Prière pour un ami paralytique
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prière pour un ami paralytique
Shalom frères
Shalom soeurs
Je viens vous demander la prière pour un ami d’enfance que j'ai visité hier après l'avoir perdu de vue pendant plusieurs années.
Il a été percuté par une voiture voilà il me semble trois ans et à perdu l'usage de son corps au point de ne plus pouvoir parler alors qu'il est présent , ressent des émotions et essaie de sourire.
C'est terrible , il est prisonnier de son corps.
Nous avons chanté des louanges Au TRÈS HAUT et prié pour lui, et je vous demande votre aide dans la prière.
En effet même à distance la prière des saints à une très grande efficacité, j'ai un cas dans ma famille ou ELOHIM a agis et guéri alors que ceux qui priaient étaient loin.
Merci d'avance pour votre soutien et vos prières
edit:
J'ajoute que c'est une famille de croyance musulmane de par le père
A ceux qui prierons n'oublions pas de demander Au TOUT PUISSANT de Glorifier Son FILS YÉHOSHOUA
Shalom soeurs
Je viens vous demander la prière pour un ami d’enfance que j'ai visité hier après l'avoir perdu de vue pendant plusieurs années.
Il a été percuté par une voiture voilà il me semble trois ans et à perdu l'usage de son corps au point de ne plus pouvoir parler alors qu'il est présent , ressent des émotions et essaie de sourire.
C'est terrible , il est prisonnier de son corps.
Nous avons chanté des louanges Au TRÈS HAUT et prié pour lui, et je vous demande votre aide dans la prière.
En effet même à distance la prière des saints à une très grande efficacité, j'ai un cas dans ma famille ou ELOHIM a agis et guéri alors que ceux qui priaient étaient loin.
Merci d'avance pour votre soutien et vos prières
edit:
J'ajoute que c'est une famille de croyance musulmane de par le père
A ceux qui prierons n'oublions pas de demander Au TOUT PUISSANT de Glorifier Son FILS YÉHOSHOUA
CarbonHawk- Messages : 57
Re: Prière pour un ami paralytique
Shalom CarbonHawk,
excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais manqué ton message.
Bien sûr que je vais prier pour lui et les siens et j'envois ta demande de prières aux membres du forum.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Shalom
J'ai prié pour ton ami dans le désert aujourd'hui. Courage. Marc
Marc-de-Niort- Messages : 19