L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Les doctrines des hommes VS La Doctrine d'Elohim
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
L’islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire
– Interview Hossain Salahuddin
août 20th, 2012 Aschkel
Voilà c’est dit !
«L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l’ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l’humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l’intérêt de notre propre survie.» – Hossain Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman.
Dans une entrevue accordée à Front Page Magazine, le jeune Hossain Salahuddin, d’origine Bengladeshi, raconte les raisons qui l’ont poussé à quitter l’islam. Comme pour plusieurs autres ex-musulmans, par exemple un Indonésien et un Iranien, l’étude approfondie de l’islam et son observation du monde musulman dans lequel il vivait l’a convaincu que cette religion irréformable mène à la violence et à la haine et constitue une véritable camisole de force de l’esprit qui étouffe tout progrès et créativité.
L’islam a également éteint les peuples qu’il a colonisés et produit un effet catastrophique sur descivilisations avancées et anciennes. Salahuddin dénonce les apologistes qui tentent de nous endormir avec leur propagande fabulatrice d’une religion de paix, d’amour et de tolérance. Pour lui et d’autres qui ont vécu en pays musulman, l’islam est une religion totalitaire et impériale qui contrôle les moindres aspects de la vie de ses adeptes et pousse les musulmans non arabes à renier leur propre culture. Le musulman n’est pas un être libre.
Il encourage les pays occidentaux à respecter leur principe de laïcité et à défendre à tout prix la démocratie et la liberté. Il dénonce la rectitude politique et invite les politiciens à faire preuve de fermeté dans l’affirmation des valeurs fondamentales de notre civilisation.
L’invité de Frontpage Interview aujourd’hui est Hossain Salahuddin, poète, essayiste et ex-musulman. Il est l’auteur de plusieurs livres et le rédacteur en chef du magazine Maverick, qui promeut la littérature, la pensée libre et le rationalisme.
FP: Hossain Salahuddin, bienvenue à FrontPage Interview.
HS: Merci beaucoup de l’invitation. C’est un réel plaisir d’être ici.
FP: Parlez-nous de votre enfance et de votre éducation au sein de l’islam.
HS: Je suis né en 1984, dans une famille musulmane au Bangladesh. Ma famille était plutôt orthodoxe et a fait en sorte que j’apprenne le Coran avant même que je sois inscrit dans une école. J’ai eu un tuteur à domicile, un mollah qui m’a appris la récitation du Coran en arabe, et j’étais vraiment excellent. Je me souviens d’avoir achevé l’ensemble du Coran en arabe trois fois avant l’âge de 12 ans, sans même en comprendre un mot. Si j’essaie de me souvenir, je sens que c’était assez étouffant avec toutes sortes de prescriptions et d’interdits. Vous ne pouvez pas faire ceci, vous ne pouvez pas faire cela, et puis il y a ce rappel constant- «Tu es musulman, tu dois te comporter comme tel».
Donc, oui, mon enfance n’est pas quelque chose dont je suis vraiment fier. Il y avait toutes sortes de restrictions religieuses qui m’étranglaient et cela affectait effectivement ma relation avec les membres de ma famille. Mais je dois dire que j’étais encore croyant à l’époque, il y avait seulement une légère gêne en moi avec la forme pratiquante de l’islam. Je dois avouer que j’ai eu une enfance plutôt agitée mais je ne me suis pas transformé en rebelle.
FP: Qu’est-ce qui a vous a amené à reconsidérer et, finalement, abandonner l’islam?
SH: Eh bien, quand j’avais environ 13 ou 14 ans, j’ai développé un grand intérêt pour l’écriture créative, notamment la poésie, et j’ai commencé à passer beaucoup de temps à lire des livres et à écrire de la poésie. Je me souviens d’emprunter jusqu’à dix livres à la fois et de les lire à la suite. Histoire, science, philosophie, religion, littérature, nommez-en, toutes sortes de livres. Je peux vous dire que c’était une époque passionnante. J’imagine que j’étais un peu plus mûr mentalement que mon âge réel, et je chéris cette partie de ma vie comme une période d’illumination.
Je pense que les livres m’ont appris à penser et à juger les choses logiquement, à échapper au monde des préjugés et des croyances irrationnelles. Les livres ont été mon vrai libérateur, c’est le meilleur compagnon que j’ai jamais eu. Mais ce n’était pas toujours amusant. Ma famille ne l’a pas pris à la légère car ils ont remarqué un changement en moi et aussi mes professeurs à l’école. En fait c’était les professeurs qui m’ont donné toutes sortes d’ennuis. Malheureusement, la plupart de mes professeurs étaient des musulmans très orthodoxes et ils n’aimaient pas mes écrits. Ils ont même interdit mes écrits du magazine de l’école, ce qui m’a vraiment bouleversé étant donné que j’étais probablement le seul étudiant qui pouvait écrire des choses créatives. Et ils me rappelaient sans cesse que l’Islam n’approuve pas la poésie, la musique, la peinture, le mélange avec des non-musulmans ou la lecture des textes d’autres religions et ça m’a rendu réellement confus.
Il n’y avait qu’une seule façon de savoir: par la lecture du Coran et des Hadith dans ma langue maternelle. J’ai lu le Coran encore et encore et je ne pouvais pas croire ce que je lisais. J’ai commencé à marquer les versets douteux et à écrire des commentaires à côté d’eux. Je me suis demandé, ces versets pleins de haine sont-ils propagés et prêchés tous les jours dans tous les coins de ma ville? J’étais complètement sidéré. Au départ, je pensais que c’était la traduction qui était à blâmer. Mais j’ai recueilli de nombreuses traductions du Coran et des érudits musulmans très réputés ont traduit certains d’entre eux. Vous pouvez dire que j’ai été vraiment choqué et j’ai passé près de deux années en 9e et 10e à la recherche de réponses.
En 10e année, mon premier recueil de poèmes a été publié et en 11e année, j’étais convaincu que l’islam lui-même était une croyance très violente. En lisant le Coran ou tout autre texte islamique dans votre langue maternelle, il peut y avoir deux effets sur vous: vous pouvez soit vous transformer en être violentprêt à éliminer tout ce qui s’oppose à vous, ou vous pourriez abandonner purement et simplement l’islam et devenir un être libre. J’ai choisi ce dernier chemin et à un tès jeune âge.
FP: Avez-vous fait face à la menace de violence pour avoir quitté l’islam? Êtes-vous encore en danger aujourd’hui?
SH: Eh bien, laisser l’islam n’a pas été une décision instantanée, c’était plutôt un processus graduel. Je pense qu’au moment où je suis arrivé en 12e année, j’ai tout à fait consciemment abandonné l’islam. Et certains de mes amis les plus proches connaissaient mes opinions sur l’islam. Je pense que certains d’entre eux étaient vraiment choqués. Donc, laisser l’islam était une affaire privée au début, je ne l’ai pas partagée avec beaucoup de gens au départ.
De toute évidence, il y a eu la peur de bouleverser une majorité de musulmans. Ce que j’ai fait a été de commencer à remettre en question beaucoup de choses pour propager mon message. J’ai appris cela de la vie de Socrate, c’est ce qu’il avait l’habitude de faire, et ça peut parfois être très efficace. J’ai commencé à remettre en question les croyances et les traditions islamiques dans mes écrits et cela m’a mis dans le pétrin. Bien que j’ai eu quelques amis animés du même esprit et que nous avions l’habitude de nous appeler nous-mêmes des libres penseurs, je me suis aussi fait quelques ennemis et je savais qu’ils me surveillaient de près. Mais, vous savez, j’étais jeune et insouciant alors j’ai continué.
Finalement, le jeu de l’attente a pris fin et ils m’ont attaqué physiquement une nuit – j’ai eu beaucoup de chance de m’en échapper avec seulement des coupures et des ecchymoses. Après cet incident j’ai ralenti un peu, j’ai cessé de sortir et j’ai essayé de me concentrer sur l’écriture à la maison. Je crois que c’était en 2002, quand une organisation islamiste a publié un livre et m’a déclaré Nastik-Murtad ou «Apostat-infidèle». Je n’ai donc pas vraiment eu à déclarer publiquement que je quittais l’islam, ils m’en ont fait l’honneur.
Après cela, j’ai décidé de quitter le pays et, en 2003, je suis arrivé en Australie en tant qu’étudiant. Et si vous me demandez si je suis encore en danger aujourd’hui, et bien tout ce que je peux dire, c’est que je n’ai jamais sous-estimé leur capacité. Ce n’est pas seulement moi, celui qui est non-musulman, ou né musulman et qui ne se soucie pas beaucoup de l’islam – celui qui est différent d’eux est en dangeraujourd’hui, et c’est la triste réalité.
FP: Que pensez-vous de l’impérialisme arabe et du colonialisme islamique? Et comment fonctionne l’esprit d’un non-arabe converti dans ce contexte?
HS: Ce qui m’a toujours frappé, c’est que l’islam est une autre forme déguisée de colonialisme arabe. En Asie du Sud-Est, vous verrez des gens pleurer constamment sur le colonialisme britannique et la façon dont ils en sont encore victimes. Cependant, personne n’a jamais parlé du colonialisme arabe qui est très actif dans tous les pays musulmans non arabes. L’islam est à l’origine une religion arabe, et ce n’est pas une religion de conscience, de croyance ou de spiritualité privée; c’est une religiont très politique et impériale. Ses lieux saints sont dans des terres arabes, l’arabe est la langue sacrée, et ses personnages historiques sont tous des arabes. Donc, ce qui arrive à l’esprit d’un converti non-arabe est très intéressant.
Un converti commence à ressentir une aversion pour sa propre culture non islamique, il devient fasciné par l’influence arabe et il veut faire partie de l’histoire arabe; ironiquement, il commence à louer le Guerrier Arabe qui a conquis son pays. Et pour y parvenir, la première chose qu’il fait est de se détourner de tout ce qui est propre à son origine ethnique et il vit dans un monde de fantaisie fondamentaliste visant à purifier sa culture non islamique.
Vous pouvez voir cette névrose et ce nihilisme dans la mentalité des convertis et vous pouvez dire que c’est une maladie mentale incurable qui les a affectés et qui a troublé les sociétés depuis des milliers d’années. Le colonialisme arabe est à la fois politique et culturel, et je pense qu’il est la forme decolonialisme qui a survécu le plus longtemps. Vous voyez que c’est une mode aujourd’hui de blâmer l’impérialisme et le colonialisme européens, l’Occident et Israël en général pour tous les problèmes sur cette planète; les musulmans n’ont jamais honte de se joindre à ce jeu du blâme. Mais quand il s’agit de l’impérialisme arabe ou du colonialisme islamique, les musulmans se sentent fiers et ils admirent les guerriers qui sont jadis venus du monde arabe et ont conquis les terres de leurs ancêtres.
Ainsi, le colonialisme islamique et l’impérialisme arabe ont ensemble conquis et détruit de nombreuses civilisations avancées et anciennes et apporté des changements catastrophiques dans les cultures des nations conquises. Vous pouvez dire que les Arabes ont été les impérialistes les plus réussis de tous les temps, parce que les fidèles convertis aiment à être conquis par les légendaires «Guerriers Saints» de la «Terre sainte», c’est est une sorte de salut pour les convertis.
FP: Quelle est votre interprétation de la guerre sainte selon l’islam?
HS: L’islam a toujours été associé à des politiques d’expansion et c’est là que le djihad, ou guerre sainte, prend effet. Le Coran et les hadiths disent à maintes reprises que rien n’est plus grand ni d’un plus grand bienfait que le djihad au nom d’Allah. Certains apologistes vont essayer de vous dire que l’islam est unereligion de paix, que le djihad est allégorique et ne signifie pas la violence… Mais la sanglante histoire de l’islam nous raconte une toute autre histoire. Et le Coran est censé être pris à la lettre. Mahomet a dit à maintes reprises que le Coran n’est pas de la poésie ni une allégorie, c’est la voix d’Allah lui-même, afin que chacun puisse la comprendre et la prendre au sérieux, en fait c’est mêmeblasphématoire de penser le Coran comme une allégorie.
Dans le Hadith, la collecte des traditions, Mahomet a demandé de nombreuses fois à ses disciples de faire cesser toute pratique non islamique par la force. En tant que religion, l’islam a une longue tradition bien ancrée de haine à l’égard des incroyants. Dans le Coran, Allah a commandé à plusieurs reprises aux musulmans de livrer la guerre sainte et a promis des récompenses illimitées dans l’au-delà à celui qui devient un martyr dans la guerre pour la gloire d’Allah.
Si vous demandez à un soufi derviche turc qui exécute cette belle danse virevoltante, vous ne recevrez pas une image littérale de l’islam. Vous obtiendrez plutôt une vue humanitaire agréable de la philosophie mystique soufi. Mais malheureusement, l’islam dominant considère les soufis comme des hérétiques et ils ont été régulièrement persécutés par les musulmans à travers l’histoire.
Pour découvrir le vrai sens du djihad, vous devez vous pencher sur la vie de Mahomet, de ses compagnons et des dirigeants et penseurs ultérieurs de l’islam. Vous obtiendrez une image d’une très grande violence. Même les successeurs immédiats de Mahomet ont utilisé le terme djihad pour se référer à la conquête de nouveaux territoires, de sorte que je ne vois pas beaucoup de possibilité de malentendu ici.
Peu importe ce que les apologistes essaient de vous dire au sujet de la signification du djihad, pour la plupart des musulmans, il signifie simplement l’expansion du Royaume d’Allah sous le commandement d’Allah lui-même. S’ils meurent en poursuivant ce but ils sont des martyrs ou Sahid, celui à qui Allah garantit qu’il ira directement au paradis sans faire face au jugement dernier.
Des érudits musulmans comme Taqi al din ibn Taymiyyah, Mohammad ibn abdul Wahhab, Sayyid Qutb, Abdullah Mawdudi et Hassan al Tourabi ont beaucoup de comptes à rendre en cette matière. Lesdjihadistes modernes citent fréquemment ces érudits comme leur source d’inspiration. Ils ont fait valoir que les musulmans sont dans une bataille cosmique contre les forces des ténèbres. Ces forces des ténèbres ne doivent pas être tolérées, et même si Allah est ultimement responsable de la destruction de l’obscurité, les musulmans sont tenus de la combattre. C’est pourquoi jusqu’à aujourd’hui aucun religieux musulman réputé et aucun pays musulman n’a condamné le terrorisme. Vous voyez, presque tout dans le mode de vie occidental contredit la croyance islamique – l’Occident devient automatiquement la cible, donc les érudits musulmans ont divisé le monde en deux sphères différentes: le monde islamique ou Terre de Paix, et le monde non islamique ou Terre de Guerre.
FP: Alors les terroristes islamistes ne font pas une interprétation erronée de l’islam?
HS: Non, les terroristes ne font pas une interprétation erronée de l’islam, en fait, ils interprètent l’islam très correctement. Théologiquement, c’est le devoir sacré d’un musulman de combattre jusqu’à ce que tout le monde se tourne vers Allah car il ne peut y avoir aucun autre Dieu. Allah est assez autocratique parmi les dieux et il n’aime pas coexister avec une autre divinité. Ça semble amusant, mais c’est vrai. Combien de pays musulmans pratiquent la démocratie? le libéralisme, le respect de la vie privée et de la liberté individuelle, la liberté d’expression et la liberté de conscience – tout ceci, et tout autre élément de la modernité auquel vous pouvez penser est en contradiction directe avec la croyance islamique.
Peu importe ce que disent les apologistes, «islam» et «liberté» sont deux mots opposés avec des sens opposés. Vous voyez, à la différence du bouddhisme et du christianisme, l’islam n’est pas une religion personnelle; l’islam est très pratique, social, éminemment politique, et non spirituel et son but est d’étendre son empire sur le monde. L’islam pénètre tous les aspects personnels de la vie humaine et impose ses diktats. La charia ou loi islamique est considérée comme la législation divine, et elle dicte tous les aspects de la vie humaine, de l’utilisation des cure-dents à la vie sexuelle, de l’abattage des animaux à quel verset vous devriez réciter lorsque vous êtes dans une toilette etc Tout ce que vous pouvez imaginer.
FP: Que pensez-vous de Mahomet et de ses fidèles?
HS: Pour moi, Mahomet est sans doute l’un des personnages les plus influents de l’histoire humaine dans le sens où des millions de musulmans sont toujours prêts à mourir pour lui, et il est unique étant donné l’étendue de son influence. Toutefois, l’un des rares traits positifs de Mahomet est qu’il n’a jamais prétendu être parfait, même si des millions de musulmans le pensent encore aujourd’hui.
Je pense que Mahomet était toujours conscient de ses insuffisances humaines, il a tout fait pour s’assurer qu’il n’était pas adoré à la place de Dieu. Mais pour les musulmans, Mahomet est sans péché, l’homme le plus parfait et le plus grand ayant jamais vécu sur notre planète, et il est même le plus grand de tous les prophètes. Tout musulman adore Mahomet, sciemment ou inconsciemment et réagit avec une violence sans précédent s’il est diffamé par un dessinateur ou un romancier ou quiconque en cette matière.
Cependant, si vous suivez la biographie de Mahomet rapportée par de célèbres érudits musulmans tels que Bukhari, Ibn Ishaq et Al tabari vous trouverez de nombreux incidents où Mahomet étai loin d’être un homme parfait et sans péché. Sa cruauté envers les juifs, les païens mecquois et ses rivaux est bien documentée par les historiens musulmans. Il a massacré trois tribus juives entières – Banu Nadir, Banu Qurayaza et Banu Qaynuqa, tué le prince de Khaibar et fait son épouse prisonnière dans sa tente. Il y a de nombreux exemples, il vous suffit de lire les biographes musulmans dans toute traduction que vous souhaitez.
Les apologistes de l’islam vont essayer de justifier ces actions avec leur logique creuse, mais si tu es un prophète, tu devrais avoir une meilleure morale que l’homme moyen. Mahomet s’est marié 12 ou 13 fois – ce qui contredit sa propre prédication d’un maximum de quatre mariages, mais ce que je trouve le plus troublant, c’est que Mahomet a épousé Aicha, la petite fille de 6 ans de son ami le plus proche, Abubakkar. Maintenant si vous faites cela dans un monde moderne civilisé, vous serez déshonoré comme un pédophile et passerez le reste de votre vie en prison.
Dans un autre incident troublant, Mahomet a été attiré par Zayanab, la femme de son fils adoptif et plus tard il l’épousa. En tant que dirigeant, il a omis d’annoncer son successeur ce qui a conduit à la sanglante division chiite-sunnite de l’Islam et vous voyez, les deuxième, troisième et quatrième califes de l’islam ont tous été assassinés à la suite de cette lutte pour le pouvoir. Ce ne sont là que quelques exemples des incidents de la vie très mouvementée d’un homme très influent. Mais en ce qui me concerne, Mahomet n’était pas un saint. Il n’y a pas de doute qu’il était extrêmement influent, mais je ne vois pas en lui un homme parfait sans péché comme les musulmans qui essayent de l’idéaliser.
PF: Parlons un peu plus sur l’islam comme un système de croyance totalitaire comme vous avez discuté plus tôt.
HS: Comme je l’ai déjà dit, l’islam est dans un combat cosmique contre le monde non islamique. Je crois qu’en dehors des sectes mystiques soufies, qui sont pour la plupart identifiées comme hérétiques par l’islam dominant – le reste du monde islamique et son système de croyances est sans doute aucun de nature totalitaire.
Voyez-vous, les adeptes d’aucune autre religion n’essaient de créer des associations internationales d’États-nations qui sont fondés sur la religion. Seuls les musulmans le font, et ils l’appellent Oumma ou adeptes de Mahomet, à l’exemple de ce que faisaient les socialistes et les communistes révolutionnaires.
En matière personnelle, l’islam tente de régir toutes les phases de la vie; le seul but de la charia est de contrôler la vie religieuse, sociale et politique de l’humanité dans toutes ses composantes. Le djihad et la charia sont deux outils ultimes des mécanismes de contrôle de l’islam. La vie de Mahomet reflète la nature même d’un système totalitaire. Il n’y avait pas de séparation entre l’Église et l’État; Mahomet n’était pas seulement un prophète, il a joué le rôle d’homme d’État, de législateur, de juge, de dirigeant de la communauté et de nombreux autres rôles.
Vous pouvez donc voir clairement que le début de l’islam a été de nature totalitaire. Les musulmans sont tenus de suivre le Coran, le hadith (actes et paroles de Mahomet) et le verdict des docteurs de l’islam dans le cas où la réponse n’est pas trouvée dans les écritures. Fait intéressant, alors que toutes les autres lois sont humaines et en constante évolution, la charia est divine et immuable – l’intelligence humaine ne peut la critiquer, elle doit être acceptée sans doutes ni questions.
Vous voyez donc ici une société très étroitement contrôlée sans aucun espoir de liberté individuelle. La charia contient toutes sortes de principes fous, tels que l’intolérance à l’égard des Juifs et des païens, l’inégalité entre l’homme et la femme, des restrictions religieuses, sociales et financières pour les citoyens non-musulmans, l’acceptation de l’esclavage et de la polygamie, les châtiments barbares comme l’amputation des mains et des pieds des côtés opposés, l’arrachage des yeux et la décapitation – toutes sortes de choses.
Ces lois ont été données il y a plus d’un millier d’années et elles n’ont pas évolué depuis lors. La charia est clairement en décalage et n’est pas compatible avec notre XXIe siècle. Dans les derniers mille ans, nous avons beaucoup progressé, mais la loi islamique et sa vision du monde est coincée dans le désert médiéval, depuis des générations les musulmans sont pris avec la charia et ils ont besoin de secours. Pas de surprise, il n’y a guère de progrès intellectuel dans les sociétés musulmanes. Comment peut-il y avoir des progrès s’ils considèrent le Coran comme la vérité éternelle et la solution finale à tous les problèmes? Le progrès exige le changement, l’islam est immuable. C’est pourquoi l’islam n’est pas seulement une religion, c’est un système de conviction totalitaire et les musulmans en sont les premières victimes – mais très peu d’entre eux s’en rendent compte.
