Où sont les manifestations pour les civils en Irak?
+3
aedor
LeParia
maxime
7 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Où sont les manifestations pour les civils en Irak?
Rien de nouveau.
ces sites sont des sites de "REINFORMATION" et ne sont pas crédibles.
si tu veux y croire libre à toi ...
Shalom
Shalom
lucas- Messages : 993
le calife sioniste
lucas a écrit:Rien de nouveau.
Shalom
lucas,
un site de "reinformation" est plus crédible, que tous les sites de "désinformations" qui ne font plus leur travail de contre-pouvoir depuis longtemps !!!
n'espere pas entendre la vérité chez eux, cherche la plutot sur internet, les vrais journalistes sont au chomage depuis longtemps :
une phrase de notre ami david rockefeller : "Nous n'apprenons pas aux lecteurs ce qu'ils veullent savoir, mais uniquement ce que nous voulons qu'ils sachent" !
libre à à toi egalement d'etre un mouton qui avale tout sans se poser de questions...
salam, youmeh
youmeh- Messages : 6
Non juste une brebis qui n'a pas besoin de croire Pierre Paul ou Mahomet seulement Yéshuah
26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes point de mes brebis, comme je vous l'ai dit.
27 Mes brebis entendent ma voix, et je les connais, et elles me suivent.
28 Je leur donne la vie éternelle, elles ne périront jamais, et nul ne les ravira de ma main.
29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes point de mes brebis, comme je vous l'ai dit.
28 Je leur donne la vie éternelle, elles ne périront jamais, et nul ne les ravira de ma main.
29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
le calife sioniste
lucas a écrit:Non juste une brebis qui n'a pas besoin de croire Pierre Paul ou Mahomet seulement Yéshuah
lucas
c'est bien de suivre yéshuah, (jésus) classé par mikael H.HART en troisieme position (pas mal) pour les 100 personnes les plus influentes de l'histoire de l'humanité, paul, lui est classé 6° position, mais je prefere celui qui est classé en pole position, je te laisse le décrouvrir dans le lien suivant :
Lien enlevé par Ruth Administratrice
amitiés,
youmeh
youmeh a écrit:
c'est bien de suivre yéshuah, (jésus) classé par mikael H.HART en troisieme position (pas mal) pour les 100 personnes les plus influentes de l'histoire de l'humanité, paul, lui est classé 6° position, mais je prefere celui qui est classé en pole position,
youmeh
Youmeh, Je me moque des classements humains de personnes influentes.
Moi je cherche juste à plaire au vrai D.ieu du ciel et de la terre et à son Messie.
Tu ne voudrais pas que je devienne un mouton qui suit ce que les hommes disent ou racontent ?
Je préfère rester "brebis", le Seigneur est mon berger et Sa Parole est une Lumière sur mon sentier !!!
à propos des moutons
lucas a écrit:youmeh a écrit:
c'est bien de suivre yéshuah, (jésus) classé par mikael H.HART en troisieme position (pas mal) pour les 100 personnes les plus influentes de l'histoire de l'humanité, paul, lui est classé 6° position, mais je prefere celui qui est classé en pole position,
youmeh
Youmeh, Je me moque des classements humains de personnes influentes.
Moi je cherche juste à plaire au vrai D.ieu du ciel et de la terre et à son Messie.
Tu ne voudrais pas que je devienne un mouton qui suit ce que les hommes disent ou racontent ?
Je préfère rester "brebis", le Seigneur est mon berger et Sa Parole est une Lumière sur mon sentier !!!
lucas,
tu es un loup eveillé quand quand ça t'arrange, et tu redeviens un mouton endormis quand le loup ne t'arrange plus...
Où sont les manifestations pour les civils en Israel abandonnes par le regime Israelien aus attentas?
Aphrodite- Messages : 69
Page 2 sur 2 • 1, 2