Questions aux linguistes
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: TeNaK תנכ - Torah Neviim Ketouvim
Page 1 sur 1
Questions aux linguistes
J'ai remarqué qu'il y avait sur ce forum plusieurs personnes qui semblaient avoir un bon niveau d'hébreu.
"La chose a été si connue de tous les habitants de Jérusalem que ce champ a été appelé dans leur langue Hakeldama, c'est-à-dire, champ du sang." Actes 1 : 19
Luc dit qu'Hakeldama veut dire "champ du sang" dans la langue des habitants de Jérusalem. Ma question est la suivante : comment dit-on champ du sang en hébreu ?
"La chose a été si connue de tous les habitants de Jérusalem que ce champ a été appelé dans leur langue Hakeldama, c'est-à-dire, champ du sang." Actes 1 : 19
Luc dit qu'Hakeldama veut dire "champ du sang" dans la langue des habitants de Jérusalem. Ma question est la suivante : comment dit-on champ du sang en hébreu ?