FP: Que pensez-vous des réformistes musulmans qui tentent d’amener l’islam dans le monde moderne et démocratique? Y a-t-il un espoir pour leurs efforts? S’ils vous demandaient de l’aide, quels conseils leur donneriez-vous?
HS: Écoutez, je ne pense pas que vous pouvez être un Musulman et un réformateur en même temps, c’est un paradoxe et une contradiction dans les termes. L’islam interdit la réforme, et les musulmans se sentent fiers en se vantant que contrairement à la Bible, le Coran n’a pas connu différentes éditions et versions, il est pur, saint et vierge.
Mahomet a insisté tout au long de sa vie que le Coran est la parole littérale de Dieu - la vérité une fois pour toutes, c’est tout. Alors, comment pouvez-vous apporter une réforme et rester un vrai musulman? C’est une contradiction troublante, et je pense qu’elle est aussi trompeuse. Ces réformateurs continueront de vous dire que l’islam est la religion de paix et que le véritable islam n’approuve pas les actions des talibans, l’islam n’a rien à voir avec les djihadistes etc Vous finirez par en avoir marre. Ce déni est pathétique, vous n’avez pas à aller si loin pour voir si l’islam n’a réellement rien à voir avec ces actesbarbares ou non. Il suffit de lire le Coran, les hadiths, la charia – les textes islamiques, et ils sont partout. Voilà pourquoi il est si important de permettre le débat et la critique de l’islam à travers le monde. Le débat intellectuel honnête et musclé est crucial pour créer une nation moderne et démocratique.
FP: Quel conseil donneriez-vous à ceux qui veulent sauver la civilisation occidentale? Comment pouvons-nous mieux combattre notre ennemi dans la guerre totale?
HS: Londres, New York, Sydney – toutes ces grandes villes ont une chose en commun: la plupart des musulmans y vont pour améliorer leur condition économique – les grandes villes sont comme des reines de beauté utilisées par tous et aimées par personne.
La plupart des musulmans ont d’ores et déjà dit clairement qu’ils n’ont pas l’intention d’être assimilésdans la société d’accueil; au lieu de cela ils font des demandes à répétition pour mettre en œuvre la charia, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie – comme s’il appartenait plutôt à la société d’accueil de changer.
Dans l’esprit d’un musulman, l’islam est une religion universelle, et il espère qu’un jour toute l’humanité embrassera l’islam. Il y a donc un élément de mentalité d’expansion chez eux, parce que l’islam ne se limite pas à la maison et aux relations personnelles. Pour les musulmans, l’islam est un code complet de la vie et la société doit adhérer à ce code. Vous voyez donc que la vision du monde de l’islam est très totalitaire, et vous devrez la combattre intellectuellement, et pas seulement militairement. C’est aussi une guerre idéologique, nous ne devons pas l’oublier.
Malheureusement, certaines sociétés occidentales continuent de fermer les yeux quand il y a de la violence d’un musulman contre un musulman: comme par exemple les adolescents forcés par les parents immigrants à suivre les codes islamiques. Certaines sociétés occidentales sont trop politiquement correctes pour prendre des mesures quand un libre penseur est attaqué pour son impiété, de peur de perdre le vote musulman ou leur soutien politique. Je crois que l’Occident doit toujours adhérer à ses principes de laïcité et prendre rapidement des mesures quand il y a de la violence contre les femmesou lorsque quelqu’un est forcé de suivre le code islamique. Cela enverra un message très clair aux islamistes et aux djihadistes potentiels. Il existe un nombre croissant d’écoles islamiques dans les pays occidentaux, c’est une autre façon de laver le cerveau des enfants à un très jeune âge et de les isoler de la société en laissant entendre que « nous sommes musulmans, ils sont chrétiens, nous sommes différents ». Ils mangent du porc, nous pas, nous sommes différents, forcer les filles à porter le hijabenvoie un message clair : nous sommes sacrées, elles ne le sont pas, elles sont des prostituées.
Il est donc très dangereux de fermer les yeux sur de tels incidents au nom de la promotion dumulticulturalisme. Le respect des autres cultures, d’autres valeurs, c’est important et un élément essentiel de la laïcité et de la démocratie, mais si ces autres valeurs sont ici pour détruire notre civilisation et la modernité – alors nous devons les combattre vigoureusement avec la raison, des arguments, l’esprit critique, et des moyens juridiques et militaires si ça se transforme en violence, afin que nos valeurs de civilisation soient protégées.
La croyance religieuse est très bien, mais la soumission à la lettre des textes sacrés et aux institutions religieuses ne devrait pas être tolérée. En disant cela, un musulman doit avoir la liberté absolue à sa religion personnelle, mais s’il se lève debout et exige la peine de mort pour un écrivain ou prêche la haine au sein d’une communauté, il doit être sanctionné en conséquence par la loi.
Comme je l’ai dit, l’Occident doit respecter son principe de laïcité et défendre son droit démocratique et sa liberté à tout prix et les politiciens doivent cesser d’être trop politiquement correct et ils doivent être fermes quand il s’agit de défendre les valeurs fondamentales de la civilisation.
Cependant, nous devrions nous rappeler que ce n’est pas nécessairement un combat entre l’occident et l’islam – comme certains aiment à le dépeindre pour les fins de leur propre agenda. Comme je l’ai dit auparavant, les djihadistes divisent l’ensemble du monde en deux sphères – le monde islamique et le monde non islamique. Je ne vais pas faire ça. Pour moi, c’est l’ultime combat entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l’humanité et ceux qui ne les valorisent pas, et nous devons triompher à tout prix dans l’intérêt de notre propre existence.
FP: Hossain Salahuddin, je vous remercie pour cette entrevue. Je vous remercie pour votre courage et votre combat pour la liberté et la vérité.
HS: C’est un honneur. Merci
Hossain Salahuddin a donné cet interview pour la communauté des ex-musulmans.
– Interview Hossain Salahuddin
août 20th, 2012 Aschkel
Voilà c’est dit !
«L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l’ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l’humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l’intérêt de notre propre survie.» – Hossain Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman.
Dans une entrevue accordée à Front Page Magazine, le jeune Hossain Salahuddin, d’origine Bengladeshi, raconte les raisons qui l’ont poussé à quitter l’islam. Comme pour plusieurs autres ex-musulmans, par exemple un Indonésien et un Iranien, l’étude approfondie de l’islam et son observation du monde musulman dans lequel il vivait l’a convaincu que cette religion irréformable mène à la violence et à la haine et constitue une véritable camisole de force de l’esprit qui étouffe tout progrès et créativité.
L’islam a également éteint les peuples qu’il a colonisés et produit un effet catastrophique sur descivilisations avancées et anciennes. Salahuddin dénonce les apologistes qui tentent de nous endormir avec leur propagande fabulatrice d’une religion de paix, d’amour et de tolérance. Pour lui et d’autres qui ont vécu en pays musulman, l’islam est une religion totalitaire et impériale qui contrôle les moindres aspects de la vie de ses adeptes et pousse les musulmans non arabes à renier leur propre culture. Le musulman n’est pas un être libre.
Il encourage les pays occidentaux à respecter leur principe de laïcité et à défendre à tout prix la démocratie et la liberté. Il dénonce la rectitude politique et invite les politiciens à faire preuve de fermeté dans l’affirmation des valeurs fondamentales de notre civilisation.
L’invité de Frontpage Interview aujourd’hui est Hossain Salahuddin, poète, essayiste et ex-musulman. Il est l’auteur de plusieurs livres et le rédacteur en chef du magazine Maverick, qui promeut la littérature, la pensée libre et le rationalisme.
FP: Hossain Salahuddin, bienvenue à FrontPage Interview.
HS: Merci beaucoup de l’invitation. C’est un réel plaisir d’être ici.
FP: Parlez-nous de votre enfance et de votre éducation au sein de l’islam.
HS: Je suis né en 1984, dans une famille musulmane au Bangladesh. Ma famille était plutôt orthodoxe et a fait en sorte que j’apprenne le Coran avant même que je sois inscrit dans une école. J’ai eu un tuteur à domicile, un mollah qui m’a appris la récitation du Coran en arabe, et j’étais vraiment excellent. Je me souviens d’avoir achevé l’ensemble du Coran en arabe trois fois avant l’âge de 12 ans, sans même en comprendre un mot. Si j’essaie de me souvenir, je sens que c’était assez étouffant avec toutes sortes de prescriptions et d’interdits. Vous ne pouvez pas faire ceci, vous ne pouvez pas faire cela, et puis il y a ce rappel constant- «Tu es musulman, tu dois te comporter comme tel».
Donc, oui, mon enfance n’est pas quelque chose dont je suis vraiment fier. Il y avait toutes sortes de restrictions religieuses qui m’étranglaient et cela affectait effectivement ma relation avec les membres de ma famille. Mais je dois dire que j’étais encore croyant à l’époque, il y avait seulement une légère gêne en moi avec la forme pratiquante de l’islam. Je dois avouer que j’ai eu une enfance plutôt agitée mais je ne me suis pas transformé en rebelle.
FP: Qu’est-ce qui a vous a amené à reconsidérer et, finalement, abandonner l’islam?
SH: Eh bien, quand j’avais environ 13 ou 14 ans, j’ai développé un grand intérêt pour l’écriture créative, notamment la poésie, et j’ai commencé à passer beaucoup de temps à lire des livres et à écrire de la poésie. Je me souviens d’emprunter jusqu’à dix livres à la fois et de les lire à la suite. Histoire, science, philosophie, religion, littérature, nommez-en, toutes sortes de livres. Je peux vous dire que c’était une époque passionnante. J’imagine que j’étais un peu plus mûr mentalement que mon âge réel, et je chéris cette partie de ma vie comme une période d’illumination.
Je pense que les livres m’ont appris à penser et à juger les choses logiquement, à échapper au monde des préjugés et des croyances irrationnelles. Les livres ont été mon vrai libérateur, c’est le meilleur compagnon que j’ai jamais eu. Mais ce n’était pas toujours amusant. Ma famille ne l’a pas pris à la légère car ils ont remarqué un changement en moi et aussi mes professeurs à l’école. En fait c’était les professeurs qui m’ont donné toutes sortes d’ennuis. Malheureusement, la plupart de mes professeurs étaient des musulmans très orthodoxes et ils n’aimaient pas mes écrits. Ils ont même interdit mes écrits du magazine de l’école, ce qui m’a vraiment bouleversé étant donné que j’étais probablement le seul étudiant qui pouvait écrire des choses créatives. Et ils me rappelaient sans cesse que l’Islam n’approuve pas la poésie, la musique, la peinture, le mélange avec des non-musulmans ou la lecture des textes d’autres religions et ça m’a rendu réellement confus.
