Sujet de prière et dernières nouvelles du père de Lucas
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Sujet de prière et dernières nouvelles du père de Lucas
Sujet de prière et dernière nouvelles du père de Lucas, Lucas un frère dans le Seigneur Yeshoua-Jesus.
Voici son message :
Shalom Ruth, voici les dernières nouvelles :
Mon père sera admis en EPADH Jeudi 4. Il est très triste de ne pas rentrer à la maison, mais son état de santé étant très mauvais le médecin impose cette solution.
Au niveau cognitif cela n'est pas terrible, quelquefois on ne comprend pas ce qu'il veut dire et d'autres fois c'est correct, même s'il pose plusieurs fois la même question.
Que Notre Grand D.ieu le garde et que tout se passe pour le mieux ! Amen
Merci pour votre soutien
Prayer topic and last news from Lucas' father, Lucas a brother in the Lord Yeshua-Jesus.
Here is his message:
Shalom Ruth, here is the latest news:
My father will be admitted to EPADH Thursday the 4th. He is very sad not to go home, but his health is very bad and the doctor has imposed this solution.
At the cognitive level it is not so good, sometimes we don't understand what he wants to say and other times it is correct, even if he asks the same question several times.
May Our Great G-d keep him and may everything work out for the best! Amen
Thank you for your support
Voici son message :
Shalom Ruth, voici les dernières nouvelles :
Mon père sera admis en EPADH Jeudi 4. Il est très triste de ne pas rentrer à la maison, mais son état de santé étant très mauvais le médecin impose cette solution.
Au niveau cognitif cela n'est pas terrible, quelquefois on ne comprend pas ce qu'il veut dire et d'autres fois c'est correct, même s'il pose plusieurs fois la même question.
Que Notre Grand D.ieu le garde et que tout se passe pour le mieux ! Amen
Merci pour votre soutien