le soit disant Apartheid de l'Etat Israelien
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1
le soit disant Apartheid de l'Etat Israelien
Une très bonne vidéo, (en anglais sous-titré heureusement)
lucas- Messages : 993
Re: le soit disant Apartheid de l'Etat Israelien
Voici l'apartheid vécu à Jérusalem :
Arabe "palestinien" traquillement assis dans sa boutique de la veille ville de Jérusalem
et vendant des Tee-Shirt "Don't Worry Be Jewish" ou "Force Spéciale Israelienne"
ainsi que de kéfiés "palestiniens"..
KOOL
pendant ce temps :
le HAMAS a expédié 60 roquettes vers Israel
Israel a livré Gaza en Fuel, Eau, Electricité, Vivres et biens divers
Le point de passage ISarel-Gaza sera fermé 4 jours suite aux tirs de roquette.
Il a été rouvert après ces 4 jours
Arabe "palestinien" traquillement assis dans sa boutique de la veille ville de Jérusalem
et vendant des Tee-Shirt "Don't Worry Be Jewish" ou "Force Spéciale Israelienne"
ainsi que de kéfiés "palestiniens"..
KOOL
pendant ce temps :
le HAMAS a expédié 60 roquettes vers Israel
Israel a livré Gaza en Fuel, Eau, Electricité, Vivres et biens divers
Le point de passage ISarel-Gaza sera fermé 4 jours suite aux tirs de roquette.
Il a été rouvert après ces 4 jours
Shalom cher Lucas :)
Cette vidéo rééquilibre avec les autres vidéos anti-Juives que nous voyons, sauf quand nous lisons juste à la fin de cette vidéo :
"après les Juifs, ce seront les athées, les homosexuels..."
Je trouve cela particulièrement exécrable comme citation, je pèse mes mots car ici il y a un mélange insidieux comme cela est souvent le cas avec ceux qui adorent la démocratie et la liberté au détriment d'Elohim, le mélange avec l'homosexualité qu'Elohim déteste et détruira Lui-Même.
Je rappelle que les homosexuels sont condamnés par Elohim à la mort comme les blasphémateurs que sont souvent les athées. Un rappel qui je pense rééquilibre cette vidéo ici.
Il n'est pas glorieux pour l'état Juif d'accepter que ce genre de personne puissent parader et revendiquer leur condition de pécheur comme une identité sous prétexte de liberté.
Ne mettons pas la démocratie sur un piedestal, n'oublions pas que bien des démocraties sont complètement perverties et de plus je tiens à le dire ce ne sont pour la plupart que des semblants de pays de liberté et de démocratie.
Ces démocraties ne sont que des sociétés qui font croire à la liberté, il n'y a en réalité pas de liberté sans la Torah de YHWH. Ce sont les banques et les grands groupes industriels qui gouvernent les pays de ces soit-disant démocraties et les élites font croire au peuple qu'il a le droit de choisir en votant pour des personne qui sont soumis aux lois des lobbies mondialistes et l'état Juif ne fait pas exception à la règle sur ce point.
Il y a aussi des prostituées, des athées, des homosexuels en Israël, tout ce qu'Elohim déteste, il y a aussi des gens dans la misère en Israël, de la haine raciale, oui il y en a comme partout. L'état Juif avec ses élites n'est pas l'état Juif qui suit vraiment la Torah d'Elohim, ils sont une nation comme les autres qui court après le prestige international mais non vers la Volonté d'Elohim Pleine et Entière.
Non je te le dis, nous sommes bien loin de l'Israël d'Elohim que Yéshoua viendra Lui-Même rétablir lors de son retour.
Ruth
Dernière édition par Ruth Administratrice le Dim 23 Mar - 19:16, édité 1 fois
Ruth Administratrice- Admin
Ruth Administratrice a écrit:
Non je te le dis, nous sommes bien loin de l'Israël d'Elohim que Yéshoua viendra Lui-Même rétablir lors de son retour.
