Prière pour les animaux
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prière pour les animaux
je sais que les animaux passent souvent pour rien et sont traités comme rien, mais ma souffrance en eux est très grande et comme je suis visionnaire, je "vois" très souvent les abominations qui sont commises envers eux et contre la Loi même... Je ne suis pas menteuse, l'animal souffre trop ici et de manière anormale, la condition animale est épouvantable, aussi, je prie souvent pour eux, je demande pitié pour eux et je pleure pour eux....
Merci- Messages : 15
Re: Prière pour les animaux
Je suis d'accord avec toi Merci, il est vrais que les animaux soufre beaucoup. Et de l'insémination artificielle, à l'abatage beaucoup de loi ne sont pas respecté !!!!
Nous avons exterminé plusieurs espèce, et nous continuons à cautionné ça.
Jésus à donné son corps pour l'amour !!!!!!!! L'amour de Dieu et Jésus à t-il des limites ???????? Je ne pense pas et je pris pour qu'il inonde le monde !!!!!!!!!!!!!!!
Le sang n'à fait que trop coulé !!!!!
Les animaux mérite de vivre autrement que dans des cages jusqu'à leurs morts. Le monde ne serait-il pas plus beau si l'on fessait ce que l'on demande aux pays d'Afrique, si l'on fessait du monde une véritable réserve animalières, si notre monde était à l'image de ce que Dieu à créé pour nous ???
Il faut lutter et prié chaque jours pour que l'Amour ne connaisse plus de LIMITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons exterminé plusieurs espèce, et nous continuons à cautionné ça.
Jésus à donné son corps pour l'amour !!!!!!!! L'amour de Dieu et Jésus à t-il des limites ???????? Je ne pense pas et je pris pour qu'il inonde le monde !!!!!!!!!!!!!!!
Le sang n'à fait que trop coulé !!!!!
Les animaux mérite de vivre autrement que dans des cages jusqu'à leurs morts. Le monde ne serait-il pas plus beau si l'on fessait ce que l'on demande aux pays d'Afrique, si l'on fessait du monde une véritable réserve animalières, si notre monde était à l'image de ce que Dieu à créé pour nous ???
Il faut lutter et prié chaque jours pour que l'Amour ne connaisse plus de LIMITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jak Haut Philosophe- Messages : 15
Nouna aime ce message
Les animaux ont été créés le 6e jour , même jour que les humains ,nous étions liés à eux en harmonie dans l'Eden ,c'est un SOUVENIR CÉLESTE qui demeure en moi et tout homme ou femme connecté à Elohim.Quand le royaume de Dieu sera rétabli sur la nouvelle terre il n'y aura plus de prédateurs.Ce royaume est en construction et beaucoup d'enfants d'Elohim sont à l'œuvre par l'Esprit de Yah.Gloire à son Saint Nom!
Nouna- Messages : 26
Nouna a écrit:Les animaux ont été créés le 6e jour , même jour que les humains
J'aime aussi les animaux et Dieu appelle à les respecter et à ne pas les faire souffrir, ceci précisé je rectifie ici ce que tu dis, les animaux n'ont absolument pas été créé au 6ème Jour, relis le passage de la Sainte Torah de la Genèse.
Ruth Administratrice- Admin
Yohanan Luqa Shaul aime ce message