Prier pour ma mère
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prier pour ma mère
Je demande à tous les frères et soeurs en Christ de prier pour ma mère qui a eu un malaise ce matin et qui ne se sent pas bien afin que notre Dieu par notre Seigneur et Sauveur Yeshoua-Jesus la guérisse et la rétablisse pleinement et la fasse vivre très très vieille heureuse et plus de centenaire. S'il vous plaît, priez pour elle, Amen
I ask all brothers and sisters in Christ to pray for my mother who had an ailment this morning and is not feeling well so that our God through our Lord and Savior Yeshua-Jesus will heal and restore her fully and make her live very very old happy and over a hundred years old. Please pray for her, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Viiick, Roselynd et KOUAME aiment ce message
Ma mère va mieux
Grâce à Dieu et à notre Seigneur et Sauveur Yeshoua-Jesus ma mère va mieux, mais elle doit se reposer car elle n'est pas encore en pleine forme à cause de l'estomac qui est chamboulé, merci beaucoup à YHWH-YESHOUA-JESUS de l'avoir préservé de la mort et car elle va mieux car Il la garde, je vous demande de prier encore pour sa complète guérison, Amen
Thanks to God and our Lord and Savior Yeshua-Jesus my mother is better, but she needs to rest because she is not yet in full shape because of the stomach that is upset, thank you so much to YHWH-YESHUA-JESUS for preserving her from death and because she is better because He is keeping her, I ask you to pray again for her complete healing, Amen
Viiick aime ce message
Nouvelles de ma mère
Ma Mère va désormais bien, elle est guérie, merci beaucoup à YHWH-YESHOUA-JESUS notre Elohim notre Roi de l'avoir sauver de la mort et pour l'avoir guérie
Merci pour vos prières à tous, continuons à prier les uns pour les autres et que toute la Gloire et les Remerciements reviennent toujours Seulement à YHWH-YESHOUA-JESUS Celui Qui nous a aimé le Premier et à Qui nous devons Tout, Amen
My Mother is now well, she is healed, thank you so much to YHWH-YESHUA-JESUS our Elohim our King for saving her from death and for healing her
Thank you for your prayers to all, let us continue to pray for each other and may all the Glory and Thanks always return Only to YHWH-YESHUA-JESUS He Who loved us the First and to Whom we owe All, Amen