Ruth
Bien sûr c'était juste pour indiquer que l'apartheid n'existe pas en Israel.
Le ministre de l'éducation, nouvellement nommé, est un arabe israëlien.
Bien sûr la démocratie ne résout pas tous les problèmes, elle arrive même en "fin de vie" avec les manipulations médiatiques et les arrangements entre amis. Elle est aussi menacée par les religions et les extremistes qui savent en exploiter les faiblesses.
Mon propos est juste de dénoncer les campagnes de haine anti-israel basées sur le mensonge.
Shalom et Shabbat Shalom Ruth,
Il me semble que c'est à Dieu-Elohim qu'appartient le jugement des athées, des prostituées, des homosexuels.
Ne sont-ce pas déjà des catégories de personnes se trouvant dans la misère et l'exclusion? Sous des aspects différents bien entendu.
Puisque tu dis suivre Yeshoua, n'a t'il pas dit qu'il est venu pour les pécheurs et non pour les justes ? Je ne souhaite pas te fâcher mais nous somme tous des ignorants face à la grandeur de Dieu, Sa mansuétude,Sa miséricorde (le fait de rejoindre les hommes dans leur misère, pour moi ça sonne comme ça) et la justesse de Sa justice.
Crois-tu réellement que le Très-Haut a Lui-même ordonné la lapidation des adultères ? Les holocaustes d'animaux ? As-tu entendu parler de Baal ou de Moloch ? Ne crois-tu pas qu'il faille séparer le bon grain de l'ivraie au sein-même des écritures ? Ne crois-tu pas que des interpolations humaines et politiques jalonnent la Bible ?
Condamner est ce qu'il y a de plus facile et se remettre en question est ce qu'il y a de plus difficile.
J'ajouterais néanmoins que tout peut être constructif, les disciples de Yeshoua étaient eux-mêmes souvent en désaccord.
Il faut parfois sortir de sa zone de confort...Ce que je fais aujourd'hui car je n'aime pas le conflit ma soeur.
Par contre,ne me réponds pas s'il te plait par une pirouette comme quoi tu suis à la lettre la Torah, ce n'est pas une réponse suffisante.
Dieu-Elohim par Christ nous a en principe donné le talent de discernement.Le mien je l'utilise sur tous les plans et quand je suis dans l'erreur, je suis rappelée à l'ordre dans les plus brefs délais.
Peut-être que pour toi, je suis une hérétique ou une personne sybilline mais sache que Dieu nous appelle tout un chacun de différentes manières.Il n'y a pas une seule façon de servir Dieu, chacun apporte sa pierre à l'édifice si je puis me permettre.
J'ai une question pour toi Ruth d'ailleurs : Que ferais-tu précisément si Dieu-Elohim te donnait autorité aujourd'hui ?
Secondement, es-tu déjà allée en Israël pour te faire une juste opinion des tenants et des aboutissants de cette petite nation ?
Je rappelle que toi comme moi, sommes uniquement dans la réflexion alors que là-bas ils doivent concilier,harmoniser la réflexion et l'action.
Ils vivent dans la paranoïa et ne sont pas forcément heureux et sont de plus divisés dans leurs positionnements par rapport à l'évolution d'Israël.
J'espère ne pas avoir été maladroite envers toi Ruth : )
Il me semble que c'est à Dieu-Elohim qu'appartient le jugement des athées, des prostituées, des homosexuels.
Ne sont-ce pas déjà des catégories de personnes se trouvant dans la misère et l'exclusion? Sous des aspects différents bien entendu.
Puisque tu dis suivre Yeshoua, n'a t'il pas dit qu'il est venu pour les pécheurs et non pour les justes ? Je ne souhaite pas te fâcher mais nous somme tous des ignorants face à la grandeur de Dieu, Sa mansuétude,Sa miséricorde (le fait de rejoindre les hommes dans leur misère, pour moi ça sonne comme ça) et la justesse de Sa justice.
Crois-tu réellement que le Très-Haut a Lui-même ordonné la lapidation des adultères ? Les holocaustes d'animaux ? As-tu entendu parler de Baal ou de Moloch ? Ne crois-tu pas qu'il faille séparer le bon grain de l'ivraie au sein-même des écritures ? Ne crois-tu pas que des interpolations humaines et politiques jalonnent la Bible ?
Condamner est ce qu'il y a de plus facile et se remettre en question est ce qu'il y a de plus difficile.
J'ajouterais néanmoins que tout peut être constructif, les disciples de Yeshoua étaient eux-mêmes souvent en désaccord.
Il faut parfois sortir de sa zone de confort...Ce que je fais aujourd'hui car je n'aime pas le conflit ma soeur.
Par contre,ne me réponds pas s'il te plait par une pirouette comme quoi tu suis à la lettre la Torah, ce n'est pas une réponse suffisante.
Dieu-Elohim par Christ nous a en principe donné le talent de discernement.Le mien je l'utilise sur tous les plans et quand je suis dans l'erreur, je suis rappelée à l'ordre dans les plus brefs délais.
Peut-être que pour toi, je suis une hérétique ou une personne sybilline mais sache que Dieu nous appelle tout un chacun de différentes manières.Il n'y a pas une seule façon de servir Dieu, chacun apporte sa pierre à l'édifice si je puis me permettre.
J'ai une question pour toi Ruth d'ailleurs : Que ferais-tu précisément si Dieu-Elohim te donnait autorité aujourd'hui ?
Secondement, es-tu déjà allée en Israël pour te faire une juste opinion des tenants et des aboutissants de cette petite nation ?
Je rappelle que toi comme moi, sommes uniquement dans la réflexion alors que là-bas ils doivent concilier,harmoniser la réflexion et l'action.
Ils vivent dans la paranoïa et ne sont pas forcément heureux et sont de plus divisés dans leurs positionnements par rapport à l'évolution d'Israël.
J'espère ne pas avoir été maladroite envers toi Ruth : )
Invité- Invité
Juliah77 a écrit:
Tu ne me poses pas la question mais je répond tout de même.
Oui le jugement appartient à D.ieu.
Oui ces personnes sont souvent dans la misère.
Mais dénoncer le péché et condamner le péché ne veut pas dire exclure et condamner le pécheur.
J'ai personnellement eu et ai et amis homosexuels je ne leur cache pas ma désapprobation et si je n'avais pas gardé ma position de désapprobation et d'amitié comment aurais-je pu pour l'un d'entre eux le ramener vers Yéchouah ?
Sinon je confirme que D.ieu a en horreur le péché que ce soit l'homosexualité la prostitution l'idolâtrie la drogue le mensonge le vol .....etc... toutes ces choses sont amenées à disparaître.
Mais là c'est un nouveau sujet; ouvre un post sur ce thème si tu le désires.
Shalom
.
Dernière édition par Stéphane le Dim 23 Mar - 22:39, édité 4 fois
Invité- Invité
Juliah77 a écrit:Il me semble que c'est à Dieu-Elohim qu'appartient le jugement des athées, des prostituées, des homosexuels.
Elohim jugera en effet et je te laisse lire par toi-même le sort qui est réservé pour ceux qui resteront dans cette fornication rejettant l'Amour d'Elohim :
Apocalypse 22:14-15
Heureux ceux qui observent ses commandements, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
Mais dehors seront les impudiques, les empoisonneurs, les fornicateurs, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge.
mettre dans la même case les homosexuels et les athées avec ceux qui sont censés suivre la Torah d'Elohim est antagoniste et ne peut se méler.
Juliah a écrit:Ne sont-ce pas déjà des catégories de personnes se trouvant dans la misère et l'exclusion? Sous des aspects différents bien entendu.
N'oublie pas qu'il s'agit de personnes qui revendiquent l'homosexualité comme étant un mode de vie acceptable alors que cela est abominable aux yeux d'Elohim. Etre homosexuel n'est pas une identité mais un péché, les personnes ne doivent pas être aimés parce qu'elles sont homosexuelles mais parce qu'elles sont des personnes humaines faite à l'image d'Elohim, et si elle sont tombées dans la fornication alors elles doivent s'en repentir devant Elohim et Elohim les accueillera mais elles ne peuvent pas revendiquer leur souillure comme acceptable devant Elohim. Cette volonté de classer "les homosexuels" comme une race ou un peuple à part est une grave pervertion du language et on sait bien qui est derrière.
Juliah a écrit:Puisque tu dis suivre Yeshoua, n'a t'il pas dit qu'il est venu pour les pécheurs et non pour les justes ?
bien sûr, mais Yéshoua n'est pas venu pour tolérer que des gens érigent l'homosexualité en mode de vie acceptable et tolérable, les non-homosexuels qui défendent l'homosexualité comme une chose normale et tolérable seront jugés aussi sévèrement que ceux qui forniquent entre hommes ou entre femmes.
Juliah a écrit:Je ne souhaite pas te fâcher mais nous somme tous des ignorants face à la grandeur de Dieu, Sa mansuétude,Sa miséricorde (le fait de rejoindre les hommes dans leur misère, pour moi ça sonne comme ça) et la justesse de Sa justice.
Je n'ai jamais dis dans mes propos que des homosexuels ne pouvaient pas se repentir et changer en venant à Elohim. Cela est bien sûr possible car Elohim ne rejette personne, mais une telle personne qui fait ce pas vers Elohim change de vie et n'est plus homosexuelle et n'accepte plus sa condition souillée devant Elohim et n'entre donc plus dans le cas de figure dont je parle.
Juliah a écrit:Crois-tu réellement que le Très-Haut a Lui-même ordonné la lapidation des adultères ? Les holocaustes d'animaux ?
Bien sûr que c'est Elohim qui a instauré la lapidation des adultères et des homosexuels, Il a Lui-Même détruit Sodome et Gomorrhe. Pour les holocaustes d'animaux, bien sûr que c'est Elohim qui les a aussi prescrit. Et Elohim a même prévu le feu de la Géhenne, lieu de souffrance éternel pour tous ceux qui refusent de Lui soumettre leur condition de pécheur dans la repentance du sang de Yéshoua.
Juliah a écrit:As-tu entendu parler de Baal ou de Moloch ? Ne crois-tu pas qu'il faille séparer le bon grain de l'ivraie au sein-même des écritures ?
Que veux-tu vraiment dire ici ?
Je pense que tu fais ici preuve d'un sentimentalisme charnel qui ne vient absolument pas d'Elohim.
Juliah a écrit:Ne crois-tu pas que des interpolations humaines et politiques jalonnent la Bible ?
Je crois que la Torah qu'Elohim donna à Moïse est Pure Parfaite et Sainte !
Juliah a écrit:Condamner est ce qu'il y a de plus facile et se remettre en question est ce qu'il y a de plus difficile.
se remettre en question sur quoi ?
l'homosexualité est une abomination il n'y a rien à remettre en question ici.
Juliah a écrit:Par contre,ne me réponds pas s'il te plait par une pirouette comme quoi tu suis à la lettre la Torah, ce n'est pas une réponse suffisante.
il faut bien que tu comprennes qu'Elohim fait miséricorde à ceux qui veulent de sa miséricorde et qui acceptent de changer de vie en quittant leur état de pécheur et qui dénoncent le péché. Pour les autres, ils sont perdus car ils se coupent eux-même d'Elohim puisqu'ils ont choisi de rester dans ce qui souille leur âme et leur corps.
Juliah a écrit:Secondement, es-tu déjà allée en Israël pour te faire une juste opinion des tenants et des aboutissants de cette petite nation ?
non je n'y suis pas allée, mais moi aussi j'ai évolué sur la question car je crois que certains se font en réalité une fausse idée sur l'état actuel d'Israël car ils y voient un Israël proche de la Bible alors que cela n'est visiblement pas le cas et je sais que les Juifs orthodoxes qui vivent là-bas ne me donneraient pas tord, eux aussi voient bien que leur gouvernement est loin de suivre la Torah. Quand on voit que ce gouvernement Israélien n'est même pas capable de faire passer une Loi qui interdise aux marchands de vendre le jour du Shabbat dans tout Israël alors qu'en France, cela était interdit de vendre le Dimanche jusqu'il y a quelques années, on se dit qu'il y a tout de même un problème. Et cela n'est qu'un point important parmi tant d'autres...
Nous ne devons pas appeler à soutenir les homosexuels, les blasphémateurs, les adultères, les voleurs, les prostituées mais nous devons appeler à aimer tous les hommes et femmes faits à l'Image d'Elohim, et à prier pour que tous ceux qui sont injustes parmi eux changent de conduite et qu'ils vivent ! Et la nuance est ici bien différente et tranche avec les discours que l'on entend.
je pense que le Christianisme prêche un autre Yéshoua que Celui qui nous est enseigné par les Ketouvim (Ecritures) en mélangeant un amour frelaté qui a permis qu'une tolérance envers le mal prenne une grande place au sein des églises.
Luc 19:27
Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence.
C'est étrange mais ce Yéshoua qui prêche l'égorgement dans cette parabole pour ceux qui se sont montrés l'ennemi du Maître qui Le représente, le milieu Chrétien en parle très peu.
Yéshoua n'est pas pour la démocratie, Il déteste tous ces systèmes corrompus comme Il déteste les dictatures corrompues, car Il Est Saint ! Le Roi David confirmerait ici, lui qui fit la véritable guerre sainte pour Le Véritable Elohim et qui égorgea beaucoup d'hommes rebelles envers Elohim. En effet, c'est lorsque Salomon transigea avec les idoles païennes qu'il érigea un certain modèle démocratique fortement décrié dans la Torah.
Ceci dit et précisé, je suis bien consciente que le système démocratique est un moindre mal pour les serviteurs d'Elohim dans un monde où les dirigeants ne suivent pas Elohim mais je rappele simplement que ce n'est pas l'idéal Divin.
Et pour faire un peu de provocation, je dis qu'il vaut mieux une bonne dictature qu'une mauvaise démocratie.
Ruth
Ruth Administratrice- Admin
Ruth Administratrice a écrit:
Ruth
Les écritures ayant été passées de mains en mains, il est évident pour moi que le message de la Torah a été trafiqué par les scribes à des fins politiques, histoire de contrôler les masses au mieux.
C'est ce que Yeshoua dénonçait à l'époque me semble t'il.
Le pire c'est que les évangiles n'y échappent pas non plus.
Si tu ne connais pas Baal et Moloch, notre conversation n'est pas possible.
Dieu ne m'a pas donné le même regard que toi.
Tu dis que mes intentions sont charnelles ? C'est surtout que tu ne comprends pas ma démarche.
C'est donc plus aisé de me qualifier de charnelle plutôt que de remettre en cause ta propre démarche.
Yeshoua est avec moi, que tu le veuilles ou pas !
Invité- Invité
Shalom Juliah77,
La torah a été transmise à tout un peuple, non pas juste à une seule personne, il est évident qu'il n'y aurait pas eu de trafique, comme tu dit, on se rendrait compte. La torah n'a jamais été trafiqué, et les évangiles non plus, par contre ils sont mal compris par un grand nombre, parce que beaucoup pensent comprendre les évangiles sans même pas avoir lu la torah. Yeshouah a rendu accessible le salut à tous (juifs et pas juifs), par son sang et par la repentance, mais cela ne veut pas dire que l'on doit continuer à pécher.
Yeshouah n'a jamais parlé de trafique de la torah, il a critiqué l'hypocrisie des scribes et pharisiens, qu'imposent des fardeau PAR LA TRADITION, qu'ils sont incapables eux mêmes de porter, c'est tout, Yeshouah a critiqué les traditions futiles ou qui annulent la Torah, mais jamais la TORAH.
La torah c'est pour suivre la voie de l'Eternel, c'est la voie que Yeshouah a suivi.
