QUESTIONS SVP
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: TeNaK תנכ - Torah Neviim Ketouvim
Page 1 sur 1
QUESTIONS SVP
Salutation à tous j'ai une question c'est juste pour avoir vos avis,je vis dans une famille catholique,mais moi je ne suis pas catholique,je suis chrétiens j'observe le Sabbat et je voulais savoir si c'est grave que je sois le seul dans ma famille à observer le Sabbat chez moi et qu'autour de moi il ne le font pas??
merci d'avance pour vos réponse.
merci d'avance pour vos réponse.
David Chris Paul- Messages : 68
Re: QUESTIONS SVP
Shalom Brian :)
Ezechiel 18:20-24
L'âme qui pèche est celle qui mourra. Le fils ne portera point l'inquité du père, et le père ne portera point l'iniquité du fils; la justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. Si le méchant se détourne de tous les péchés qu'il a commis, s'il garde tous mes statuts, et s'il agit selon la droiture et la justice, certainement il vivra et ne mourra point. On ne se souviendra contre lui d'aucune de toutes les transgressions qu'il aura commises; il vivra à cause de la justice qu'il aura pratiquée.
Prendrais-je plaisir en aucune manière à la mort du méchant? dit le Seigneur, YHWH ; n'est-ce pas plutôt à ce qu'il se détourne de ses voies et qu'il vive?
Mais si le juste se détourne de sa justice, qu'il commette l'iniquité, en suivant toutes les abominations que le méchant a accoutumé de commettre, vivrait-il? On ne se souviendra plus d'aucun des actes de justice qu'il aura accomplis, à cause de l'infidélité dont il s'est rendu coupable, et du péché qu'il a commis; c'est à cause de cela qu'il mourra.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
DAC
Dac merci pour la réponse .C'est vrai garder les commandements au sein d'une famille catho c'est dur mais j'essaye de m'inspierer sur le prophète Daniel à babylone malgré la difficulté mais avec l'aide du tout puissant sa va :)
merci et bénédiction.
merci et bénédiction.
David Chris Paul- Messages : 68