pour mon avenir professionnel
+3
faibo5
Hecto
graciadei
7 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
pour mon avenir professionnel
Je suis attristée par ma situation professionnelle; malgré mes diplômes je ne trouve pas de travail, et quand je réussi à avoir un job, même précaire, soit je dois y renoncer à cause du sabbat, soit je fais un job tellement précaire que quand je dis ce que je fais certains se moquent de moi, et moi même je suis déçue de n'en être que là malgré toutes ces années d'études... Je voudrais vraiment que L'Eternel m'accorde une stabilité professionnelle, un emploi où je peux le servir, servir les autres, tout en étant épanouie et que ces années d'études m'aient servies à quelque chose... Merci pour vos prières.
graciadei- Messages : 4
Re: pour mon avenir professionnel
Que YHWH notre Elohim te donne Sa Force et te trouve un travail où tu puisses observer son Saint Shabbat et ses Fêtes.
J'envois ton sujet de prière aux autres membres de ce forum.
Que YHWH soit toujours avec toi.
Ta soeur Israélite en Yéshoua
Ruth
Ruth Administratrice- Admin
Shalom graciadei !
je veux juste de dire que lorsque tu auras trouvé ton travail fait attention à qui tu témoignes, car les gens ne savent pas que Yeshoua n'est pas une religion: tous ces gens qui n'ont pas Yeshoua dans leur coeur, sont lié à une religion qui condamne et ils pensent que lorsque l'on parle de D.ieu ou Jésus c'est une autre religion et ne veulent pas changer de religion. Mais si tu témoignes insiste pour dire que Yeshoua n'est pas une religion et n'oublie pas aussi que c'est D.ieu qui attire toutes les âmes à Jésus et Il t'envoie toi vers ses âmes pour que tu leur témoigne de Yeshoua Notre Sauveur. Et attend que ce soit l'Esprit Saint de D.ieu qui les attire vers toi. je vais juste te raconté un fait qui m'est arrivé la semaine passé, ici ou je suis ce sont tous des personnes malades, et il y a eu une personne qui est venue à côté de moi lorsque je parlais à un petit groupe de 4 ou 5 personnes et elle se lamentais qu'elle avais mal à son poignet gauche et le Saint Esprit me disait en mon coeur met ta main sur son poignet et j'ai obéie tout de suite et lorsque j'y eu mis ma mains sur son poignet, elle a été guéris tout de suite et elle s'écria, que j'étais une guérisseuse, et c'est là que j'ai dit non, c'est Yeshoua (Jésus) qui est en mon coeur qui t'a guéris et j'ai ajouté de dire merci à Yeshoua et non à moi.
Bien graciadei que Yeshoua Se serve de toi, mais à part de ton travail, essai de te mettre à part des autres et médite la
Parole de la Taura et met l'a en pratique car Ses Paroles sont vivantes et digne de confiance.Yeshoua en toi c'est la vie dans Son Amour vivant. Amennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux juste de dire que lorsque tu auras trouvé ton travail fait attention à qui tu témoignes, car les gens ne savent pas que Yeshoua n'est pas une religion: tous ces gens qui n'ont pas Yeshoua dans leur coeur, sont lié à une religion qui condamne et ils pensent que lorsque l'on parle de D.ieu ou Jésus c'est une autre religion et ne veulent pas changer de religion. Mais si tu témoignes insiste pour dire que Yeshoua n'est pas une religion et n'oublie pas aussi que c'est D.ieu qui attire toutes les âmes à Jésus et Il t'envoie toi vers ses âmes pour que tu leur témoigne de Yeshoua Notre Sauveur. Et attend que ce soit l'Esprit Saint de D.ieu qui les attire vers toi. je vais juste te raconté un fait qui m'est arrivé la semaine passé, ici ou je suis ce sont tous des personnes malades, et il y a eu une personne qui est venue à côté de moi lorsque je parlais à un petit groupe de 4 ou 5 personnes et elle se lamentais qu'elle avais mal à son poignet gauche et le Saint Esprit me disait en mon coeur met ta main sur son poignet et j'ai obéie tout de suite et lorsque j'y eu mis ma mains sur son poignet, elle a été guéris tout de suite et elle s'écria, que j'étais une guérisseuse, et c'est là que j'ai dit non, c'est Yeshoua (Jésus) qui est en mon coeur qui t'a guéris et j'ai ajouté de dire merci à Yeshoua et non à moi.
Bien graciadei que Yeshoua Se serve de toi, mais à part de ton travail, essai de te mettre à part des autres et médite la
Parole de la Taura et met l'a en pratique car Ses Paroles sont vivantes et digne de confiance.Yeshoua en toi c'est la vie dans Son Amour vivant. Amennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hecto- Messages : 24
Gloire soit rendu à notre Sauveur Yéhoshoua pour cela et pour tout ce qu'Il a fait et pour tout ce qu'Il fera :)Hectorine a écrit:et il y a eu une personne qui est venue à côté de moi lorsque je parlais à un petit groupe de 4 ou 5 personnes et elle se lamentais qu'elle avais mal à son poignet gauche et le Saint Esprit me disait en mon coeur met ta main sur son poignet et j'ai obéie tout de suite et lorsque j'y eu mis ma mains sur son poignet, elle a été guéris tout de suite et elle s'écria, que j'étais une guérisseuse, et c'est là que j'ai dit non, c'est Yeshoua (Jésus) qui est en mon coeur qui t'a guéris et j'ai ajouté de dire merci à Yeshoua et non à moi.
Ruth ta soeur
prière
Que YHWH le Dieu tout puissant lui qui est capable de tout puisse te venir en aide et te donner ce dont tu as besoin pour sa gloire .Que Yeshoua intercède auprès de son père pour favoriser ta situation.Garde la foi et regarde à l'éternel.Amen Amen Amen.
faibo5- Messages : 1
Shalom Israël.
J'ai besoin de vos prières, je vous en prie, car tout comme notre frère ci-dessus, je suis diplômé et expérimenté. Mais depuis deux ans que j'ai perdu mon travail, j'ai du mal a retrouver un emploi malgré mes efforts.
Votre frère Israélite en Yeshoua
J'ai besoin de vos prières, je vous en prie, car tout comme notre frère ci-dessus, je suis diplômé et expérimenté. Mais depuis deux ans que j'ai perdu mon travail, j'ai du mal a retrouver un emploi malgré mes efforts.
Votre frère Israélite en Yeshoua
Cyrus- Messages : 62
Shalom Cyrus, j'ai commencé à prier pour que tu trouves un emploi qui soit dans la Volonté d'Elohim et dans lequel tu pourras garder le Saint Shabbat et es Saintes Convocations de YHWH notre Elohim.
J'envois ce sujet de prière aux membres du forum.
Shalom à tous
Sabbath shalom a tous et a toi frère ; tu dois garder la foi en Yeshoua qui notre lumière dans ce monde et qui nous guide chaque instant ; il met à l'ouvrage de nous orienté car nous sommes prédestiné et justifié et glorifié si nous poursuivons et persévérons à suivre sa sainte parole de la thorah; quel que soit le travail, que tu vas faire il faut juste garder sa foi au fond de toi et simplement garder à l'esprit son sacrifice pour nous sauver et chaque fois que le souffle de vie nous anime , rendons grâce et soyons dans l'allégresse.
didier44- Messages : 11
graciadei a écrit:Je suis attristée par ma situation professionnelle; malgré mes diplômes je ne trouve pas de travail, et quand je réussi à avoir un job, même précaire, soit je dois y renoncer à cause du sabbat, soit je fais un job tellement précaire que quand je dis ce que je fais certains se moquent de moi, et moi même je suis déçue de n'en être que là malgré toutes ces années d'études... Je voudrais vraiment que L'Eternel m'accorde une stabilité professionnelle, un emploi où je peux le servir, servir les autres, tout en étant épanouie et que ces années d'études m'aient servies à quelque chose... Merci pour vos prières.
Shalom, j'ai prié pour toi ce matin.
J'ai travaillé plus de vingt ans dans le commerce et je comprends bien ta situation car le samedi est le plus gros jour de la semaine pour nous.
J'ai souvent eu des emplois précaires voire ridicules après avoir suivi le Seigneur. Je comprends ta souffrance. Mais pour le Seigneur, aucun de tes efforts n'est ridicule. Tout ce que tu fais pour lui plaire, comme respecter le shabbat, le Seigneur le voit. Et tu prouves ton amour envers lui en souffrant dans cette situation. Ne t'arrête pas au moqueries des gens, fais comme le psalmiste qui dit: Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, s'arrête pas sur la voie des pécheurs, qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Eternel.
Si c'est dans ton cœur, si c'est ton propre choix de suivre la thora, si cela vient de toi et du Souffle d'Elohim envoyé sur nous par la grâce merveilleuse de Iechouah le Oint, tu trouveras la force.
Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra. Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu, repose sur vous. Première lettre de Pierre 4:12...
Voici mon témoignage pour t'encourager: J'ai une famille nombreuse, six enfants grâce à Dieu, et lorsque je n'ai plus d'emploi pendant longtemps, c'est une catastrophe. Alors je me mets à genou généralement dans un lieu désert, à l'exterieur, et je prie. Puis, lorsque je suis exaucé, je retourne à l'endroit désert et je loue le Seigneur tous les jours. Un jour j'ai fait cela, c'était une époque très dure pour moi car j'étais dans le deuil, et je distribuait des publicités dans les boites aux lettres, en hivers dans un pays froid. C'était très dur, et parfois j'étais assis sur un trottoir et je pleurais. Soudain, je me suis mis à genou, et j'ai crié à Dieu. Quelques instants plus tard, dans la même heure, une voiture s'arrête à mon niveau, c'était un chrétien: "Dis-donc Marc ! Tu cherches toujours un travail ?"
- Oui !
Ah, on cherche quelqu'un pour deux ou trois semaines si tu veux.
- Ok !
J'étais au chaud, dans un magasin de pièces détachées et j'étais libre le samedi. Ils m'ont gardé dix mois au lieu de trois semaines, j'avais donné tout le cœur et la force dans ce travail. Pendant ce travail, j'ai été convoqué par une mission pour l'Etat Français très bien rémunérée. A la fin de ce contrat, j'ai été recruté en CDI dans un grand magasin que j'ai quitté pour un meilleurs emploi en CDI dans lequel on ne travaille pas le samedi. Ensuite le Seigneur m'a appelé pour une mission pour lui avec des emplois précaires, puis d'autres CDI intéressants, puis aujourd'hui je vais faire une formation super intéressante, dans une belle ville, je serais libre tous les week-end, tous les samedis. Si Dieu le veut, l'année prochaine.
C'est un pasteur que j'estime beaucoup, qui nous a enseigné de crier à Dieu dans un lieu désert. Moi j'ai crié sur le trottoir devant tout le monde, peut importe les regards des gens, j'étais au fond du gouffre. Et j'ai invoqué l'Eternel qui m'a répondu. Voilà, c'est la vérité, c'est mon histoire.
J'ai eu des moments durs, j'ai perdus des emplois à cause de ma foi et crois-tu que cela m'attriste? Sur le coup oui, bien sûr, nous sommes humains. Mais aujourd'hui avec le recul, c'est ma gloire et ma joie d'avoir souffert pour Celui que j'aime, Celui Qui Est, Qui Etait, et Qui Vient !
On s'est moqué de moi, on s'est mis en colère contre moi, on a été injuste avec moi. J'ai souffert. Mais Iechouah revient, et avant son retour, je souhaite le glorifier encore en souffrant injustement dans ce monde.
"Les apôtres se retirèrent de devant le sanhédrin, joyeux d'avoir été jugés dignes de subir des outrages pour le nom de Jésus." Actes5:41
Psaume 50 :14 Offre pour sacrifice à Dieu des actions de grâces, Et accomplis tes voeux envers le Très-Haut. 15. Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras. Psaume 50 (Important: ne pas oublier d'obéir au verset 14 ! Ne pas se limiter au 15)
Voilà, j'espère avoir pu t'encourager, que Dieu te bénisse, Marc
Marc-de-Niort- Messages : 19