns Hopkins ne mentent pas. Au contraire, ils fournissent une piste de vérité convaincante que personne ne peut contester, pas même le NIH, le CDC, la FDA et l’OMS.
Tout comme Galilée a prouvé avec son télescope que la Terre n’était PAS le centre de l’Univers en 1616 ; aujourd’hui, les données de l’Inde montrent que l’ivermectine est efficace, bien plus que les vaccins. Il prévient non seulement la mort, mais il prévient également les infections au COVID, et il est également efficace contre le variant Delta.
En 1616, vous ne pouviez pas inventer les images télescopiques de Jupiter et de ses lunes en orbite, ni falsifier les images en forme de croissant de Vénus et de Mercure. Ceux-ci ont prouvé que la terre n’était PAS le centre de l’univers – une vérité que l’Église catholique ne pouvait pas permettre.
De même, la baisse massive des cas et des décès en Inde à presque rien après l’ajout d’ivermectine a prouvé l’efficacité du médicament. C’est une vérité que le NIH, le CDC et la FDA ne peuvent pas permettre car cela mettrait en danger la politique des vaccins.
Peu importe que l’ivermectine sauverait plus de vies avec beaucoup moins de risques, beaucoup moins de coûts, et mettrait fin rapidement à la pandémie.
Regardons le graphique de couleur bordeaux de l’Uttar Pradesh. Tout d’abord, permettez-moi de remercier Juan Chamie, un analyste de données très respecté basé à Cambridge, qui a créé ce graphique à partir des données JHU CSSE. L’Uttar Pradesh est un État indien qui compte 241 millions d’habitants. La population des États-Unis est de 331 millions de personnes. Par conséquent, l’Uttar Pradesh peut être comparé aux États-Unis, avec les 2/3 de la taille de notre population.
Ces données montrent comment l’ivermectine a réduit leurs cas et leurs décès de COVID-19 – que nous savons être Delta Variant – à presque zéro en quelques semaines. Une population comparable à celle des États-Unis est passée d’environ 35 000 cas et 350 décès par jour à près de ZÉRO quelques semaines après l’ajout de l’ivermectine à leur protocole.
Par comparaison, les États-Unis sont le graphique inférieur. Le 5 août, ici dans le bon vieux USA, béni avec les vaccins glorieux, nous avons 127.108 nouveaux cas par jour et 574 nouveaux décès.
Regardons les chiffres du 5 août de l’Uttar Pradesh avec les 2/3 de notre population. L’Uttar Pradesh, utilisant l’ivermectine, a eu un total de 26 nouveaux cas et exactement TROIS décès. Les États-Unis sans ivermectine ont précisément 4889 fois plus de cas quotidiens et 191 fois plus de décès que l’Uttar Pradesh avec l’ivermectine.
Ce n’est même pas proche. Les pays font mieux des ordres de grandeur AVEC l’ivermectine. Cela pourrait être comparable à la différence de voyage entre l’utilisation d’une automobile par rapport à un cheval et un buggy.
Uttar Pradesh sur l’ivermectine : 240 millions d’habitants [4,9% complètement vaccinés]
Cas quotidiens COVID : 26
Décès quotidiens COVID : 3
Les États-Unis au large de l’ivermectine : 331 millions d’habitants [50,5% complètement vaccinés]
Cas quotidiens de COVID : 127 108
Décès quotidiens COVID : 574
Regardons d’autres ivermectine utilisant des régions de l’Inde avec des chiffres du 5 août 2021, compilés par le JHU CSSE :
Delhi sur l’ivermectine : 31 millions d’habitants [15% entièrement vaccinés]
Cas quotidiens COVID : 61
Décès quotidiens COVID : 2
Uttarakhand sur l’ivermectine : Population 11,4 millions [15% entièrement vaccinés]
Cas quotidiens COVID : 24
Décès quotidiens COVID : 0
Voyons maintenant une région de l’Inde qui a rejeté l’ivermectine.
https://www.thehindu.com/news/national/tamil-nadu/tn-drops-ivermectin-as-covid-19-drug/article34561235.ece
Le Tamil Nadu a annoncé qu’il rejetterait l’ivermectine et suivrait plutôt les directives douteuses à la manière des États-Unis d’utiliser le Remdesivir. Sachant cela, vous pourriez vous attendre à ce que leur nombre soit plus proche des États-Unis, avec plus de cas et plus de décès. Vous auriez raison. Le Tamil Nadu a ensuite dirigé l’Inde dans les cas de COVID-19.
https://www.thedesertreview.com/opinion/letters_to_editor/tamil-nadu-leads-india-in-new-infections-denies-citizens-ivermectine/article_32634012-ba66-11eb-9211-ab378d521f9a.html
Le Tamil Nadu continue de souffrir pour son choix de rejeter l’ivermectine. En conséquence, la variante Delta continue de ravager leurs citoyens alors qu’elle a été pratiquement anéantie dans les États utilisateurs d’ivermectine. De même, aux États-Unis, sans Ivermectine, les vaccinés et les non vaccinés continuent de propager la variante Delta comme une traînée de poudre.
https://www.cnn.com/2021/08/05/health/us-coronavirus-jeudi/index.html
Tamil Nadu au large de l’ivermectine : 78,8 millions d’habitants [6,9 % entièrement vaccinés]
Cas quotidiens de COVID : 1 997
Décès quotidiens COVID : 33
Comme les données du JHU CSSE, le télescope de Galilée n’a pas menti non plus, et la vérité peut généralement être trouvée à la vue de tous. L’ivermectine fonctionne, et cela fonctionne extrêmement bien. Le virologue formé à Harvard, le Dr George Fareed et son associé, le Dr Brian Tyson de l’Imperial Valley en Californie, ont sauvé 99,9% de leurs patients avec un cocktail COVID contenant de l’ivermectine. Ils ont publié des versions de leur nouveau livre publié dans la Desert Review que tout le monde devrait lire.
https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/doctors-story-of-light-and-life-the-covid-19-darkness-overcome-part-i/article_5ae16f0c-f614-11eb-8351-cf0d67e94c25. html
Je pourrais parler de la façon dont chacun de mes patients qui ont utilisé l’ivermectine s’est rétabli rapidement, de mon cas le plus récent qui s’est senti à 90 % mieux dans les 48 heures suivant l’ajout du médicament, mais je ne le ferai pas. Je pourrais écrire sur la façon dont Wikipédia censure plus que la Pravda, sur la façon dont vous devriez toujours lire la section « conversation » de CHAQUE article de Wikipédia pour aller dans les coulisses et comprendre ce que les éditeurs NE VEULENT PAS que vous lisiez, mais je m’abstiendrai.
