Gardons nos enfants dans l'Amour de la Torah et de Yéhoshoua
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1
Gardons nos enfants dans l'Amour de la Torah et de Yéhoshoua
Gardons nos enfants
dans l'Amour de la Torah et de Yéhoshoua
dans l'Amour de la Torah et de Yéhoshoua
En France comme au Québec, faire l'école à la maison est encore un droit, oui c'est possible ! Tout dépend quelles sont vos priorités dans la vie. Vos enfants ou bien votre mode de vie qui passe avant ?
Voici le site Français :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F23429.xhtml
Voici le site du Québec :
http://www.aqed.qc.ca/fr/
Je n'ai moi-même pas d'enfants mais j'ai été une enfant scolarisée et je sais combien de valeurs anti-Torahique on peut apprendre dans ces écoles païennes.
Les enfants des Israélites Nazaréens ne devraient pas être éduqués par un système
qui va leur apprendre le dénie et l'opposition à la Torah et ne devraient pas aussi
subir la mauvaise influence et les persécutions de la part d'autres élèves éduqués dans un système anti-Torahique.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
shana tova ruth
tu a tout a fait raison tout enfant d israel comme tu dit devrait elever par la thora
et malheuresement moi j ai grand a vaulx en velin je me suis laisser entrainer j ai fait bcp de betisse je ne dirait pas lequelle ! ! tu c ruth si ont dit pas oh enfants de faire attention et de pas parler a n importe qui c triste meme car je voie que l ecole les college et lycee sont pire qu avant j ai grandi dans les quartier ont n avait le respect des ancinens maintenant les jeunes de 12 ans il n ont meme plus le respect tout ca pour dire que l ecole ca peut bien ce passer comme mal apres le mieux si ont peut faire l ecole a sont enfant a la maison c mieux
et malheuresement moi j ai grand a vaulx en velin je me suis laisser entrainer j ai fait bcp de betisse je ne dirait pas lequelle ! ! tu c ruth si ont dit pas oh enfants de faire attention et de pas parler a n importe qui c triste meme car je voie que l ecole les college et lycee sont pire qu avant j ai grandi dans les quartier ont n avait le respect des ancinens maintenant les jeunes de 12 ans il n ont meme plus le respect tout ca pour dire que l ecole ca peut bien ce passer comme mal apres le mieux si ont peut faire l ecole a sont enfant a la maison c mieux
YAOUDDAVID- Messages : 5
Amour de Yéhoshua?
Pourquoi Yéhoshua?
Ce nom n'est pas naturel, c'est de la création à partir des analyses, etc.... est ce que la Torah en annonçant la venue de Mashyarh n'a pas donné son non? SI
Son nom c'est Yeshua et non Yéhoshua selon les prophétie et c'est écrit en noir sur blanc.
Ex: "YESHUA OMER LETZION MALAKH ELOHAYKH" Yeshua parle à Zion, ton Elohym règne (ou roi)!
Sortons tous de la traduction latine etc... Revenons et étudions la vrai Torah en langue hébeux (notre langue)
Ce nom n'est pas naturel, c'est de la création à partir des analyses, etc.... est ce que la Torah en annonçant la venue de Mashyarh n'a pas donné son non? SI
Son nom c'est Yeshua et non Yéhoshua selon les prophétie et c'est écrit en noir sur blanc.
Ex: "YESHUA OMER LETZION MALAKH ELOHAYKH" Yeshua parle à Zion, ton Elohym règne (ou roi)!
Sortons tous de la traduction latine etc... Revenons et étudions la vrai Torah en langue hébeux (notre langue)
zafjohs- Messages : 2
Re: Gardons nos enfants dans l'Amour de la Torah et de Yéhoshoua
Yéhoshoua יהושע ou Yéshoua ישוע? Pour le Nom du Machia'h.
Ces deux noms ne s'opposent pas.
Yéhoshoua Est le Nom plus ancien HEBREU de Iesou en Grec prononcé Jésus en Français tandis que Yéshoua Est une forme plus courte en Hébreu de son Nom utilisé plus tardivement dans la Bible à la pèriode du segond Temple, Yéshoua est aussi la prononciation en ARAMEEN de Jésus.
Donc les deux prononciations sont tout à fait valable. Yéhoshoua est aussi prononcé en Français Josué, en réalité Josué et Jésus sont le même Nom.
Yéhoshoua ou Yahoshoua (les deux prononciations sont possibles) signifie en Hébreu littéralement YaH Sauve !
YaH (Celui Qui Est) Est Le Saint Nom de l'Elohim d'Israël :
YaH WeH qui signifie Celui Qui Est Existe ! Traduit en Français par L'Eternel.
Que Son Saint Nom Soit Béni !
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin