Sujet de prière de la part de Mathis
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Bonjour Ruth j’espère que tout va bien encore une fois j’en profite pour partager un sujet de priere que Elohyim ma mis a coeur celui de prier pour 4 amis a moi Musulman(es) pour leur conversion a Elohyim par Yahshua et Yeshua voici leurs noms : 1)Ramata Sow 2)Yasmine Doulfikhar 3)Yassine Berrehou 4) Magou Siby
que YAH te benisse
que YAH te benisse
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
-Pierre et Jean s'adressèrent à la foule, les EXHORTER à la Repentance et la conversion à Dieu:
Nous lisons : Actes 2:37-38
" 37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le COEUR VIVEMENT TOUCHÉ, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Hommes frères, que FERONS-NOUS ?
38 Pierre leur dit : REPENTEZ-VOUS, et que CHACUN DE VOUS SOIS BAPTISÉ AU NOM DE YESHOUA HA MASHIA'H, pour le PARDON DE VOS PÉCHÉS, et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour VOUS, pour VOS ENFANTS, et pour TOUS CEUX qui SONT AU LOIN, en aussi GRAND NOMBRE que le Seigneur notre Dieu LES APPELLERA ( les appellera à quoi? à la REPENTANCE des péchés). 40 Et, par plusieurs AUTRES PAROLES, IL LES CONJURAIT ET LES EXHORTAIT, disant : Sauvez-vous de cette génération perverse "
-Il est demandé à tous pécheurs que nous sommes, de se REPENTIR après avoir entendu la parole du Royaume.. C'est de notre responsabilité de chacun et non celle du Seigneur Yeshoua..De même, que le Seigneur EXHORTE le peuple à se repentir, en Luc 13:1-5.." SI (au conditionnel ) VOUS ne vous repentez, VOUS périrez TOUS de même.." !
-Ces gens de confession musulmane, que Dieu aime (Jean 3:16) se doivent de se REPENTIR après avoir entendu la parole du Royaume..Et SI, ils ne se repentent pas, en abandonnant leurs anciennes vies, leurs idoles, leurs faux dieux, leur religion, ils mourront dans leurs leurs péchés!
- Ainsi, dit le Seigneur en Ézéchiel 18:4
" Voici, toutes les âmes sont à moi; l'âme du fils comme l'âme du père, l'une et l'autre sont à moi; L'ÂME qui PÈCHE, C'EST CELLE QUI MOURRA "
-Or, nous savons que le péché est la TRANSGRESSION de la Torah (Loi) comme nous l'enseigne Jean, en 1 Jean 3:4
" Quiconque PÈCHE transgresse la loi, et le PÉCHÉ EST LA TRANSGRESSION DE LA LOI (Torah) "
Qui ne transgresse jamais la Loi ? Aucun homme ou femme..Nous sommes tous descendants de notre "père" ancestrale géniteur du péché, ADAM et EVE.
- Voilà ce que pensent les païens: ils songent à ce qu'ils n'y a point de loi, donc, il est permis de vivre sans loi, commettant ce que l'homme pécheur peut vivre sans Dieu, sans Loi, sans règle ! Paul nous dis en Romains 4:15
" parce que la LOI PRODUIT LA COLÈRE, et que LÀ OU IL N'Y A POINT DE LOI, IL N'Y A POINT NON PLUS DE TRANSGRESSION "
Paul fait une belle description de l'état spirituel de l'homme pécheur que nous étions, TOUS, avant notre véritable conversion et repentance à Dieu, ,notre seul Sauveur Yeshoua:
Paul déclare Romains 3:10-18
" 10 selon qu'il est écrit : Il n'y a POINT DE JUSTE, PAS MÊME UN SEUL; 11 NUL n'est intelligent, NUL ne cherche Dieu; 12 TOUS SONT ÉGARÉS, TOUS SONT PERVERTIS; IL N'EN EST AUCUN QUI FASSE LE BIEN, PAS MÊME UN SEUL; 13 Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic; 14 Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume; 15 Ils ont les pieds légers pour répandre le sang; 16 La destruction et le malheur sont sur leur route; 17 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix; 18 La CRAINTE de Dieu N'EST PAS DEVANT LEUR YEUX"
La seule responsabilité de nous tous, la REPENTANCE de chacun, après avoir entendu la parole du Royaume de Élohim en Son FILS bien aimé, Yeshoua..S'ils ne se repentent pas, la parole est claire, " ils mourront dans leurs péchés" Luc 13:1-5. Il est écrit " l'âme qui pèche est celle qui mourra " Ézéchiel 18:4.
Lordjoys- Messages : 10