Je pourrais écrire sur le VAERS et sur la façon dont il est tellement plus facile de naviguer en suivant Open VAERS ou sur la façon dont Wikipedia a injustement dépeint le Dr Peter McCullough, l’un des médecins les plus pointus et les plus crédibles au monde. Mais je vais me retenir.
https://www.openvaers.com/
Je pourrais réciter l’histoire du traitement ambulatoire précoce de COVID-19 avec des médicaments réutilisés, y compris l’ivermectine, avec tous les détails, et EXACTEMENT POURQUOI cette information vitale a été censurée, mais à la place, je laisserai la recherche de ces sujets à chacun de vous lecteurs comme personnes.
https://www.amazon.com/Ivermectine-World-Justus-R-Hope/dp/1737415909
Parce que vous savez déjà ce qui se passera si vous vous asseyez simplement et avalez ce que les médias vous nourrissent. Vous DEVEZ remettre en question ce que le gouvernement vous dit, et toujours FAIRE VOS PROPRES recherches.
À la suite de l’Inquisition de Galilée en 1616, le pape a interdit tous les livres et lettres qui soutenaient que le soleil était le centre de l’Univers au lieu de la Terre. De même, aujourd’hui, la FDA et l’OMS ont interdit toute utilisation d’ivermectine pour le COVID en dehors d’un essai clinique.
https://www.fda.gov/consumers/consumer-updates/why-you-should-not-use-ivermectin-treat-or-prevent-covid-19
https://www.who.int/news-room/feature-stories/detail/who-advises-that-ivermectin-only-be-used-to-treat-covid-19-within-clinical-trials
YouTube et Wikipedia considèrent tous deux l’ivermectine pour COVID comme une hérésie.
« YouTube n’autorise pas les contenus diffusant des informations médicales erronées qui contredisent les autorités sanitaires locales ou les informations médicales de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur COVID-19… Désinformation sur le traitement : prétend que l’ivermectine est un traitement efficace pour COVID-19. »
Wikipédia définit l’hérésie comme : « toute croyance ou théorie qui est fortement en désaccord avec les croyances ou coutumes établies, en particulier les croyances acceptées d’une église ou d’une organisation religieuse. Le terme est généralement utilisé en référence à des violations d’enseignements religieux importants, mais est également utilisé pour des points de vue fortement opposés à toute idée généralement acceptée. Un hérétique est un partisan de l’hérésie.
L’hérésie est en désaccord avec le gouvernement, ou leur autorité sanitaire, même s’ils ont tous tort et même si leurs politiques nuisent aux gens. Aujourd’hui, nous ne l’appelons plus hérésie ; il est étiqueté comme désinformation.
Galilée a été reconnu coupable d’hérésie et condamné le 22 juin 1633 à une peine d’emprisonnement formel, bien que celle-ci ait été commuée en résidence surveillée, sous laquelle il est resté pour le reste de sa vie.
Le 7 août 2021, Medpage Today a publié un nouveau quiz, « La désinformation COVID peut-elle vous coûter votre licence médicale ? »
https://www.medpagetoday.com/quizzes/news-quiz/93943
Le Dr Justus R. Hope, pseudonyme de l’écrivain, est diplômé summa cum laude du Wabash College où il a été nommé Lilly Scholar. Il a fréquenté le Baylor College of Medicine où il a obtenu le diplôme de médecine. Il a effectué une résidence en médecine physique et réadaptation au centre médical Irvine de l’Université de Californie. Il est certifié par le conseil d’administration et a enseigné au centre médical Davis de l’Université de Californie dans les départements de médecine familiale et de médecine physique et de réadaptation. Il pratique la médecine depuis plus de 35 ans et maintient un cabinet privé en Californie du Nord.
Traduction google
https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/indias-ivermectin-blackout/article_e3db8f46-f942-11eb-9eea-77d5e2519364.html
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Effets secondaires désastreux des pseudo-vaccins anti-covid
la vidéo gênante a été supprimée par Youtube
Elle expliquait que l'OMS reconnaissait plus de 2 millions d'effets secondaires répertoriés dus aux pseudo-vaccins anti-covid en un peu plus d'un an, contre quelques centaines sur des dizaines d'années pour les autres vaccins.
Elle expliquait que l'OMS reconnaissait plus de 2 millions d'effets secondaires répertoriés dus aux pseudo-vaccins anti-covid en un peu plus d'un an, contre quelques centaines sur des dizaines d'années pour les autres vaccins.
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
365 études prouvent l'efficacité de l'Ivermectine et du HCQ
Il y a maintenant 365 études qui prouvent l'efficacité de l'Ivermectine et du HCQ dans le traitement du COVID-19 - Quelqu'un va-t-il confronter Fauci et les élites médicales sur leur tromperie ?
Par Jim Hoft
Publié le 25 novembre 2021 à 9:00am
source avec photos et graphiques : https://www.thegatewaypundit.com/2021/11/now-365-studies-prove-efficacy-ivermectin-hcq-treating-covid-19-will-anyone-confront-fauci-medical-elites-deception/?__cf_chl_tk=9lbBx2oSaL0gmF_5dyfrpez3dOodauMEFJLvC2U126I-1638572470-0-gaNycGzNCKU
Il y a maintenant 67 études contrôlées sur l'Ivermectine COVID-19 qui montrent une amélioration de 67% chez les patients COVID.
Il y a eu 298 études sur l'hydroxychloroquine qui montrent une amélioration de 64% chez les patients atteints de COVID-19.
Malgré les données scientifiques, le Dr Fauci et les élites médicales ont bloqué l'utilisation de ces traitements efficaces pour les patients atteints de coronavirus.
Le Dr Robert Malone, l'inventeur des vaccins à ARNm, a accusé le Dr Fauci et d'autres de mentir et de causer la mort de plus de 500 000 Américains en empêchant l'administration de HCQ et d'Ivermectine, ainsi que d'autres traitements aux patients atteints du COVID-19.
Le Dr Malone a raison. Il est bien documenté que le Dr Fauci et les principaux médecins américains ont conspiré pour disqualifier et condamner l'hydroxychloroquine comme traitement du COVID-19.
Des millions de personnes sont mortes à cause de cela.
TRENDING : "Les vaccins COVID-19 n'empêchent pas la transmission de la maladie - La décision du juge Doughty détruit les mandats de vaccination de Biden.
Comme TGP l'a rapporté plus tôt - Ce n'était pas seulement Fauci mais tous les leaders médicaux américains qui étaient dans le mensonge de l'hydroxychloroquine.
Le Dr Meryl Nass, MD, a révélé cette histoire dans The Defender. Selon le Dr Nass, les plus hauts responsables de la santé étaient tous dans la conspiration contre l'hydroxychloroquine.
Fauci dirige le NIAID, Collins est le directeur du NIH (nominalement le patron de Fauci) et Farrar est le directeur du Wellcome Trust. Farrar a également signé la lettre du Lancet. Et il préside le groupe consultatif scientifique du plan directeur de R&D de l'OMS, ce qui l'a placé aux commandes de l'essai Solidarité de l'OMS, dans lequel 1 000 sujets involontaires ont été soumis à une surdose d'hydroxychloroquine afin de couler l'utilisation de ce médicament pour le COVID.
Farrar avait travaillé au Vietnam, où le paludisme était très répandu, et il avait également participé à l'étude du SRAS-1 dans ce pays. Il a en outre joué un rôle central dans la mise en place de l'essai Recovery au Royaume-Uni, où 1 600 sujets ont été surdosés en hydroxychloroquine.
Même si Farrar n'avait pas une idée de la dose correcte de chloroquine grâce à son expérience au Vietnam, lui, Fauci et Collins auraient appris l'existence de ces surdoses après que le Brésil a raconté au monde entier comment ils ont par erreur surdosé des patients lors d'un essai de chloroquine pour le COVID. La révélation a été faite dans un article publié dans le JAMA à la mi-avril 2020. Trente-neuf pour cent des sujets brésiliens qui ont reçu de fortes doses de chloroquine sont morts, à l'âge moyen de 50 ans.
Pourtant, les essais d'hydroxychloroquine de Solidarité et Récupération ont continué jusqu'en juin, ne s'arrêtant qu'après que leurs doses extrêmes aient été exposées.
Fauci s'est assuré de contrôler les directives de traitement du COVID émanant du NIAID, déconseillant à la fois les médicaments à base de chloroquine et l'ivermectine. Le NIAID de Fauci a également annulé le premier essai à grande échelle du traitement à l'hydroxychloroquine dans les premiers stades de la maladie, après que seuls 20 des 2 000 sujets attendus aient été recrutés.
Que signifie tout cela ?
Il y a eu une conspiration entre les cinq auteurs de l'article de Nature et les dirigeants du NIH, du NIAID et du Wellcome Trust pour dissimuler l'origine laboratoire de COVID.
Il y a eu une conspiration impliquant Daszac, Fauci et d'autres pour promouvoir la théorie de l'origine naturelle. (Voir d'autres courriels dans le dépôt récent).
Il y avait une conspiration impliquant Daszac pour écrire la lettre du Lancet et cacher sa provenance, pour pousser la théorie de l'origine naturelle et dépeindre toute autre idée comme une théorie de conspiration. L'article du blog de Collin est un autre élément de cette histoire.
Farrar a été intimement impliqué dans les deux grands essais de surdosage d'hydroxychloroquine, dans lesquels environ 500 sujets au total sont morts.
Farrar, Fauci et Collins ont retenu des fonds de recherche qui auraient pu soutenir des essais de qualité sur l'utilisation de médicaments à base de chloroquine, d'ivermectine et d'autres médicaments reconvertis qui auraient pu renverser la pandémie.
Les quatre personnes citées ici - Fauci, Daszak, Collins et Farrar - sont-elles intimement impliquées dans la création de la pandémie, ainsi que dans la prolongation et les traitements inappropriés utilisés pendant la pandémie ?
Lire la suite ici.
Quand le Dr Fauci sera-t-il confronté à ses mensonges qui ont tué des millions de personnes ?
Par Jim Hoft
Publié le 25 novembre 2021 à 9:00am
source avec photos et graphiques : https://www.thegatewaypundit.com/2021/11/now-365-studies-prove-efficacy-ivermectin-hcq-treating-covid-19-will-anyone-confront-fauci-medical-elites-deception/?__cf_chl_tk=9lbBx2oSaL0gmF_5dyfrpez3dOodauMEFJLvC2U126I-1638572470-0-gaNycGzNCKU
Il y a maintenant 67 études contrôlées sur l'Ivermectine COVID-19 qui montrent une amélioration de 67% chez les patients COVID.
Il y a eu 298 études sur l'hydroxychloroquine qui montrent une amélioration de 64% chez les patients atteints de COVID-19.
Malgré les données scientifiques, le Dr Fauci et les élites médicales ont bloqué l'utilisation de ces traitements efficaces pour les patients atteints de coronavirus.
Le Dr Robert Malone, l'inventeur des vaccins à ARNm, a accusé le Dr Fauci et d'autres de mentir et de causer la mort de plus de 500 000 Américains en empêchant l'administration de HCQ et d'Ivermectine, ainsi que d'autres traitements aux patients atteints du COVID-19.
Le Dr Malone a raison. Il est bien documenté que le Dr Fauci et les principaux médecins américains ont conspiré pour disqualifier et condamner l'hydroxychloroquine comme traitement du COVID-19.
Des millions de personnes sont mortes à cause de cela.
TRENDING : "Les vaccins COVID-19 n'empêchent pas la transmission de la maladie - La décision du juge Doughty détruit les mandats de vaccination de Biden.
Comme TGP l'a rapporté plus tôt - Ce n'était pas seulement Fauci mais tous les leaders médicaux américains qui étaient dans le mensonge de l'hydroxychloroquine.
