Merci de prier pour ces malades SVP !
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Merci de prier pour ces malades SVP !
Shalom à tous,
Merci de prier pour ces malades qui font tous partie de la même famille :
- F. qui vient d'intégrer le service réanimation
- R. et sa fille D. qui sont également contaminées gravement par le Covid.
- M. qui est contaminé mais asymptomatique
- Y. et N. qui sont cas-contacts
- G. vacciné qui subi des effets indésirables
A noter que D. et M. sont vaccinés à 1 dose pour D. et 2 doses pour M.
Un ami médecin m'a indiqué que beaucoup de ses patients contractaient le Covid dans les 10j suivants l'injection.
Que Notre Grand D.ieu , ELohim, intervienne et les guérisse ! Amen !
Merci à tous pour vos prières
Merci de prier pour ces malades qui font tous partie de la même famille :
- F. qui vient d'intégrer le service réanimation
- R. et sa fille D. qui sont également contaminées gravement par le Covid.
- M. qui est contaminé mais asymptomatique
- Y. et N. qui sont cas-contacts
- G. vacciné qui subi des effets indésirables
A noter que D. et M. sont vaccinés à 1 dose pour D. et 2 doses pour M.
Un ami médecin m'a indiqué que beaucoup de ses patients contractaient le Covid dans les 10j suivants l'injection.
Que Notre Grand D.ieu , ELohim, intervienne et les guérisse ! Amen !
Merci à tous pour vos prières
lucas- Messages : 993
Re: Merci de prier pour ces malades SVP !
Shalom Lucas,
Bien sûr je prie Elohim pour eux tous dans le Nom Précieux et le Sang Précieux de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua-Jesus, Amen
Je précise juste quelques points.
Si M. est asymptomatique, c'est qu'elle n'est pas malade, à un moment il va falloir sortir de leur rhétorique complètement folle et fausse sachant que les tests PCR sont faux et inadaptés, une personne sans symptômes n'est pas malade et Y et N cas contacts non plus ne sont pas malades, attention de ne pas tomber dans la psychose fabriquée de toute pièce, ce n'est ni Ebola ni la peste ni la lèpre, mais bien sûr même s'ils ne sont pas malades prions aussi qu'Elohim les protège et pour que ceux qui sont malades dans leur famille guérisse, Amen
Quand à R. et sa fille D. qui seraient contaminées gravement par le Covid, je ne doute pas qu'ils soient vraiment malades mais par contre je ne serais jamais sûre à 100% qu'ils sont malades à cause du covid19 ou 21 ou variant delta ou epsilon car rien n'est vrai dans toute cette histoire, il peut s'agir de la grippe aussi qui je le rappelle tue aussi depuis longtemps ou bien d'un autre virus, bactéries, les gens ne meurent plus que du covid désormais, cela devrait nous alerter et bien sûr si les personnes ont vraiment recu l'injection empoisonnée étant donné que cela détruit leur anticorps naturels, un moindre rhume peut devenir mortel, c'est comme concernant le sida, donc ne pas s'étonner qu'en Israel la majorité d'hospitalises désormais soient des vaccinés et c'est ce qui va arriver en France, veran est un mythomane qui dit le contraire de la réalité.
Bien sûr je prie Elohim pour eux tous dans le Nom Précieux et le Sang Précieux de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua-Jesus, Amen
Je précise juste quelques points.
Si M. est asymptomatique, c'est qu'elle n'est pas malade, à un moment il va falloir sortir de leur rhétorique complètement folle et fausse sachant que les tests PCR sont faux et inadaptés, une personne sans symptômes n'est pas malade et Y et N cas contacts non plus ne sont pas malades, attention de ne pas tomber dans la psychose fabriquée de toute pièce, ce n'est ni Ebola ni la peste ni la lèpre, mais bien sûr même s'ils ne sont pas malades prions aussi qu'Elohim les protège et pour que ceux qui sont malades dans leur famille guérisse, Amen
Quand à R. et sa fille D. qui seraient contaminées gravement par le Covid, je ne doute pas qu'ils soient vraiment malades mais par contre je ne serais jamais sûre à 100% qu'ils sont malades à cause du covid19 ou 21 ou variant delta ou epsilon car rien n'est vrai dans toute cette histoire, il peut s'agir de la grippe aussi qui je le rappelle tue aussi depuis longtemps ou bien d'un autre virus, bactéries, les gens ne meurent plus que du covid désormais, cela devrait nous alerter et bien sûr si les personnes ont vraiment recu l'injection empoisonnée étant donné que cela détruit leur anticorps naturels, un moindre rhume peut devenir mortel, c'est comme concernant le sida, donc ne pas s'étonner qu'en Israel la majorité d'hospitalises désormais soient des vaccinés et c'est ce qui va arriver en France, veran est un mythomane qui dit le contraire de la réalité.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
la santé de F. s'est déteriorée elle a été placée en réa et sous coma artificiel avant intubation.
L'Hôpital régional refuse le transfert car elle a + de 80 ans. En france on laisse mourir les personnes de +de 80 ans. L'Hôpital local débranchera le respirateur si pas d'amélioration avant lundi !
F. s'est mise en règle avec D.ieu avant le coma artificiel.
Son état s'est amélioré un peu Aujourd'hui.
R. est soignée juste avec du doliprane !!!!
Nous lui avons trouvé des médicaments plus puissants (antibio, aspégic, Zinc, vitamine D, désinfectant nasal)
Nous remettons toutes ces situations dans les mains d'Elohim , Amen !
L'Hôpital régional refuse le transfert car elle a + de 80 ans. En france on laisse mourir les personnes de +de 80 ans. L'Hôpital local débranchera le respirateur si pas d'amélioration avant lundi !
F. s'est mise en règle avec D.ieu avant le coma artificiel.
Son état s'est amélioré un peu Aujourd'hui.
R. est soignée juste avec du doliprane !!!!
Nous lui avons trouvé des médicaments plus puissants (antibio, aspégic, Zinc, vitamine D, désinfectant nasal)
Nous remettons toutes ces situations dans les mains d'Elohim , Amen !
Shalom Lucas, continuons à prier Elohim pour F et pour les autres.
Pour R en plus des prières à Elohim, il lui faudrait aussi de l'ivermectine ou sinon si elle ne peut pas avoir l'ivermectine, elle peut prendre du clou de girofle, au moins deux par jour mais dans ce cas éviter l'aspegic et antibiotiques et désinfectant nasal pour éviter une interaction médicamenteuse, le clou de girofle est très puissant, c'est un anti-parasitaire et un anti-viral et si c'est bien le covid qu'elle a, on sait qu'il y a la malaria dans ce virus qui a été ajouté c'est pourquoi l'ivermectine est efficace et le clou de girofle combat aussi la malaria et aussi la grippe qui est aussi un covid.
Pour R en plus des prières à Elohim, il lui faudrait aussi de l'ivermectine ou sinon si elle ne peut pas avoir l'ivermectine, elle peut prendre du clou de girofle, au moins deux par jour mais dans ce cas éviter l'aspegic et antibiotiques et désinfectant nasal pour éviter une interaction médicamenteuse, le clou de girofle est très puissant, c'est un anti-parasitaire et un anti-viral et si c'est bien le covid qu'elle a, on sait qu'il y a la malaria dans ce virus qui a été ajouté c'est pourquoi l'ivermectine est efficace et le clou de girofle combat aussi la malaria et aussi la grippe qui est aussi un covid.
Shalom Ruth,
merci pour les conseils. R. et F. vont mieux.
Les médecins vont "réveiller" progressivement F. du coma artificiel et même des sédatifs et autres. Car ses paramètres s'améliorent et il faut remettre en route le système pulmonaire en arrêtant la machine de respiration artificielle, sinon système pulmonaire risque de devenir "paresseux".
R. va mieux, son taux d'oxygénation est remonté vers 95%. Mais elle est extrêmement fatiguée.
Merci à tous pour votre soutien et vos prières.
Que Notre Grand D.ieu, Elohim, intervienne et guérisse tous ces malades. Amen !
merci pour les conseils. R. et F. vont mieux.
Les médecins vont "réveiller" progressivement F. du coma artificiel et même des sédatifs et autres. Car ses paramètres s'améliorent et il faut remettre en route le système pulmonaire en arrêtant la machine de respiration artificielle, sinon système pulmonaire risque de devenir "paresseux".
R. va mieux, son taux d'oxygénation est remonté vers 95%. Mais elle est extrêmement fatiguée.
Merci à tous pour votre soutien et vos prières.
Que Notre Grand D.ieu, Elohim, intervienne et guérisse tous ces malades. Amen !
R. ne va pas bien , son taux d'oxygène est retombée. Elle a perdu connaissance à 2 reprises.
Le SAMU va venir la chercher.
F. est dans un état stabilisé mais elle reste sous coma et avec machine à respirer. La machine fonctionne à 60% de ses capacités et non plus 100%. Son taux d'oxygénation est bon dans ces conditions.
Elohim intervient pour tous nos malades,
Redonne leur le souffle !
Amen
Le SAMU va venir la chercher.
F. est dans un état stabilisé mais elle reste sous coma et avec machine à respirer. La machine fonctionne à 60% de ses capacités et non plus 100%. Son taux d'oxygénation est bon dans ces conditions.
Elohim intervient pour tous nos malades,
Redonne leur le souffle !
Amen
L'état de F. s'aggrave, elle est toujours sous coma et respirateur artificiel.
R. va mieux après une journée très difficile hier.
Les autres semblent tirés d'affaire.
Merci de continuer à prier SVP.
Lucas
Lucas
lucas a écrit:L'état de F. s'aggrave, elle est toujours sous coma et respirateur artificiel.
Lucas
Amen, continuons à prier Elohim pour eux, il faudrait que ces patients soit aussi soignés avec des remèdes que l'on sait soigner car visiblement à l'hôpital donner des traitements qui empirent les situations ou mettre sous respirateur c'est tout ce qu'il font, on ne peut pas dire qu'ils soignent véritablement les gens, ils attendent simplement qu'ils meurent, c'est non-assistance à personne en danger quand on sait que des remèdes existent et qu'on ne les donne pas.
* F. sera "débranchée" dans 2 jours si son état ne s'améliore pas. Les médecins ne feront pas d'acharnement thérapeutique selon ses propres souhaits. F. est en règle avec le Seigneur.
Il est impossible de la faire transférer dans un hôpital mieux équipé. Les hôpitaux n'acceptent plus les personnes de plus de 75 ans en réanimation !
* R. va un peu mieux mais n'est pas tirée d'affaire.
Qu'Elohim intervienne et que sa volonté soit faite. Amen !
Merci pour vos prières et vos encouragements.
Il est impossible de la faire transférer dans un hôpital mieux équipé. Les hôpitaux n'acceptent plus les personnes de plus de 75 ans en réanimation !
* R. va un peu mieux mais n'est pas tirée d'affaire.
Qu'Elohim intervienne et que sa volonté soit faite. Amen !
Merci pour vos prières et vos encouragements.
URGENT ! URGENT ! URGENT !
Shalom à tous
Merci de prier pour F. Elle sera extubée demain et la machine de respiration artificielle sera débranchée.
L'Hôpital a déjà retardé cela de plus d'une semaine, mais il n'y a aucun progrès et les médecins ne laissent aucun espoir.
Ô Notre D.ieu Notre Père, intervient et rétablit F. complètement et sans aucune séquelle. Amen !
R. va beaucoup mieux et devrait rejoindre son domicile pour une hospitalisation à la maison.
Merci encore pour vos prières.
Merci de prier pour F. Elle sera extubée demain et la machine de respiration artificielle sera débranchée.
L'Hôpital a déjà retardé cela de plus d'une semaine, mais il n'y a aucun progrès et les médecins ne laissent aucun espoir.
Ô Notre D.ieu Notre Père, intervient et rétablit F. complètement et sans aucune séquelle. Amen !
R. va beaucoup mieux et devrait rejoindre son domicile pour une hospitalisation à la maison.
Merci encore pour vos prières.
lucas a écrit:Shalom à tous
Amen
Merci YHWH car elle va mieux, Amen
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua la dirige et la guérisse, Amen
F. est décédée
J'ai le regret de vous annoncer le décès de F. qui aura lutté contre la maladie durant 2 semaines.
Les médecins ont décidé de ne plus continuer les soins, selon la volonté même de F. , qui ne souhaitait aucun acharnement thérapeutique.
Ses reins et ses poumons ne fonctionnaient plus. Le médecin a réglé la machine sur un apport en oxygène équivalent à l'air ambiant. Elle s'est éteinte après quelques minutes juste à la fin d'une lecture de la Bible, sans souffrance apparente.
F. était chrétienne , elle est partie en paix rejoindre son Seigneur.
R. va beaucoup mieux et devrait rentrer chez elle en fin de semaine.
Merci à tous pour vos prières.
Les médecins ont décidé de ne plus continuer les soins, selon la volonté même de F. , qui ne souhaitait aucun acharnement thérapeutique.
Ses reins et ses poumons ne fonctionnaient plus. Le médecin a réglé la machine sur un apport en oxygène équivalent à l'air ambiant. Elle s'est éteinte après quelques minutes juste à la fin d'une lecture de la Bible, sans souffrance apparente.
lucas a écrit:J'ai le regret de vous annoncer le décès de F. qui aura lutté contre la maladie durant 2 semaines.
Merci de nous en informer
Linkie aime ce message