Merci de prier pour V.B., qui est entre la vie et la mort
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonnes nouvelles et nouvelles encourageantes
Bonjour à tous,
V. se remet très bien de la maladie Covid19, et de son comas.
P. va nettement mieux. Nous attendons les résultats cardiologiques, mais nous avons pu la rencontrer et elle semble très bien remise du Covid19.
Lydie va bien et supporte les traitements anticancéreux avec de bons résultats.
Ewa est sortie de l'hôpital et va mieux. Mais ses défenses immunitaires restent très faibles. Elle se remet d'un zona. le taux de globules blancs remonte mais est encore beaucoup trop bas. Mais elle reste sujette à des fièvres. Elle supporte très mal les traitements anticancéreux. Il faut continuer à prier.
Merci à vous et à Notre grand D.ieu ELOHIM !
V. se remet très bien de la maladie Covid19, et de son comas.
P. va nettement mieux. Nous attendons les résultats cardiologiques, mais nous avons pu la rencontrer et elle semble très bien remise du Covid19.
Lydie va bien et supporte les traitements anticancéreux avec de bons résultats.
Ewa est sortie de l'hôpital et va mieux. Mais ses défenses immunitaires restent très faibles. Elle se remet d'un zona. le taux de globules blancs remonte mais est encore beaucoup trop bas. Mais elle reste sujette à des fièvres. Elle supporte très mal les traitements anticancéreux. Il faut continuer à prier.
Merci à vous et à Notre grand D.ieu ELOHIM !
lucas- Messages : 993
Re: Merci de prier pour V.B., qui est entre la vie et la mort
Merci YHWH Yehoshoua pour les bonnes nouvelles de ceux qui vont mieux et continuons à prier Elohim pour eux tous, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Merci à tous pour vos prières.
V.B. est complètement guéri ! Alléluia !!!
Tout au long de son comas la parole du PSaume 23 résonnait continuellement :
"Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent "
Cette "expérience" l'a rapproché de D.ieu et de Yéshoua. Il témoigne tout autour de lui de D.ieu et du salut offert par Yéshoua Notre Messie, et en particulier auprès des juifs.
Ma belle-soeur est presque complètement remise. Elle va pouvoir reprendre son travail très bientôt.
Lydie va pour le mieux compte tenu de sa maladie et des traitements lourds associés.
Ewa va beaucoup mieux. Plus d'allergie. Mais elle n'est pas tirée d'affaire.
Pour ma part j'ai été très malade 1 semaine avec des fièvres à 39 malgré antibiotiques, doliprane et aspégic. On soupçonne le Covid-19.Je dois passer des tests prochainement. Je suis encore très fatigué quelquefois jusqu'à l'épuisement. Je sollicite aussi vos prières SVP.
Merci à Notre Grand D.ieu, qui peut faire au-delà de toute espérance ! et Merci à vous !
"Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent "
Cette "expérience" l'a rapproché de D.ieu et de Yéshoua. Il témoigne tout autour de lui de D.ieu et du salut offert par Yéshoua Notre Messie, et en particulier auprès des juifs.
Ma belle-soeur est presque complètement remise. Elle va pouvoir reprendre son travail très bientôt.
Lydie va pour le mieux compte tenu de sa maladie et des traitements lourds associés.
Pour ma part j'ai été très malade 1 semaine avec des fièvres à 39 malgré antibiotiques, doliprane et aspégic. On soupçonne le Covid-19.Je dois passer des tests prochainement. Je suis encore très fatigué quelquefois jusqu'à l'épuisement. Je sollicite aussi vos prières SVP.
Merci à Notre Grand D.ieu, qui peut faire au-delà de toute espérance ! et Merci à vous !
Bonjour à tous,
Merci de continuer à prier pour Lydie qui doit se faire opérer demain pour consolider ses os atteints par la tumeur. Elle est très courageuse mais ce cancer généralisé est tenace.
Je vous remets aussi Ewa qui est également dans une situation similaire.
Que Notre Grand D.ieu, intervienne au nom de Yéshoua Notre Messie ! Amen
Merci de continuer à prier pour Lydie qui doit se faire opérer demain pour consolider ses os atteints par la tumeur. Elle est très courageuse mais ce cancer généralisé est tenace.
Je vous remets aussi Ewa qui est également dans une situation similaire.
Que Notre Grand D.ieu, intervienne au nom de Yéshoua Notre Messie ! Amen
lucas a écrit:Merci à tous pour vos prières.
