Très bonne nouvelle pour le père de Lucas
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Très bonne nouvelle pour le père de Lucas
TRÈS BONNE NOUVELLE POUR LE PÈRE DE LUCAS, VOICI LE MESSAGE QUE LUCAS M'A POSTÉ :
"Shalom,
j'ai pu visiter mon père avec un passe suite à un test.
Il a bien failli mourir, mais aujourd'hui Il va beaucoup mieux. Il est toujours faible mais capable de discuter sans trop de pb.
J'ai bien discuté avec lui. Il s'est mis en règle avec D.ieu et a reconnu Jésus comme le fils de D.ieu mort pour ses péchés.
Nous avons pu prier ensemble également.
C'est une grande victoire !
Sinon pour la suite, nous ne savons pas trop ce qu'il va se passer. Sa compagne devait le prendre à domicile aujourd'hui elle veut le faire placer vers chez elle à 850km de chez mon frère et moi.
Même si tout n'est pas réglé. Le plus important est acompli. Merci Seigneur ! Amen
A bientôt.
Que Notre Grand D.ieu vous bénisse abondamment.
A bientôt "
Merci et Gloire seulement à YHWH-YEHOSHOUA-JESUS notre Elohim notre Roi pour ces très bonnes nouvelles, Amen.
PS : Précision, les tests et le pass restent toujours des mesures inadmissibles !!!
"Shalom,
j'ai pu visiter mon père avec un passe suite à un test.
Il a bien failli mourir, mais aujourd'hui Il va beaucoup mieux. Il est toujours faible mais capable de discuter sans trop de pb.
J'ai bien discuté avec lui. Il s'est mis en règle avec D.ieu et a reconnu Jésus comme le fils de D.ieu mort pour ses péchés.
Nous avons pu prier ensemble également.
C'est une grande victoire !
Sinon pour la suite, nous ne savons pas trop ce qu'il va se passer. Sa compagne devait le prendre à domicile aujourd'hui elle veut le faire placer vers chez elle à 850km de chez mon frère et moi.
Même si tout n'est pas réglé. Le plus important est acompli. Merci Seigneur ! Amen
A bientôt.
Que Notre Grand D.ieu vous bénisse abondamment.
A bientôt "
Merci et Gloire seulement à YHWH-YEHOSHOUA-JESUS notre Elohim notre Roi pour ces très bonnes nouvelles, Amen.
PS : Précision, les tests et le pass restent toujours des mesures inadmissibles !!!
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin