prier pour ma conversion véritable en yehoshoua et la torah
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
prier pour ma conversion véritable en yehoshoua et la torah
on se moque de moi de ce que je garde la barbe dans mon assemblée. on me traite de juif orthodox, de celui qui est sous la loi ou l'ancienne alliance. ma femme ironise en m'appellant le juif.elle me dit de raser les coins de ma barbe car ce n'est pas comme ça elle m'a aimé. je lui explique la torah avec les enseignements que j'ai reçu sur ce forum. je crois que je serai isolé et qu'on me traitera de perdu. je vous avoue que je ne suis plus choisis pour diriger les culte du dimanche. et je m'en rejouit car je m'éloigne de babylone. depuis que j'ai décidé de suivre la torah d'ELOHIM je sens la joie dans mon coeur. j'aime ma barbe et je n'en ai pas honte.soutenez moi en prière.
clement.dalo- Messages : 35
Re: prier pour ma conversion véritable en yehoshoua et la torah
Tu es déjà dans mes prières et j'envois ce sujet de prières à tous les membres du forum.
Surtout ne perd jamais courage, souviens-toi bien que les Serviteurs de notre Elohim étaient souvent seuls face à tous.
Compte uniquement sur YHWH notre Elohim qui pourvoira.
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua nous dirige et soit toujours avec toi dans les bons comme dans les muvais moments.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Yo Clément
Shalom à Toi Clément
Courage à toi , moi aussi je subis la même chose au sein de ma famille qui son catholique seule moi et mon frère essayons comme on peut de garder la torah.
On se moque de moi parce que je fais les shabbats ou parce que je ne mange pas de porc , ma mère à eu vraiment du mal à accepté au début mais maintenant ça va.
Par exemple à mon école et à mon travaille (comme je suis en alternance) on m'avait demandé de raser ma barbe avec insistance et de me couper les cheveux ce que j'ai refusé bien évidemment.
Une fille de ma classe croyait que j'étais Juif et elle ma dit que c'était mieux qu'on se parle pas 😮.
Y'a même un évangéliste qui m'a dit que j'allais aller en enfer parce que je suivais la torah 😔.
Je te dis la vérité il y a des moments où j'ai même douté 😕.
Bref te laisse pas intimider par c'est chose la , au contraire ça doit te fortifier , l'entourage essaye juste de te faire douter reste courageux et surtout prie le Créateur car c'est Lui qui sait tout et qui a tout pouvoir.
Te laisse surtout pas abattre Clément.
Courage à toi , moi aussi je subis la même chose au sein de ma famille qui son catholique seule moi et mon frère essayons comme on peut de garder la torah.
On se moque de moi parce que je fais les shabbats ou parce que je ne mange pas de porc , ma mère à eu vraiment du mal à accepté au début mais maintenant ça va.
Par exemple à mon école et à mon travaille (comme je suis en alternance) on m'avait demandé de raser ma barbe avec insistance et de me couper les cheveux ce que j'ai refusé bien évidemment.
Une fille de ma classe croyait que j'étais Juif et elle ma dit que c'était mieux qu'on se parle pas 😮.
Y'a même un évangéliste qui m'a dit que j'allais aller en enfer parce que je suivais la torah 😔.
Je te dis la vérité il y a des moments où j'ai même douté 😕.
Bref te laisse pas intimider par c'est chose la , au contraire ça doit te fortifier , l'entourage essaye juste de te faire douter reste courageux et surtout prie le Créateur car c'est Lui qui sait tout et qui a tout pouvoir.
Te laisse surtout pas abattre Clément.
David Chris Paul- Messages : 68
Shalom a toi clément
Je prierais pour toi moi aussi je suis dans le même cas avec ma famille qui est catholique ma grand mère a été jusqu'à couper mes tsitsits pour te dire que tu n est pas seul n oublie pas les paroles de notre seigneur et sauveur yehoshoua «ne croyez pas que je suis venu apporter la paix mais l épée car on n aura pour ennemis les gens de sa propre maison»
Sache que je suis de tout coeur avec toi dans ce combat pour elohim et notre seigneur yehoshoua
Que YHWH te bénisse et te soutien sois fort face aux moqueries et persécution car tout ces choses c est pour YHWH que tu les subis
Je prierais pour toi moi aussi je suis dans le même cas avec ma famille qui est catholique ma grand mère a été jusqu'à couper mes tsitsits pour te dire que tu n est pas seul n oublie pas les paroles de notre seigneur et sauveur yehoshoua «ne croyez pas que je suis venu apporter la paix mais l épée car on n aura pour ennemis les gens de sa propre maison»
Sache que je suis de tout coeur avec toi dans ce combat pour elohim et notre seigneur yehoshoua
Que YHWH te bénisse et te soutien sois fort face aux moqueries et persécution car tout ces choses c est pour YHWH que tu les subis
Invité- Invité
À vous tous Chazak qui signifie Soyez Fort ou Courage !
Ce combat est le bon combat de la Foi en YHWH notre Elohim et en notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua, nous sommes considérés comme les rebus de l'humanité, des méprisés mais nous ne sommes pas seuls, YHWH Est là avec Ses myrades d'Anges, Lui qui n'oublie pas Ses enfants qui veulent Le suivre, l'adversaire sait qu'ils sont sa plus grande menace, c'est pour cela qu'il fait tout pour les détruire, il veut les briser moralement, psychologiquement, les empêcher d'avancer afin de les faire renoncer, mais Celui qui les a créé Est Plus Fort que Tout, Il Est la Vie, Lui qui Est si Miséricordieux envers nous tous voit ceux qui L'aiment et veulent Le suivre malgré toutes leurs imperfections.
Donc ne renonçons jamais au combat pour la Foi Véritable car ceux qui refusent de se battre pour la facilité de l'acceptation de la masse sont les perdants.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Shalom frère , je prierais pour toi !
Déjà pour ton assemblée tu devrais la quitter pour une assemblée qui suis la Torah .
Et pour ta femme tu devrais la reprendre sur ses moqueries , car c'est anti-nouvelle alliance
Je prierais pour toi et ta femme, soit béni et fortifié .
Nous sommes appelés au combat, pour tout ce qu'on endure et endurera nous serons récompensés par YÉSHOUA !
Tout cela est même réconfortant car de tout temps ceux qui cherchent la justice ont été persécutés par la masse.
Déjà pour ton assemblée tu devrais la quitter pour une assemblée qui suis la Torah .
Et pour ta femme tu devrais la reprendre sur ses moqueries , car c'est anti-nouvelle alliance
Je prierais pour toi et ta femme, soit béni et fortifié .
Nous sommes appelés au combat, pour tout ce qu'on endure et endurera nous serons récompensés par YÉSHOUA !
Tout cela est même réconfortant car de tout temps ceux qui cherchent la justice ont été persécutés par la masse.
CarbonHawk- Messages : 57