VOS PRIERES EXAUCES
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
VOS PRIERES EXAUCES
Shalom a tous ,
J'espère être dans la bonne section.
j'aimerai savoir si vous vous avez été exaucer pour vos intentions demander à Hachem.
Si je pose cette question c'est que maintenant j'ai l'habitude de prier Yeshoua.
Et j'aimerai bien prier Hachem.
Merci pour vos témoignages et conseil. Soyez bénis en yeshoua.
J'espère être dans la bonne section.
j'aimerai savoir si vous vous avez été exaucer pour vos intentions demander à Hachem.
Si je pose cette question c'est que maintenant j'ai l'habitude de prier Yeshoua.
Et j'aimerai bien prier Hachem.
Merci pour vos témoignages et conseil. Soyez bénis en yeshoua.
eternia15- Messages : 5
Re: VOS PRIERES EXAUCES
C'est qui hachem? Si vous voulez prier, il vous suffit de prier L'Éternel Dieu, et si dans votre pensée vous considérez le Dieu Vivant; il saura se reconnaître et il vous répondra. S'il ne vous répond pas, c'est que vous vous adressez à un dieu qui n'existe pas.
JP
JP
jpg- Messages : 16
Pour te repondre Hachem est DIEU.
Shalom Eternia,
ce qui compte c'est que tu t'adresses à Elohim de tout ton coeur. Sais-tu pourquoi les Juifs orthodoxes disent "Hashem"? Hashem signifie simplement "Le Nom" car une doctrine a été véhiculée au sein du Judaïsme comme quoi Le Saint Nom ne devait plus être prononcé. Mais cherche dans ta Bible et regarde comment se nomme Elohim et regarde si oui ou non Son Saint Nom était prononcé dans l'Amour et le Respect par ses serviteurs. Je te laisse chercher.
Elohim n'exauce pas toujours nos prières car Il sait ce qui est le mieux pour nous mais Il en exauce aussi et je peux en témoigner.
J'ai une question, pourquoi ne veux-tu plus prier Yéshoua?
Il faut que tu comprennes que YHWH ou YaHoshoua-Yéshoua Est La Même Personne. C'est pour cela que ton coeur a tendance à vouloir prier Yéshoua car Yéshoua Est Pleinement Elohim, Il Est Le Père Incarné dans la chair.
Yéshoua nous a enseigné à prier en disant :
"Notre Père dans les cieux..."
Et Il nous a dit aussi : "Celui qui m'a vu a vu Le Père..." et encore "Moi et Le Père nous sommes UN"
Ruth Administratrice- Admin
Shalom Ruth,
Sans le savoir tu as répondu a une question que je me posais, concernant yeshoua.
Cette idée m'ait venue en lisant un livre qui explique pourquoi ne pas prier Yeshoua et de prier Dieu, ce livre m'a parue évidente mais surtout logique.
Mais en te lisant j'ai pu comprendre la vraie réponse ce trouve dans la bible et dans la prière. Et les vrais réponses ne se trouve pas dans certains livres acheter dans librairies chrétiennes, et que le danger peut venir là où on s'attend le moins.
Ils faut que j'apprenne a faire le tri entre les bons auteurs et les livres.
En ce moment je cherche surtout la paix, la sérénité en gros.
Sans le savoir tu as répondu a une question que je me posais, concernant yeshoua.
Cette idée m'ait venue en lisant un livre qui explique pourquoi ne pas prier Yeshoua et de prier Dieu, ce livre m'a parue évidente mais surtout logique.
Mais en te lisant j'ai pu comprendre la vraie réponse ce trouve dans la bible et dans la prière. Et les vrais réponses ne se trouve pas dans certains livres acheter dans librairies chrétiennes, et que le danger peut venir là où on s'attend le moins.
Ils faut que j'apprenne a faire le tri entre les bons auteurs et les livres.
En ce moment je cherche surtout la paix, la sérénité en gros.
Eternia a écrit:Mais en te lisant j'ai pu comprendre la vraie réponse ce trouve dans la bible et dans la prière.
Amen.
Que YHWH-Yéhoshoua nous guide et te donne Sa Paix.
Ta soeur Israélite en Yéhoshoua
Ruth
Ruth Administratrice- Admin