Sujet de prière et dernières nouvelles du père de Lucas
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Sujet de prière et dernières nouvelles du père de Lucas
Sujet de prière et dernière nouvelles du père de Lucas, Lucas un frère dans le Seigneur Yeshoua-Jesus.
Voici son message :
Shalom Ruth, voici les dernières nouvelles :
Mon père sera admis en EPADH Jeudi 4. Il est très triste de ne pas rentrer à la maison, mais son état de santé étant très mauvais le médecin impose cette solution.
Au niveau cognitif cela n'est pas terrible, quelquefois on ne comprend pas ce qu'il veut dire et d'autres fois c'est correct, même s'il pose plusieurs fois la même question.
Que Notre Grand D.ieu le garde et que tout se passe pour le mieux ! Amen
Merci pour votre soutien
Prayer topic and last news from Lucas' father, Lucas a brother in the Lord Yeshua-Jesus.
Here is his message:
Shalom Ruth, here is the latest news:
My father will be admitted to EPADH Thursday the 4th. He is very sad not to go home, but his health is very bad and the doctor has imposed this solution.
At the cognitive level it is not so good, sometimes we don't understand what he wants to say and other times it is correct, even if he asks the same question several times.
May Our Great G-d keep him and may everything work out for the best! Amen
Thank you for your support
Voici son message :
Shalom Ruth, voici les dernières nouvelles :
Mon père sera admis en EPADH Jeudi 4. Il est très triste de ne pas rentrer à la maison, mais son état de santé étant très mauvais le médecin impose cette solution.
Au niveau cognitif cela n'est pas terrible, quelquefois on ne comprend pas ce qu'il veut dire et d'autres fois c'est correct, même s'il pose plusieurs fois la même question.
Que Notre Grand D.ieu le garde et que tout se passe pour le mieux ! Amen
Merci pour votre soutien
Prayer topic and last news from Lucas' father, Lucas a brother in the Lord Yeshua-Jesus.
Here is his message:
Shalom Ruth, here is the latest news:
My father will be admitted to EPADH Thursday the 4th. He is very sad not to go home, but his health is very bad and the doctor has imposed this solution.
At the cognitive level it is not so good, sometimes we don't understand what he wants to say and other times it is correct, even if he asks the same question several times.
May Our Great G-d keep him and may everything work out for the best! Amen
Thank you for your support
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Merci à tous pour vos prières
Shalom à tous,
Mon père va beaucoup mieux. Il est entré à l'EPHAD hier seulement car entre temps il avait fait une infection grave au point de perfusion et a du être opéré sous anesthésie locale. Son admission ne s'est pas très bien passée, car aucun accueil, aucune boisson alors qu'il fait 35 degrés, aucune aide pour aller aux toilettes. Il a fallu attendre 2 heures pour que cela s'arrange.
Etant à 900 km ce n'est pas facile de gérer la situation. Je dois le revoir la semaine prochaine.
Merci mon D.ieu et Merci à tous pour vos prières, car même s'il y a encore des problèmes la situation s'est très nettement améliorée. Prions pour que tout s'arrange à l'EPHAD, car un retour à la maison est pour le moment impossible.
A bientôt
lucas- Messages : 993
Re: Sujet de prière et dernières nouvelles du père de Lucas
lucas a écrit:
Shalom à tous,
Mon père va beaucoup mieux. Il est entré à l'EPHAD hier seulement car entre temps il avait fait une infection grave au point de perfusion et a du être opéré sous anesthésie locale. Son admission ne s'est pas très bien passée, car aucun accueil, aucune boisson alors qu'il fait 35 degrés, aucune aide pour aller aux toilettes. Il a fallu attendre 2 heures pour que cela s'arrange.
Etant à 900 km ce n'est pas facile de gérer la situation. Je dois le revoir la semaine prochaine.
Merci mon D.ieu et Merci à tous pour vos prières, car même s'il y a encore des problèmes la situation s'est très nettement améliorée. Prions pour que tout s'arrange à l'EPHAD, car un retour à la maison est pour le moment impossible.
A bientôt
Merci Lucas pour les dernières nouvelles et merci à YHWH-YEHOSHOUA-JESUS pour ce mieux,
continuons à prier Elohim, Amen.
Merci à tous
Merci à tous pour vos prières et merci à Elohim Notre Grand D.ieu !!
Mon père va beaucoup mieux et commence la kinésie aujourd'hui. Il arrive à se déplacer seul dans l'EHPAD avec un déambulateur.
Il devrait y rester jusqu'à fin septembre ou mi-octobre. Il s'ennuie beaucoup là-bas. Mais je ne sais pas si un retour chez son "amie" est souhaitable.
Une mise sous curatelle est envisagée et même demandée par le médecin expert.
Merci de continuer à prier pour que D.ieu nous dirige dans les actions à prendre.
Mon père va beaucoup mieux et commence la kinésie aujourd'hui. Il arrive à se déplacer seul dans l'EHPAD avec un déambulateur.
Il devrait y rester jusqu'à fin septembre ou mi-octobre. Il s'ennuie beaucoup là-bas. Mais je ne sais pas si un retour chez son "amie" est souhaitable.
Merci de continuer à prier pour que D.ieu nous dirige dans les actions à prendre.
lucas- Messages : 993
Ruth Administratrice aime ce message
Re: Sujet de prière et dernières nouvelles du père de Lucas
lucas a écrit:Merci à tous pour vos prières et merci à Elohim Notre Grand D.ieu !!
Amen, continuons à prier Elohim et merci YHWH-YEHOSHOUA-JESUS car ton père va mieux, Amen.