Il n’y avait qu’une seule façon de savoir: par la lecture du Coran et des Hadith dans ma langue maternelle. J’ai lu le Coran encore et encore et je ne pouvais pas croire ce que je lisais. J’ai commencé à marquer les versets douteux et à écrire des commentaires à côté d’eux. Je me suis demandé, ces versets pleins de haine sont-ils propagés et prêchés tous les jours dans tous les coins de ma ville? J’étais complètement sidéré. Au départ, je pensais que c’était la traduction qui était à blâmer. Mais j’ai recueilli de nombreuses traductions du Coran et des érudits musulmans très réputés ont traduit certains d’entre eux. Vous pouvez dire que j’ai été vraiment choqué et j’ai passé près de deux années en 9e et 10e à la recherche de réponses.
En 10e année, mon premier recueil de poèmes a été publié et en 11e année, j’étais convaincu que l’islam lui-même était une croyance très violente. En lisant le Coran ou tout autre texte islamique dans votre langue maternelle, il peut y avoir deux effets sur vous: vous pouvez soit vous transformer en être violentprêt à éliminer tout ce qui s’oppose à vous, ou vous pourriez abandonner purement et simplement l’islam et devenir un être libre. J’ai choisi ce dernier chemin et à un tès jeune âge.
FP: Avez-vous fait face à la menace de violence pour avoir quitté l’islam? Êtes-vous encore en danger aujourd’hui?
SH: Eh bien, laisser l’islam n’a pas été une décision instantanée, c’était plutôt un processus graduel. Je pense qu’au moment où je suis arrivé en 12e année, j’ai tout à fait consciemment abandonné l’islam. Et certains de mes amis les plus proches connaissaient mes opinions sur l’islam. Je pense que certains d’entre eux étaient vraiment choqués. Donc, laisser l’islam était une affaire privée au début, je ne l’ai pas partagée avec beaucoup de gens au départ.
De toute évidence, il y a eu la peur de bouleverser une majorité de musulmans. Ce que j’ai fait a été de commencer à remettre en question beaucoup de choses pour propager mon message. J’ai appris cela de la vie de Socrate, c’est ce qu’il avait l’habitude de faire, et ça peut parfois être très efficace. J’ai commencé à remettre en question les croyances et les traditions islamiques dans mes écrits et cela m’a mis dans le pétrin. Bien que j’ai eu quelques amis animés du même esprit et que nous avions l’habitude de nous appeler nous-mêmes des libres penseurs, je me suis aussi fait quelques ennemis et je savais qu’ils me surveillaient de près. Mais, vous savez, j’étais jeune et insouciant alors j’ai continué.
Finalement, le jeu de l’attente a pris fin et ils m’ont attaqué physiquement une nuit – j’ai eu beaucoup de chance de m’en échapper avec seulement des coupures et des ecchymoses. Après cet incident j’ai ralenti un peu, j’ai cessé de sortir et j’ai essayé de me concentrer sur l’écriture à la maison. Je crois que c’était en 2002, quand une organisation islamiste a publié un livre et m’a déclaré Nastik-Murtad ou «Apostat-infidèle». Je n’ai donc pas vraiment eu à déclarer publiquement que je quittais l’islam, ils m’en ont fait l’honneur.
Après cela, j’ai décidé de quitter le pays et, en 2003, je suis arrivé en Australie en tant qu’étudiant. Et si vous me demandez si je suis encore en danger aujourd’hui, et bien tout ce que je peux dire, c’est que je n’ai jamais sous-estimé leur capacité. Ce n’est pas seulement moi, celui qui est non-musulman, ou né musulman et qui ne se soucie pas beaucoup de l’islam – celui qui est différent d’eux est en dangeraujourd’hui, et c’est la triste réalité.
FP: Que pensez-vous de l’impérialisme arabe et du colonialisme islamique? Et comment fonctionne l’esprit d’un non-arabe converti dans ce contexte?
HS: Ce qui m’a toujours frappé, c’est que l’islam est une autre forme déguisée de colonialisme arabe. En Asie du Sud-Est, vous verrez des gens pleurer constamment sur le colonialisme britannique et la façon dont ils en sont encore victimes. Cependant, personne n’a jamais parlé du colonialisme arabe qui est très actif dans tous les pays musulmans non arabes. L’islam est à l’origine une religion arabe, et ce n’est pas une religion de conscience, de croyance ou de spiritualité privée; c’est une religiont très politique et impériale. Ses lieux saints sont dans des terres arabes, l’arabe est la langue sacrée, et ses personnages historiques sont tous des arabes. Donc, ce qui arrive à l’esprit d’un converti non-arabe est très intéressant.
Un converti commence à ressentir une aversion pour sa propre culture non islamique, il devient fasciné par l’influence arabe et il veut faire partie de l’histoire arabe; ironiquement, il commence à louer le Guerrier Arabe qui a conquis son pays. Et pour y parvenir, la première chose qu’il fait est de se détourner de tout ce qui est propre à son origine ethnique et il vit dans un monde de fantaisie fondamentaliste visant à purifier sa culture non islamique.
Vous pouvez voir cette névrose et ce nihilisme dans la mentalité des convertis et vous pouvez dire que c’est une maladie mentale incurable qui les a affectés et qui a troublé les sociétés depuis des milliers d’années. Le colonialisme arabe est à la fois politique et culturel, et je pense qu’il est la forme decolonialisme qui a survécu le plus longtemps. Vous voyez que c’est une mode aujourd’hui de blâmer l’impérialisme et le colonialisme européens, l’Occident et Israël en général pour tous les problèmes sur cette planète; les musulmans n’ont jamais honte de se joindre à ce jeu du blâme. Mais quand il s’agit de l’impérialisme arabe ou du colonialisme islamique, les musulmans se sentent fiers et ils admirent les guerriers qui sont jadis venus du monde arabe et ont conquis les terres de leurs ancêtres.
Ainsi, le colonialisme islamique et l’impérialisme arabe ont ensemble conquis et détruit de nombreuses civilisations avancées et anciennes et apporté des changements catastrophiques dans les cultures des nations conquises. Vous pouvez dire que les Arabes ont été les impérialistes les plus réussis de tous les temps, parce que les fidèles convertis aiment à être conquis par les légendaires «Guerriers Saints» de la «Terre sainte», c’est est une sorte de salut pour les convertis.
FP: Quelle est votre interprétation de la guerre sainte selon l’islam?
HS: L’islam a toujours été associé à des politiques d’expansion et c’est là que le djihad, ou guerre sainte, prend effet. Le Coran et les hadiths disent à maintes reprises que rien n’est plus grand ni d’un plus grand bienfait que le djihad au nom d’Allah. Certains apologistes vont essayer de vous dire que l’islam est unereligion de paix, que le djihad est allégorique et ne signifie pas la violence… Mais la sanglante histoire de l’islam nous raconte une toute autre histoire. Et le Coran est censé être pris à la lettre. Mahomet a dit à maintes reprises que le Coran n’est pas de la poésie ni une allégorie, c’est la voix d’Allah lui-même, afin que chacun puisse la comprendre et la prendre au sérieux, en fait c’est mêmeblasphématoire de penser le Coran comme une allégorie.
Dans le Hadith, la collecte des traditions, Mahomet a demandé de nombreuses fois à ses disciples de faire cesser toute pratique non islamique par la force. En tant que religion, l’islam a une longue tradition bien ancrée de haine à l’égard des incroyants. Dans le Coran, Allah a commandé à plusieurs reprises aux musulmans de livrer la guerre sainte et a promis des récompenses illimitées dans l’au-delà à celui qui devient un martyr dans la guerre pour la gloire d’Allah.
Si vous demandez à un soufi derviche turc qui exécute cette belle danse virevoltante, vous ne recevrez pas une image littérale de l’islam. Vous obtiendrez plutôt une vue humanitaire agréable de la philosophie mystique soufi. Mais malheureusement, l’islam dominant considère les soufis comme des hérétiques et ils ont été régulièrement persécutés par les musulmans à travers l’histoire.
Pour découvrir le vrai sens du djihad, vous devez vous pencher sur la vie de Mahomet, de ses compagnons et des dirigeants et penseurs ultérieurs de l’islam. Vous obtiendrez une image d’une très grande violence. Même les successeurs immédiats de Mahomet ont utilisé le terme djihad pour se référer à la conquête de nouveaux territoires, de sorte que je ne vois pas beaucoup de possibilité de malentendu ici.
Peu importe ce que les apologistes essaient de vous dire au sujet de la signification du djihad, pour la plupart des musulmans, il signifie simplement l’expansion du Royaume d’Allah sous le commandement d’Allah lui-même. S’ils meurent en poursuivant ce but ils sont des martyrs ou Sahid, celui à qui Allah garantit qu’il ira directement au paradis sans faire face au jugement dernier.
Des érudits musulmans comme Taqi al din ibn Taymiyyah, Mohammad ibn abdul Wahhab, Sayyid Qutb, Abdullah Mawdudi et Hassan al Tourabi ont beaucoup de comptes à rendre en cette matière. Lesdjihadistes modernes citent fréquemment ces érudits comme leur source d’inspiration. Ils ont fait valoir que les musulmans sont dans une bataille cosmique contre les forces des ténèbres. Ces forces des ténèbres ne doivent pas être tolérées, et même si Allah est ultimement responsable de la destruction de l’obscurité, les musulmans sont tenus de la combattre. C’est pourquoi jusqu’à aujourd’hui aucun religieux musulman réputé et aucun pays musulman n’a condamné le terrorisme. Vous voyez, presque tout dans le mode de vie occidental contredit la croyance islamique – l’Occident devient automatiquement la cible, donc les érudits musulmans ont divisé le monde en deux sphères différentes: le monde islamique ou Terre de Paix, et le monde non islamique ou Terre de Guerre.
FP: Alors les terroristes islamistes ne font pas une interprétation erronée de l’islam?
HS: Non, les terroristes ne font pas une interprétation erronée de l’islam, en fait, ils interprètent l’islam très correctement. Théologiquement, c’est le devoir sacré d’un musulman de combattre jusqu’à ce que tout le monde se tourne vers Allah car il ne peut y avoir aucun autre Dieu. Allah est assez autocratique parmi les dieux et il n’aime pas coexister avec une autre divinité. Ça semble amusant, mais c’est vrai. Combien de pays musulmans pratiquent la démocratie? le libéralisme, le respect de la vie privée et de la liberté individuelle, la liberté d’expression et la liberté de conscience – tout ceci, et tout autre élément de la modernité auquel vous pouvez penser est en contradiction directe avec la croyance islamique.
Peu importe ce que disent les apologistes, «islam» et «liberté» sont deux mots opposés avec des sens opposés. Vous voyez, à la différence du bouddhisme et du christianisme, l’islam n’est pas une religion personnelle; l’islam est très pratique, social, éminemment politique, et non spirituel et son but est d’étendre son empire sur le monde. L’islam pénètre tous les aspects personnels de la vie humaine et impose ses diktats. La charia ou loi islamique est considérée comme la législation divine, et elle dicte tous les aspects de la vie humaine, de l’utilisation des cure-dents à la vie sexuelle, de l’abattage des animaux à quel verset vous devriez réciter lorsque vous êtes dans une toilette etc Tout ce que vous pouvez imaginer.
FP: Que pensez-vous de Mahomet et de ses fidèles?
HS: Pour moi, Mahomet est sans doute l’un des personnages les plus influents de l’histoire humaine dans le sens où des millions de musulmans sont toujours prêts à mourir pour lui, et il est unique étant donné l’étendue de son influence. Toutefois, l’un des rares traits positifs de Mahomet est qu’il n’a jamais prétendu être parfait, même si des millions de musulmans le pensent encore aujourd’hui.
Je pense que Mahomet était toujours conscient de ses insuffisances humaines, il a tout fait pour s’assurer qu’il n’était pas adoré à la place de Dieu. Mais pour les musulmans, Mahomet est sans péché, l’homme le plus parfait et le plus grand ayant jamais vécu sur notre planète, et il est même le plus grand de tous les prophètes. Tout musulman adore Mahomet, sciemment ou inconsciemment et réagit avec une violence sans précédent s’il est diffamé par un dessinateur ou un romancier ou quiconque en cette matière.
Cependant, si vous suivez la biographie de Mahomet rapportée par de célèbres érudits musulmans tels que Bukhari, Ibn Ishaq et Al tabari vous trouverez de nombreux incidents où Mahomet étai loin d’être un homme parfait et sans péché. Sa cruauté envers les juifs, les païens mecquois et ses rivaux est bien documentée par les historiens musulmans. Il a massacré trois tribus juives entières – Banu Nadir, Banu Qurayaza et Banu Qaynuqa, tué le prince de Khaibar et fait son épouse prisonnière dans sa tente. Il y a de nombreux exemples, il vous suffit de lire les biographes musulmans dans toute traduction que vous souhaitez.
Les apologistes de l’islam vont essayer de justifier ces actions avec leur logique creuse, mais si tu es un prophète, tu devrais avoir une meilleure morale que l’homme moyen. Mahomet s’est marié 12 ou 13 fois – ce qui contredit sa propre prédication d’un maximum de quatre mariages, mais ce que je trouve le plus troublant, c’est que Mahomet a épousé Aicha, la petite fille de 6 ans de son ami le plus proche, Abubakkar. Maintenant si vous faites cela dans un monde moderne civilisé, vous serez déshonoré comme un pédophile et passerez le reste de votre vie en prison.
Dans un autre incident troublant, Mahomet a été attiré par Zayanab, la femme de son fils adoptif et plus tard il l’épousa. En tant que dirigeant, il a omis d’annoncer son successeur ce qui a conduit à la sanglante division chiite-sunnite de l’Islam et vous voyez, les deuxième, troisième et quatrième califes de l’islam ont tous été assassinés à la suite de cette lutte pour le pouvoir. Ce ne sont là que quelques exemples des incidents de la vie très mouvementée d’un homme très influent. Mais en ce qui me concerne, Mahomet n’était pas un saint. Il n’y a pas de doute qu’il était extrêmement influent, mais je ne vois pas en lui un homme parfait sans péché comme les musulmans qui essayent de l’idéaliser.
PF: Parlons un peu plus sur l’islam comme un système de croyance totalitaire comme vous avez discuté plus tôt.
HS: Comme je l’ai déjà dit, l’islam est dans un combat cosmique contre le monde non islamique. Je crois qu’en dehors des sectes mystiques soufies, qui sont pour la plupart identifiées comme hérétiques par l’islam dominant – le reste du monde islamique et son système de croyances est sans doute aucun de nature totalitaire.
Voyez-vous, les adeptes d’aucune autre religion n’essaient de créer des associations internationales d’États-nations qui sont fondés sur la religion. Seuls les musulmans le font, et ils l’appellent Oumma ou adeptes de Mahomet, à l’exemple de ce que faisaient les socialistes et les communistes révolutionnaires.
En matière personnelle, l’islam tente de régir toutes les phases de la vie; le seul but de la charia est de contrôler la vie religieuse, sociale et politique de l’humanité dans toutes ses composantes. Le djihad et la charia sont deux outils ultimes des mécanismes de contrôle de l’islam. La vie de Mahomet reflète la nature même d’un système totalitaire. Il n’y avait pas de séparation entre l’Église et l’État; Mahomet n’était pas seulement un prophète, il a joué le rôle d’homme d’État, de législateur, de juge, de dirigeant de la communauté et de nombreux autres rôles.
Vous pouvez donc voir clairement que le début de l’islam a été de nature totalitaire. Les musulmans sont tenus de suivre le Coran, le hadith (actes et paroles de Mahomet) et le verdict des docteurs de l’islam dans le cas où la réponse n’est pas trouvée dans les écritures. Fait intéressant, alors que toutes les autres lois sont humaines et en constante évolution, la charia est divine et immuable – l’intelligence humaine ne peut la critiquer, elle doit être acceptée sans doutes ni questions.
Vous voyez donc ici une société très étroitement contrôlée sans aucun espoir de liberté individuelle. La charia contient toutes sortes de principes fous, tels que l’intolérance à l’égard des Juifs et des païens, l’inégalité entre l’homme et la femme, des restrictions religieuses, sociales et financières pour les citoyens non-musulmans, l’acceptation de l’esclavage et de la polygamie, les châtiments barbares comme l’amputation des mains et des pieds des côtés opposés, l’arrachage des yeux et la décapitation – toutes sortes de choses.
Ces lois ont été données il y a plus d’un millier d’années et elles n’ont pas évolué depuis lors. La charia est clairement en décalage et n’est pas compatible avec notre XXIe siècle. Dans les derniers mille ans, nous avons beaucoup progressé, mais la loi islamique et sa vision du monde est coincée dans le désert médiéval, depuis des générations les musulmans sont pris avec la charia et ils ont besoin de secours. Pas de surprise, il n’y a guère de progrès intellectuel dans les sociétés musulmanes. Comment peut-il y avoir des progrès s’ils considèrent le Coran comme la vérité éternelle et la solution finale à tous les problèmes? Le progrès exige le changement, l’islam est immuable. C’est pourquoi l’islam n’est pas seulement une religion, c’est un système de conviction totalitaire et les musulmans en sont les premières victimes – mais très peu d’entre eux s’en rendent compte.
FP: Que pensez-vous des réformistes musulmans qui tentent d’amener l’islam dans le monde moderne et démocratique? Y a-t-il un espoir pour leurs efforts? S’ils vous demandaient de l’aide, quels conseils leur donneriez-vous?
HS: Écoutez, je ne pense pas que vous pouvez être un Musulman et un réformateur en même temps, c’est un paradoxe et une contradiction dans les termes. L’islam interdit la réforme, et les musulmans se sentent fiers en se vantant que contrairement à la Bible, le Coran n’a pas connu différentes éditions et versions, il est pur, saint et vierge.
Mahomet a insisté tout au long de sa vie que le Coran est la parole littérale de Dieu - la vérité une fois pour toutes, c’est tout. Alors, comment pouvez-vous apporter une réforme et rester un vrai musulman? C’est une contradiction troublante, et je pense qu’elle est aussi trompeuse. Ces réformateurs continueront de vous dire que l’islam est la religion de paix et que le véritable islam n’approuve pas les actions des talibans, l’islam n’a rien à voir avec les djihadistes etc Vous finirez par en avoir marre. Ce déni est pathétique, vous n’avez pas à aller si loin pour voir si l’islam n’a réellement rien à voir avec ces actesbarbares ou non. Il suffit de lire le Coran, les hadiths, la charia – les textes islamiques, et ils sont partout. Voilà pourquoi il est si important de permettre le débat et la critique de l’islam à travers le monde. Le débat intellectuel honnête et musclé est crucial pour créer une nation moderne et démocratique.
FP: Quel conseil donneriez-vous à ceux qui veulent sauver la civilisation occidentale? Comment pouvons-nous mieux combattre notre ennemi dans la guerre totale?
HS: Londres, New York, Sydney – toutes ces grandes villes ont une chose en commun: la plupart des musulmans y vont pour améliorer leur condition économique – les grandes villes sont comme des reines de beauté utilisées par tous et aimées par personne.
La plupart des musulmans ont d’ores et déjà dit clairement qu’ils n’ont pas l’intention d’être assimilésdans la société d’accueil; au lieu de cela ils font des demandes à répétition pour mettre en œuvre la charia, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie – comme s’il appartenait plutôt à la société d’accueil de changer.
Dans l’esprit d’un musulman, l’islam est une religion universelle, et il espère qu’un jour toute l’humanité embrassera l’islam. Il y a donc un élément de mentalité d’expansion chez eux, parce que l’islam ne se limite pas à la maison et aux relations personnelles. Pour les musulmans, l’islam est un code complet de la vie et la société doit adhérer à ce code. Vous voyez donc que la vision du monde de l’islam est très totalitaire, et vous devrez la combattre intellectuellement, et pas seulement militairement. C’est aussi une guerre idéologique, nous ne devons pas l’oublier.
Malheureusement, certaines sociétés occidentales continuent de fermer les yeux quand il y a de la violence d’un musulman contre un musulman: comme par exemple les adolescents forcés par les parents immigrants à suivre les codes islamiques. Certaines sociétés occidentales sont trop politiquement correctes pour prendre des mesures quand un libre penseur est attaqué pour son impiété, de peur de perdre le vote musulman ou leur soutien politique. Je crois que l’Occident doit toujours adhérer à ses principes de laïcité et prendre rapidement des mesures quand il y a de la violence contre les femmesou lorsque quelqu’un est forcé de suivre le code islamique. Cela enverra un message très clair aux islamistes et aux djihadistes potentiels. Il existe un nombre croissant d’écoles islamiques dans les pays occidentaux, c’est une autre façon de laver le cerveau des enfants à un très jeune âge et de les isoler de la société en laissant entendre que « nous sommes musulmans, ils sont chrétiens, nous sommes différents ». Ils mangent du porc, nous pas, nous sommes différents, forcer les filles à porter le hijabenvoie un message clair : nous sommes sacrées, elles ne le sont pas, elles sont des prostituées.
Il est donc très dangereux de fermer les yeux sur de tels incidents au nom de la promotion dumulticulturalisme. Le respect des autres cultures, d’autres valeurs, c’est important et un élément essentiel de la laïcité et de la démocratie, mais si ces autres valeurs sont ici pour détruire notre civilisation et la modernité – alors nous devons les combattre vigoureusement avec la raison, des arguments, l’esprit critique, et des moyens juridiques et militaires si ça se transforme en violence, afin que nos valeurs de civilisation soient protégées.
La croyance religieuse est très bien, mais la soumission à la lettre des textes sacrés et aux institutions religieuses ne devrait pas être tolérée. En disant cela, un musulman doit avoir la liberté absolue à sa religion personnelle, mais s’il se lève debout et exige la peine de mort pour un écrivain ou prêche la haine au sein d’une communauté, il doit être sanctionné en conséquence par la loi.
Comme je l’ai dit, l’Occident doit respecter son principe de laïcité et défendre son droit démocratique et sa liberté à tout prix et les politiciens doivent cesser d’être trop politiquement correct et ils doivent être fermes quand il s’agit de défendre les valeurs fondamentales de la civilisation.
Cependant, nous devrions nous rappeler que ce n’est pas nécessairement un combat entre l’occident et l’islam – comme certains aiment à le dépeindre pour les fins de leur propre agenda. Comme je l’ai dit auparavant, les djihadistes divisent l’ensemble du monde en deux sphères – le monde islamique et le monde non islamique. Je ne vais pas faire ça. Pour moi, c’est l’ultime combat entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l’humanité et ceux qui ne les valorisent pas, et nous devons triompher à tout prix dans l’intérêt de notre propre existence.
FP: Hossain Salahuddin, je vous remercie pour cette entrevue. Je vous remercie pour votre courage et votre combat pour la liberté et la vérité.
HS: C’est un honneur. Merci
Hossain Salahuddin a donné cet interview pour la communauté des ex-musulmans.
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
du n importe quoi
marina88- Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
c'est pourtant la vérité.marina88 a écrit:du n importe quoi
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
Bonjour Lucas le sam,
qui est entrain de conquérir et piller le monde, n'est ce pas USA et son allié Israel ?
qui est entrain de conquérir et piller le monde, n'est ce pas USA et son allié Israel ?
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
amine2012 a écrit:Bonjour Lucas le sam,
qui est entrain de conquérir et piller le monde, n'est ce pas USA et son allié Israel ?
Bonjour Amine2012,
que veut dire "le sam" dont tu me qualifies ? (Référence à l'Oncle SAM ou autre ??)
Oui les USA, l'Europe, La Chine, Les capitalistes, les communistes comme l'empire Ottoman, les conquérants musulmans pillent le monde. Comme les dysnasties Sunnites et les Chiites se partagent les pays arabes, aussi comme les palestiniens qui veulent piller Israel. Palestinien , dont le nom même vient de philistin qui signifie ENVAHISSEUR.
Tout comme le monde a pillé la terre d'Israël aux israélites.
Israel allié des Etats Unis ? Sur le papier peut être, dans les faits ???
Israel n'a pas hésité à couler un croiseur espion américain l'USS LIBERTY en Juin 1967.
De même les USA lâche de plus en plus Israel depuis que le président OBHAMA a été élu.
ISRAEL ne peut compter que sur lui-même.
SALAM - SHALOM Amine
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
Lucas,
il suffit que tu lise l'horrible Talmud et tu comprendras ce que le gouvernement Isralien a derrière la tête. Vous avez volé les terres et les maisons palestiniennes exactement ce que les américains ont fait subir à leurs indiens, et après cela vous venez nous parler d'amour
il suffit que tu lise l'horrible Talmud et tu comprendras ce que le gouvernement Isralien a derrière la tête. Vous avez volé les terres et les maisons palestiniennes exactement ce que les américains ont fait subir à leurs indiens, et après cela vous venez nous parler d'amour
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
C'est en partie vrai, les américains, population issu du Vieux Continent ont effectivement piquer la terre des Améridiens et pourtant, personne ne songerait à leur rendre.
En contre partie, pendant le 400 ans de l'empire Ottoman, il n'y a jamais eu de peuple palestinien, ni même un état avec une capitale Jérusalem, qui est, soit disant une ville importante pour l'Islam.
A croire que les palestiniens sont apparut après la création de l'Etat d'Israël, où étaient-ils auparavant ? C'était des jordaniens. Voilà la vérité, et c'est dommage qu'aujourd'hui elle est disparut dans l'océan de mensonge et de désinformations.
Bien que je nie pas qu'il y eut des exactions de la part des populations intéressé, je sais une chose, c'est que la Terre d'Israël n'appartient à aucun autre peuple que Celui choisi par Dieu pour y résider et le faire vivre.
Il est temps que l'Occident prenne au sérieux les menaces de l'Islam, tout en condamnant les actes violents en adéquation avec les lois établit.
En contre partie, pendant le 400 ans de l'empire Ottoman, il n'y a jamais eu de peuple palestinien, ni même un état avec une capitale Jérusalem, qui est, soit disant une ville importante pour l'Islam.
A croire que les palestiniens sont apparut après la création de l'Etat d'Israël, où étaient-ils auparavant ? C'était des jordaniens. Voilà la vérité, et c'est dommage qu'aujourd'hui elle est disparut dans l'océan de mensonge et de désinformations.
Bien que je nie pas qu'il y eut des exactions de la part des populations intéressé, je sais une chose, c'est que la Terre d'Israël n'appartient à aucun autre peuple que Celui choisi par Dieu pour y résider et le faire vivre.
Il est temps que l'Occident prenne au sérieux les menaces de l'Islam, tout en condamnant les actes violents en adéquation avec les lois établit.
MKD- Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
MKD,
qu'on on voit les crimes commis par israel à Gaza et au Liban sur des enfants et à l'arme chimique au phosphore, je ne crois pas que Dieu aime le peuple d'Israel
qu'on on voit les crimes commis par israel à Gaza et au Liban sur des enfants et à l'arme chimique au phosphore, je ne crois pas que Dieu aime le peuple d'Israel
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
@amine2012
si DIEU n'aime pas son peuple alors pourquoi n'aide t' il pas les pays agresseurs a nous detruire????malgre toute les tentative et la haine des pays musulmans,ISRAEL est la et ca ne changera jamais car c'est Dieu qui nous y a mis!Dieu nous aide chaque jour a construire de nouvel maison dans les terres que les palestiniens nous ont voles en cisjordanie!demande toi pourquoi on regagne nos terres malgre vos tentative pour nous en empecher....
israel pille le monde?vient voir en israel comme on est riche,:scratch:tu sera surpri!parcontre les miliard que l'arabie ,le qatar et tous les autres amasse sur le temps que les travailleurs imigrer sont traiter comme des esclave...ca on en parle pas!si tous ces pays distribuaient un peu de leur argent,la famine se terminerai partout mais ils preferent devoiler leur richesses pendant que d'autres meurent de faim!!!
si DIEU n'aime pas son peuple alors pourquoi n'aide t' il pas les pays agresseurs a nous detruire????malgre toute les tentative et la haine des pays musulmans,ISRAEL est la et ca ne changera jamais car c'est Dieu qui nous y a mis!Dieu nous aide chaque jour a construire de nouvel maison dans les terres que les palestiniens nous ont voles en cisjordanie!demande toi pourquoi on regagne nos terres malgre vos tentative pour nous en empecher....
israel pille le monde?vient voir en israel comme on est riche,:scratch:tu sera surpri!parcontre les miliard que l'arabie ,le qatar et tous les autres amasse sur le temps que les travailleurs imigrer sont traiter comme des esclave...ca on en parle pas!si tous ces pays distribuaient un peu de leur argent,la famine se terminerai partout mais ils preferent devoiler leur richesses pendant que d'autres meurent de faim!!!
Invité- Invité
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
nourith,
c'est grâce à l'argent du contribuable américain que vous êtes encore debout. C'est grâce à l'usure que pratiquent les banquiers juifs que la Grèce est ruinée et autres pays de l'Afrique noire et européens,...
tu voix nourith, vous n'êtes pas le peuple d'Isrel que Dieu préfère, car vous faites beaucoup de mal aux hommes et aux femmes de ce monde, regarde ce que vous avez fait aux bébés de Gaza !!!
viendra le jour où Jésus rendra justice aux opprimés palestiniens
c'est grâce à l'argent du contribuable américain que vous êtes encore debout. C'est grâce à l'usure que pratiquent les banquiers juifs que la Grèce est ruinée et autres pays de l'Afrique noire et européens,...
tu voix nourith, vous n'êtes pas le peuple d'Isrel que Dieu préfère, car vous faites beaucoup de mal aux hommes et aux femmes de ce monde, regarde ce que vous avez fait aux bébés de Gaza !!!
viendra le jour où Jésus rendra justice aux opprimés palestiniens
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
"je ne crois pas que Dieu aime le peuple d’Israël "
Il est sur amine2012, que votre dieu, celui de l'Islam, n'aime pas Israël, mais le Dieu que je sers, et en qui j'ai la vie par l’œuvre rédemptrice de son Fils Yéshoua à la croix, Mon Dieu, aime Israël, mais également tous les hommes.
Pendant ce temps de grâce, venons le trouver, car après viendra le jugement, et bien que Israël et l’Église seront les premier jugés, le monde sera plongé dans l'angoisse et la peur. Car c'est un jour terrible pour ceux qui n'auront pas cru.
De plus, vous ne parler que des enfants de Gaza massacrés par l'armée israélienne, soit, il y a eut des exactions, je ne nie pas qu'Israël - par le biais de ses soldats, va parfois dans la barbarie. Mais qu'en est-il de ses mêmes bébés, qui arrivé à l'âge d'une quinzaine d'années veulent tués leur voisin.
Le problème ce n'est pas qu'il n'y a pas d’État Palestinien, c'est qu'il y est un État juif.
Vous oubliez également les bébés massacrés par la guerre civile syrienne, par l'ancien chef de l'Irak, par les troupes soudanaises, par certains fidèles de Birmanie, et partout en Océanie...
Il est bon d'avoir un regard critique sur ce que fait également le conflit sunnites-chiites et le conflit islam et autres religions. Que faire des 400 arabes palestiniens mort depuis le début de la guerre syrienne ? Personne pour plaindre ces enfants et ses familles ? C'est vrai, ce n'est pas Israël le "coupable" donc on n'en parle pas.
Il est sur amine2012, que votre dieu, celui de l'Islam, n'aime pas Israël, mais le Dieu que je sers, et en qui j'ai la vie par l’œuvre rédemptrice de son Fils Yéshoua à la croix, Mon Dieu, aime Israël, mais également tous les hommes.
Pendant ce temps de grâce, venons le trouver, car après viendra le jugement, et bien que Israël et l’Église seront les premier jugés, le monde sera plongé dans l'angoisse et la peur. Car c'est un jour terrible pour ceux qui n'auront pas cru.
De plus, vous ne parler que des enfants de Gaza massacrés par l'armée israélienne, soit, il y a eut des exactions, je ne nie pas qu'Israël - par le biais de ses soldats, va parfois dans la barbarie. Mais qu'en est-il de ses mêmes bébés, qui arrivé à l'âge d'une quinzaine d'années veulent tués leur voisin.
Le problème ce n'est pas qu'il n'y a pas d’État Palestinien, c'est qu'il y est un État juif.
Vous oubliez également les bébés massacrés par la guerre civile syrienne, par l'ancien chef de l'Irak, par les troupes soudanaises, par certains fidèles de Birmanie, et partout en Océanie...
Il est bon d'avoir un regard critique sur ce que fait également le conflit sunnites-chiites et le conflit islam et autres religions. Que faire des 400 arabes palestiniens mort depuis le début de la guerre syrienne ? Personne pour plaindre ces enfants et ses familles ? C'est vrai, ce n'est pas Israël le "coupable" donc on n'en parle pas.
MKD- Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
MDK,
je vous ai donné la preuve que cet israel n'est pas celui que Dieu a préféré aux autres, puisque une fois de plus cet état pratique l'usure et donc cet état travaille pour satan et non pour l'humanité.
L'islam a toujours interdit l'usure
je vous ai donné la preuve que cet israel n'est pas celui que Dieu a préféré aux autres, puisque une fois de plus cet état pratique l'usure et donc cet état travaille pour satan et non pour l'humanité.
L'islam a toujours interdit l'usure
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
@amine
l'islam interdit peut etre l'usure mais il n'interdit pas de tuer des inocent qui ne font que vivre dans leur pays.l'islam encourage meme leur meurtre et les meres sont toute fier d'envoyer leur enfant a la mort au nom de votre faux Dieu.
l'islam interdit peut etre l'usure mais il n'interdit pas de tuer des inocent qui ne font que vivre dans leur pays.l'islam encourage meme leur meurtre et les meres sont toute fier d'envoyer leur enfant a la mort au nom de votre faux Dieu.
Invité- Invité
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
Nourith,
tu viens d'avouer que vous travaillez pour satan à cause de l'usure
tu viens d'avouer que vous travaillez pour satan à cause de l'usure
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
@amine2012
tu prend tes reves pour realite....ca t'evite de repondre aux questions qu'on te pose!
tu prend tes reves pour realite....ca t'evite de repondre aux questions qu'on te pose!
Invité- Invité
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
Nourith,
il n'est pas écrit dans le talmud que le "goy" (chrétien, ...) est moins important qu'un animal ?
allez courage nourith, pourquoi trouve tu normal de pratiquer l'usure, n'est ce pas là l'oeuvre de satan ?
il n'est pas écrit dans le talmud que le "goy" (chrétien, ...) est moins important qu'un animal ?
allez courage nourith, pourquoi trouve tu normal de pratiquer l'usure, n'est ce pas là l'oeuvre de satan ?
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
QUI T'A DIT QUE J'UTILISE LE TALMUD????tu ne sais pas alors tu invente....c'est bien l'islam ca d'inventer une verite qui l'arrange!
pour ton information le talmud est un livre d'homme,pas de Dieu!oui le talmud contient des erreur et des erreur de jugement,c'est unlivre d'homme qui contient des erreurs mais grace a Dieu pas autant que dans le Coran .et lui au moins ne fait pas l'eloge d'un pedophile assassin(mohamed) qui massacre ceux qui on le malheur de ne pas avoir la meme foi en satanque lui!
pour ton information le talmud est un livre d'homme,pas de Dieu!oui le talmud contient des erreur et des erreur de jugement,c'est unlivre d'homme qui contient des erreurs mais grace a Dieu pas autant que dans le Coran .et lui au moins ne fait pas l'eloge d'un pedophile assassin(mohamed) qui massacre ceux qui on le malheur de ne pas avoir la meme foi en satanque lui!
Invité- Invité
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
amine2012 a écrit:
c'est grâce à l'argent du contribuable américain que vous êtes encore debout. C'est grâce à l'usure que pratiquent les banquiers juifs que la Grèce est ruinée et autres pays de l'Afrique noire et européens,...
tu voix nourith, vous n'êtes pas le peuple d'Isrel que Dieu préfère, car vous faites beaucoup de mal aux hommes et aux femmes de ce monde, regarde ce que vous avez fait aux bébés de Gaza !!!
viendra le jour où Jésus rendra justice aux opprimés palestiniens
Tu te la racontes grave Amine.
C'est grâce au travail des pionniers et du Fonds Mondial Juif qu'Israel Existe.
Le FMJ a racheté une grande partie des terres aux pseudo-palestiniens. Terres qui appartenaient aux ancêtres de ces mêmes pionniers juifs. Ancêtres qui avaient été chassés par les perses, les mèdes, les romains, les turcs et les arabes.
Par contre, la bande de Gaza et l'OLP reçoivent des milliards de dollars des USA et de l'Europe, autrement dit nos impôts, tout cela au final pour payer des armes et des terroristes.
Tu mens :La Grèce a été pillée par la classe politique grecque et les riches qui ont placé leur argent en Suisse et dans les paradis fiscaux et ceux qui ne payent pas leur impôts.
Les banques musulmanes ne pratiquent pas l'usure avec les musulmans uniquement, et de toute façon, elles ont trouvé une astuce hypocrite pour prêter "gratuitement" et encaisser de l'autre coté.
J'ai travaillé pour la BAII, Banque Arabe d'Investissements Internationaux, je peux te dire qu'ils spéculent à mort sur les actions (et donc sur le dos des travailleurs) et des dettes souveraines (et donc sur les contribuables espagnols, grecs ...etc). Alors tes leçons de morale à 2 balles .....
Amine peux-tu me dire combien de mort l'Islam à fait cette année ?
pas seulement chez les juifs, chrétiens ou athées mais aussi envers les musulmans qui sont les premières victimes de l'Islam.
Toutes ces fausses révolutions arabes dites printemps arabe, sont prédites dans la Bible (Esaie 19 entre autres).
Ton parti pris t'aveugle.
Les juifs revendiquent leur terre soit 0.1% du Moyen Orient et laissent les 99.9% restants aux arabes.
Les juifs sont arrivés en Israel sur l'ordre de Dieu 2650 ans avant les arabes !!!
Ci-joint une article écrit par un arabe lucide. Bonne Lecture
================================================
The Jews took no one's land by Joseph Farrah
WorldNet Daily - November 19, 2002
As the most visible Arab-American critic of Yasser Arafat and the phony "Palestinian" agenda, I get a lot of hate mail. I've even received more than my share of death threats. Most of those who attack me at least those who bother to get beyond the four-letter words and insults say I just don't understand or have sympathy for these poor Arabs who were displaced, chased out of their homes and turned into refugees by the Israelis.
Let me state this plainly and clearly: The Jews in Israel took no one's land. When Mark Twain visited the Holy Land in the 19th century, he was greatly disappointed. He didn't see any people. He referred to it as a vast wasteland. The land we now know as Israel was practically deserted. By the beginning of the 20th century, that began to change. Jews from all over the world began to return to their ancestral homeland the Promised Land Moses and Joshua had conquered millennia earlier, Christians and Jews believe, on the direct orders of God. That's not to say there wasn't always a strong Jewish presence in the land particularly in and around Jerusalem. In 1854, according to a report in the New York Tribune, Jews constituted two-thirds of the population of that holy city. The source for that statistic? A journalist on assignment in the Middle East that year for the Tribune. His name was Karl Marx. Yes, that Karl Marx.
A travel guide to Palestine and Syria, published in 1906 by Karl Baedeker, illustrates the fact that, even when the Islamic Ottoman Empire ruled the region, the Muslim population in Jerusalem was minimal. The book estimates the total population of the city at 60,000, of whom 7,000 were Muslims, 13,000 were Christians and 40,000 were Jews. "The number of Jews has greatly risen in the last few decades, in spite of the fact that they are forbidden to immigrate or to possess landed property," the book states. Even though the Jews were persecuted, still they came to Jerusalem and represented the overwhelming majority of the population as early as 1906. And even though Muslims today claim Jerusalem as the third holiest site in Islam, when the city was under Islamic rule, they had little interest in it.
As the Jews came, drained the swamps and made the deserts bloom, something interesting began to happen. Arabs followed. I don't blame them. They had good reason to come. They came for jobs. They came for prosperity. They came for freedom. And they came in large numbers.
Winston Churchill observed in 1939: "So far from being persecuted, the Arabs have crowded into the country and multiplied till their population has increased more than even all world Jewry could lift up the Jewish population." Then came 1948 and the great partition. The United Nations proposed the creation of two states in the region one Jewish, one Arab. The Jews accepted it gratefully. The Arabs rejected it with a vengeance and declared war.
Arab leaders urged Arabs to leave the area so they would not be caught in the crossfire. They could return to their homes, they were told, after Israel was crushed and the Jews destroyed. It didn't work out that way. By most counts, several hundred thousand Arabs were displaced by this war not by Israeli aggression, not by some Jewish real-estate grab, not by Israeli expansionism. In fact, there are many historical records showing the Jews urged the Arabs to stay and live with them in peace. But, tragically, they chose to leave.
Fifty-four years later, the sons and daughters and grandsons and granddaughters of those refugees are all-too-often still living in refugee camps not because of Israeli intransigence, but because they are misused as a political tool of the Arab powers.
Those poor unfortunates could be settled in a week by the rich Arab oil states that control 99.9 percent of the Middle East landmass, but they are kept as virtual prisoners, filled with misplaced hatred for Jews and armed as suicide martyrs by the Arab power brokers.
This is the modern real history of the Arab-Israeli conflict. At no time did the Jews uproot Arab families from their homes. When there were title deeds to be purchased, they bought them at inflated prices. When there were not, they worked the land so they could have a place to live without the persecution they faced throughout the world.
It's a great big lie that the Israelis displaced anyone one of a series of lies and myths that have the world on the verge of committing yet another great injustice to the Jews.
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
... 2650 ans, waw qu'est ce qu'on peut pas lire comme ...
Lucas,
vous arrivez chez une famille palestinienne, le soir, et vous la jeter dans la rue, bravo !!!
tu crois vraiment que Moîse et les autres prophètes auraient pû faire ce que vous êtes entrain de faire ?
réveille toi mon gars, comment pouvez vous tuer des bébés palestiniens avec des armes chimiques en plus ?
Lucas,
vous arrivez chez une famille palestinienne, le soir, et vous la jeter dans la rue, bravo !!!
tu crois vraiment que Moîse et les autres prophètes auraient pû faire ce que vous êtes entrain de faire ?
réveille toi mon gars, comment pouvez vous tuer des bébés palestiniens avec des armes chimiques en plus ?
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
que l'on pende les 10 fils d'Haman et les 10 fils d'Hitler
amine2012 a écrit:... 2650 ans, waw qu'est ce qu'on peut pas lire comme ...
Lucas,
vous arrivez chez une famille palestinienne, le soir, et vous la jeter dans la rue, bravo !!!
tu crois vraiment que Moîse et les autres prophètes auraient pû faire ce que vous êtes entrain de faire ?
réveille toi mon gars, comment pouvez vous tuer des bébés palestiniens avec des armes chimiques en plus ?
Qui t'as dit de jeter à la rue les familles palestiniennes ? Je ne suis pas pour ces procédés codés en dur dans la charte de l'OLP à l'égard des israeliens.
