une priére pour le rav Chaya
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
une priére pour le rav Chaya
Le rav Chaya est un rav qui voit clair et qui n'est pas sans défault mais sa contribution est importante donc il faut faire une priére pour lui étant donner quil a traiter Jesus de canular (D.ieu vous le rendra car le rav Chaya travaille beaucoup , il a plus d'une centaine de vidéo ou il répond aux questions)
lien enlevé par Ruth Administratrice
lien enlevé par Ruth Administratrice
mossad- Messages : 7
Re: une priére pour le rav Chaya
Mossad a écrit:Le rav Chaya est un rav qui voit clair et qui n'est pas sans défault mais sa contribution est importante donc il faut faire une priére pour lui étant donner quil a traiter Jesus de canular
Ce rav ne voit pas clair du tout !
Un homme qui nie Yéshoua peut-il être un Sage? NON !
Un homme qui nie Yéshoua, peut-il être un suiveur de La Torah? NON !
Alors tu as raison, il faut prier pour lui, pour qu'il se repente et suive vraiment Le Dieu de La Torah afin qu'il soit sauvé de ses péchés.
Devarim/Deutéronome 18:15-19 (Septante)
"YHWH ton Elohim suscitera pour vous un prophète d'entre tes frères, comme moi, vous l'écouterez: selon toutes les choses que tu as demandé à YHWH ton Elohim, en Choreb au jour de l'assemblée, en disant: Nous n'entendrons plus encore la voix de YHWH, ton Elohim, et nous ne verrons plus encore ce grand feu, et nous ne mourrons pas.
Et YHWH me dit, ils ont parlé justement dans tout ce qu'ils t'ont dit.
Je susciterai pour eux un prophète d'entre eux, comme toi, et Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur parlera comme Je lui ai commandé.
Et tout homme qui n'écoutera pas quelque soient les paroles que ce prophète dira en mon Nom, Je me vengerai sur lui."
Donc on ne peut pas suivre La Torah et renier Le Prophète annoncé.
Ruth Administratrice- Admin
@administratrice
question que n'importe qui a le droit de se poser avant de prier pour lui :
ou est la preuve que se rav dit que Jésus est un canular ?
réponse : le lien enlever ok , c'est nul quand on censure systématiquement le rav chaya ,c'est prendre tout le monde pour des débiles.
question que n'importe qui a le droit de se poser avant de prier pour lui :
ou est la preuve que se rav dit que Jésus est un canular ?
réponse : le lien enlever ok , c'est nul quand on censure systématiquement le rav chaya ,c'est prendre tout le monde pour des débiles.
@shmoulik
le rav chaya peut detester qui il veut , c'est son problème a lui , moi je fait la part des choses par rapport a sa contribution et je croit en la venue du fils de David avant la retour de Jésus donc pour moi l'étude juive est lié a la vérité indépendament des erreurs du rav Chaya et selon la torah (information donner par le rav) je lui doit un respect et je doit faire se que je peut pour lui dans les limitte du cadre saint d'ou cette demande de prière. (d'ailleur noubliez pas que Paul était pire que le rav Chaya et pourtant Jésus la mis dans son camp).
le rav chaya peut detester qui il veut , c'est son problème a lui , moi je fait la part des choses par rapport a sa contribution et je croit en la venue du fils de David avant la retour de Jésus donc pour moi l'étude juive est lié a la vérité indépendament des erreurs du rav Chaya et selon la torah (information donner par le rav) je lui doit un respect et je doit faire se que je peut pour lui dans les limitte du cadre saint d'ou cette demande de prière. (d'ailleur noubliez pas que Paul était pire que le rav Chaya et pourtant Jésus la mis dans son camp).
@Mossad,
je ne suis pas du tout contre de prier pour lui mais pas pour lui faire de la publicité en publiant ses sermons.
@Davy,
tu as vu ton message supprimé car j'en ai assez de tes attaques répétées envers des frères et soeurs en Yéshoua les traitant comme des moins que rien par tes propos.
Donc attends-toi à voir d'autres de tes messages du même ordre disparaitre si cela continue car je ne fais pas de favoritisme sur ce forum. Ce forum n'est pas un forum islamique ni un forum rabbinique orthodoxe, ni Evangélique, ni catholique donc quand je vois que des commentaires sont outranciers ou bien qu'ils envahissent le forum donnant une trop grande plate-forme à toutes ces fausses doctrines, je supprime.
Et ceux qui ne sont pas content de mes méthodes peuvent toujours aller ailleurs sur le net.
Ruth
Davy a écrit:A court d'arguments, on en vient à la censure.
Il vaut mieux parfois censurer qu'argumenter pour rien.
Tite 3:9
...évite les discussions folles, les généalogies, les querelles, les disputes relatives à la Torah ; car elles sont inutiles et vaines.
De plus, tes propos font insultes à d'autres frères et soeurs, donc il est légitime que je supprime, je le fais pour d'autres, pourquoi pas te concernant?
Ceci dit, je ne vais pas passer mon temps à me justifer devant toi.
Tu verras bien pour tes prochains messages...
Davy, cet homme est dans l'obscurité.
Il renie Yéshoua et l'insulte !
Il faut prier pour lui afin qu'il donne son coeur à Yéshoua mais arrête de le faire passer pour un saint.
Pour l'avoir écouter parler, je ne vois pas ce que tu peux trouver de profond à ce qu'il dit et ce même quand il parle de La Torah.
Il philosophe beaucoup comme beaucoup d'intellectuels de ce siècle, mais je trouve ses discours vides de toute substance.
Prions pour lui par amour pour lui mais ne l'encourageons pas dans ses faux enseignements.