Juliah77 l'on est appelés à connaitre YESHOUAH pour avoir une conversion véritable, pas moloch ou baal. L'on connait Yeshoauh par les écritures: Torah et prophètes, puis tu vois comme est décrit Yeshouah dans les évangiles et non pas comme les traditions d'hommes le décrivent, puisque les assemblées prêchent un messie très différent à celui de la bible.
L'on doit prier pour son prochain, afin qu'il se relève, mais pour changer il faut commencer par reconnaitre ses erreurs, la tolérance par la miséricorde c'est une chose, mais la complicité une autre, si ton frère ne voit pas son erreur parle-lui avec amour, s'il est sage t'écoute et devient plus sage, s'il est insensé il en fait querelle.
Dire que le mal est bien et le bien est mal, c'est un signe de ruine, et cela ne sera jamais la volonté de l'Eternel.
Révérer l'Eternel, c'est détester le mal. Si l'on aime l'Eternel en voyant son erreur change.
La torah a été transmise à tout un peuple, non pas juste à une seule personne, il est évident qu'il n'y aurait pas eu de trafique, comme tu dit, on se rendrait compte. La torah n'a jamais été trafiqué, et les évangiles non plus, par contre ils sont mal compris par un grand nombre, parce que beaucoup pensent comprendre les évangiles sans même pas avoir lu la torah. Yeshouah a rendu accessible le salut à tous (juifs et pas juifs), par son sang et par la repentance, mais cela ne veut pas dire que l'on doit continuer à pécher.
Yeshouah n'a jamais parlé de trafique de la torah, il a critiqué l'hypocrisie des scribes et pharisiens, qu'imposent des fardeau PAR LA TRADITION, qu'ils sont incapables eux mêmes de porter, c'est tout, Yeshouah a critiqué les traditions futiles ou qui annulent la Torah, mais jamais la TORAH.
La torah c'est pour suivre la voie de l'Eternel, c'est la voie que Yeshouah a suivi.
Juliah77 l'on est appelés à connaitre YESHOUAH pour avoir une conversion véritable, pas moloch ou baal. L'on connait Yeshoauh par les écritures: Torah et prophètes, puis tu vois comme est décrit Yeshouah dans les évangiles et non pas comme les traditions d'hommes le décrivent, puisque les assemblées prêchent un messie très différent à celui de la bible.
L'on doit prier pour son prochain, afin qu'il se relève, mais pour changer il faut commencer par reconnaitre ses erreurs, la tolérance par la miséricorde c'est une chose, mais la complicité une autre, si ton frère ne voit pas son erreur parle-lui avec amour, s'il est sage t'écoute et devient plus sage, s'il est insensé il en fait querelle.
Dire que le mal est bien et le bien est mal, c'est un signe de ruine, et cela ne sera jamais la volonté de l'Eternel.
Révérer l'Eternel, c'est détester le mal. Si l'on aime l'Eternel en voyant son erreur change.
Juliah77 a écrit:Ruth Administratrice a écrit:
Ruth
Les écritures ayant été passées de mains en mains, il est évident pour moi que le message de la Torah a été trafiqué par les scribes à des fins politiques, histoire de contrôler les masses au mieux.
C'est ce que Yeshoua dénonçait à l'époque me semble t'il.
Le pire c'est que les évangiles n'y échappent pas non plus.
Si tu ne connais pas Baal et Moloch, notre conversation n'est pas possible.
Dieu ne m'a pas donné le même regard que toi.
Tu dis que mes intentions sont charnelles ? C'est surtout que tu ne comprends pas ma démarche.
C'est donc plus aisé de me qualifier de charnelle plutôt que de remettre en cause ta propre démarche.
Yeshoua est avec moi, que tu le veuilles ou pas !
PedroG- Messages : 42
@pedroG et @ d'autres...
Désolée, je ne comprends pas grand chose à ce que vous me dites.Ca ne m'apporte aucun éclairage qui plus est.
A partir du moment ou vous dites que la Torah et les évangiles sont parfaits, je n'ai rien à ajouter.
Mais je pense que vous êtes bien naïfs voire aveugles, vous tous qui avalaient tout sans vous poser de questions.
En revanche vous êtes prompts à critiquer l'authenticité du Coran, pour moi c'est hypocrite.
Il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres religions.
Vous vivez au pays des bisounours et êtes réfractaires au bon sens.
Je ne m'étendrai plus sur la question c'est vain.
Désolée, je ne comprends pas grand chose à ce que vous me dites.Ca ne m'apporte aucun éclairage qui plus est.
A partir du moment ou vous dites que la Torah et les évangiles sont parfaits, je n'ai rien à ajouter.
Mais je pense que vous êtes bien naïfs voire aveugles, vous tous qui avalaient tout sans vous poser de questions.
En revanche vous êtes prompts à critiquer l'authenticité du Coran, pour moi c'est hypocrite.
Il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres religions.
Vous vivez au pays des bisounours et êtes réfractaires au bon sens.
Je ne m'étendrai plus sur la question c'est vain.
Invité- Invité
Je te le dis Ruth, par celui qui s’exprime à travers moi ! Malheur à toi pour tes abominations !!!
Invité- Invité
Israel soigne Mme Abas,la petite fille du chef hamas et ....
L'épouse du président palestinien aurait été opérée dans un hôpital israélien
Ramallah : Les relations tendues du président Mahmoud Abbas avec Israël, traversant actuellement une période de fortes turbulences, n’auraient pas empêché son épouse d’opter pour un hôpital privé de Tel-Aviv pour un séjour de soins.
En effet, selon le site israélien, ynetnews, Amina Abbas aurait été admise au service d'orthopédie / neurochirurgie de l’hôpital d’Asuta, à Tel Aviv.
La même source a indiqué qu’un imposant dispositif de sécurité a été installé autour de la chambre de l’épouse du président palestinien dont l’hospitalisation prendrait fin vendredi prochain.
Cet événement, certes d’ordre privé, intervient au moment ou les relations entre Israël et l’autorité palestinienne sont en nette dégradation, à cause de la réconciliation que Mahmoud Abbas a actionné avec son rival politique de toujours, le Hamas. Un gouvernement d’union nationale auquel participe le Hamas est en installation.
Néanmoins, rapporte le site israélien i24news, Amina Abas, ne serait pas la seule membre de familles d’officiels palestiniens a bénéficié des soins dans les hôpitaux israéliens. Les familles d’autres hauts responsables palestiniens bénéficieraient régulièrement de soins médicaux en Israël.
En novembre dernier, invraisemblable que cela pourrait paraître, une petite-fille du chef du Hamas, Ismail Haniyeh, aurait été hospitalisé à l'hôpital Schneider de Petah Tikva. La petite Amal Haniyeh, âgée d’à peine un an, souffrait d'une grave infection du tube digestif qui affectait son système nerveux.
C'est un apartheid dirige contre les Juifs dans les universites lieus de travail...il est dirige par une organisation mafia au post clef qui avantage les arabes en Israel.
Aphrodite- Messages : 69
Un exemple montrant l apartheid subi par les Juifs chez elle
Ce qui ne se voit nulle part dans un pays blanc un enfant juif jete hors de chez ses parent dans la nuit il montre l horreur de l actuel gouvernement contre les habitants Juifs http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/this-bench-belongs-to-the-minor-from-yitzhar/2016/06/22/ l'enfant n'a nulle part ou dormir cest Israel
une campagne sur facebook pour soutenir l enfant pour participer le lien est en l article de prendre en photo un banc!
une campagne sur facebook pour soutenir l enfant pour participer le lien est en l article de prendre en photo un banc!
Aphrodite- Messages : 69
Israel est LA démocratie parfaite. Tout le monde y trouve son bonheur et malgré la bonté et la générosité d'Israel, il ne reçoit que haine et missiles!!!
Illuminé- Messages : 177