Priez pour ma mère qui est malade
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Priez pour ma mère qui est malade
S'il vous plais, priez pour ma mère, d'abord mon père et moi avons attrapé un virus, mon père va mieux, moi toujours malade mais ça va mieux mais ma mère vient de l'attraper, elle est malade depuis hier, très fiévreuse, que YHWH par notre Seigneur et Sauveur Yeshoua-Jesus la guérisse complètement et la fasse vivre plus de centenaire, que toute la Gloire et les Remerciements reviennent seulement à YHWH-YESHOUA-JESUS pour toujours, Lui notre Dieu si Grand, si Miséricordieux et qui Peut Tout, Amen
Please pray for my mother, first my father and I caught a virus, my father is better, I'm still sick but it's getting better but my mother just caught it, she's sick since yesterday, very feverish, may YHWH through our Lord and Savior Yeshua-Jesus heal her completely and make her live over a hundred years, may all the Glory and Thanks go only to YHWH-YESHUA-JESUS forever, He our God so Great, so Merciful and Who Can Do All Things, Amen
Please pray for my mother, first my father and I caught a virus, my father is better, I'm still sick but it's getting better but my mother just caught it, she's sick since yesterday, very feverish, may YHWH through our Lord and Savior Yeshua-Jesus heal her completely and make her live over a hundred years, may all the Glory and Thanks go only to YHWH-YESHUA-JESUS forever, He our God so Great, so Merciful and Who Can Do All Things, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin