Mariage et manifestations pour tous
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Mariage et manifestations pour tous
Actualité oblige, je vous propose un petit débat concernant le mariage et la participation des chrétiens aux manifestations.
J'explique dans cet article pourquoi je n'y participerai :
http://philochristos.wordpress.com/2013/01/12/la-vraie-egalite-le-mariage-pour-personne-ou-pourquoi-nous-ne-participerons-pas-aux-manifestations/
Et vous que comptez vous faire ?
J'explique dans cet article pourquoi je n'y participerai :
http://philochristos.wordpress.com/2013/01/12/la-vraie-egalite-le-mariage-pour-personne-ou-pourquoi-nous-ne-participerons-pas-aux-manifestations/
Et vous que comptez vous faire ?
mariage religieux et civil
aujourdhui en france il y a séparation entre les religion et l etat c est pourquoi se débat n a même pas a avoir lieu de tout tout temps le mariage comme les religion on était utilisé a des fins autre que la recherche de la face de dieu.
abijay- Messages : 1
Re: Mariage et manifestations pour tous
Le mariage homosexuel est en fait un non sens, car ils sont mariés devant les Hommes mais pas devant Dieu.
Le problème est que le mariage des homosexuels est un des grand pas qui a été franchi pour :
1) l'Etat entre dans l'intimité des gens
2) C'est une étape franchie pour arriver à la GPA (gestation pour autrui, mère porteuse)pour les homosexuels hommes et à la PMA (procréation médicalement assistée) pour les lesbiennes.
3) Cela a été poussé par le lobbing gay qui y trouvent un avantage énorme, en bourse, économique etc...
4) C'est un pilier de notre civilisation , un cap moral qui a été franchi, une vraie fracture sociale quand on voit toutes les conséquences que cela peut amener.
Ceci dit, on ne précise pas assez qu'à l'origine ce n'est pas une volonté massive d'homosexuel qui veulent se marier, mais tout ça été mis sur le tapis, uniquement pour que le principe d'égalité soit établi...et de là partira toutes les dérives, car ce principe ne s'est pas cantonné qu'à l'égalité des salaires dans la vie professionnelle, mais l'égalité va être le modèle à suivre coûte que coûte, et toutes les dérives le plus folle pourraient être inventées rien qu' à partir de ce principe idéologique.
Le problème est que le mariage des homosexuels est un des grand pas qui a été franchi pour :
1) l'Etat entre dans l'intimité des gens
2) C'est une étape franchie pour arriver à la GPA (gestation pour autrui, mère porteuse)pour les homosexuels hommes et à la PMA (procréation médicalement assistée) pour les lesbiennes.
3) Cela a été poussé par le lobbing gay qui y trouvent un avantage énorme, en bourse, économique etc...
4) C'est un pilier de notre civilisation , un cap moral qui a été franchi, une vraie fracture sociale quand on voit toutes les conséquences que cela peut amener.
Ceci dit, on ne précise pas assez qu'à l'origine ce n'est pas une volonté massive d'homosexuel qui veulent se marier, mais tout ça été mis sur le tapis, uniquement pour que le principe d'égalité soit établi...et de là partira toutes les dérives, car ce principe ne s'est pas cantonné qu'à l'égalité des salaires dans la vie professionnelle, mais l'égalité va être le modèle à suivre coûte que coûte, et toutes les dérives le plus folle pourraient être inventées rien qu' à partir de ce principe idéologique.
greba- Messages : 53
Re: Mariage et manifestations pour tous
Shalom David Vincent :)
le mariage gay tout comme l'homosexualité est une abomination; et je dois dire que je partage ton avis sur cette question ainsi que sur ton avis concernant la manipulation malsaine des organisateurs de ces manifestations anti-gay se servant de gay contre le mariage gay pour se donner des arguments, arguments qui sont malsains car ils se servent de l'abomination pour combattre l'abomination.
Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est lorsque tu dis ceci, je cite :
il ne s'agit pas d'une opposition de Yéhoshoua fasse à la Torah d'Elohim transmise par Moshé.David Vincent a écrit:La première intervention législative humaine est le fait de Moise qui autorise le divorce. Bien que Jésus ne critique pas directement Moise, il montre néanmoins sa désapprobation totale concernant cette loi :
« Jésus leur dit: C’est à cause de la dureté de votre cœur que Moïse vous a donné ce précepte.
Si la lettre de divorce a été ordonnée, c'est à cause de l'adultère car elle ne doit être donnée que pour cette raison. Donc c'est pour cela que Yéhoshoua dit que c'est à cause de la dureté du coeur du peuple que cette Loi a été donnée, car la dureté du coeur décrit la désobéissance à la Torah par l'adultère.
C'est une Loi donnée à cause du péché commis donc dans l'idéal cette Loi ne devrait jamais être mise en application car dans l'idéal Divin, l'adultère ne devrait jamais être commis, mais Elohim a donné cette Loi car Il connaît le coeur mauvais du peuple.
Elohim haït la répudiation car elle est le résultat d'un péché.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin