Prions pour la sœur de Eevans
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions pour la sœur de Eevans
Voici la demande de prière d'un frère dans le Seigneur Yeshoua-Jesus qui m'est cher que je vous partage ci-dessous afin que nous priions pour sa soeur en particulier, Amen :
Je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose mais voilà … j’ai un sujet de prière.
Message de mon père :
« Jildina est entrée aux urgences du Chu de Pointe-à-Pitre hier soir avec une insuffisance respiratoire. Après différents examens, elle est en voie d'être transférée au CHBT (Basse-Terre) pour une péricardite. Je l'ai vue aux urgences aujourd'hui. On attendait les résultats de son scanner... »
Je suis entrée en prière depuis la nuit dernière lorsque je l’ai su. Ce message que je viens de poster, je l’ai eut à 03:42 en France donc 21:42 en Guadeloupe.
J’ajoute juste que ma petite sœur Jildina bien que croyante en YHWH-Jesus n’est pas en conformité avec notre Dieu. Et ce malgré nos discussions parfois houleuses.
Je te demande donc de ton côté, d’adresser à l’Eternel au nom de Jésus une prière en ce sens.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Des nouvelles de la sœur d'Eevans
Voici des nouvelles de la sœur du frère dans le Seigneur Yeshua-Jesus pour qui j'avais partagé le sujet de prière, continuons à prier Elohim pour elle et pour eux tous, Amen.
Voici son message ci-dessous :
Shalom Ruth!
J’espère que vous allez bien par la Grâce de notre Seigneur et Sauveur YEHOSHOUA dans le Saint Nom de YHWH.
Voici les dernières nouvelles concernant Jildina ma petite sœur.
- Elle à effectivement une péricardite.
- elle avait de l’eau dans les poumons et le coeur, et cela a été traité par le cardiologue.
- elle a été un temps au CHU de Basse-Terre (seconde partie de l’île de Guadeloupe), afin de prendre du repos.
- étant donné qu’elle vie au Canada et qu’elle y est affiliée au niveau sécurité sociale, son séjour devenant cher, elle rentre chez mon père en repos.
- le traitement recommandé par le médecin : Repos et alimentation saine.
- j’ajoute à ce traitement l’évidence même : la prière au nom de YHWH-YEHOSHOUA.
Merci à toi, à tes parents, ainsi qu’à tous ceux qui auront joint leurs prières aux miennes ou qui auront eut une simple pensée pour Jildina.
Je remercie aussi et surtout l’Eternel-Jésus pour sa Grâce et ses multiples bénédictions.
Amen amen.
Re: Prions pour la sœur de Eevans
Bonjour EEVANS,
je me joins aux autres pour prier pour ta soeur,
qu' ELOHIM guérisse son coeur spirituellement et physiquement . Et qu'elle recouvre rapidement une pleine santé.
Amen !
qu' ELOHIM guérisse son coeur spirituellement et physiquement . Et qu'elle recouvre rapidement une pleine santé.
Amen !
lucas- Messages : 993
Ruth Administratrice aime ce message
Re: Prions pour la sœur de Eevans
lucas a écrit:Bonjour EEVANS,
Amen !
Amen
Bonne nouvelle pour la soeur de Eevans
Voici un message de remerciements de Jildina la soeur du frère en Yeshoua-Jesus pour qui il nous avait demandé de prier, Gloire et Remerciements seulement à YHWH-YEHOSHOUA-JESUS notre Grand Elohim pour cette bonne nouvelle, oui la Prière à Elohim dans le Nom Puissant de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua-Jesus Est une Force, Amen.
Voici le message de Jildina :
"Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont prié pour moi et ma famille quand nous en avions le plus besoin. Vos prières m'ont permis d'être encore présente auprès des miens. Plusieurs groupes de prière ont intercédé pour moi et la puissance de vos prières a fonctionné.
Quand je ne pouvais pas prier, vous avez prié, intercédé pour moi et vous m'avez sauvé.
Ne mettez jamais en doute la puissance de Dieu, car il a mis sa main puissante sur moi parce que VOUS avez prié. Que Dieu vous bénisse, et qu'il vous garde. Ce que vous avez fait pour moi à beaucoup de valeur et je ne l'oublierai jamais. Que Dieu soit loué.
Jildina Tesor Jacques."
Voici le message de Jildina :
"Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont prié pour moi et ma famille quand nous en avions le plus besoin. Vos prières m'ont permis d'être encore présente auprès des miens. Plusieurs groupes de prière ont intercédé pour moi et la puissance de vos prières a fonctionné.
Quand je ne pouvais pas prier, vous avez prié, intercédé pour moi et vous m'avez sauvé.
Ne mettez jamais en doute la puissance de Dieu, car il a mis sa main puissante sur moi parce que VOUS avez prié. Que Dieu vous bénisse, et qu'il vous garde. Ce que vous avez fait pour moi à beaucoup de valeur et je ne l'oublierai jamais. Que Dieu soit loué.
Jildina Tesor Jacques."