Shalom Lucas, j'avais omis de lire ce message, que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua te dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et te guérisse complètement, dans le Nom Précieux et le Sang Précieux de notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua, Amen
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Je vais bien sûr continuer à prier Elohim pour toi et aussi pour tous ceux que tu as mis en prière, Amen
Bonne nouvelle pour VB car je priais aussi pour sa Foi, merci YHWH-YEHOSHOUA, Amen
Bonjour,
Lydie a été opérée avec succès. Le cancer avait endommagé ses os et elle a subi sa 3eme opération de consolidation
Que Notre Grand D.ieu, lui vienne en aide , sauve son âme et la guérisse !
Ewa se maintient qu'Elohim la guérisse également.
R. mon voisin est sorti de l'hôpital après une intervention sur les cervicales, suite aussi à un cancer. Il entre en maison de convalescence pour au moins un mois. Que Notre Grand D.ieu, Elohim, touche son coeur. Je lui avais offert une Bible, qu'il puisse se mettre à la lire et que nos témoignages touchent sa famille.
Pour ma part je vais mieux. Finalement les tests covid sont négatifs mais entre temps j'ai fait un urticaire géant du soit à une intoxication alimentaire soit au soleil , ou encore la combinaison des 2. Mais mes problèmes de respiration, me pourrissent la vie : je ne dors pratiquement pas et suis épuisé par la suite.
Merci à vous de continuer à prier.
Et Gloire à Elohim pour ce qu'IL a déjà accompli ! Amen
Lydie a été opérée avec succès. Le cancer avait endommagé ses os et elle a subi sa 3eme opération de consolidation
Que Notre Grand D.ieu, lui vienne en aide , sauve son âme et la guérisse !
Ewa se maintient qu'Elohim la guérisse également.
R. mon voisin est sorti de l'hôpital après une intervention sur les cervicales, suite aussi à un cancer. Il entre en maison de convalescence pour au moins un mois. Que Notre Grand D.ieu, Elohim, touche son coeur. Je lui avais offert une Bible, qu'il puisse se mettre à la lire et que nos témoignages touchent sa famille.
Pour ma part je vais mieux. Finalement les tests covid sont négatifs mais entre temps j'ai fait un urticaire géant du soit à une intoxication alimentaire soit au soleil , ou encore la combinaison des 2. Mais mes problèmes de respiration, me pourrissent la vie : je ne dors pratiquement pas et suis épuisé par la suite.
Merci à vous de continuer à prier.
Et Gloire à Elohim pour ce qu'IL a déjà accompli ! Amen
Shalom Lucas, merci YHWH-YEHOSHOUA notre Elohim notre Roi Seigneur et Sauveur car tu es en vie et que tu n'as pas le covid 19, que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua te dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et te guérisse entièrement, Amen
Ruth Administratrice a écrit:Shalom Lucas, merci YHWH-YEHOSHOUA notre Elohim notre Roi Seigneur et Sauveur car tu es en vie et que tu n'as pas le covid 19, que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua te dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et te guérisse entièrement, Amen
désolé j'avais "zappé" ce message et même la page de prière pour moi, ce dont je te remercie vivement. Nous déménageons prochainement et je suis très occupé et pas toujours en forme ( voir page de prière pour Lucas).
mais aujourd'hui ça va !
Sinon il faut continuer à prier pour Lydie dont l'opération de consolidation des os , suite à son cancer généralisé, s'est bien déroulée. Elle remarche. Les marqueurs de cancer sont aussi en régression. Mais le combat continue.
De même pour Ewa dont les marqueurs sont mauvais mais stables. Et aussi pour son mari qui a perdu son emploi.
Mon voisin est en convalescence son opération s'est bien passée. Prions pour qu'il accepte Yéshoua comme son Sauveur.
Merci encore à tous.
Que vos prières soient entendues et que Notre Seigneur vous bénisse aussi en retour.
Amen
Shalom Lucas,
merci pour ces nouvelles, que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua te dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et te guérisse entièrement et te bénisse ainsi que tous ceux mis en prière et nous aussi, Amen
Ruth
merci pour ces nouvelles, que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua te dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et te guérisse entièrement et te bénisse ainsi que tous ceux mis en prière et nous aussi, Amen
Ruth
Ruth Administratrice a écrit:
bénisse .... nous aussi, Amen
AMEN !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2