Faire des miracles au nom de Jésus
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Prophéties Bibliques
Page 1 sur 1
Faire des miracles au nom de Jésus
Bonjour, je voudrai savoir si vous avez déjà vu ou vécu un miracle manifesté au nom de Jésus Christ. Je vous demande cela par rapport au verset :
"Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé; mais celui qui ne croira pas sera condamné. Et voici à quels signes on pourra reconnaître ceux qui auront cru : ils chasseront des esprits mauvais en mon nom; ils parleront des langues nouvelles; s’ils prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris. »" (Évangile selon Marc 16:16-18 FRC97)
Dans l'attente de vous lire
"Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé; mais celui qui ne croira pas sera condamné. Et voici à quels signes on pourra reconnaître ceux qui auront cru : ils chasseront des esprits mauvais en mon nom; ils parleront des langues nouvelles; s’ils prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris. »" (Évangile selon Marc 16:16-18 FRC97)
Dans l'attente de vous lire
Lio974- Messages : 32
Re: Faire des miracles au nom de Jésus
Shalom Lio :)
Oui j'ai vécu des miracles dans ma vie, mais je ne veux pas les exposer ici sur le forum.
Le problème, c'est que des gens recherchent les miracles d'Elohim avant de rechercher Elohim, ils ne viennent à Elohim que pour les miracles, que pour qu'Elohim leur donne sans donner ce qu'Elohim leur demande.
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Salut a toi merci de m'avoir répondu rapidement. Je suis d'accord qu'il faut rechercher Dieu plutôt que ces bénédictions. Le Vrai Miracle c'est quand une personne devient disciple du Seigneur.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ou a fait l'expérience par exemple en buvant un breuvage empoisonné par exemple. Car si nous avons la Foi sans douter il ne devrait rien nous arriver.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ou a fait l'expérience par exemple en buvant un breuvage empoisonné par exemple. Car si nous avons la Foi sans douter il ne devrait rien nous arriver.
Il ne faut pas tenter Elohim en provoquant volontairement ce genre de chose, comme par exemple en buvant un poison volontairement en sachant que l'on boit un poison, ce serait comme se jeter du 10ème étage d'un immeuble en disant "il ne peut rien m'arriver".Lio a écrit:Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ou a fait l'expérience par exemple en buvant un breuvage empoisonné par exemple. Car si nous avons la Foi sans douter il ne devrait rien nous arriver.
Yéshoua parle ici lorsque cela arrive par accident.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Ven 9 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Bien vu " tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu"
J'aurai aimé avoir quelques témoignages sur ce type de miracle. Quand on rend témoignage sur les miracles que Dieu a fait dans notre vie, n'est-ce pas pour le Glorifier?
J'aurai aimé avoir quelques témoignages sur ce type de miracle. Quand on rend témoignage sur les miracles que Dieu a fait dans notre vie, n'est-ce pas pour le Glorifier?
Toujours dans le même sujet, si j'ai la Foi, je peux chasser les mauvais esprit? Car si j'ai la Parole comme épée et la Foi comme Bouclier est-ce possible?
La guérison par l'imposition des mains est-elle uniquement réservée au Pasteur?
Par la Foi tout est possible non?
La guérison par l'imposition des mains est-elle uniquement réservée au Pasteur?
Par la Foi tout est possible non?
normalement la guérison par imposition des mains est réservée aux anciensLio a écrit:La guérison par l'imposition des mains est-elle uniquement réservée au Pasteur?
Jacques 5:14
Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les anciens de l'Assemblée, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au Nom du Seigneur
je t'invite à lire cette étude sur ce sujet :
https://messianique.forumpro.fr/t2683-ou-sont-nos-anciens-dans-l-assemblee#26660
Merci Ruth!!!
Je comprends mieux!!
Donc ça doit être la même chose pour chasser un démon par exemple, il est préférable que ce soit un ancien qui le fasse dans ce cas.
J'ai 27 ans et on va dire que ça fait environ 1 an que j'ai placé ma vie entre les mains du Messie.
Ma Foi grandit de jour en jour comme un feu spirituelle qui grandit de jour en jour, mais c'est vrai qu'on peut paraître fougeux et l'orgueil peut parfois prendre le dessus a cette âge lâ. Je prie le Seigneur qu'il me donne de la sagesse et d'être patient.
Merci et que Dieu te bénisse. :)
Je comprends mieux!!
Donc ça doit être la même chose pour chasser un démon par exemple, il est préférable que ce soit un ancien qui le fasse dans ce cas.
J'ai 27 ans et on va dire que ça fait environ 1 an que j'ai placé ma vie entre les mains du Messie.
Ma Foi grandit de jour en jour comme un feu spirituelle qui grandit de jour en jour, mais c'est vrai qu'on peut paraître fougeux et l'orgueil peut parfois prendre le dessus a cette âge lâ. Je prie le Seigneur qu'il me donne de la sagesse et d'être patient.
Merci et que Dieu te bénisse. :)
Merci pour la vidéo.
Bien entendu tous les miracles ne viennent pas de Jésus. Mais alors comment savoir si la réponse vient de Dieu et non du diable dans ce cas?
Bien entendu tous les miracles ne viennent pas de Jésus. Mais alors comment savoir si la réponse vient de Dieu et non du diable dans ce cas?
Celui qui a le Souffle Saint d'Elohim qui vit en lui peut discerner grâce à la paix d'Elohim.Lio a écrit:Bien entendu tous les miracles ne viennent pas de Jésus. Mais alors comment savoir si la réponse vient de Dieu et non du diable dans ce cas?
Quand Elohim te donne Sa Paix, c'est que cela vient d'Elohim mais si le croyant qui a le Souffle Saint qui vit en lui ressent un malaise intèrieur et qu'il n'a pas la Paix d'Elohim alors cela ne vient pas d'Elohim.
Shalom
Ruth