N'inverse pas les rôles entre l'Etat d'Israel qui a rendu des terres à l'OLP en échange de la paix, qu'ils n'ont jamais obtenue, et les palestiniens qui veulent jeter à la mer les israeliens.
De plus, je n'ai tué personne, donc modère tes propos.
Concernant les prophètes, tu as raison en ce sens où tu ferais bien de lire la Vraie Parole de Dieu, la Bible.
D'ailleurs le Coran, impose à tous les musulmans de rechercher la vérité. Recherche la sans la déformer.
===============
Oui Samuel, un des plus grand prophète, a exécuté les Rois Cananéens que Saül, Roi d'Israel avait épargné.
Lis bien comment Dieu a traité les 10 fils d'Agag et comment il traité les 10 fils spirituels d'Hitler.
Samuel 15:9 Mais Saül et le peuple épargnèrent Agag, et les meilleures brebis, les meilleurs boeufs, les meilleures bêtes de la seconde portée, les agneaux gras, et tout ce qu'il y avait de bon ; ils ne voulurent pas le dévouer par interdit, et ils dévouèrent seulement tout ce qui était méprisable et chétif.....
Samuel 15:32 Puis Samuel dit : Amenez-moi Agag, roi d'Amalek. Et Agag s'avança vers lui d'un air joyeux ; il disait : Certainement, l'amertume de la mort est passée.
15:33 Samuel dit : De même que ton épée a privé des femmes de leurs enfants, ainsi ta mère entre les femmes sera privée d'un fils. Et Samuel mit Agag en pièces devant l'Éternel, à Guilgal.
Mais vois-tu, parce que Saül n'a pas respecté la Parole de Dieu, des fils d'Agag ont pu échapper et les agaguites ont pu essaimer sur la terre.
On les retrouvera plus tard en Iran (Perse) et en Allemagne ( les allemands prétendent venir de Perse).
Esther 8:5
Elle (Esther, la Reine) dit alors : Si le roi le trouve bon et si j'ai trouvé grâce devant lui, si la chose paraît convenable au roi et si je suis agréable à ses yeux, qu'on écrive pour révoquer les lettres conçues par Haman, fils d'Hammedatha, l'Agaguite, et écrites par lui dans le but de faire périr les Juifs qui sont dans toutes les provinces du roi...
Esther 9:24 Car Haman, fils d'Hammedatha, l'Agaguite, ennemi de tous les Juifs, avait formé le projet de les faire périr, et il avait jeté le pur, c'est-à-dire le sort, afin de les tuer et de les détruire ;
9:25 mais Esther s'étant présentée devant le roi, le roi ordonna par écrit de faire retomber sur la tête d'Haman le méchant projet qu'il avait formé contre les Juifs, et de le pendre au bois, lui et ses fils.
9:26 C'est pourquoi on appela ces jours Purim, du nom de pur. D'après tout le contenu de cette lettre, d'après ce qu'ils avaient eux-mêmes vu et ce qui leur était arrivé,
Esther 9:13
Esther répondit : Si le roi le trouve bon, qu'il soit permis aux Juifs qui sont à Suse d'agir encore demain selon le décret d'aujourd'hui, et que l'on pende au bois les dix fils d'Haman.
C'est d'ailleurs à cette même fête de Purim que les généraux SS furent exécuter suite au procès de Nuremberg.
NUREMBERG 1946
Après la fin de la dernière guerre, le 16 octobre 1946, les Alliés ont jugé les criminels nazis, dans un procès historique et mémorable : le procès de Nuremberg.
Le procès se termina mais le verdict fut différé de nombreuses fois par des appels et des demandes d’amnistie. Finalement le verdict fut prononcé après le Nouvel An juif : Onze condamnations à mort par pendaison.
(C’était la première fois que des militaires étaient condamnés à la pendaison. Normalement, les coupables auraient dû être passés par les armes).
Ils auraient dû être onze, mais Göring se suicida quelques heures avant l’exécution de la sentence en avalant du cyanure.
Finalement, ils ne furent donc que dix. Ils furent exécutés le 16 octobre 1946, jour de Hocha’ana Rabba. Pendant quatre vingt dix minutes les condamnés se succédèrent à la potence.
Le jour de la pendaison, des journalistes étaient présents. Le correspondant du NewsWeek a écrit un article détaillé décrivant la scène : Neuf des condamnés ont été à la mort avec fierté.
Quant au dixième, Julius Streicher, il a fallu le traîner de force à la potence. Le NewsWeek, du 28 octobre 1946, rubrique Affaires Étrangères p.45, rapporte : "Seul Julius Streicher s’en alla sans dignité. Il fallut le pousser sur le plancher, les yeux hagards et hurlant "Heil Hitler".
En montant les marches, il s’écria "Et maintenant, je vais à D.ieu". Il regarda fixement les témoins qui étaient en face de la potence et cria : "Pourim 1946 !"
Au même moment, et dans un bruit sec, la trappe s’entrouvrit sous ses pieds.
Salam
Dernière édition par lucas le Mer 31 Oct - 10:03, édité 1 fois
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
Lucas,
israel n'a rien rendu du tout aux palestiniens. Au contraire, des nouveaux colons viennent s'accaparer de ce qui reste des terres palestiniennes pour les obliger à partir. C'est les mêmes méthodes utilisées par les colons américains pour s'accaparer des terres indiennes!!!
Sais tu qu'un palestinien qui a quitté son pays pour je ne sais combien d'années, ne peut revenir chez lui ?
israel n'a rien rendu du tout aux palestiniens. Au contraire, des nouveaux colons viennent s'accaparer de ce qui reste des terres palestiniennes pour les obliger à partir. C'est les mêmes méthodes utilisées par les colons américains pour s'accaparer des terres indiennes!!!
Sais tu qu'un palestinien qui a quitté son pays pour je ne sais combien d'années, ne peut revenir chez lui ?
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
Amine a écrit:ne peut revenir chez lui ?
Tu n'as pas compris qu'il n'était pas chez lui car cette terre n'est réservée par Dieu qu'aux véritables croyants Juifs ou non-Juifs.
Il ne pourrait être chez lui que s'il devenait Israélite en se convertissant au Dieu d'Israël par Yéshoua (Jésus) Le Machia'h Promis ! Et de ce fait il ne serait plus palestinien mais Israélite.
Pour l'instant cette terre de Juda est gérée de manière imparfaite à la manière des hommes sans La Torah du Dieu Vivant et sans Le Foi en Yéshoua (Jésus) mais un jour viendra où toute cette terre Reviendra au Seul Roi d'Israël Yéshoua (Jésus) et Il ramènera Son Peuple au complet et dirigera comme Le Dictateur Divin qu'Il Est, avec la Justice de Dieu et la destruction de tous les méchants de tous les peuples qu'ils soient Juifs ou non-Juifs et Il récompensera tous les justes qu'ils soient Juifs ou non-Juifs nommés par Lui Israël !
_________________
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8711
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
Ruth Administratrice a écrit:Amine a écrit:ne peut revenir chez lui ?
Tu n'as pas compris qu'il n'était pas chez lui car cette terre n'est réservée par Dieu qu'aux véritables croyants Juifs ou non-Juifs.
Il ne pourrait être chez lui que s'il devenait Israélite en se convertissant au Dieu d'Israël par Yéshoua (Jésus) Le Machia'h Promis ! Et de ce fait il ne serait plus palestinien mais Israélite.
Exact et en plus en prenant le nom de palestinien (philistin) il se place sous une malédiction de l'Eternel.
lucas- Messages : 993
Date d'inscription : 07/10/2011
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
Et après cela, votre gouvernement vient mentir à Abbas sur les soit disant négociations de paix !!!
Allez crions ensemble l'amour, la fraternité, la charité, ... et 5 minutes plus tard on prépare les bull-dozers pour raser les maisons palestiniennes, n'est ce pas Ruth ?
Allez crions ensemble l'amour, la fraternité, la charité, ... et 5 minutes plus tard on prépare les bull-dozers pour raser les maisons palestiniennes, n'est ce pas Ruth ?
amine2012- Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: L'Impérialisme Islamo Arabe - Interview d Hossain Salahuddin
Amine a écrit:et 5 minutes plus tard on prépare les bull-dozers pour raser les maisons palestiniennes, n'est ce pas Ruth ?
Plus exactement, raser les maisons de ceux qui veulent la destruction de Yisrael de par leur revendication doctrinale.
et je pense pour ma part que le gouvernement Israélien en question ne rase pas assez de choses en Israël, à commencer par cette abomination islamique sur Le Lieu Saint ainsi que tous ces autels aux baals et astartés catholiques, orthodoxes, islamiques et autres...
Cette terre a pour vocation de servir Le Dieu d'Israël sans partage donc il ne devrait pas y avoir tous ces autels à de faux dieux érigés sur cette terre !
Ce qui est malheureusement le cas aujourd'hui.
Donc si les musulmans et autres ne sont pas content, ils peuvent toujours rejoindre l'Arabie Saoudite, l'Europe ou l'Amérique !
On ne fait pas la paix avec ceux qui déclarent la guerre au Dieu d'Israël.
Cette terre est à L'Eternel Seul et Il la donne à Qui Il Veut !
Les nations ont leur frontières qu'ils y retournent où qu'ils y restent et qu'ils cessent de polluer les frontières que Le Dieu Véritable s'est choisi !
Tout ceci dit, si tu crois que mon message est un message de haine, c'est alors que tu confond l'amour et la faiblesse. Car aimer Dieu, c'est aimer Sa Loi et Ses Commandements et Son Messie Yéshoua (Jésus) ! Je veux aimer tous mes ennemis comme Dieu les aime mais je n'aime pas ce qu'ils ont dans le coeur comme Dieu déteste aussi ce qu'ils ont dans le coeur. Car aimer ses ennemis, c'est prier pour le salut de leur âme et donc pour qu'ils se convertissent au Dieu Véritable Celui de La Torah par Yéshoua (Jésus) et non pour qu'ils restent dans leurs égarements. Aimer ses ennemis, ce n'est pas leur accorder ce qu'ils demandent lorsqu'ils vous demandent de bafouer La Parole du Dieu Vivant.
Puisses-tu ouvrir ton coeur à mes paroles afin de venir à La Véritable doctrine, celle du Machia'h Yéshoua de Nazareth Le Roi d'Israël !
Au lieu de discuter sans fin sur tous ces sujets, pourquoi ne te penches-tu pas plus sur la lecture de La Torah et des Prophètes ainsi que sur les Livres de la Nouvelle Alliance (Nouveau Testament) ?
Bonne lecture
http://www.intratext.com/x/fra0774.htm
_________________
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8711
Date d'inscription : 22/10/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Eloha en Hébreu, Elah ou Alah en Araméen et Allah en Arabe
» INTERVIEW
» le plan de satan (interview)
» Pèriode arabe
» Nom arabe de yéroushalaïm
» INTERVIEW
» le plan de satan (interview)
» Pèriode arabe
» Nom arabe de yéroushalaïm
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Les doctrines des hommes VS La Doctrine d'Elohim
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum