שָׁלוֹם
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
שָׁלוֹם
שָׁלוֹם
Je suis nouveau sur ce forum, enfaîte j'ai perdu ma foi en Yeshoua un athée ma raconté que le Dieu de Moise était Aton le dieu unique à l'époque de Akhénaton. il à dit que le culte d'Aton serait à l'origine du judaïsme. Est-ce que c'est vrai ? car j'ai peur d'aller en enfer. il ma dit aussi que le ankh est enfaîte la croix du christianisme.
Je suis venu içi pour trouver de l'aide car mon savoir sur la bible est faible.
Je suis nouveau sur ce forum, enfaîte j'ai perdu ma foi en Yeshoua un athée ma raconté que le Dieu de Moise était Aton le dieu unique à l'époque de Akhénaton. il à dit que le culte d'Aton serait à l'origine du judaïsme. Est-ce que c'est vrai ? car j'ai peur d'aller en enfer. il ma dit aussi que le ankh est enfaîte la croix du christianisme.
Ishmael- Messages : 4
Re: שָׁלוֹם
Salut, cet athée ta scandalisé, c'est-à-dire qu'il a été une occasion de chute pour toi, malheur à son âme (Mt 18.6).
Je t'invite à lire le Deutéronome 32, Isaíe 53; 61, Ezéchiel 16; 37, Daniel 7 et les évangiles surtout Jean et tu verra bien que de tels passages sont le produit d'inspiration les plus absolument divins.
Je t'invite à lire le Deutéronome 32, Isaíe 53; 61, Ezéchiel 16; 37, Daniel 7 et les évangiles surtout Jean et tu verra bien que de tels passages sont le produit d'inspiration les plus absolument divins.
Ezechiel- Messages : 89
Ezechiel a écrit:Salut, cet athée ta scandalisé, c'est-à-dire qu'il a été une occasion de chute pour toi, malheur à son âme (Mt 18.6).
Merci beaucoup Ezekiel, je vais lire le Deutéronome 32, Isaíe 53; 61, Ezéchiel 16; 37, Daniel 7
pour voir.
Non tout ces Juifs religieux dans le milieux kabbaliste , s'égare avec le mensonge qui se trouve dans kabbale, le but est de démonté le message du prophète Moise , serviteur de Elohim , et de faire croire que cela et d'origine égyptien , un célèbre kabbaliste Roger sabbat , veut nous faire croire que le Judaïsme primitif et d’origine égyptien , ce qui est complémentent faux , nous savons que l’Égypte ancienne les hommes du pays était de couleur foncé métisse ,nous voyons bien que les juifs ne sont pas noir de nos jour.Ishmael a écrit:שָׁלוֹם
Invité- Invité
Shalom netzarim, merci sa va beaucoup mieux maintenantnetzarim-tohra a écrit:Non tout ces Juifs religieux dans le milieux kabbaliste , s'égare avec le mensonge qui se trouve dans kabbale, le but est de démonté le message du prophète Moise , serviteur de Elohim , et de faire croire que cela et d'origine égyptien , un célèbre kabbaliste Roger sabbat , veut nous faire croire que le Judaïsme primitif et d’origine égyptien , ce qui est complémentent faux , nous savons que l’Égypte ancienne les hommes du pays était de couleur foncé métisse ,nous voyons bien que les juifs ne sont pas noir de nos jour.Ishmael a écrit:שָׁלוֹם
et aussi je voudrais supprimer ce post car je vais m'en aller
Tu es toujours le bienvenue ici.Ishmael a écrit:et aussi je voudrais supprimer ce post car je vais m'en aller
Invité- Invité
Shalom Ishmael :)
ta foi est mise à l'épreuve et si tu surmontes cette épreuve ta foi sera renforcée.
Repense juste au fait que tout ce que tu vois dans la nature ne peux pas être arrivé par hasard et donc s'il y a un Elohim et il y en a un au vu de tout ce que nous voyons autour de nous, alors Qui Est-Il? Est-Il une des divinités égyptiennes ou arabes ou grecques, ect, ect, ect... qui sont tous des dieux limités enclein à faire le mal et qui ne sauvent pas.
Ou alors Est-Il Le Dieu des Hébreux, Immortel, Tout-Puissant, Bon et Miséricordieux qui offrit Son Fils Bien-Aimé pour nous sauver de nos péchés? La réponse est évidente pour celui qui contemple les oeuvres d'Elohim qui reflètent Sa Toute-Puissance, Son Grand Amour et Sa Miséricorde. YHWH Est Son Nom, l'Elohim d'Irsaël et Yéhoshoua-Yéshoua Est Son Fils Bien-Aimé qui sauve tous ceux qui viennent à Lui. Amen.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin