Prière pour 6 frères
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prière pour 6 frères
Shalom,
Depuis quelques temps le judaïsme messianique s'est répandu merveilleusement dans mon lieu de travail, arrivant jusqu'à 14 convertis!
Néanmoins, ce chiffre est trop beau (car moi et mon patron avons converti 8, devenus extrêmement zélés) les 6 nouveaux frères prient et raisonnent exactement comme des juifs messianiques.
Je prie chaque jour pour que mes doutes soient dissipés , et je vous demande de faire une prière pour que l'Elohim d'Israël - Gloire à lui -soit dans leurs cœurs pour toujours. Merci à vous!
Depuis quelques temps le judaïsme messianique s'est répandu merveilleusement dans mon lieu de travail, arrivant jusqu'à 14 convertis!
Néanmoins, ce chiffre est trop beau (car moi et mon patron avons converti 8, devenus extrêmement zélés) les 6 nouveaux frères prient et raisonnent exactement comme des juifs messianiques.
Je prie chaque jour pour que mes doutes soient dissipés , et je vous demande de faire une prière pour que l'Elohim d'Israël - Gloire à lui -soit dans leurs cœurs pour toujours. Merci à vous!
Illuminé- Messages : 177
Re: Prière pour 6 frères
D'accord, je partage aux membres :)
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Prière pour 6 frères
Qu'Elohim te protège chère Ruth. Merci!
Shalom
Shalom