priez pour mon ami emmanuel
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
priez pour mon ami emmanuel
shalom.j jaimerais que l 'on prie pour Mon Ami Emmanuel.autrefois Chretien evangelique(de leglise des assemblees de Dieu)il sest laisser gagner par lislam.on s est rencontrer sur un forum Chretien et je lui avais envoyer une invitation pour qu 'il mexplique les raisons de sa conversion a lislam.des lors j 'ai garder le contact.ce soir il m ecrit en me disant qu une voix au fond de lui lui demande de redevenir Chretien.cette voix la conduit a lire Daniel 7..je l'ai exhorter a revenir vers Notre Sauveur yeshoua en lui proposant des pages,des articles..je compte l orienter vers la page Torah et yeshoua de Ruth.priez pour lui.
barnabe- Messages : 133
Re: priez pour mon ami emmanuel
Shalom je prierais pour lui
Tu fais bien de l ammener vers ce forum comme ça si il a des questions on lui répondra
Il etait evangelique je pense que c est bénéfique pour lui de sortir de cette religion il pourra ainsi revenir a YHWH sans les fausses doctrine c est le seigneur qu il appel a sortir des religions
Tu fais bien de l ammener vers ce forum comme ça si il a des questions on lui répondra
Il etait evangelique je pense que c est bénéfique pour lui de sortir de cette religion il pourra ainsi revenir a YHWH sans les fausses doctrine c est le seigneur qu il appel a sortir des religions
Invité- Invité
Re: priez pour mon ami emmanuel
Shalom Barnabé,
je vais prier pour lui et j'envois ce sujet de prière aux membres du forum.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
priere pour Emmanuel
j'ai prié pour toi Emmanuel pour que tu ressentes la paix intérieure et que l'amour de Yeshoua notre machiah te couvre et te guide et que tu reconnaissance sa gloire et comprenne quel sacrifice il a fait pour que nous vivions aujoud'hui - Gloire à Elohim notre père céleste - amen
didier44- Messages : 11