Le Dr Meryl Nass, MD, a révélé cette histoire dans The Defender. Selon le Dr Nass, les plus hauts responsables de la santé étaient tous dans la conspiration contre l'hydroxychloroquine.
Fauci dirige le NIAID, Collins est le directeur du NIH (nominalement le patron de Fauci) et Farrar est le directeur du Wellcome Trust. Farrar a également signé la lettre du Lancet. Et il préside le groupe consultatif scientifique du plan directeur de R&D de l'OMS, ce qui l'a placé aux commandes de l'essai Solidarité de l'OMS, dans lequel 1 000 sujets involontaires ont été soumis à une surdose d'hydroxychloroquine afin de couler l'utilisation de ce médicament pour le COVID.
Farrar avait travaillé au Vietnam, où le paludisme était très répandu, et il avait également participé à l'étude du SRAS-1 dans ce pays. Il a en outre joué un rôle central dans la mise en place de l'essai Recovery au Royaume-Uni, où 1 600 sujets ont été surdosés en hydroxychloroquine.
Même si Farrar n'avait pas une idée de la dose correcte de chloroquine grâce à son expérience au Vietnam, lui, Fauci et Collins auraient appris l'existence de ces surdoses après que le Brésil a raconté au monde entier comment ils ont par erreur surdosé des patients lors d'un essai de chloroquine pour le COVID. La révélation a été faite dans un article publié dans le JAMA à la mi-avril 2020. Trente-neuf pour cent des sujets brésiliens qui ont reçu de fortes doses de chloroquine sont morts, à l'âge moyen de 50 ans.
Pourtant, les essais d'hydroxychloroquine de Solidarité et Récupération ont continué jusqu'en juin, ne s'arrêtant qu'après que leurs doses extrêmes aient été exposées.
Fauci s'est assuré de contrôler les directives de traitement du COVID émanant du NIAID, déconseillant à la fois les médicaments à base de chloroquine et l'ivermectine. Le NIAID de Fauci a également annulé le premier essai à grande échelle du traitement à l'hydroxychloroquine dans les premiers stades de la maladie, après que seuls 20 des 2 000 sujets attendus aient été recrutés.
Que signifie tout cela ?
Il y a eu une conspiration entre les cinq auteurs de l'article de Nature et les dirigeants du NIH, du NIAID et du Wellcome Trust pour dissimuler l'origine laboratoire de COVID.
Il y a eu une conspiration impliquant Daszac, Fauci et d'autres pour promouvoir la théorie de l'origine naturelle. (Voir d'autres courriels dans le dépôt récent).
Il y avait une conspiration impliquant Daszac pour écrire la lettre du Lancet et cacher sa provenance, pour pousser la théorie de l'origine naturelle et dépeindre toute autre idée comme une théorie de conspiration. L'article du blog de Collin est un autre élément de cette histoire.
Farrar a été intimement impliqué dans les deux grands essais de surdosage d'hydroxychloroquine, dans lesquels environ 500 sujets au total sont morts.
Farrar, Fauci et Collins ont retenu des fonds de recherche qui auraient pu soutenir des essais de qualité sur l'utilisation de médicaments à base de chloroquine, d'ivermectine et d'autres médicaments reconvertis qui auraient pu renverser la pandémie.
Les quatre personnes citées ici - Fauci, Daszak, Collins et Farrar - sont-elles intimement impliquées dans la création de la pandémie, ainsi que dans la prolongation et les traitements inappropriés utilisés pendant la pandémie ?
Lire la suite ici.
Quand le Dr Fauci sera-t-il confronté à ses mensonges qui ont tué des millions de personnes ?
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
COVID-19 est une arme toxique... idem pour les vaccins ?
EXCLUSIF... Lawrence Sellin : Les preuves indiquent que le COVID-19 est une arme biologique conçue avec une structure toxique qui pourrait être reproduite dans les vaccins.
Par Joe Hoft
Publié le 3 décembre 2021 à 8:45am
Article invité par Lawrence Sellin
Des preuves indiquant que le COVID-19 est une arme biologique conçue avec une structure toxique qui peut être reproduite dans les vaccins.
Un précédent article de Gateway Pundit identifiait deux "armes fumantes" permettant de conclure que le COVID-19 a été créé en laboratoire.
Premièrement, une recette scientifique de facto pour la création en laboratoire du COVID-19 a été décrite dans la demande de subvention de recherche de 2018 auprès de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) du ministère de la Défense des États-Unis, soumise par des scientifiques ayant directement collaboré avec la " femme chauve-souris " Zheng-Li Shi de l'Institut de virologie de Wuhan.
EXCLUSIF... Lawrence Sellin : Les preuves indiquent que COVID-19 est une arme biologique conçue avec une structure toxique qui pourrait être reproduite dans les vaccins.
La proposition de recherche indique explicitement que les coronavirus de chauve-souris, collectés dans le sud de la Chine par l'Institut de virologie de Wuhan, seraient isolés et séquencés génétiquement, en particulier les protéines de pointe (spike), qui sont les éléments de liaison initiant l'infection.
Il était en outre proposé que les protéines spike présentant un "risque élevé" d'infection humaine soient combinées artificiellement avec d'autres coronavirus de chauve-souris, créant ainsi des coronavirus entièrement nouveaux et potentiellement dangereux.
La deuxième preuve irréfutable dans la demande de subvention de la DARPA était l'insertion artificielle de sites de clivage polybasique de la furine, de courtes séquences d'acides aminés, par exemple proline-arginine-arginine-alanine ou PRRA, dont on sait depuis longtemps qu'elles augmentent l'infectivité et la létalité des coronavirus.
L'enzyme furine est omniprésente dans le corps humain, où elle est présente dans de nombreux systèmes organiques, notamment les poumons, le cœur, les reins, le cerveau et les vaisseaux sanguins.
La séquence d'ARP trouvée dans COVID-19, n'existe dans aucun des centaines de coronavirus de chauve-souris proches parents à partir desquels COVID-19 aurait pu évoluer.
La demande de recherche de 2018 de la DARPA proposait d'insérer artificiellement des sites de clivage polybasique de la furine, comme l'ERAR, dans des coronavirus de chauve-souris à faible risque, puis de tester la capacité de ces virus créés en laboratoire à infecter des cellules humaines.
Cette demande a finalement été rejetée par la DARPA parce qu'elle impliquait des expériences dangereuses de "gain de fonction" créant de nouveaux virus infectant l'homme, qui ont également le potentiel d'être utilisés comme armes biologiques.
Il est important de noter que la section du code génétique du COVID-19 (CGG-CGG) qui produit le segment "RR" de la séquence de l'ERAR est extrêmement rare.
Les deux codons CGG en tandem n'apparaissent nulle part ailleurs dans le code génétique du COVID-19, et ils n'existent pas non plus dans ce contexte dans un coronavirus de chauve-souris proche du COVID-19.
Ainsi, le CGG-CGG est un marqueur unique à la fois en tant qu'indicateur de son origine en laboratoire et de son rôle potentiel en tant que caractéristique conçue du processus de la maladie.
Selon un article scientifique paru en 2020, le site de clivage polybasique (PRRA) de la furine COVID-19 et les structures qui l'entourent pourraient être beaucoup plus toxiques qu'on ne le pensait au départ.
Les quelque 20 acides aminés entourant le site de clivage polybasique de la furine de COVID-19 possèdent des éléments de séquence et de structure comparables à ceux de l'entérotoxine B (SEB) du staphylocoque.
La SEB agit comme un "superantigène" et un activateur du système immunitaire stimulant la libération de grandes quantités de cytokines, souvent appelée "tempête de cytokines" et capable de produire une hyperinflammation de plusieurs organes similaire au syndrome du choc toxique.
Les auteurs affirment également que les mutations de COVID-19 renforcent son caractère "superantigène".
Pour confirmer ces observations, les mêmes auteurs ont démontré que les anticorps monoclonaux dirigés contre le "superantigène" de l'entérotoxine B staphylococcique inhibent l'entrée du virus COVID-19 dans les cellules en culture.
Ce n'est peut-être pas un hasard si la troisième université médicale militaire de l'Armée de libération du peuple chinois a mené des recherches approfondies sur les SEB et les "superantigènes", car ce centre a été impliqué dans la création du COVID-19 et est associé au récent "traitement" par anticorps monoclonal annoncé pour le COVID-19.
Il convient donc d'être prudent quant à l'utilisation des vaccins ARNm COVID-19, qui initient la synthèse de la protéine épine (spike) dans le corps humain et peuvent reproduire les structures toxiques introduites dans le COVID-19, devenant ainsi un facteur causal de l'inflammation des organes.
Un résumé scientifique publié le 8 novembre 2021 conclut que les vaccins à ARNm :
"augmentent considérablement l'inflammation sur l'endothélium et l'infiltration des cellules T dans le muscle cardiaque et peuvent expliquer les observations de thrombose accrue, de cardiomyopathie et d'autres événements vasculaires après la vaccination."
Enfin, il se peut que ce soit une pure coïncidence que Moderna, une société de biotechnologie qui produit un vaccin à ARNm COVID-19, détienne un brevet (US 10,501,513 B2), déposé le 7 février 2017, décrivant des sites de " clivage de protéines " et comprenant une séquence génétique complémentaire correspondant à celle du site de clivage polybasique de la furine trouvé dans COVID-19.
Lawrence Sellin, Ph.D., est un colonel de réserve de l'armée américaine à la retraite et un vétéran d'Afghanistan et d'Irak. Il a fait une carrière civile dans le commerce international et la recherche médicale. Son adresse électronique est la suivante : lawrence.sellin@gmail.com
Par Joe Hoft
Publié le 3 décembre 2021 à 8:45am
Article invité par Lawrence Sellin
Des preuves indiquant que le COVID-19 est une arme biologique conçue avec une structure toxique qui peut être reproduite dans les vaccins.
Un précédent article de Gateway Pundit identifiait deux "armes fumantes" permettant de conclure que le COVID-19 a été créé en laboratoire.
Premièrement, une recette scientifique de facto pour la création en laboratoire du COVID-19 a été décrite dans la demande de subvention de recherche de 2018 auprès de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) du ministère de la Défense des États-Unis, soumise par des scientifiques ayant directement collaboré avec la " femme chauve-souris " Zheng-Li Shi de l'Institut de virologie de Wuhan.
EXCLUSIF... Lawrence Sellin : Les preuves indiquent que COVID-19 est une arme biologique conçue avec une structure toxique qui pourrait être reproduite dans les vaccins.
La proposition de recherche indique explicitement que les coronavirus de chauve-souris, collectés dans le sud de la Chine par l'Institut de virologie de Wuhan, seraient isolés et séquencés génétiquement, en particulier les protéines de pointe (spike), qui sont les éléments de liaison initiant l'infection.
Il était en outre proposé que les protéines spike présentant un "risque élevé" d'infection humaine soient combinées artificiellement avec d'autres coronavirus de chauve-souris, créant ainsi des coronavirus entièrement nouveaux et potentiellement dangereux.
La deuxième preuve irréfutable dans la demande de subvention de la DARPA était l'insertion artificielle de sites de clivage polybasique de la furine, de courtes séquences d'acides aminés, par exemple proline-arginine-arginine-alanine ou PRRA, dont on sait depuis longtemps qu'elles augmentent l'infectivité et la létalité des coronavirus.
L'enzyme furine est omniprésente dans le corps humain, où elle est présente dans de nombreux systèmes organiques, notamment les poumons, le cœur, les reins, le cerveau et les vaisseaux sanguins.
La séquence d'ARP trouvée dans COVID-19, n'existe dans aucun des centaines de coronavirus de chauve-souris proches parents à partir desquels COVID-19 aurait pu évoluer.
La demande de recherche de 2018 de la DARPA proposait d'insérer artificiellement des sites de clivage polybasique de la furine, comme l'ERAR, dans des coronavirus de chauve-souris à faible risque, puis de tester la capacité de ces virus créés en laboratoire à infecter des cellules humaines.
Cette demande a finalement été rejetée par la DARPA parce qu'elle impliquait des expériences dangereuses de "gain de fonction" créant de nouveaux virus infectant l'homme, qui ont également le potentiel d'être utilisés comme armes biologiques.
Il est important de noter que la section du code génétique du COVID-19 (CGG-CGG) qui produit le segment "RR" de la séquence de l'ERAR est extrêmement rare.
Les deux codons CGG en tandem n'apparaissent nulle part ailleurs dans le code génétique du COVID-19, et ils n'existent pas non plus dans ce contexte dans un coronavirus de chauve-souris proche du COVID-19.
Ainsi, le CGG-CGG est un marqueur unique à la fois en tant qu'indicateur de son origine en laboratoire et de son rôle potentiel en tant que caractéristique conçue du processus de la maladie.
Selon un article scientifique paru en 2020, le site de clivage polybasique (PRRA) de la furine COVID-19 et les structures qui l'entourent pourraient être beaucoup plus toxiques qu'on ne le pensait au départ.
Les quelque 20 acides aminés entourant le site de clivage polybasique de la furine de COVID-19 possèdent des éléments de séquence et de structure comparables à ceux de l'entérotoxine B (SEB) du staphylocoque.
La SEB agit comme un "superantigène" et un activateur du système immunitaire stimulant la libération de grandes quantités de cytokines, souvent appelée "tempête de cytokines" et capable de produire une hyperinflammation de plusieurs organes similaire au syndrome du choc toxique.
Les auteurs affirment également que les mutations de COVID-19 renforcent son caractère "superantigène".
Pour confirmer ces observations, les mêmes auteurs ont démontré que les anticorps monoclonaux dirigés contre le "superantigène" de l'entérotoxine B staphylococcique inhibent l'entrée du virus COVID-19 dans les cellules en culture.
Ce n'est peut-être pas un hasard si la troisième université médicale militaire de l'Armée de libération du peuple chinois a mené des recherches approfondies sur les SEB et les "superantigènes", car ce centre a été impliqué dans la création du COVID-19 et est associé au récent "traitement" par anticorps monoclonal annoncé pour le COVID-19.
Il convient donc d'être prudent quant à l'utilisation des vaccins ARNm COVID-19, qui initient la synthèse de la protéine épine (spike) dans le corps humain et peuvent reproduire les structures toxiques introduites dans le COVID-19, devenant ainsi un facteur causal de l'inflammation des organes.
Un résumé scientifique publié le 8 novembre 2021 conclut que les vaccins à ARNm :
"augmentent considérablement l'inflammation sur l'endothélium et l'infiltration des cellules T dans le muscle cardiaque et peuvent expliquer les observations de thrombose accrue, de cardiomyopathie et d'autres événements vasculaires après la vaccination."
Enfin, il se peut que ce soit une pure coïncidence que Moderna, une société de biotechnologie qui produit un vaccin à ARNm COVID-19, détienne un brevet (US 10,501,513 B2), déposé le 7 février 2017, décrivant des sites de " clivage de protéines " et comprenant une séquence génétique complémentaire correspondant à celle du site de clivage polybasique de la furine trouvé dans COVID-19.
Lawrence Sellin, Ph.D., est un colonel de réserve de l'armée américaine à la retraite et un vétéran d'Afghanistan et d'Irak. Il a fait une carrière civile dans le commerce international et la recherche médicale. Son adresse électronique est la suivante : lawrence.sellin@gmail.com
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
A. Noack assassiné après avoir dénoncé le danger des Vaccins
Le chimiste Andreas Noack battu à mort après avoir dénoncé les risques de l’hydroxyde de graphène…
5 décembre 2021 Christine Tasin covid 19 28
Ce chimiste autrichien qui était aussi lanceur d’alerte avait dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir »
Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…
Quelques heures après la video où il partageait sa découverte, il aurait été battu à mort…
Sa femme, enceinte, délivre un témoignage terrible qui dit tout de la lutte du pot de fer contre le pot de terre qui s’est engagée dans les pays occidentaux. Oui c’est une question de vie et de mort… et certains Résistants y laissent leur peau, comme Andreas Noack. C’est en allemand…
Il est tombé dans une embuscade inattendu et il n’a pas survécu à cette agression. Sa femme meurtri par cet événement essayé malgré tout de positiver, enceinte elle dit que Andreas est en elle … et il est une partie d’elle, « nous sommes uni » ….
Toutes les informations sont sorties dit elles, on sait ce qu’on doit savoir
Elle dit qu’elle à besoin de nous, maintenant !
L’heure est venue d’agir par des actions, Il est temps que vous vous réveillez et que vous croyez ce qu’on vous dit et on doit mettre en pratique notre plan, on n’a plus rien à perdre, cela concerne l’humanité entière dit elle.
Il a publié ses informations pour vous (nous) , il est mort pour nous !
Il n’avait pas peur de mourir il avait accepte le risque de s’exposer au danger suite à la publication
…..
Absorbez l’énergie de l’ennemie, nous devons utiliser cette énergie et la retourner contre lui, dit elle !
Je besoin de vous, seul je n’arrive pas ….
Je compte sur vous dit elle ….
On peut être admirative devant la force de cette femme dont le mari a été sauvagement assassiné et on peut se demander comme elle a fait pour nous faire passer ce message en ce moment de détresse chargé d’émotion et plein de HUMANITÉ !
Résumé
L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.
Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.
Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :
Recevoir le vaccin, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort, ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vaccin.
Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du vaccin ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort, mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.
Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.
Les athlètes de haut niveau qui meurent, ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.
En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.
La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?
Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce produit horrible !
Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.
L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.
Ses assassinats par l’aiguille doivent s’arrêter !
Dernières découvertes d’un rapport d’une équipe de chercheurs en Espagne:
Le rapport de ” Pablo Campra ” datent du 27 Octobre 2021, qui travaille à l’université d’Almeria (Espagne) fait la synthèse de plusieurs études ou on découvre quelques composants de ses “vaccins” ARNm. C’est suite à ce rapport que le Dr NOACK avait crée sa dernière vidéo!
Il y aurait bien du graphène ( on sait maintenant due à la découverte du Dr NOACK qu’il s’agit de l’hydroxyde de graphène) mais pas seulement, il y aurait aussi selon le nouveau documentaire HOLD ON (Passage vers 1:12:00)
a) dont du “graphène”
b) d’aluminium
c) des objets comme
c1) le silicium
c2) le neurotoxique “brome“
c3) sans même parler un élément radioactif comme le Technétium (43 Tc). La plupart du technétium produit sur Terre est issu de la fission de l’uranium 235 dans les réacteurs nucléaires et est extrait du cycle du combustible nucléaire
[…]
Inhalé il est cancérigène !!! Et le voilà dans les veines des gens vaccinés ??? s
Peut-on encore parler de “consentement éclairé” quand on ne sait même pas ce qu’on nous injecte?
On comprend maintenant mieux pourquoi les contrats signées entre Big Pharma et les gouvernements voire l’UE sont tenue secrets et des grandes passages sont noircis dont même les députées européens ne peuvent pas prendre connaissance!!!
5 décembre 2021 Christine Tasin covid 19 28
Ce chimiste autrichien qui était aussi lanceur d’alerte avait dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir »
Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…
Quelques heures après la video où il partageait sa découverte, il aurait été battu à mort…
Sa femme, enceinte, délivre un témoignage terrible qui dit tout de la lutte du pot de fer contre le pot de terre qui s’est engagée dans les pays occidentaux. Oui c’est une question de vie et de mort… et certains Résistants y laissent leur peau, comme Andreas Noack. C’est en allemand…
Il est tombé dans une embuscade inattendu et il n’a pas survécu à cette agression. Sa femme meurtri par cet événement essayé malgré tout de positiver, enceinte elle dit que Andreas est en elle … et il est une partie d’elle, « nous sommes uni » ….
Toutes les informations sont sorties dit elles, on sait ce qu’on doit savoir
Elle dit qu’elle à besoin de nous, maintenant !
L’heure est venue d’agir par des actions, Il est temps que vous vous réveillez et que vous croyez ce qu’on vous dit et on doit mettre en pratique notre plan, on n’a plus rien à perdre, cela concerne l’humanité entière dit elle.
Il a publié ses informations pour vous (nous) , il est mort pour nous !
Il n’avait pas peur de mourir il avait accepte le risque de s’exposer au danger suite à la publication
…..
Absorbez l’énergie de l’ennemie, nous devons utiliser cette énergie et la retourner contre lui, dit elle !
Je besoin de vous, seul je n’arrive pas ….
Je compte sur vous dit elle ….
On peut être admirative devant la force de cette femme dont le mari a été sauvagement assassiné et on peut se demander comme elle a fait pour nous faire passer ce message en ce moment de détresse chargé d’émotion et plein de HUMANITÉ !
Résumé
L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.
Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.
Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :
Recevoir le vaccin, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort, ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vaccin.
Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du vaccin ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort, mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.
Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.
Les athlètes de haut niveau qui meurent, ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.
En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.
La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?
Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce produit horrible !
Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.
L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.
Ses assassinats par l’aiguille doivent s’arrêter !
Dernières découvertes d’un rapport d’une équipe de chercheurs en Espagne:
Le rapport de ” Pablo Campra ” datent du 27 Octobre 2021, qui travaille à l’université d’Almeria (Espagne) fait la synthèse de plusieurs études ou on découvre quelques composants de ses “vaccins” ARNm. C’est suite à ce rapport que le Dr NOACK avait crée sa dernière vidéo!
Il y aurait bien du graphène ( on sait maintenant due à la découverte du Dr NOACK qu’il s’agit de l’hydroxyde de graphène) mais pas seulement, il y aurait aussi selon le nouveau documentaire HOLD ON (Passage vers 1:12:00)
a) dont du “graphène”
b) d’aluminium
c) des objets comme
c1) le silicium
c2) le neurotoxique “brome“
c3) sans même parler un élément radioactif comme le Technétium (43 Tc). La plupart du technétium produit sur Terre est issu de la fission de l’uranium 235 dans les réacteurs nucléaires et est extrait du cycle du combustible nucléaire
[…]
Inhalé il est cancérigène !!! Et le voilà dans les veines des gens vaccinés ??? s
Peut-on encore parler de “consentement éclairé” quand on ne sait même pas ce qu’on nous injecte?
On comprend maintenant mieux pourquoi les contrats signées entre Big Pharma et les gouvernements voire l’UE sont tenue secrets et des grandes passages sont noircis dont même les députées européens ne peuvent pas prendre connaissance!!!
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
homicide de millions de personnes coordonné a haut niveau
"L'homicide prémédité de millions de personnes coordonné au plus haut niveau"
- Naomi Wolf et le Dr Malone répondent au BOMBSHELL de Project Veritas (VIDEO)
Par Jim Hoft
Publié le 11 janvier 2022 à 11h07
Lundi soir, Project Veritas a publié sa dernière enquête et c'était une BOMBE !
Project Vertias a publié des documents militaires jamais vus auparavant concernant les origines du Covid-19, la recherche sur les gains de fonction, les vaccins, les traitements potentiels et les efforts du gouvernement pour tout dissimuler.
Les documents militaires nouvellement publiés contredisent le témoignage sous serment du Dr Fauci.
Via Project Veritas :
Les documents militaires indiquent qu'EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018 pour obtenir des fonds afin de mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, nommée Project Defuse, a été rejetée par la DARPA en raison de problèmes de sécurité et de l'idée qu'elle viole le moratoire sur la recherche de gain de fonction.
Le rapport principal concernant la proposition de l'Alliance EcoHealth a fuité sur Internet il y a quelques mois, il est resté non vérifié jusqu'à présent. Project Veritas a obtenu un rapport séparé destiné à l'Inspecteur Général du Département de la Défense, écrit par le Major du Corps des Marines des Etats-Unis, Joseph Murphy, un ancien membre de la DARPA.
"La proposition ne mentionne pas ou n'évalue pas les risques potentiels de la recherche sur le gain de fonction (GoF)", une citation directe de la lettre de rejet de la DARPA.
Project Veritas a contacté la DARPA pour obtenir des commentaires sur les documents cachés et a parlé avec le chef de la communication, Jared Adams, qui a déclaré : "Cela ne me semble pas normal", lorsqu'il a été interrogé sur la façon dont les documents ont été cachés.
Si le ministère de la Défense a estimé que cette recherche [sur les gains de fonction] était trop dangereuse pour être poursuivie, pourquoi diable les NIH, NIAID et EcoHealth Alliance ont-ils négligé les risques encourus ? O'Keefe a demandé à ses téléspectateurs.
* * * * * * * * * * *
Mardi matin, le Dr Robert Malone, l'inventeur du vaccin à ARNm, et le Dr Naomi Wolf, ancienne conseillère de Clinton et militante pour la démocratie, ont rejoint Steve Bannon sur The War Room pour répondre à la bombe du Project Veritas.
Le Dr Malone a dit que c'était "plus important que les documents du Pentagone".
Le Dr Wolf l'a qualifié d'"homicide involontaire de millions de personnes coordonné aux plus hauts niveaux".
Boom !
Naomi Wolf : Le fait que le Dr Fauci se soit grossièrement parjuré est tout à fait évident. C'est le moindre des crimes si en effet ces documents sont vérifiés... Je ne peux pas exagérer, c'est une sorte d'homicide prémédité de millions de personnes coordonné au plus haut niveau selon ces documents. Des traitements qui auraient sauvé des vies ont été intentionnellement ou apparemment intentionnellement supprimés.
Via The War Room
voir une vidéo traduite sur ce même sujet :
https://rumble.com/vsda0g-fauci-pris-la-main-dans-le-sac-.html
Si vous doutez de quoi sont capables ces dégénérés voir cette vidéo sur les programmes "spéciaux" de la CIA confirmés comme réels par le président des USA qui présente ses regrets et excuses :
https://youtu.be/V1r3dc31CiU
- Naomi Wolf et le Dr Malone répondent au BOMBSHELL de Project Veritas (VIDEO)
Par Jim Hoft
Publié le 11 janvier 2022 à 11h07
Lundi soir, Project Veritas a publié sa dernière enquête et c'était une BOMBE !
Project Vertias a publié des documents militaires jamais vus auparavant concernant les origines du Covid-19, la recherche sur les gains de fonction, les vaccins, les traitements potentiels et les efforts du gouvernement pour tout dissimuler.
Les documents militaires nouvellement publiés contredisent le témoignage sous serment du Dr Fauci.
Via Project Veritas :
Les documents militaires indiquent qu'EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018 pour obtenir des fonds afin de mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, nommée Project Defuse, a été rejetée par la DARPA en raison de problèmes de sécurité et de l'idée qu'elle viole le moratoire sur la recherche de gain de fonction.
Le rapport principal concernant la proposition de l'Alliance EcoHealth a fuité sur Internet il y a quelques mois, il est resté non vérifié jusqu'à présent. Project Veritas a obtenu un rapport séparé destiné à l'Inspecteur Général du Département de la Défense, écrit par le Major du Corps des Marines des Etats-Unis, Joseph Murphy, un ancien membre de la DARPA.
"La proposition ne mentionne pas ou n'évalue pas les risques potentiels de la recherche sur le gain de fonction (GoF)", une citation directe de la lettre de rejet de la DARPA.
Project Veritas a contacté la DARPA pour obtenir des commentaires sur les documents cachés et a parlé avec le chef de la communication, Jared Adams, qui a déclaré : "Cela ne me semble pas normal", lorsqu'il a été interrogé sur la façon dont les documents ont été cachés.
Si le ministère de la Défense a estimé que cette recherche [sur les gains de fonction] était trop dangereuse pour être poursuivie, pourquoi diable les NIH, NIAID et EcoHealth Alliance ont-ils négligé les risques encourus ? O'Keefe a demandé à ses téléspectateurs.
* * * * * * * * * * *
Mardi matin, le Dr Robert Malone, l'inventeur du vaccin à ARNm, et le Dr Naomi Wolf, ancienne conseillère de Clinton et militante pour la démocratie, ont rejoint Steve Bannon sur The War Room pour répondre à la bombe du Project Veritas.
Le Dr Malone a dit que c'était "plus important que les documents du Pentagone".
Le Dr Wolf l'a qualifié d'"homicide involontaire de millions de personnes coordonné aux plus hauts niveaux".
Boom !
Naomi Wolf : Le fait que le Dr Fauci se soit grossièrement parjuré est tout à fait évident. C'est le moindre des crimes si en effet ces documents sont vérifiés... Je ne peux pas exagérer, c'est une sorte d'homicide prémédité de millions de personnes coordonné au plus haut niveau selon ces documents. Des traitements qui auraient sauvé des vies ont été intentionnellement ou apparemment intentionnellement supprimés.
Via The War Room
voir une vidéo traduite sur ce même sujet :
https://rumble.com/vsda0g-fauci-pris-la-main-dans-le-sac-.html
Si vous doutez de quoi sont capables ces dégénérés voir cette vidéo sur les programmes "spéciaux" de la CIA confirmés comme réels par le président des USA qui présente ses regrets et excuses :
https://youtu.be/V1r3dc31CiU
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
L’ivermectine réduit le risque de COVID-19 de 64%
Méta Analyse sur l’efficacité de l’Ivermectine dans le traitement du Covid-19
13 février 2022 · par actubible · dans Actualités dans le Monde, épidémie, Corona Virus, Covid-19, Covid19, Médecine, monde, Preuves Scientifiques, vaccin. · Modifier
L’ivermectine réduit le risque de COVID-19 de 64% avec une confiance très élevée pour
la mortalité, l’admission en Unité de Soin Intensif, l’hospitalisation, la progression, la récupération, la clairance virale et dans l’analyse groupée,
et une confiance élevée pour la ventilation (pulmonaire).
Nous montrons des analyses traditionnelles spécifiques aux résultats et des preuves combinées de toutes les études, incorporant le retard de traitement, un facteur de confusion principal dans les études COVID-19.
Mises à jour et corrections en temps réel, analyse transparente avec tous les résultats dans le même format, protocole cohérent pour 36 traitements.
voir article sur : https://actubible.wordpress.com/2022/02/13/meta-analyse-sur-lefficacite-de-livermectine-dans-le-traitement-du-covid-19/
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Sujets similaires
» Questions sur les Vaccins ARN-Messenger et Alternatives
» Nouvel Audio-video dans les griffes de big pharma- important
» Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
» COMPOSITION des Vaccins
» DANS LES VACCINS
» Nouvel Audio-video dans les griffes de big pharma- important
» Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
» COMPOSITION des Vaccins
» DANS LES VACCINS
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum