Merci de prier pour V.B., qui est entre la vie et la mort
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Merci de prier pour V.B., qui est entre la vie et la mort
Merci de prier pour V.B. , il est entre la vie et la mort. Il est en réanimation depuis une semaine et dans un coma provoqué.
V.B. était juif messianique. Je l'avais perdu de vue et je crois qu'il était retourné au judaïsme. Que D.ieu lui vienne en aide pour une repentance et une guérison complète de l'âme et du corps.
Merci à vous tous.
Lucas
V.B. était juif messianique. Je l'avais perdu de vue et je crois qu'il était retourné au judaïsme. Que D.ieu lui vienne en aide pour une repentance et une guérison complète de l'âme et du corps.
Merci à vous tous.
Lucas
lucas- Messages : 993
Re: Merci de prier pour V.B., qui est entre la vie et la mort
Je prie pour lui que YHWH lui face miséricorde et lui laisse du temps de ce repentir afin de revenir à lui et de porter des fruits pour elohim par notre seigneur et sauveur yehoshou'a
Jimmy natzarim- Messages : 177
Avec l'Aide d'Elohim nous prierons pour lui, Amen
Je vais envoyer ce sujet de prière sur facebook et twitter, par contre je ne peux pour l'instant pas l'envoyer aux membres du forum car l'hébergeur limite mon nombre d'envois et je ne peux plus envoyer jusqu'au 3 Mai 2020, mais je vais mettre l'annonce sur l'accueil du forum
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re:Merci de prier pour V.B., qui est entre la vie et la mort
Je prierai pour lui que notre ELOHIM lui vienne en aide Amen
Yoseph Israélite- Messages : 6
Je prie pour qu'il reçoive la grâce et la paix de notre ELOHIM .
Rebecca@v- Messages : 11
Bonjour,
J'ai pu obtenir quelques nouvelles. Il y a du progrés.
Il est toujours en danger mais n'est plus sous coma artificiel.
Merci à tous.
Merci à Notre Grand D.ieu , ELOHIM
J'ai pu obtenir quelques nouvelles. Il y a du progrés.
Il est toujours en danger mais n'est plus sous coma artificiel.
Merci à tous.
Merci à Notre Grand D.ieu , ELOHIM
Gloire à YHWH pour ce progrès continuons à prier pour sa complète guerison
Jimmy natzarim- Messages : 177
Merci à YHWH Yehoshoua notre Elohim notre Roi Seigneur et Sauveur pour ce progrès, Amen
Et continuons à prier Elohim pour lui, Amen
Bonjour à tous,
V. n'est plus sous coma artificiel mais ne se réveille pas vite du tout ; Il est toujours en semi-coma , intubé et en danger.
Que Notre Grand D.ieu Elohim le secoure , Amen !
Merci à vous tous.
V. n'est plus sous coma artificiel mais ne se réveille pas vite du tout ; Il est toujours en semi-coma , intubé et en danger.
Merci à vous tous.
lucas a écrit:Bonjour à tous,
Merci à vous tous.
Continuons à prier YHWH Yehoshoua notre Elohim notre Roi Seigneur et Sauveur pour lui, Amen
Bonjour,
V. a été extubé il n'est plus dépendant d'une machine. Son état s'améliore très très doucement, mais les nouvelles sont positives.
Sinon m'a belle-soeur a fait une rechute , elle a perdu subitement beaucoup de capacité respiratoire et une embolie pulmonaire a été révélée. Elle se retrouve sous traitement anticoagulant.
Egalement il faudrait prier pour d'autres personnes :
S. qui est hospitalisées à domicile et qui élève seule son fils handicapé.
L. et E. , toutes 2 atteintes de cancers graves et récidivants.
Les nouvelles sont encourageantes pour L. qui malgré une généralisation du cancer qui s'est propagé au cerveau, foie, os, etc, a régressé avec une nouvelle thérapie. Elle a du subir deux opérations des jambes avec posent de prothèses , et ce à cause du cancer.
E. fait également une récidive , les médecins sont pessimistes. Elle supporte très mal la nouvelle thérapie, les précédentes ayant donné des résultats très insuffisants. Après une PetScan, les médecins refusent de l'opérer.
E. et L. croient en D;ieu, mais sont de cultures catholiques.
Merci à vous tous. Merci à Elohim qui guérit les coeurs et les corps !
V. a été extubé il n'est plus dépendant d'une machine. Son état s'améliore très très doucement, mais les nouvelles sont positives.
Sinon m'a belle-soeur a fait une rechute , elle a perdu subitement beaucoup de capacité respiratoire et une embolie pulmonaire a été révélée. Elle se retrouve sous traitement anticoagulant.
Les nouvelles sont encourageantes pour L. qui malgré une généralisation du cancer qui s'est propagé au cerveau, foie, os, etc, a régressé avec une nouvelle thérapie. Elle a du subir deux opérations des jambes avec posent de prothèses , et ce à cause du cancer.
E. fait également une récidive , les médecins sont pessimistes. Elle supporte très mal la nouvelle thérapie, les précédentes ayant donné des résultats très insuffisants. Après une PetScan, les médecins refusent de l'opérer.
E. et L. croient en D;ieu, mais sont de cultures catholiques.
Merci à vous tous. Merci à Elohim qui guérit les coeurs et les corps !
lucas a écrit:,
Merci à YHWH Yehoshoua pour cette amélioration, Amen
Continuons à prier Elohim pour lui, Amen
Continuons à prier Elohim pour elle, Amen
Bien sûr prions aussi Elohim pour eux tous, Amen
Concernant les cancers, les thérapies pour beaucoup sont aussi nocives que la maladie elle-même, donc cela n'aide vraiment pas car la personne doit guérir du cancer mais aussi des effets nocifs et indésirables de ces thérapies sur leurs corps donc c'est un double combat.
Mais à l'arrivée tout est entre les Mains d'Elohim qui peut tout, Amen
Bonjour et merci à tous.
Ma belle soeur va mieux, ont doit lui changer ces antibiotiques pour ceux recommandés par une femme médecin de l'Est de la France et aussi le Pr Raoult : Azythromicine + Antibio de 3eme génération C3G, elle reste sous anticoagulant.
V. a été extubé et respire seul. Il reprend peu a peu partiellement conscience.
Ewa et Lydie luttent contre leur cancer avec un courage extraordinaire. Lydie nous donne des nouvelles encourageantes , mais pas Ewa qui souffre horriblement de candidose , fatigue et qui ne peut être opérée.
Merci à vous tous et à Notre Grand D.ieu Elohim !
Ma belle soeur va mieux, ont doit lui changer ces antibiotiques pour ceux recommandés par une femme médecin de l'Est de la France et aussi le Pr Raoult : Azythromicine + Antibio de 3eme génération C3G, elle reste sous anticoagulant.
V. a été extubé et respire seul. Il reprend peu a peu partiellement conscience.
Ewa et Lydie luttent contre leur cancer avec un courage extraordinaire. Lydie nous donne des nouvelles encourageantes , mais pas Ewa qui souffre horriblement de candidose , fatigue et qui ne peut être opérée.
Ruth a écrit:Concernant les cancers, les thérapies pour beaucoup sont aussi nocives que la maladie elle-même, donc cela n'aide vraiment pas car la personne doit guérir du cancer mais aussi des effets nocifs et indésirables de ces thérapies sur leurs corps donc c'est un double combat.
oui j'ai entendu parler de cela mais elles avaient commencé les traitements depuis un bon moment.
Sinon une étude russe démontrait les bienfaits du jeûne sur la destruction des cellules cancéreuses.
Lucas a écrit:Ma belle soeur va mieux, ont doit lui changer ces antibiotiques pour ceux recommandés par une femme médecin de l'Est de la France et aussi le Pr Raoult : Azythromicine + Antibio de 3eme génération C3G, elle reste sous anticoagulant.
Merci YHWH Yehoshoua pour ce mieux, continuons à prier Elohim pour elle et les siens, Amen
Lucas a écrit:V. a été extubé et respire seul. Il reprend peu a peu partiellement conscience.
Merci YHWH Yehoshoua pour ce mieux, continuons à prier Elohim pour lui et les siens, Amen
Lucas a écrit:Ewa et Lydie luttent contre leur cancer avec un courage extraordinaire. Lydie nous donne des nouvelles encourageantes , mais pas Ewa qui souffre horriblement de candidose , fatigue et qui ne peut être opérée.
Merci à YHWH Yehoshoua pour les nouvelles encourageantes, Amen
Continuons à prier Elohim pour eux tous et leurs familles, Amen
Lucas a écrit:
Amen
lucas a écrit:Ruth a écrit:Concernant les cancers, les thérapies pour beaucoup sont aussi nocives que la maladie elle-même, donc cela n'aide vraiment pas car la personne doit guérir du cancer mais aussi des effets nocifs et indésirables de ces thérapies sur leurs corps donc c'est un double combat.
oui j'ai entendu parler de cela mais elles avaient commencé les traitements depuis un bon moment.
Sinon une étude russe démontrait les bienfaits du jeûne sur la destruction des cellules cancéreuses.
Je voulais préciser pour que les lecteurs soient informés, les gens sont malheureusement toujours orientés vers le même système en la matière croyant qu'en matière de cancer on les soigne alors qu'en réalité on bombarde leurs corps de radioactivité. Je me demande encore comment le milieu médical a pu accepté ce concept d'empoisonner des patients sous prétexte que cet empoisonnement tue aussi les cellules cancéreuses sans épargner les saines.
Sortir de ce système de pensée c'est alors être pris pour un charlatan, en réalité tout ce système est vraiment malsain car à la base cela provient d'une révolte contre Elohim, le système médical en matière de traitement thérapeutique a complètement dévié ils ont combattu les remèdes institués par Elohim et surtout ils ont combattu la Foi en Elohim, leur dieu c'est la science et le traffic du vivant pour ce qu'ils nomment un progrès.
Ceci précisé continuons à prier Elohim pour Ewa et Lydie et VB et ta belle sœur et leurs familles, Amen
Ewa a changé de traitement et le supporte un peu mieux mlagré la fatigue et les nausées, mais pas d'amélioration notable ce qui est logique car le traitement est très nouveau.
Ma belle-soeur récupère bien.
Lydie remarche sans béquille, mais manque de globules blancs, sinon les marqueurs sont stables.
V. progresse très très doucement.
Merci Elohim, merci à vous tous.
Ma belle-soeur récupère bien.
Lydie remarche sans béquille, mais manque de globules blancs, sinon les marqueurs sont stables.
V. progresse très très doucement.
Merci Elohim, merci à vous tous.
gloire, l'honneur, force, puissance, miséricorde, compassion appartient à notre ELOHIM. Merci à notre ELOHIM pour toutes ces changements , à cause de son grand amour. Nous te soutenons dans la prière. Que YHWH permet encore et que leur oreilles entendent sa voie.
Merci beaucoup Rebecca et tous les autres.
* V. s'est réveillé , il est en hospitalisation standard, mais ses propos sont incohérents.
* Ma belle-soeur progresse bien.
* pour Ewa et Lydie, pas d'info. nouvelles.
Gloire à Elohim et merci à vous tous
* V. s'est réveillé , il est en hospitalisation standard, mais ses propos sont incohérents.
* Ma belle-soeur progresse bien.
* pour Ewa et Lydie, pas d'info. nouvelles.
Gloire à Elohim et merci à vous tous
Merci à YHWH Yehoshoua notre Elohim notre Roi notre Seigneur et Sauveur pour ces améliorations, Amen
Continuons à prier Elohim pour eux, Amen
Bonsoir à tous,
Voici quelques nouvelles :
Ewa ne va pas très bien elle a eu de la fièvre (jusqu'à 40.5°C) et a très peu de globules blancs.
La fièvre est retombée avec des médicaments, mais elle reste très fatiguée Cette fièvre est due à la chimiothérapie peut être. Nous attendons les résultats d' analyse.
Ma belle-soeur récupère très très doucement, mais il y a des progrès.
Lydie va apparemment bien, malgré son cancer généralisé et ses opérations des jambes. Nous attendons les prochaines analyses.
V.B. a récupéré la parole et son même sens de l'humour. Il progresse très bien maintenant.
Merci à vous et surtout
Merci à Notre D.ieu Elohim , qu' Il veille et guérisse nos biens aimés !
Ewa ne va pas très bien elle a eu de la fièvre (jusqu'à 40.5°C) et a très peu de globules blancs.
La fièvre est retombée avec des médicaments, mais elle reste très fatiguée Cette fièvre est due à la chimiothérapie peut être. Nous attendons les résultats d' analyse.
Lydie va apparemment bien, malgré son cancer généralisé et ses opérations des jambes. Nous attendons les prochaines analyses.
V.B. a récupéré la parole et son même sens de l'humour. Il progresse très bien maintenant.
Merci à vous et surtout
Merci à Notre D.ieu Elohim , qu' Il veille et guérisse nos biens aimés !
lucas a écrit:Bonsoir à tous,
Merci pour les nouvelles, continuons à prier Elohim pour eux tous, Amen
Merci à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua pour les bonnes nouvelles, Amen
Bonjour,
Ewa a été hospitalisée. Elle est sous perfusion et morphine, et est extrêmement fatiguée. Son système immunitaire est très déprimé.
Lydie se porte bien malgré son cancer.
V. et P. sont en progrès.
Merci pour vos prières.
Qu'Elohim intervienne. Amen !
Ewa a été hospitalisée. Elle est sous perfusion et morphine, et est extrêmement fatiguée. Son système immunitaire est très déprimé.
Lydie se porte bien malgré son cancer.
V. et P. sont en progrès.
Merci pour vos prières.
Qu'Elohim intervienne. Amen !
Shalom .
Merci pour les nouvelles qui sont à chaque fois une autre direction dans lprière. Merci à notre ELOHIM pour son amour infini, qu'il déverse dans notre coeur pour nous permet de prier les uns pour les autres. Lucas courage, qu'Elohim le fidèle te permette à travers vos échanges téléphoniques de leurs transmettre sa vie. qu'elles l'entendent et la reçoive , que l'esprit de chacune en soit impacté , que leur âme vive devant lui . Pour que honneurs, louanges , gloire et adorations , reviennent au seul et unique Roi glorieux YHWH et Yeoshoua.
Merci pour les nouvelles qui sont à chaque fois une autre direction dans lprière. Merci à notre ELOHIM pour son amour infini, qu'il déverse dans notre coeur pour nous permet de prier les uns pour les autres. Lucas courage, qu'Elohim le fidèle te permette à travers vos échanges téléphoniques de leurs transmettre sa vie. qu'elles l'entendent et la reçoive , que l'esprit de chacune en soit impacté , que leur âme vive devant lui . Pour que honneurs, louanges , gloire et adorations , reviennent au seul et unique Roi glorieux YHWH et Yeoshoua.
Bonjour, voici quelques nouvelles.
V. est sorti de l'hôpital et a rejoint une maison de convalescence. il a besoin de rééducation après une longue période de comas.
P. va de mieux en mieux , même si elle reste fatiguée.
Lydie se porte bien malgré son cancer et les thérapies.
Ewa par contre a été hospitalisée une semaine. Elle ne supporte plus les thérapie et a un système immunitaire déficient. Elle a de plus contracté un zona. Elle reste très faible et souffre beaucoup.
Merci de continuer à prier. Gloire à Elohim !
V. est sorti de l'hôpital et a rejoint une maison de convalescence. il a besoin de rééducation après une longue période de comas.
P. va de mieux en mieux , même si elle reste fatiguée.
Lydie se porte bien malgré son cancer et les thérapies.
Ewa par contre a été hospitalisée une semaine. Elle ne supporte plus les thérapie et a un système immunitaire déficient. Elle a de plus contracté un zona. Elle reste très faible et souffre beaucoup.
Merci de continuer à prier. Gloire à Elohim !
Continuons à prier Elohim pour eux tous, Amen
Page 1 sur 2 • 1, 2